~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Hervé et NHélène [25 décembre 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptySam 16 Jan 2010 - 17:28

Le jour de Noël, Hervé alla voir Hélène dans sa chambre. Ils avaient fait chambre à part pour la nuit.
Il toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptySam 16 Jan 2010 - 18:14

Alors qu'elle était sur le lit tranquillement allongée , elle entendit frapper.Hélène se leva et ouvra la porte d'un regard noir, elle ne dit pas un mot et attendit une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptySam 16 Jan 2010 - 21:16

Bonjour Hélène. Joyeux Noël!
Je peux te parler? A moins que tu ne veuilles plus me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptySam 16 Jan 2010 - 22:28

Bonjour Hervé.Joyeux Noël même si il faut dire que cette année j'ai eu quelques surprises.

Pourquoi devait-elle remettre ça sur le tapis ? Cela ne lui suffisait-il pas assez d'avoir vu tout cela de ses propres yeux, d'avoir pleuré toutes les larmes de son corps ? Il fallait encore qu'elle se fasse souffrir inutilement ?

Entre donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:52

Je suis sincèrement désolé de ce que tu as appris hier soir...

Hervé n'était pas venu seulement pour ça. Il voulait lui avouer son aventure avec Nathalie. Il aimait Hélène et ne supporterait pas de la perdre mais était aussi attachée à Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:41

Parfois, elle se demandait, oui, elle se demandait... si il était vraiment amoureux d'elle.Hélène avait l'impression qu'il n'était pas venu que pour s'excuser qu'une autre raison se cachait là-dessous.Mais il ne fallait pas trop y penser.

Si tu savais comme tu m'as déçu...Ne tente plus de me mentir comme tu l'as fait!Cela ne te vas pas.Je suis tombée sous le charme d'un homme honnête et droit pas d'un menteur et manipulateur.Si tu as quelque chose à m'avouer dis le moi maintenant!

Les paroles d'Hélène étaient séveres mais elles avaient pour but de faire comprendre a son mari qu'il n'avait pas à jouer un rôle pour garder le coeur d'Hélène. En tout cas une chose était certaine,Hélène ne supporterait une deuxième déception comme celle ci.A Hervé maintenant de faire attention à ses actions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:52

En dépit de ses mensonges, de son infidélité, une chose était réelle mais Hervé aurait sûrement dû mal à le prouver : il aimait réellement Hélène. C'est pour ça qu'il culpabilisait de lui avoir menti pendant toutes ses années en lui disant qu'elle était son premier amour; chose qui était fausse... Hervé s'en voulait d'avoir caché l'existence de son fils Marc.

Ecoute, je sais à quel point tu as été humilié par mon mensonge. Je regrette mais tu ne dois pas te dire que je ne t'aime pas parce c'est faux. Je t'aime en dépit de tout ça! Je sais je t'ai menti, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'étais jeune à l'époque, et je n'ai jamais eu le courage de t'avouer la vérité au fil des années. Je suis certes un menteur mais pas un manipulateur. Je t'interdis de penser ça de moi.
Je dois effectivement t'avouer autre chose et ça je sais que ça va te faire encore plus de mal mais je ne peux plus garder ça pour moi... Florian n'est peut-être pas le père du bébé qu'attend Nathalie.


Il s'arrêta brusquemment dans son explication n'étant pas certain de vouloir en dire davantage.


Dernière édition par Hervé Estève le Dim 17 Jan 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:54

["il aimait réellement "tu t'es trompé c'est Hélène mdr pas Nathalie]

C'est à ce moment précis qu'Hélène cru que son cœur n'allait plus tenir, étouffé par cette nouvelle qui l'avait transpercée en pleine poitrine. Restant les lèvres entrouvertes, sans même pouvoir prononcer un seul mot, Hélène jeta un regard à son époux, avalant sa salive tout en acquiesçant, sans même verser une larme. Comment avait-elle fait pour refouler sa sensibilité après une telle révélation ? Hélène avait assez pleuré jusqu'ici et ne comptait pas s'apitoyer sur son sort, encore moins pour un homme qui n'avait fait que la trahir une fois derrière son dos, avec une autre.

Hier, je n'étais pas bien,j'ai sombré dans l'inconscience,je ne respirais plus parce que ce fut un enorme choc pour moi...le soir du reveillon apprendre que mon epoux, l'homme que je pensais connaître m'avait trompé et avait fait un enfant a cette femme! Tu n'étais même pas là à mon reveille.Mais le pire dans tout ça c'est que tu m'as encore une fois trahie et tu oses dire que tu m'aimes! Pourquoi tu as fais ça Hervé? Pourquoi ?

Le dernier pourquoi qu'elle venait de prononcer s'était mêlé à un sanglot, qu'elle ravala, ne voulant se montrer faible. Elle l'était déjà assez pour en rajouter.Mais malgré sa douleur, Hélène voulait une explication, tant qu'il en était encore temps. Lui lançant un regard à la fois noir et inexpressif, Hélène laissa le silence s'emparer de la salle, afin qu'il puisse s'exprimer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:19

(en fait hélène n'est pas encore au courant pour hervé et nathalie. C'est ça que je dois lui annoncer. Ce qu'hélène a appris la veille c'est que hervé a eu un autre amour avant elle et qu'il a eu un fils avec elle. l'enfant c'est bonnant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:22

[ Je sais lol pour l'autre femme c'est pour ça que j'en parle et même de ce qui s'est passé pour le fameux soir Mdr mais elle se doute qu'il y a encore eu une histoire quand il lui parle de l'enfant qu'attend Nathalie.Si tu veux je cmodifie ma rep y'a pas de soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:15

Je ne t'ai pas trompé avec la mère de Marc, tu ne dois pas croire ça. Ce qui s'est passé entre elle et moi c'était avant qu'on se rencontre!! Tu es la femme qui a comblé ma vie, Hélène, tu m'as offert trois merveilleux enfants. Je t'en supplie, ne doutes pas une seconde de mon amour parce que je t'ai fait croire que tu étais mon premier amour.

