~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:20

Merci beaucoup et je sais que je ne dois pas tarder à lui dire la vérité mais je dois trouver un moyen de lui annoncer les choses... Je ne veux pas la perdre tu m'entends? Je ne le supporterais pas! Elle a changé ma vie alors je refuse de la perdre. Je préférais mourir tu vois plutôt que ça...

Il était en train de s'énerver en plein milieu de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:57

Bertrand calme-toi! Ca sert à rien de s'énerver comme ça. Des filles y'en a partout..Si elle te pardonne pas, tu l'oublieras et tu t'en trouveras une autre. Mais je te propose un truc.

Elle s'avança vers lui.

Si jamais ça se passe mal je suis disponible si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:23

Bertrand semblait ne pas comprendre où Patricia voulait en venir.

Attends, je crois que tu te trompes Patricia. Et tu oublies qu'il y a mon frère... Je trahis déjà suffisamment Luna comme ça alors en plus, si je la trompes... Et puis, je ne veux pas trahir également mon frère. Je l'ai retrouvé il n'y a pas si longtemps, je refuse de tout gâcher.


Pourtant, Patricia était très attirante.

Et je suis amoureux de Luna mais si j'étais célibataire, si je n'avais pas rencontré Luna, tu aurais peut-être été une femme pour moi qui sait mais aujourd'hui c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:04

Patricia était un peu gênée sur le coup. Elle pensait vraiment pas qu'il prendrait les choses comme ça car bien évidemment, elle plaisantait. Bertrand n'était pas du tout son genre d'homme de toute façon. Un peu trop coincé à son goût mais il était vrai qu'il était séduisant.

Je..je plaisantais bien sûr. Tu m'as cru? Attends tu croyais vraiment que je sortirais avec toi?

Elle ria.

Ahlala...Ecoute Bertrand, en tout cas quoiqu'il en soit, avant de t'imaginer le pire avec Luna il va falloir lui parler. C'est fou à quel point tu l'aimes ta chérie ! J'espère pour toi que ça t'aidera à trouver les mots pour la convaincre de te pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:15

Excuse-moi j'ai cru que... Décidément, j'ai faux sur tout, enfin bref! Je pense que je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps et toi, n'oublies pas non plus de parler avec mon frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:31

Ce n'est rien..Parfois j'ai vraiment l'air sincère.

Bertrand ne l'ennuyait pas du tout, mais effectivement ils s'étaient chacun leur tour confié leurs soucis. Il ne restait donc plus tellement de raisons de poursuivre la conversation. De son côté, Patricia comptait tout faire pour essayer de parler à Valentin qui, elle en était certaine, n'allait pas prendre la peine de l'écouter.

Tu ne m'ennuies pas du tout t'inquiète !Mais bon, en tout cas, j'espère que la prochaine fois qu'on se recroisera tu auras une meilleure forme. Moi aussi d'ailleurs, et je te promets de réessayer de parler à ton frère.

Sourit légèrement puis lui fit la bise.

A la prochaine!

Elle s'alluma une clope et s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:37

D'accord. Merci pour tes conseils, tu es quelqu'un que j'apprécie néanmoins. Allez passe une bonne après-midi, à bientôt.

Bertrand s'en alla à ses occupations, tout en s'alluma à son tour une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:40

[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ne se sent pas très bien [Libre]
» Des nouvelles(Luna,et Libre)
» Pique-nique avec Luna (pv Luna)
» Fêtons l'heureux événement de Bertrand et Luna (LIBRE)
» Luna et Patricia[Libre(mais demandez avant de poster)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-