~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:16

Suite du topic pour Mirta : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/hall-d-entree-les-chambres-f14/cedric-a-la-recherche-d-un-toit-libre-t3517.htm#268297

Le lendemain matin, Mirta arriva de bonne heure au bar, ouvert par Mattew le nouveau serveur. Mirta figurait parmi les premières clientes et commanda un café mais la dépêche marseillaise n'avait pas encore mis le journal du jour, où figurait l'article sur Wanda et François. Mais quelle personne serait la première à arriver avec l'article dans le bar?
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:21

L'avant-veille, Mirta avait informé Rudy de l'éventuelle grossesse de Luna. Mirta avait de quoi être chèvre en ce moment avec toutes ses nouvelles qui lui tombèrent sous le nez. Et Mirta ignorait que la veille au soir, Rudy s'était enfin décidé à aller voir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:29

Benoit, toujours aussi déprimé, arriva au bar mais n'avait aucune envie de parler à qui se soit. Il commanda un ricard de bon matin à Mattew et resta dans son coin. Il n'avait pas salué Mirta et lorsque celle-ci l'aborda, il se montra assez désagréable pour qu'elle le laisse tranquille mais qu'arrivait-il à Benoit? Etait-ce dû à sa rupture avec Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:24

La Dépêche arriva et Lucas prit le journal à l'envers pour lire les petites annonces...

-Pfff,c'est dur de trouver un boulot pour un caméraman ici.

Puis il feuilleta le journal et tomba sur l'article,il fut outré:

-Ahhh!C'est...On est pas le premier avril!
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:37

Titre de l'article : "une relation immorale entre un homme et son ex belle-mère".

Contenu de l'article "Voilà comment un homme et une femme après s'être tant hais pendant des années, finissent par tomber amoureux l'un de l'autre. Oui, une nouvelle idylle vient de naître dans le célèbre quartier du mistral de Marseille. Ce quartier a beau être un quartier assez familiale, les scandales jaillonnent régulièrement. L'homme en question s'appelle François Marci et son ex belle-mère, n'est autre que l'ex chanteuse Wanda Legendre (mère de Blanche Ruiz). Le jour du mariage de François et Blanche, Wanda qui ne pouvait pas supporter son futur gendre, lui a proposé de l'argent pour qu'il quitte sa fille mais François ne s'est pas laissé faire. Les deux personnes n'ont jamais pu s'entendre et Wanda a disparu de leur vie du jour au lendemain. Elle, qui n'a pas été une bonne mère pour sa fille, un jour, elle a décidé de revenir au mistral mais ce n'était pas non plus le grand amour avec François. Alors comment cette haine a t-elle pu se transformer en amour du jour au lendemain? Comment expliquer cela? Mais surtout, un homme et son ex belle-mère sont-ils autorisés à vivre une histoire d'amour? Les réponses à ces questions ne seront sûrement jamais fournies mais ne doit-on pas considérer cette relation comme de l'inceste? François et Wanda font-ils preuve de morale en s'aimant de cette façon? Est-ce un amour sincère ou seulement une partie de jambes en l'air ce qui serait encore plus grave? Les enfants de François auront sûrement dû mal à accepter cette relation immorale. Voir leur père et leur grand-mère ensemble, n'y a t-il pas quelque chose de plus choquant? Le fait qu'ils fassent leurs parties de jambe en l'air en plein hôtel sélect du mistral, est signe d'une immoralité incroyable. Faire ça sous les yeux de la famille, prouve t-il qu'ils n'ont pas de coeur? Aucun propriétaire d'un hôtel ne devrait devoir à supporter une telle relation dans son hôtel. C'est comme si cette personne autorisait une prostituée à recevoir des clients dans sa chambre d'hôtel. La question qui se pose maintenant : François et Wanda feront-ils preuve de jugeotte pour mettre fin à cette relation sans issue?"


Mirta aperçut Lucas arriver avec le journal, elle fut ravie mais ne devait pas montrer à Lucas qu'elle était derrière l'écriture de cet article. Si François et Wanda apprenaient ça, elle savait qu'elle allait devoir se justifier.

Bonjour Lucas. Ah tu as acheté le journal? Cela te dérange si je te l'empreinte une fois que tu auras fini?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:42

Lucas ne lut pas tout et vit une erreur qui le choqua:il la souligna à haute voix:

-Blanche Ruiz!C'est Blanche Dubois,Dubois-Marci,mais pas Ruiz!Ma mère n' a jamais épousé Franck. Tiens,Mirta,ce que j'ai lu me débecte suffisement.

