~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:14

Lorsque Luna parla d'apéro, cela fit paniquer Bertrand. Les mots "alcool"; "enceinte"; "embryon" raisonnèrent dans sa tête. Malheureusement le mot "alcool" et le mot "embryon" sont incompatibles... Pour Bertrand, Luna ne pouvait pas boire d'alcool. Il sentait au plus profond de lui-même que Luna était enceinte et donc pour lui, Luna ne devrait pas boire d'alcool. Cependant, il aurait bien dû mal à empêcher Luna d'en boire à moins de lui dire la vérité. De plus, lui-même qui essaie de se débarasser de ce vice, était-il approprié qu'il prenne un apéro alcoolisé?


Ceci dit, il comptait bien se servir de son propre cas pour empêcher Luna de boire. Il eut donc une idée mais marcherait-elle comme il le désirait? Pour l'instant, Bertrand ne pouvait pas répondre à cette question cruciale.

Hum, hum! Un bon apéro, j'attends que ça, moi.

Bertrand n'avait pas bu une goutte d'alcool depuis plus d'une semaine. Mais était-ce comme quelqu'un qui a arrêté de fumer? Généralement, quelqu'un qui a arrêté de fumer et qui refume une cigarette un jour, il risque de replonger! Cela pourrait très bien arriver à Bertrand avec l'alcool.

Je sens qu'on va bien boire ce soir, vous ne croyez pas? Je prendrais bien un petit ricard pour commencer.

En disant ça, il espèra avoir une réaction de la part de Luna.

Et sinon, on peut ouvrir les cadeaux maintenant, non?

Bertrand avait acheté une machine à café sanséo pour Luna et avait trouvé dans la rue une bague avec un diamant et comptait l'offrir à Luna. Pour Guillaume, Bertrand avait acheté de la chartreuse (un apéritif). Pour Raphael, ça serait un jeu vidéo et un sextoy (mdr). Bertrand avait voulu s'amuser un peu. Pour Sybille et Sunny, ça serait une trousse de maquillage. Et pour Benoit, un costume. Malheureusement, seule Mirta n'avait pas de cadeau de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:06

En parlant d'apéro, Luna n'avait pas pensé une seule seconde à Bertrand. Mais effectivement, le fait que ce dernier montre un certain enthousiasme, fit réagir Luna. Elle commença à repenser aux efforts de Bertrand pour parvenir à s'arrêter et cela avait plutôt l'air de porter ses fruits jusqu'à présent. C'est pour cette raison que Luna enleva son mini-sourire d'un coup en entendant les paroles de son homme. Elle regarda les autres, et se trouvait dans une drôle de situation. Elle se disait que maintenant qu'elle venait de parler d'apéro elle avait peut-être fait un grand pas de travers et elle se demanda s'il n'était pas malheureusement trop tard pour revenir en arrière...Elle l'avait tenté. Certes, elle pouvait très bien se rattraper en lui précisant que seul lui n'aurait pas droit à l'alcool, mais elle élimina de suite cette stupide idée. Ca ne serait pas lui rendre service que de le punir devant les autres. Elle craignait de devoir faire une exception pour ce soir...C'était le réveillon de Noël, et par politesse pour ceux qui avaient accepté de venir elle ne pouvait pas leur refuser de boire de l'alcool, ou de faire attention vis à vis de Bertrand. Cependant, en réalité, le problème était loin de se trouver là....Et ça, Luna l'ignorait totalement pour le moment.

Euh..Bertrand j'ai complètement oublié je suis désolée. En fait, je n'ai pas précisé que tu n'y aurais pas droit. Les autres, normalement je ne devrais pas faire ça, mais comme c'est le réveillon vous allez pas vous priver.

Très gênée vis à vis de Bertrand, Luna se rapprocha de lui discrètement et lui chuchota :

J'espère que tu ne m'en veux pas mais je n'ai pas le choix...Si ma mère apprend qu'il n'y aura pas d'alcool ce soir à cause de toi elle va refaire son show..


