~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:51

Oui, mais bon. Comment on fait si Malik & Moi on perd en plus de notre mère, notre père en plus ? On a déjà perdu tant de membres dans notre famille. ça va être qui la prochaine victime hein mon père ? Mon frère ? Dès que je serais rétablie, je vais passer une de ses savons à mon père. Et puis qui dit, que sa fille, ne voudra pas se venger de moi après ?? Tout de même, c'est de ma faute !!! GUILLAUME TU LE COMPRENDS QUE C'EST DE MA FAUTE TOUT ÇA ?
Samia commençait sérieusement à s'énerver et cela pouvait s'entendre dans sa voix qui se faisait violence. A ses heures perdues, la brunette était une vraie tête de mule. Puis la demoiselle regarda son petit ami avant de dire à Guillaume.
Connaissant le juge Estève, cela m'étonnerait qu'il laisse passer une grosse affaire comme celle-ci. Enfin qu'il ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:01

-Tu as agi un peu trop impulsivement,ça oui.Mais honnêtement,connaissant un peu Pauline,elle n'avait qu'une seule envie c'est s'éloigner des magouilles de son père.Elle pourra désormais être tranquille et vivre en tout sérennité avec sa petite et son copain.

En voyant Samia s'énerver il bougea les mains de peur qu'elle ait une attaque cardiaque ou qu'elle replonge dans le coma.Elle devait encore se reposer pour bien se remettre.

-Fais attention,tu es encore fragile.

Au sujet de Florian,il ne savait pas quoi dire,car il n'était pas dans sa tête mais il était au courant qu'il n'avait pas trop la tête à son boulot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:10

Oui bah tu sais comment je suis; Une forte tête avec un caractère de cochon.
Maintenant, Samia ne savait plus quoi dire. La demoiselle se rallongea, car elle s'était assise pour entendre les paroles et les écoutaient de la part de Guillaume. A force de s'être trop énervée, les accélérations du coeur de l'algérienne, commençait sérieusement à s'accélérer et cela se faisait entendre dans la machine. Et cela l'inquiétait encore plus. Alors, doucement elle s'allongea en mettant les couvertures sur elle. En se tournant d'un côté vers la fenêtre pour voir le jour & demande.
Dans combien de temps, je pourrais sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:20

-Oui,je sais que tu as toujours été comme ça.Réactive,pleine de vie,franche et prête à tout pour les causes ou les personnes qui lui sont chères.C'est pour ça que presque tout le monde t'adore,malgré quelques coups de gueule que tu pousses par moments

En voyant le diagramme cardiaque de Samia monter et descendre à une vitesse inimagineable sur l'écran qui était au dessus d'elle,Guillaume mit les mains sur ses joues et semblait désemparé.Il espéra que la brunette issue des quartiers Nord de Marseille se calme pour que son coeur ne s'emballe plus comme ça,puis il lui répondit

-Ca dépend des réactions de ton corps,de ton comportement,ce qu'on va te donner à manger,les personnes que tu verras pendant que tu seras là...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:28

Ah Oui ça c'est sûr que les coups de gueule je suis forte. Enfin, je n'aime pas l'injustice !!! Quand ça pète, bah ça pète. Tu sais, je ne peux pas me la boucler xD
Samia espérait aussi qu'elle allait se calmer, car elle ne voulait pas faire une crise cardiaque de peur de mourir et de laisser les gens qu'elle aime tout seul. Fermant doucement les yeux, la demoiselle essaya de penser à quelque chose agréable, mais son coeur ne faisait que s'emballer. Doucement, elle ouvrit les yeux pour observer son petit ami en lui prenant les mains pour chercher du réconfort.
En gros, je ne suis pas prête de sortir d'ici et de retrouver une vie normale. Pour l'instant, il y a que mon petit-ami qui est venu. Je veux qu'il reste avec moi. C'est possible qu'on lui mette un lit enfin pas un lit, mais quelques choses pour qu'il ne puisse pas dormir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:44

Quand Samia lui demanda si son petit-ami pouvait rester auprès de lui pendant la nuit,lui aussi pensa avoir raté un épisode...N'était-elle pas censée être avec Lucas,toujours un de ses "ennemis" soit dit en passant.Mais bon,ça ne le regardait pas et puis il savait qu'à cet age-là,souvent femme variait .Donc il ne donna pas le moindre commentaire et se contenta de lui répondre.

