~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:06

Virginie tentait d'assimiler tant bien que mal les faits. Elle se redressa dans le lit et constata qu'elle n'avait pas de vêtements. Elle regarda par terre pour voir ses affaires qui gisaient sur le sol. Elle fronça les yeux, aussi bien à cause de son interrogation sur le pourquoi de sa présence ici, qu'à cause de son mal de tête due à la cuite de la veille. Elle regarda alors Juliette à côté d'elle...elle eu un regard inquisiteur sur cette dernière, remarquant très vite que celle-ci n'avait pas l'air si étonné de ça de voir la voir dans le même lit qu'elle. Virginie fit alors de grand yeux, signe qu'elle avait peur de comprendre ce qu'il s'était passé et questionna Juliette.

- Qu'est-ce que...mon dieu, me dit pas que c'est ce que je pense Juliette ?

Juliette resta silencieuse et pour Virginie c'était un signe...Juliette ne niait pas les faits et attendait. Virginie passa une main dans sa chevelure, se prenant au passage légèrement la tête, comprenant la gravité de la situation, mais cherchant à comprendre pourquoi elle en était arrivé là. Puis Virginie se souvenu de la présence de Sylvie qui avait quelques seconde plus tôt eut son excès de colère en constatant Virginie et Juliette dans cette chambre. Virginie était un peu perdue, son mal de crane ne l'aidant pas, mais elle cherchait désespérément à comprendre tout, et tout de suite. Que faisait Sylvie ici, pourquoi parlait t'elle de la "femme qu'elle aimait" ? laquelle ?Juliette ??! JULIETTE !!
le regard surpris de Virginie jonglait entre Juliette et Sylvie, avant de finalement fixé le sol au niveau de ses affaires. Elle se pencha alors au dessus du lit et tendit le bras pour attraper son haut, tout en prenant la parole.


- Ecoute Sylvie, c'est un malentendu !! mais ça bien sur tu vas avoir du mal à le croire. Moi même j'ai un peu de mal...

Virginie prenait maintenant son jean qu'elle cherchait à enfiler en vitesse tout en continuant ses explications.


- Bien que je suis heureuse d'apprendre que tu es de nouveau avec quelqu'un, j'ai un peu de mal à réaliser que toi et Juliette vous, êtes...enfin tu me comprends. par contre !!! que tu vienne m'agresser ainsi en mettant Céline sur le tapis, là je t'arrête tout de suite !! Je sais même pas ce que je fous ici dans cette putain de chambre !...


Virginie boutonnait son jean et lança alors un regard noir en direction de Juliette.


- Mais mon intuition me dit qu'il y en a une ici qui sait parfaitement ce qu'il s'est passé !!...Juliette, je sais pas ce que tu cherches à faire, et les raisons qui t'y ont poussé, même si je crains en avoir une légère idée ! Je me demande juste s'il s'est effectivement passé ce que je crois ou si c'est une orchestration de ta part ?! c'est quoi ton délire au juste ? tu voulais que Sylvie nous voit ici ? tu voulais attiser sa jalousie ? dans ce cas pourquoi moi ??! ...ou bien est-ce que, comme je le crois, tu as encore quelques chose à régler avec ta sœur ?

Virginie se prenait alors la tête entre les mains. La colère ne résoudrait en rien cette incroyable danse de marteaux piqueurs qui avait lieu dans sa boîte crânienne, mais il lui était difficile de garder son calme, même si elle tentait de faire preuve d'un peu de dignité en se comportant ainsi, malgré la situation un peu grotesque dans laquelle elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:17

Juliette ne savait plus où se mettre, entre Virginie qui venait de prendre conscience qu'elles ont passé la nuit ensemble, et Sylvie qui est revenue à Marseille et qui les a surpris au lit... Juliette réalisa que son plan avait été bien plus loin qu'elle le désirait. La situation était grave. Elle savait qu'elle devait s'expliquer à la fois aux deux femmes mais à présent, ce qui l'importait, c'était d'expliquer à Sylvie pourquoi elle a fait ça!! Juliette ne se voyait pas tout dire à Virginie...

Ecoutez Virginie, je crois que la meilleure chose à faire serait que vous partiez pour que je puisse discuter avec Sylvie. S'il vous plaît, pouvez-vous vous en aller?