Soudain, elle pensa à quelque chose, bon ça ne lui fit certes pas tellement plaisir, mais elle préféra le lui dire quand même :

Si tu es trop tenté on avisera.


Cependant, c'était bel et bien Luna qui se devait de s'abstenir pour ce soir..Bref, l'idée de Bertrand ne marchait pas vraiment..même pas du tout. Et lorsqu'il demanda s'ils pouvaient ouvrir les cadeaux maintenant, Luna tourna légèrement la tête.

Oh bah on peut attendre un peu non ?On les ouvrira quand on aura bien mis l'ambiance. Surtout que....

En fait, elle avait omis d'acheter un cadeau à sa mère. Suite à leur confrontation de l'autre soir, Luna avait rayé cette idée de sa tête. Elle craignait donc que ça gâche la soirée si sa mère l'apprenait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:16

Bertrand se rendit alors compte que son idée n'avait aucun effet. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il angoisserait toute la soirée si Luna buvait une seule goutte d'alcool. Et même si Luna était enceinte, Bertrand ne savait pas si Luna désirait garder l'enfant ou non. En tout cas il refusait que Luna prenne un risque. C'est pourquoi, il était prêt à tout pour empêcher Luna de boire.

Ecoute, mon amour, je veux bien ne pas boire d'alcool si toi non plus tu n'en bois pas. Comprends-moi, si je vois que la femme que j'aime boie de l'alcool, ça sera dur pour moi. Que les autres boivent, ça ne me fera rien... Mais s'il te plaît, ça ne m'aide pas si tu bois. Tu veux bien faire ça pour moi?

Bertrand savait bien d'un côté qu'il demandait l'impossible. Ne pas boire un soir de réveillon, qui était fou pour faire ça?

C'est d'accord pour les cadeaux. A vrai dire, je suis si exité. Tu sais, ça fait des années que je n'ai pas fait de réveillon... Pour moi, c'est comme si c'était mon premier réveillon. Tu dois me prendre pour un gamin, excuse-moi. J'attendrais alors ne t'en fais pas.

Il s'alluma une cigarette mais sous le coup du réflexe, il l'éteignit aussitôt par la suite. Pour être cohérent dans sa tête, il ne devait plus fumer en présence de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:20

Mirta était restée là sans rien dire. En voyant l'attitude de Bertrand face à l'alcool, elle comprit que Bertrand n'avait pas seulement eu un problème avec la drogue. C'était sûrement un ancien alcoolique. Elle avait promis de faire des efforts et il avait l'air de vouloir s'en sortir... Sûrement grâce à ma fille, se dit-elle!! Mais elle le trouvait néanmoins gonflé d'empêcher Luna de boire de l'alcool en cette soirée du 24 décembre.

Bertrand, vous n'arriverez pas à convaincre ma fille de ne pas boire. Je tiens à ce que ma fille m'accompagne lorsque je buverais mon apéritif préféré à savoir le martini. Qu'est-ce qu'on a pu en boire, n'est-ce pas Luna?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:36

La question de Bertrand résonna dans sa tête...Elle ne savait pas quoi faire. Pour elle, boire de l'alcool était primordial lors d'un réveillon, surtout que Luna avait toujours été d'humeur festive. Mais évidemment, la situation était différente car Bertrand était un ancien alcoolique, et il était sur une excellente voie pour arrêter. Luna quant à elle, n'arrivait pas à s'imaginer ne pas boire d'alcool ce soir, et, en dehors de ça, elle ne s'imaginait pas refuser ça à son homme. Alors qu'elle était prête à donner une réponse sans y réfléchir vraiment, voilà que sa mère s'ajoutait à la conversation. Elle était complètement perdue, et ne sût comment elle allait pouvoir trouver la bonne réaction.