Hervé avait conscience qu'il allait tout détruire en lui avouant l'autre secret mais ça le bouffa de l'intérieur. Il la respectait trop pour pouvoir continuer à lui mentir. Il voulait faire preuve d'honnêteté en espérant que ça sauverait leur mariage. Mais une chose était claire. Si le bébé de Nathalie était le sien, il assurait son rôle de père!

Je dois t'avouer quelque chose à propos de Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:46

Muette, elle ne savait pas quoi faire,ni quoi dire.Cette histoire lui restait en travers de la gorge...Si il enchainait les erreurs, il ne pourrait pas garder Hélène bien longtemps. Elle craignait le pire pour sa réponse.Hélène finit par se tourner, Hervé ne voyait plus que son dos. Elle croisa les bras et elle baissa son regard, elle dit à voix basse .

Tu me fais peur Hervé.Qu'est-ce que tu dois m'avouer?

Trop de questions... Beaucoup trop de questions. Pour si peu de réponses... Là était malheureusement le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:14

Sache que ce que je vais te dire n'a rien à voir avec nous. La personne que j'aime c'est toi et tu dois me croire. En dépit de ce qui s'est passé, je ne veux pas te perdre. Promets-moi que ça ne changera rien entre nous?

Il n'ajouta rien et décida d'en finir une bonne fois pour toute avec ces secrets.

Comme je te disais, Florian n'est peut-être pas le père du bébé de Nathalie pour la simple raison que l'enfant est peut-être de moi...

Et voilà, c'était dit!! Hervé avait le coeur qui battait à une vitesse rapide. Il avait enfin pu libérer sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:00

La révelation fit tomber de haut Hélène, qui resta figée un instant.Les mots d'Hervé résonnaient encore dans la tête d'Hélène, abassourdie par l'annonce.Son cœur sembla s’effondrer dans sa poitrine et elle retient son souffle pour empêcher le reste de partir avec lui.Hélène ferma les yeux, retenant une larme. Elle ne devait pas pleurer, non... Le visage blême,elle ravala difficilement sa salive.Elle ne bougeait plus comme si elle était une statut.Ses sourcils se froncèrent, montrant sa haine actuelle, elle lui balança.

Quoi?!Que dis-tu?! As-tu seulement une petite idée du mal que tu viens de me faire? Non seulement je viens d'apprendre que tu as un fils, qu'ensuite tu m'as trompé,que tu as peut être encore un enfant et par dessus tout c'est avec nôtre belle fille.Comment as-tu osé? Comment as-tu pu faire une chose pareille?Moi je t'ai toujours aimé, d'un amour pur et sincère. Je croyais également que c'était la même chose pour toi. C'en est trop,tu...tu...me...

Elle ressentit comme une pression sur sa poitrine, comme si quelqu'un avait refermé un poing musclé sur son coeur et l'avait serré entre ses doigts. Elle se sentait étranglée, étouffée. Hélène avait déjà entendu parler de l'effet qu'une noyade avait sur l'esprit. Ce sentiment de suffoquer, de sentir ses poumons gros alors qu'ils ne le sont pas, plus. Un vent de panique s'empara de tout son corps et de toute son âme.Un frisson parcouru le long de son dos, jusqu'à sa tête.Elle tomba sur le carrelage froid. Elle n'arrivait plus à respirer, comme si ses poumons n'arrivaient plus à aspirer l'air, à la contenir pour la maintenir en vie. Hélène fixait la lumière aveuglante au-dessus d'elle et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:06

Hervé venait de commettre une erreur monumentale en avouant tout à Hélène. Il savait que son coeur était fragile suite à son premier malaise de la veille mais il avait fait preuve d'imprudence et n'avait pas du tout pris ça en compte. Il risquerait de s'en mordre les doigts si Hélène laissait sa vie. Il pouvait comprendre qu'elle soit anéantie. Hervé n'était pas fier de lui. Maintenant Hélène était au plus mal par sa faute. Il ne réfléchissa pas une seconde.
En voyant le malaise d'Hélène, il s'allongea aussitôt pour voir comment elle allait. Il tenta de lui taper sur le visage, prit son pouls... Malheureusement il ne put rien faire. Hélène devait être hospitalisée d'urgence. Hervé appela alors les secours pour qu'ils viennent au plus vite. Hervé prévint Mirta la propriétaire de l'hôtel pour qu'elle soit informée. Hervé était prit d'un tel repentir qu'il se promit de mourir si Hélène ne s'en sortait pas.


Mais qu'est-ce que j'ai fait? Je t'en supplie Hélène, ne meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:01

La vie. Certains pensent qu’il ne s’agit d’un état, d’un passage. D’autres affirment avec certitude qu’on est là, pour quelqu chose, accomplir son destin. Telle est la vie.Et ce fut à cet instant que tout bascula... Hélène était toujours inanimée...Combien de temps lui restait-il ? Assez pour faire ses adieux ? Pourrait-elle les prononcer, ces adieux ? rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:56

Les secours arrivèrent et mirent Hélène sur un brancard direction l'hôpital de la Timone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Hervé et NHélène [25 décembre 2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hervé et NHélène [25 décembre 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hervé et Nathalie peinent à vivre en vrai couple
» Nathalie et Hervé aux Urgences
» Hervé apprend le mariage d'Hélène et Charles
» Hervé donne des informations sur Charles à Hélène
» Hervé reconnaît Marc comme son fils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-