Juliette regarda Sylvie, voyant à quel point elle avait mal mais elle comptait tout faire pour la convaincre que ce qui s'est passé avec Virginie n'était qu'une vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:28

Virginie regarda Juliette comprenant que celle-ci ne voulait pas se justifier...et est-ce que virginie en avait réellement besoin ?...Les choses étaient déjà assez perturbantes comme ça, il ne valait mieux pas en rajouter une couche. Virginie se sentait soudain très mal, non pas parce qu'elle avait honte d'être là...mais parce qu'elle avait peur d'avoir fait quelque chose d'irréversible entre elle et Céline. Depuis qu'elle s'était réveillé et qu'elle avait compris ou elle se trouvait, Virginie ne pensait qu'à Céline et ce qu'elle allait devoir lui dire...parce qu'une chose était sûre, Virginie ne pourrait pas le garder pour elle, cela aurait été trop pesant au vu des circonstance.

Virginie s'empara de son blouson qui était sur le dossier d'un fauteuil et l'enfila avec une certaine colère et répondit à Juliette


- Oh y'a pas de soucis à avoir, j'ai certainement pas envie de m'éterniser ici plus longtemps...mais on en a pas finis toutes les deux, un jour j'aurais mes explications !

Virginie pris alors le chemin de la porte, en secouant la tête par énervement et consternation. Elle ouvrit la porte de la chambre d'hôtel et sortit de la pièce en claquant vivement la porte...au point de regretter ce geste la seconde d'après étant donné l'écho si violent du fracas, dans sa tête.


- Un aspirine,...il me faut de l'aspirine ! avait-elle dit en s'engageant dans le couloir de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:50

Virginie était partie, Juliette allait pouvoir tout expliquer à la personne qu'elle pense aimer. Les cris dans la pièce avaient fini par réveiller Théo et Baptiste. Ignorant encore que Sylvie ne les supporte pas, elle décida de lui donner Théo pensant pouvoir l'attendrir. Mais Juliette tomberait sûrement des nues en apprenant que Sylvie ne supporte pas les enfants; chose qui était vraiment imcompatible entre elle. Leur relation aurait-elle pu durer si cette situation avec Virginie, n'avait pas eu lieu?

Ecoute Sylvie, maintenant que Virginie est partie, je vais tout t'expliquer mais tu dois me croire sur un point : je t'aime et jamais je n'ai voulu te tromper.

Juliette décida de mentir sur le fait qu'elle avait quand même pris du plaisir. Il ne valait mieux pas envenimer la situation.

Tu sais à quel point j'ai souffert quand j'ai appris que Pascal m'a trompé avec Céline. Sans toi, je ne m'en serais pas remis. Cependant, j'ai décidé de me venger pour que Céline se rende compte de ce que j'ai ressenti. J'ai couché avec Virginie uniquement par vengeance mais parce que j'en avais envie. Comprends-moi, je voulais simplement que Céline ressente la même chose que moi... Hier soir, j'ai suivi Virginie, on s'est retrouvé dans une boîte de nuit, elle avait bu alors j'ai tout fait pour la séduire et je l'ai ramené ici. Mais je ne suis pas fière de moi, je culpabilisais vis à vis de toi parce que je t'aime...

Juliette voulait se persuader qu'elle aimait Sylvie mais si c'était vraiment le cas, jamais elle ne se serait vengée. Pour l'instant, elle refusa de réaliser que seul Pascal occupa encore son coeur.

J'irais voir Céline tout à l'heure pour lui dire que j'ai passé la nuit avec Virginie. J'irais jusqu'au bout de ma vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:02

Elle regardait Virginie partir d'un oeil noir, avec elle aussi elle n'en avait pas fini! Peut etre que cette dernière n'avait pas l'air d'avoir compris ce qu'il s'était passé ou sans doute faisait elle semblant, mais, elle avait sa part de responsabilité.
Mais comme on dit, une seule chose a la fois. Elle se tourna vers Juliette tout en croisant les bras, mais cette dernière lui refila son môme dans les bras ce qui énerva encore plus Sylvie. Elle le posa au sol sans le ménager.