Je ne sais pas quoi dire là...Maman je t'assure que c'est pas facile pour moi. Tu sais bien que je ne peux pas me passer d'alcool un soir de réveillon..Mais là très franchement, je ne sais pas quoi vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:25

Tu ne devrais pas te laisser dicter ta conduite, Luna.

Dit-elle discrètement dans l'oreille de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:27

Benoit décida d'intervenir dans cette charmante discussion.

Tu sais Bertrand, rien ne t'empêche de boire un verre ou deux. Ce n'est pas pour ça que tu vas replonger totalement... Et puis, on est là, on saura t'empêcher de boire trop, ne t'en fais pas.

Benoit n'était pas du tout en train d'aider Bertrand, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:13

Tout le monde était contre Bertrand, il avait épuisé toutes ses ressources désormais pour réussir à convaincre Luna de ne pas boire d'alcool.

Luna a été malade ce matin, Mirta et Benoit. Vous croyez que c'est raisonnable qu'elle boive de l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:56

Finalement, Luna décida de suivre son homme...Après tout, il avait bien fait de rappeler qu'elle était malade. Mais elle ne s'attendait pas à ce que le simple mot "apéritif" déclenche un tel débat. Elle soupira légèrement puis ajouta en regardant sa mère, Bertrand et Benoit :

Bon écoutez vous savez ce qu'on va faire? Bertrand et moi on va s'abstenir d'alcool, mais à minuit, rien ne m'empêchera de boire une coupe. De toute façon, j'ai surtout une faim de loup et je mangerais n'importe quoi !

Elle repensa qu'elle avait pratiquement raté la dinde...Elle ne pût donc s'empêcher d'ajouter :

D'ailleurs ça tombe bien parce-que je crois que c'est ce que j'ai fait..

Elle ria légèrement puis commença à déposer les apéritifs sur la table.

Enfin en attendant, régalez-vous avec tout ça!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:46

Une fois de plus, Mirta ne put s'empêcher de rabaisser sa fille. C'était plus fort qu'elle!

Mais voyons Luna, tu as encore raté le dîner? Et en plus pour le réveillon? Quand vas-tu te décider à prendre des cours de cuisine? Roh! Franchement tu exagères.

Mirta gagna une belle occasion de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:02

Luna ne s'étonna pas de la réaction de sa mère..Mais même si elle avait l'habitude, ça ne changeait au fait que ça l'exaspérait toujours un peu plus à chaque fois. Elle se retenait cependant devant les autres invités.

C'est reparti pour un tour ! Et toi maman quand vas-tu te décider à prendre des cours de chant ? Tu nous fais toujours la même chanson là...Ecoute si j'avais été une bonne cuisinière ça se saurait depuis le temps non?

Elle continua à préparer l'apéro tout en souriant pour montrer que ça ne l'atteignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:19

Damien non plus,évidemment,n'allait pas boire d'alcool.

-Je resterais sobre en ce qui me concerne mais j'encourage ceux qui le peuvent à boire.Avec modération bien sûr.

Car il était prêtre séculier,mais peut-être aussi pour voir comment Mirta réagirait face à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:22

Si un lien unissait Damien et Mirta, c'était bien l'Eglise et Dieu...

Notre cher prêtre ne veut pas boire d'alcool?

Pourtant, Mirta était au courant qu'il entretenait une relation avec la mère de Ninon Chaumette.

A Luna,

Luna!!
Je suis ta mère, ne l'oublie Pas.

Ca, Luna risquerait de ne pas l'oublier.


Dernière édition par Mirta Torres le Dim 27 Déc 2009 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:24

Bertrand n'aimait pas que Luna se sous-estime.

Ma chérie, tu sais très bien que tu cuisines pas si mauvais que ça. Il faut que tu prennes confiance en toi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:57

Mirta Torres a écrit:
Si un lien unissait Damien et Mirta, c'était bien l'Eglise et Dieu...

Notre cher prêtre ne veut pas boire d'alcool?

