~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

La compatibilité amoureuse de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:21

"L'entente entre Melvil et Elise sera fortement sexualisée et leur procurera une complicité sensuelle incomparable." La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 769731
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:35

MDR que veux-tu....dès que c'est en rapport avec moi faut que ça parle de cul MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:55

Trop Mdr C'est quand même incroyable ça !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel 2
~La battante~
Estelle Cantorel 2
Messages : 1683
Popularité : 10
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 24
Tu es où au Mistral ? : Au mistral
Humeur : Est totalement amoureuse d'Anthony ♥

Identité
Amis: Lucas, Samia,Victoire, Juliette, JB, Nathan, Guillaume, Damien
Ennemis:
Amour: Un ennemi qui se transforme en chéri...Anthony je t'aime

La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:34

Estelle La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 Coeurs02 Anthony

  • Cette union semble déroutant pour les autres, mais certainement pas pour les intéressés eux-mêmes. En effet, les partenaires se devinent facilement, retrouvent l'un chez l'autre ce qui les agace et les déconcerte en eux-mêmes. Quoi qu'il en soit, une excellente complicité peut exister, et ces deux-là finissent bien souvent par se comprendre et par établir une relation harmonieuse et durable.

  • Ce qui les unit surtout, c'est qu'ils ont beaucoup de goûts communs, en plus de la passion des voyages. Leurs différences de caractère s'en trouvent ainsi minimisées. Le seul et véritable danger susceptible de menacer ce couple pourrait venir de Anthony : celui-ci ne doit surtout pas s'embourgeoiser et sombrer dans une vie pantouflarde, au risque de perdre l'estime et l'amour de sa compagne Estelle.

  • Anthony saura, à n'en pas douter, séduire sa douce compagne un peu timide qui déjà le regarde de ses yeux énamourés. La grande faiblesse de cette native — mais aussi un de ses charmes et une de ses qualités —, c'est son idéalisme et son romantisme.

  • Estelle passe la plupart de son temps à rêver et, chez elle, fantasmes et réalités sont intimement liés. Aussi, dès qu'elle a vu apparaître ce beau Anthony, gai, spontané, optimiste, généreux et sûr de lui, elle l'a reconnu. Combien de fois dans ses rêves, l'a-t-il déjà prise dans ses bras ?
  • Revenir en haut Aller en bas
    Blanche Ruiz
    ~La mère irréprochable~
    Blanche Ruiz
    Messages : 5773
    Popularité : 11
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 26
    Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

    Identité
    Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
    Ennemis: Wanda, François et ALICE!
    Amour: Frank,et ses enfants

    La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:42

    Blanche Franck


    Franck et Blanche allient force, dynamisme, sagesse et générosité. La complicité peut être profonde entre ces deux êtres. Ils aimeront la vie qu'ils se feront ensemble. Ils se soutiendront l'un l'autre et s'aideront mutuellement à réussir. Que peut-on rêver de plus ?


    En toute vraisemblance, ce couple ne sera jamais trop replié sur lui-même et vivra le plus souvent tourné vers le monde extérieur, ce qui lui évitera de se scléroser. Cependant, il n'est pas souhaitable que les partenaires exercent le même métier ou poursuivent les mêmes hobbies, car il existe alors des risques de rivalité destructrice.


    Franck aime commander, mais il le fait de façon courtoise et respectueuse. Il n'a aucun mal à prendre des décisions avec courage et rapidité et à entraîner les autres à sa suite. Blanche, elle, entreprenante et dynamique, saura apprécier les qualités de son partenaire. Si de son côté, elle peut parfois se montrer autoritaire, elle respectera cependant les décisions de son compagnon et saura toujours faire en sorte qu'elle ne se sente pas contrainte.


    Franck adore les femmes ; il est très séducteur, gai, amusant et plein d'attentions. Mais avec sa partenaire Blanche, il a tout intérêt à être prudent, car il n'est pas question d'aller courtiser à gauche ou à droite ; le coup de griffe de l'autre pourrait être terrible et laisser des traces indélébiles.


    Oui parce que dans le genre jalouse, Blanche.... La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 291783
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages La compatibilité amoureuse de vos personnages - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    La compatibilité amoureuse de vos personnages

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

    Sujets similaires

    -
    » L'humeur de VOS PERSONNAGES
    » Récapitulatif des personnages vierges^^
    » Collection #2 : Les personnages de Pblv
    » Personnages se connaissant sur le forum
    » Récapitulatifs des personnages utilisés en Figurant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Informations-