Tu crois que me refiler ton gamin va atténuer ma colère ou quoi? Mais tu rêve! Je déteste les gosses, ils sont toujours la a te regarder avec leurs yeux de merle en frie et la morve aux nez... Jusqu'à présent j'ai été plus que bonne en jouant la fille sympa a l'écoute, mais la STOP! Bonne, mais pas conne !

Au moins sur ce point la elle avait été clair, depuis le temps qu'elle voulait se libéré de ce poids, c'était dit! Certes, ça n'était peut etre pas le moment mais bon, apres ce qu'elle venait de lui faire subir, il fallait bien lui avouer cetaines choses aussi. De toute façon pour Sylvie, et elle le sentait, cette relation était sur le déclin... Sans doute a cause de ces morveux... Ou du moins, ils en faisait partie.

Tu dit que sans moi tu t'en serais pas remis? Eh bien drole de façon de me remercier! Tu vois, je ne pensais pas que la vengeance vis a vis de ta soeur, que je peut comprendre ,te fasse faire ce genre de choses. Tu dis m'aimer mais j'ai vraiment de gros doutes la dessus, ta vengeance a fini par dépassé les limites! Ok tu veux en faire bavé a ta soeur mais pourquoi est ce que j'en pâtirais?

Elle remerciait la peur de Juliette qui ne l'avait pas encore fait tilté qu'elle avait un lien avec Virginie et Céline. Elle ne lui avait jamais rien dit et espérait n'avoir jamais a le faire mais la, ça allait etre un peut difficile, mais bon, elle n'avait plus rien a perdre... Enfin, a part Juliette a qui elle s'était beaucoup accroché. Elle s'en voulait d'avoir encore accordé sa confiance a quelque qui lui piétinait a nouveaux le coeur. Elle pensait en avoir eut assez avec Céline, mais il fallait croire que c'était un don chez la famille Frémont de faire souffrir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:16

Juliette eut un coup de massue en apprenant que Sylvie n'aimait pas les jumeaux. Elle avait dû mal à réaliser que cette dernière avait joué la comédie, sûrement par amour mais au fond d'elle, Juliette aurait préféré l'honnêteté.

Attends, tu veux dire que t'as joué la comédie, c'est ça? Comment t'as pu me faire ça? Tu ne peux pas savoir à quel point je me sens ridicule là! Moi qui croyait que tu adorais les enfants. Quelle idiote je suis.

Puis Juliette repensa à certaines phrases que Virginie et Sylvie s'étaient échangées il y a quelques minutes. Elle n'avait pas fait attention au fait que Virginie et Sylvie avaient l'air de se connaître.

Je viens de comprendre quelque chose. Toi et Virginie, vous aviez l'air de vous connaître en fait. C'est toi que Virginie a quitté à l'époque pour ma soeur...

Juliette était elle aussi en colère d'apprendre ça seulement aujourd'hui.

Tu me fais des reproches incensés, pourquoi tu ne veux pas comprendre? Mais il n'y a pas que ça, comment as-tu pu me cacher que tu connaissais Virginie et donc ma soeur par la même occasion...
Pour revenir à Virginie, ça devrait plus tôt te réjouir, non, que grâce à moi, elle et Céline auront des problèmes.
Et pourquoi tu ne veux pas me croire? Essaie de te mettre à ma place. Comment aurais-tu réagi? Céline a brisé ma vie jusqu'à que je te rencontre. Si j'ai fait l'amour avec Virginie ça n'a rien à voir avec nous. C'est toi que j'aime. Alors maintenant, si toi tu veux me tromper, sache que je ne t'en voudrais pas mais je t'en supplie, laisse-moi une chance de montrer à quel point je t'aime.

Plus Juliette avançait dans ses propros, plus elle s'enfonçait et manquait de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:47

Maintenant tu me dis clairement que j'ai ta bénédiction de te tromper??!!

Sylvie n'arrivait pas a y croire.


