~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[+.° INTRIGUES °.+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:26

Céline ??? Tu parles de cette pétasse qui s'est barrée du jour au lendemain y'a deux ans sans la moindre explication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:29

PTDR celle qui jouait Elise je savais pas qu'elle s'était barrée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:39

Et bah si malheureusement..

Pourtant on était très proches toutes les deux ! Je n'ai jamais compris ce qui s'était passé..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:58

Sinon pour répondre à la deuxième partie de ta question oui Benji est toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:42

Etant donné que je me fais chier du coup j'ai commencé à réfléchir et à préparer une prochaine intrigue dans laquelle je participerai (bien entendu ^^). Je me remets à l'écriture d'intrigues, je pense que ça va être bidon et pas vous plaire mais c'est pas grave j'essaie quand même on verra bien. J'espère la terminer avant la semaine prochaine quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:47

Ah tu te relances dans le vif du sujet j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Valentin Nebout
Valentin Nebout
Messages : 70
Popularité : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:19

On devrait etre élus scénaristes de pblv lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:36

J'ai abandonné mdrr Enfin je veux dire que j'ai pas continué sur ma lancée...D'un côté c'est pas pressé vu que je serai dans d'autres intrigues celle que tu as suggéré Vianney, et puis ben avec Bertrand et Guillaume qui vont se battre (je sais y'aura pas que ça mais bon c'est pour résumer lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:30

Au fait Maël ( et Clémence surtout ) j'ai complètement oublié et je pense que vous aussi mais Nicolas connait Stéphanie , ils se sont rencontrés à la salle de sport je crois , serait-il possible de l'inclure ( même une petite place ) dans l'intrigue en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:43

Ah bon c'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:01

Aux alentours d'avril , le sujet était pas allé au bout mais ils se connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:05

Intrigue Benoit/Victoire/Marie/Agnès :
Benoit file le parfait amour avec Victoire et ne pensait pas revivre un tel bonheur après son échec avec Marie Bergman. Il ne pense plus du tout à son ex. Cependant, ce qu'il ignore c'est que Marie est de retour sur Marseille avec une surprise... Victoire commence à déprimer un peu à cause de son âge et de pas être encore maman. Pensant que Benoit est le bon compagnon, et donc l'homme de sa vie, elle veut avoir un enfant avec lui et tente d'aborder le sujet pour savoir ce que pense Benoit.. Benoit ne montre pas tellement de réaction à ce sujet, mais très vite Victoire surprend une conversation entre Benoit et Guillaume à qui il confie qu'il ne sent plus d'être à nouveau père or il sent que Victoire aimerait avoir un enfant. Guillaume conseille à Benoit d'être honnête avec Victoire. Lorsque Benoit se confie à ce sujet, Victoire lui avoue qu'elle connait déjà son ressenti et le prend assez mal... Ils se disputent violemment. Le lendemain, ils ont une discussion sérieuse et finissent par se réconcilier. Victoire est prête à renoncer à être maman par amour pour lui. Alors que tout semble redevenir parfait entre eux, Benoit découvre que Marie est de retour sur Marseille et apprend avec stupeur que l'enfant qu'elle attendait a survécu. Il est sous le choc d'apprendre qu'il a un enfant sans le savoir.. Il cache la vérité à Victoire ne voulant pas la blesser. Benoit assume sa paternité en cachette, ce que Marie a dû mal à accepter mais elle finit par le faire.. Marie retombe amoureuse de Benoit mais ce n'est pas réciproque. Agnès propose à Benoit de repasser du temps ensemble, il accepte. Elle retombe elle aussi amoureuse de lui. Benoit se retrouve avec trois femmes amoureuses de lui mais il ne peut en choisir qu'une. Lorsqu'Agnès découvre que Marie est sur Marseille et que l'enfant qu'elle attendait de Benoit a survécu, elle décide de tout dire à Victoire en apprenant qu'elle ignore tout. Elle envoie des photos de Benoit, Marie et leur enfant, à Victoire qui est sous le choc et demande des explications à Benoit. Elle sent trahie car non seulement Benoit lui a rien dit, et il a refusé d'avoir un bébé avec elle ne se sentant plus d'être à nouveau père... Elle lui en veut et le met à la porte de chez elle. Marie recueille Benoit chez elle décidée à profiter de la situation. Agnès sympathise avec Victoire à qui elle apprend que c'est elle qui a envoyé les photos. Agnès lui avoue ses sentiments pour Benoit mais admet que Victoire est une femme bien.. Elle pousse finalement Victoire à pardonner à Benoit pour évincer Marie Bergman... Benoit est perdu et a besoin de réfléchir. Il ne sait plus où il en est... Agnès décide de tout faire pour se débarasser de Marie et trafique sa voiture pour qu'elle n'ait plus de frein. Hélas c'est Benoit qui prend la voiture et c'est l'accident...