Pourtant, Mirta était au courant qu'il entretenait une relation avec la mère de Ninon Chaumette.

Qui l'eut cru?Guillaume décida de plaider la défense de Damien .Après toutes ces querelles entre eux...

-Mirta,Damien reste prêtre.Donc il ne boit pas.

Prit un verre

-A votre santé,Père Mara!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:30

Au fil des paroles de ses invités, Luna eut l'impression que le réveillon allait finir par ne plus ressembler à un réveillon. Entre elle qui devait se passer d'alcool à cause de Bertrand, sa mère qui la critiquait pour pas changer, Damien qui vu qu'il était prêtre, se priverait également d'alcool...Ca commençait à faire beaucoup pour Luna qui avait pourtant l'honneur d'être la reine de la soirée. Lorsqu'elle vit Guillaume lever son verre à la santé de Damien, Luna ajouta en souriant :

Bon eh bien, le coeur y est hein !Vu que je ne peux pas boire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:35

Benoit alla se charger de servir de l'apéritif. Kir, martini..., jus d'orange.. pour ceux qui veulent.

Vous prendez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:19

Moi du coup, bah...je ne sais pas du tout.

Elle soupira, ça la faisait "chier" cette histoire de ne pas boire d'alcool un soir comme celui-ci mais elle ne pouvait pas se laisser aller, pour Bertrand...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:45

En voyant que Luna était déçue de ne pas boire d'alcool, Bertrand décida finalement de faire un petit effort.

Bon ma chérie, je t'autorise à boire un verra au moins pour l'apéro mais essaie de ne pas boire devant moi sinon je sais que je vais craquer et finir par me servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:43

Guillaume réçut un SMS de Nathalie Estève.
Il se leva et paniqua.


-Il faut que j'aille d'urgence chez Thomas et Florian, Elodie est sur le point d'accoucher.

Puis il courrut et sortit.
*
-Je reviens au plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:03

Luna afficha donc un sourire à Bertrand qui avait l'air d'être beaucoup plus souple à l'idée qu'elle puisse boire de l'alcool ce soir. Cependant elle avait intérêt à en profiter visiblement car ça allait être la seule fois possible au cours de ce réveillon. Elle décida donc de se servir un kir.

Merci mon chéri. Bon alors trinquons à...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Guillaume devait partir précipitamment. En apprenant la raison, Luna préféra ne rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:11

Elodie Estève est enceinte?

Benoit était complètement dans l'ignorance de cette grossesse.

Elle est plus jeune que Sybille je crois? Je me demande comment ses parents ont pu accepter qu'elle garde le bébé. Enfin bref, ce ne sont pas oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:41

Bertrand se servit un verre de coca et voyant que personne ne le regardait, il se servit discrètement un peu de whisky dans son verre.

J'espère que Guillaume ne va pas mettre trop de temps... Mais tant pis, commençons l'apéro sans lui.

Bertrand alla chercher les petits toasts préparés avec soin par Luna.

Servez-vous! Alors sur les toasts, y'a du foie-gras, de la terrine de saumon et du saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:53

Guillaume retourna après son intervention.Il revint avec sa blouse et ses outils qu'il déposa sur une table basse.

-C'est une fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:28

Luna prit un toast avec de la terrine de saumon en regardant Bertrand, puis souria. Elle attendait impatiemment le retour de Guillaume et ce dernier arriva, justement..Luna se leva pour aller vers lui.

Oh mais c'est merveilleux! Bravo Guillaume, tu as fait ça en un temps éclair quand même...Je te félicite!Comment va Elodie? Et comment ça s'est passé? Enfin je veux dire, tout s'est bien passé j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick)
» Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève]
» Ne passera pas le réveillon de Noël 2009 à Marseille
» Sous le choc {Guillaume, puis la famille Keller & Nathan
» Une terrible nouvelle pour la famille Leserman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-