Tu as vraiment une idée malsaine de l'amour... Ou alors... Tout ça n'a pas d'importance pour toi... J'ai tournée la page avec Virginie, alors maintenant que ça se passe mal avec ta soeur ou que ça se passe bien je m'en contre fiche. Je pensais etre tranquille mais voila qu'elle refait apparition dans ma vie et pas de façon dont j'apprécie. Pour moi aimer quelqu'un ce n'est pas le tromper même si tu a une vengeance a assouvir, je suis peut etre vieux jeux mais l'amour envers l'autre, pour moi, est exclusive et la , tu me dit clairement qu'avec cette histoire je peut te tromper faire en retour.
Mais, tu vois, je serais incapable de te faire ça... J'ai peut etre joué la comédie comme tu dis a propos de tes enfants mais c'était pas amour, je ne voulais pas te dire que je n'aimais pas les enfants alors que tu passait un moment difficile, tu sais quoi, on aurais jamais du se rencontrer, vivre cette histoire.


Sylvie avait menti sur cette histoire dont soit disant elle avait tournée la page. Bien sur il n'en était rien, pour elle Virginie faisait fausse route et elle finirait par comprendre qu'elles étaient faites pour etre ensemble. Bien sur elle ne s'atendait pas a tombé amoureuse de la soeur de sa rivale entre temps, mais cette histoire de vengeance, s'en était trop pour Sylvie, elle savait qu'a présent il ne fallait plus pensé a l'amour mais plutot a la façon dont elle allait faire souffrir les 2 Frémont.
Elle aurait surement des alliés avec elle, sacaht ce que chacune d'elle ravageait sur leurs passages..
.

Et si je me mettait a ta place vois tu, j'agirait autrement, du moins je ne ferais pas souffrir toutes les personnes autour de moi, parce que tu n'en a peut etre pas conscience mais tu as fait souffrir ta soeur certes, mais Virginie et moi par la même occasion... Et peut etre toi si tu as ne serais ce qu'un soupçon de remord... Alors, peut etre que tout ça va anéantir ta soeur mais elle va aussi anéantir la vie de trois autre personnes... Finalement ça sera peut etre ta soeur la gagnante dans l'histoire, ou du moins plus que toi.
C'est tout ce que tu auras gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:20

Je ne dis as que tu as ma bénédiction pour me tromper mais si tu le faisais, je te pardonnerais, je n'aurais aucun droit de t'en vouloir. Tu te fais dû mal pour rien Sylvie. Avoir couché avec Virginie n'a aucune importance pour moi, je n'ai rien ressenti... Mais si tu m'avais dit qu'on connaissait une personne en commun, à savoir Virginie, jamais je n'aurais fait ça!! Parce que tu savais très bien que Céline était ma soeur et donc par honnêteté tu aurais dû me dire que Virginie était ton ex!!

Les propos de Sylvie blessèrent Juliette. Même si en réalité elle aimait encore Pascal mais sans en avoir encore pris conscience, elle était bouleversée par tout ce que Virginie venait de dire.

Tu regrettes qu'on soit ensemble? Je t'en supplie, ne dis pas ça Sylvie, tu es la plus belle chose avec les jumeaux qui me soit arrivée dans ma vie. Ecoute, je peux comprendre que tu n'aies pas voulu me faire de la peine à propos d'eux mais s'il te plaît, pardonne-moi. Je te promet qu'une fois que j'aurais vu Céline, tout ça fera parti du passé... Tu n'entendras plus jamais parler de Virginie, de Céline... On quittera la ville si tu veux. Je m'arrangerais avec Pascal pour les jumeaux mais ne me sors pas de ta vie. Je sais que pour toi c'est pas facile de comprendre ma vengeance mais crois-moi la fin justifie parfois les moyens!

Peut-être que j'ai fait souffrir Virginie mais qu'est-ce que ça peut te faire après tout? Et pour ma soeur aussi... Où veux-tu en venir quand tu dis que ça va anéantir trois autres personnes? De qui parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:17

Je ne t'ai pas parlé de Virginie tout simplement parce que pour moi elle ne fait plus partie de ma vie. Je n'avais pas envie de faire ressurgir ces vieux démons c'est tout. Et puis tu avais assez de problèmes avec ton mari, je n'allais pas non plus m'éterniser sur mes problèmes... Apres j'aurais pu t'en parlé mais le temps a passé et ce n'était pas vraiment le bon moment...