(voilà déjà une première partie)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:13

OH MY GOD!!! j'adore ce début d'intrigue Smile

[au fait si t'es partant, Lau' et Marie pourraient se voir régulièrement... Comme ça j'attends pas trop longtemps pour faire réapparaitre marie avec sa fille Wink et puis je pourrais aussi parler de mes futur problèmes avec elle Smile ]

Et je suis totalement opé pour jouer la femme qui re trombe amoureuse de son ex. Parce que j'imagine qu'ils vont avoir quelques petits temps "en famille" et que, par conséquent, Marie va kiffer de le voir tout gaga de leur fille Very Happy



[sachant que Marie sera un peut "trop hyper sur-protectrice". Parce que, sa fille, elle a faillit la perdre. Et que ce petit bout elle la verra grandir, pas comme Renaud ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:03

Je suis également opé , il ne reste plus qu'à connaître le choix de Kévin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:07

Ok pour Laurence et Marie Smile en attendant on peut commencer un sujet ? Elle et Damien peuvent l'héberger chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:09

heu okay s'tu veux... Mais Marie pourrait très bien avoir trouvé un petit appart si elle avait prévu de revenir sur Marseille.

Enfin l'un ou l'autre ne me gène pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:48

Désolé je suis à la bourre !
Je viens de lire tout ça et ça va convient parfaitement. Ravi de faire parti de cette intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:21

Est-ce qu'on continue ce qu'on a repris avec bertrand et luna? Vous en êtes où avec guigui?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:33

On en est à faire l'amour derrière un buisson .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:03

Sujet de l'intrigue : La disparition de Florence et Aurélien Deschamps .
Personnages dans l'intrigue : Quentin , Élodie , (Nathan , Sybille , Florian , Lila ) , Aurélien , Florence , et autres si vous le désirez Wink

Quentin n'a plus de nouvelles de ses parents depuis des semaines ... Le jeune homme commence à envisager le pire ... Sa jeune compagne , Élodie Estève , son soutien sans faille , ne sait plus comment le rassurer .
Le jeune Deschamps envisage de partir en Égypte , sur les traces de ses parents , et elle décide d'accepter de le suivre laissant Lila à Nathan et Sybille ou encore à Florian , son grand-père .
Arrivés sur place , les jeunes amoureux vont-ils retrouver les grands-parents paternels de leur petite en pleine forme , ou leur est-il effectivement arrivé malheur ?

( Nous aurions besoin de quelqu'un pour jouer Aurélien , Florence , je peux la jouer moi si personne n'est intéressé^^ Les personnages cités entre parenthèses sont concernés par l'intrigue mais leur jeu ne sera pas obligatoirement nécessaire vu que l'intrigue se passera principalement en Égypte et que Lila n'ira pas avec ses parents sur place et sera gardée sur Marseille soit par le jeune couple soit par son grand-père maternel .
Il faudrait aussi quelqu'un pour jouer un guide égyptien en Figurant . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+.° INTRIGUES °.+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Sujets similaires

-
» Mes intrigues
» Suggestion d'intrigues
» Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues
» Le jeu des intrigues nominées : à vous de voter
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Questions/Suggestions pour le forum-