-Si ça convient à ton chéri,nous pouvons lui fournir un matelas et une couverture.Tu veux que j'aille demander à mes collègues?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Florent Barjac
Florent Barjac
Messages : 196
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select.
Humeur : Adulte et sexy. Nana sexy, je suis à l'attaque. Attention à vous :P ^^

Identité
Amis: Samia, Elodie
Ennemis:
Amour: Alone

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:15

Florent regarda Samia.
Eh bien si je peux rester auprès de Samia je ne dis pas non moi, je me suis fais tellement de soucis à son sujet.
Il lui fit un sourire en essayant de se rappeller où il avait bien pu voir ce Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:24

Oui, il y avait tous raté un épisode. Oui, elle n'était plus avec Lucas et elle s'y attendait vraiment pas de retomber amoureuse aussi rapidement. Et puis le coup de foudre ça ne se commande pas. En entendant que son petit-ami était d'accord de rester à son chevet, elle eut un grand sourire pour le remercier. C'était adorable de sa part, mais en même temps c'était normal. Puis dit à Guillaume.
Je pense que tu peux demander à tes collègues Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:28

Guillaume s'absenta pour aller demander un matelas et revint dans la chambre aussitôt.

-C'est arrangé,mes collègues passeront vous poser un matelas et une couverture dans une heure environ.Au moment où ils donneront les repas aux patients.Vous aurez aussi les deux rations,je l'ai demandé au passage par contre ils ne m'ont pas donné le menu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Florent Barjac
Florent Barjac
Messages : 196
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select.
Humeur : Adulte et sexy. Nana sexy, je suis à l'attaque. Attention à vous :P ^^

Identité
Amis: Samia, Elodie
Ennemis:
Amour: Alone

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:31

Florent remercia le docteur et embrassa sa chérie.
Je ne vais vraiment pu me séparer de toi maintenant, tu vas m'avoir dans les pattes 24h/24.
Il ria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:33

D'accord merci Guillaume. Sinon, je vais avoir encore des examins à passer ?? Si Oui lesquels ??? Genre des prises de sang ? Des radios ?
Samia regardait Guillaume avant de détourner le regard vers son petit-ami et lui adresse un petit sourire en se sentant encore un peu fatiguée puis dit à Guillaume.
Je ne veux pas paraitre méchante ou autre, tu as d'autres choses à me dire ??
En attendant la phrase de son chéri, elle eut un léger rire en disant.
Hum pour le travail, faudra que tu me lâches xD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:59

-Prises de sang je ne pense pas que ce soit nécéssaire sauf si quelque chose de nouveau t'arrivait,radios sans doute.Nous te communiquerons les dates et horaires dès que nous les aurons.

Il sentit que sa présence était de trop ici.

-Hum,je vois.Je dérange surement.Eh bien non je n'ai rien à ajouter,je vais vous laisser roucouler bien sagement et aller m'occuper des autres patients.Je repasserais si j'ai du nouveau.Je laisse ouvert hein,le repas devrait plus tarder maintenant.A bientôt,les tourtereaux.

Il leur adressa un sourire,serra la main du petit-ami de Samia,qui lui semblait déjà avoir touchée,mais il ne souvint pas d'en quelles ciconstances.Puis il quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Florent Barjac
Florent Barjac
Messages : 196
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select.
Humeur : Adulte et sexy. Nana sexy, je suis à l'attaque. Attention à vous :P ^^

Identité
Amis: Samia, Elodie
Ennemis:
Amour: Alone

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:59

Florent serra la main du docteur et fit un bisou à sa princesse.
Oui c'est sur que pour le travail je vais te lâcher parce quesinon, ça craint pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:35

Oui et puis j'ai besoin de liberté aussi.
Samia sourit à son bisou, puis se pousse un peu pour qu'il puisse s'assoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une mise au point (Léo, Boher, Samia, Malik, Véra)
» Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone)
» Raccompagne Samia[Samia]
» Mélanie vient voir Guillaume (pv Guillaume)
» Guillaume et Sunny viennent dîner (PV GUILLAUME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-