(Je repère toutes les fautes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:32

Mirta prit le journal dans ses mains et relit attentivement l'article. Elle admira son chef d'oeuvre et fut très ravie de ce qu'elle a proposé d'écrire à Fabienne Duval. Mirta avait d'ailleurs fait exprès de mettre Blanche Ruiz pour détourner en quelques sortes les soupçons car elle savait très bien que Franck et Blanche n'étaient pas mariés et que Blanche portait toujours son nom de jeune fille.
Elle fit semblant d'être abasourdie en lisant l'article.

Qu'est-ce que c'est que ça? Ton père et ta grand-mère ont une liaison? Non mais c'est quoi cette plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:49

Aruna arriva dans le café et alla au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:26

Mirta Torres a écrit:
Mirta prit le journal dans ses mains et relit attentivement l'article. Elle admira son chef d'oeuvre et fut très ravie de ce qu'elle a proposé d'écrire à Fabienne Duval. Mirta avait d'ailleurs fait exprès de mettre Blanche Ruiz pour détourner en quelques sortes les soupçons car elle savait très bien que Franck et Blanche n'étaient pas mariés et que Blanche portait toujours son nom de jeune fille.
Elle fit semblant d'être abasourdie en lisant l'article.

Qu'est-ce que c'est que ça? Ton père et ta grand-mère ont une liaison? Non mais c'est quoi cette plaisanterie...

En entendant Mirta,il se remémora soudain de la liaison entre elle et son père.Sur le coup,il en voulait déjà moins à celui-ci:

-C'est votre faute.En le laissant vous quitter,vous l'avez rendu si déprimé...C'est vrai qu'on fait de drôles de choses avec de drôles de personnes sur le coup de la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:25

Le remarque de Lucas allait faire sortir Mirta de ses gongs.

Oh mais quel arrogant! Je ne te permets pas Lucas, hein? Ce n'est pas moi qui ait quitté ton père c'est lui qui m'a quitté et tout ça parce qu'il aimait encore ta mère... Il s'est moqué de moi alors que moi je l'aimais sincèrement. Mais j'ai réussi à l'oublier et heureusement...

En réalité, Mirta était toujours amoureuse de François.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:08

blanche qui passait par là, ne s'était pas attendu à voir paraître ce fameux article si tôt, mais elle n'en attendait pas moins de mirta, et elle fut intérieurement satisfaite que leur plan machiavélique est réussit. avec çà, françois et wanda seraient obligés de revenir en arrière.

les choses se compliquèrent quand elle vit lucas parmis les lecteurs de l'article...elle décida de faire comme si elle ne savait pas que l'article devait paraîre, pour l'instant.

bonjour mon chéri, qu'est ce qu'il y a comme nouvelles ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:45

Heureusement que sa mère arriva sinon il se serait certainement énervé après Mirta.Il se contenta de lui lancer un regard noir et d'aller vers Blanche pour lui répondre:

-Papa sortirait avec mamie...

Mais il voulut lui parler d'autre chose.Il se dégoûtait de ne pas lui en avoir parlé avant.

-Samia m'a jeté.Je me sens si triste maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:33

Pour Mirta, les problèmes de coeur de Mirta, n'étaient rien contrairement à la situation entre François et Wanda.

Tu es jeune Lucas! Mais ce qui se passe entre ton père et ta grand-mère, est bien plus grave. Blanche, tu ne crois pas que ça pourrait être une plaisanterie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:00

Lucas s'énerva ,et pour de bon cette fois,avec Mirta.Il retourna vers elle et la saisit par le col:

-Mais putain,j'allais la demander en mariage bordel!Alors les choses qu'on ne sait pas on les commente pas Mirta.

Il savait que ce n'était pas de sa faute,elle ne pouvait pas savoir alors il la lâcha et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:08

François arriva dans le bar et aperçut son fils, Blanche, Mirta. Il resta à l'écart.
Mais il ignorait toujours l'existence de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptySam 6 Mar 2010 - 9:20

(UP pour Blanche)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptySam 6 Mar 2010 - 18:43

blanche n'était pas encore intervenue dans la discussion. en vérité elle était un peu déconnectée de la réalité en pensant à françois et wanda et qu'ils seraient obligés de mettre en terme à cette idylle ridicule quand tout le quartier serait au courant. elle revint à la réalité en entendant lucas crier sur wanda et s'en voulut de se laisser aller à un fantasme alors que lucas avait des problèmes.

oh mon pauvre chéri, je suis désolée, mais pourquoi samia t'às quitté? c'est pas une histoire d'ex dès fois? j'espère que çà n'à pas un rapport avec boher, j'ai entendu dire par léo qu'il y aurait quelque chose entre elle et son collègue de travail, j'espère que ce n'est pas pour çà que vous avez rompu!

blanche n'aimait pas vraiment le brigadier boher qu'elle voyait comme quelqu'un de dur et de rustre et surtout, de raciste malgré que depuis quelque temps il est fait beaucoup d'efforts. çà l'aurait dérangée beaucoup et déçue que samia quitte son fils pour ce type.
elle vit arriver françois derrière elle. il allait enfin voir l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptySam 6 Mar 2010 - 20:54

-Non maman,elle ne m'en a pas parlé.Elle m'a dit qu'elle voulait rompre parce qu'avec ses horaires,on ne se voyait plus du tout et ça a brisé notre idylle.Avec Malik qui la surveille depuis qu'il est devenu flic aussi je ne pense pas qu'il se soit passé quoi que ce soit avec un de ses collègues.Une personne extérieure,par contre,c'est pas impossible.

Il ne savait pas pour Florent.

-Toi,ça va mieux sentimentalement maman?
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptySam 6 Mar 2010 - 21:00

Mirta n'avait pas réagi face à la colère de Lucas à son égard.

Lucas je ne te permets pas de me parler sur ce ton. Non mais!!

Mirta constata que François était là. Elle fit signe à Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptySam 6 Mar 2010 - 21:11

-Oh toi tu me fais chier!

Répondit-il à Mirta .Puis il vit son père,et ne lui dit rien.Ce qu'il avait lu dans le journal le choquait quand même beaucoup.Son père...Avec sa grand-mère!Qui l'eut cru!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptySam 6 Mar 2010 - 22:48

blanche intervint pour empêcher lucas et mirta de se disputer.

lucas arrête, je sais que tu es énervé, mais s'il te plait laisse mirta tranquille. dis moi plutôt ce que tu penses de çà dit-elle en mettant l'article en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:53

Elle a raison Lucas, il y a bien plus grave. Ton père et ta grand-mère, ensemble, décidément, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi drôle.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:54

François avait tout entendu.

Et bien, je vois que Blanche, tu as raconté à tout le monde que je suis avec ta mère. Alors tu te sens mieux j'espère? Au fait, bonjour!

Il n'avait pas encore vu l'article
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:15

enfin, françois était là. elle était plus que pressée de le confronter à tout le mistral, en particulier ses enfants.

bonjour françois, alors qu'est ce dis de çà? dit-elle en soulevant l'article et en lui mettant en évidence.

tu t'étais pas imaginé que j'allais rester là sans rien faire, alors qu'il s'agit de la famille, et particulièrement des enfants. j'espère que ce petit article vous fera réfléchir avec wanda. je suppose qu'après tu pars au travail. t'inquiètes pas trop si les gens du mistral se retourne sur ton passage, ou si au boulot on est bizarre avec toi et qu'on t'adresse pas la parole. c'est que c'est gens-là auront fait une petite lecture avant quitter leur maison. dit-elle d'un ton à la fois furieux et satisfait, car elle était toujours remontée contre lui, mais jubilait.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:27

François resta sans voix, complètement immobilisé devant l'article mais il ne se doutait pas une seconde que la rédaction de cet article était due à elle et Mirta.

A qui as-tu parlé de mon histoire avec Wanda? En tout cas, Blanche, crois-moi, je vais découvrir qui a osé aller voir la dépêche marseillaise. Tu n'imagines pas à quel point, c'est dégueulasse d'avoir écrit tout ça!! C'est monstrueux!! Ca te fait peut-être rire, tout ce qui est écrit, mais tu n'as pas idée que si ta mère voit cet article, ça va lui faire dû mal!! Oui dû mal car ta mère, elle a un coeur, contrairement à toi Blanche. Mais regarde-toi, regarde ce que tu es devenue!
Et pour ta gouverne, je n'ai pas de boulot, depuis que j'ai démissionné de mon poste de secrétaire médical au cabinet de Guillaume. Wanda et moi on s'aime alors personne, tu m'entends, personne ne nous sépara.


Si François réagit comme ça face à l'article, c'est qu'au fond, il a peur que Wanda ne rompe avec lui en voyant l'article.


Tu te rends compte au moins des horreurs qu'il y a dans cet article? En quoi est-ce une relation immorale? Quelqu'un s'est amusé à dire tout ça à la presse mais crois-moi, j'irais porté plainte parce que je trouve ça inadmissible de déballer ma vie privée comme ça dans la presse.


(Il ne faut pas que Blanche dévoile que c'est elle et mirta qui sont à l"'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Enfin Seuls [[ Nathalie !! ]Pas d'autres ! ]
» Règlement & Autres Infos pour le Jeu
» Montre l'article à Wanda (pv Wanda)
» retrouvailles ( Sybille et autres si interessés)
» Le retour de Roland (pv: Mélanie et Maxime + les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Wanda et François s'aiment-