Sylvie réfléchissait avant de se lancer totalement il ne fallait pas faire de bourde. Elle fit une pause de quelques seconde, jugeant que jusque la elle n'avait pas encore fait d'imper elle continua.

Moi ça ne me fait rien que Virginie et ta soeur souffre, le problème serais qu'elles viennent toutes les deux ici pour s'expliquer. Et la, ça ne va pas me plaire. J'ai envie de tourné la page avec Virginie et j'ai l'impression qu'en la revoyant c'est comme si elle faisait exprès, comme si elle venait me narguer. Alors la, évidement ça me touche de pres et je n'ai pas envie de la voir débarquer ici!

Elle soupira d'exaspération.

Les trois personne qui vont etre anéantie je te l'ai dit, ça sera toi parce que tu va t'en vouloir, Virginie parce qu'elle va venir mettre sa zizanie ici a cause de ce qu'il s'est passé et moi parce que je n'aurais pas réussit a franchir cette étape et que je vais etre désagréable avec toi a cause de ça.

Elle arrivait a mentir avec brio, elle s'étonnait elle même de n'avoir commis aucune bourde... Enfin presque... Vu que bien sur Juliette avait appris qu'elle avait eut une relation avec Virginie, et ça elle n'était senser ne jamais le savoir...

Je me sens bien ici et je n'ai vraiment pas envie de partir pour les fuir, ça serais d'ailleurs a elles de le faire! c'est a cause d'elles que tout ça nous arrive. Si Céline n'avait pas jouer les aguicheuses avec ton mari tu n'en serais pas la!
Mais la faute est partagée maintenant vu que tu as eut la brillante idée d'utiliser Virginie a tes fins... Je reste persuadé qu'elles vont venir ici pour avoir une conversation sur ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:53

Tu veux dire que ça te perturbe de revoir Virginie? Excuse-moi, mais j'ai dû mal à croire que depuis votre rupture, vous vous êtes pas vues une seule fois?
S'il te plaît ne compare pas ce que j'ai fait avec Virginie à ce que Céline a fait avec Pascal. Ce n'est pas du tout la même chose. Céline, elle, elle a couché avec Pascal où moment où j'étais le plus mal. J'étais à l'hôpital, je venais d'accoucher, je souffrais du baby-blues. Pascal était vulnérable, elle a profité de lui. A aucun moment, elle n'a pensé à moi, aux jumeaux... Elle a pensé qu'au sexe et elle a dû se dire que recoucher avec un homme, serait pas de refus alors elle a choisi Pascal!! Essaie de me comprendre, j'ai eu besoin de me venger pour qu'elle comprenne le mal qu'elle m'a fait. Mais rassure-toi, il n'y a aucune raison pour que Céline et Virginie viennent ici. D'une part parce que Céline a été internée par mon père et d'autre part parce qu'une fois que Céline saura pour Virginie et moi, elle quittera Virginie... Virginie n'aura aucune raison de venir ici et de toute façon, je ne veux pas me justifier. Je l'ai fait uniquement par vengeance. Céline a détruit ma vie!! Elle a détruit le bien être de Théo et Baptiste, ces deux enfants qui n'ont rien demandé... Si Céline n'avait pas fait ça, aujourd'hui Pascal et moi, on éléverait nos enfants ensemble.

La dernière phrase de Juliette risquerait de faire mal à Sylvie. Juliette ne s'était pas rendue compte de ce qu'elle avait dit mais une chose était claire maintenant : elle aimait toujours Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:30

Sylvie s'aprétait a lui répondre a ses premieres questions tandis que juliette terminait son réçit, mes ces dernieres paroles firent aussi mal qu'un couteau planté un plein coeur.

Ah... Bien, alors dans ses cas la je ne vois même pas pourquoi on discute, tu sais quoi va retrouver ton mari et n'essaye pas de me retenir, ça ne servira a rien!

Sylvie était blessé, elle ne pensait pas que Juliette lui ferais aussi mal. Alors pour elle, si Céline n'avait pas eut cet "écart" elle n'aurait même pas pensé a leurs relation. Peut etre qu'en réalité elle ne l'avait jamais aimé. Sylvie attrapa ce qu'il lui restait d'affaires et les fourra dans sa valise. c'était finalement une bonne chose d'etre partie avant, au moins elle n'avait pas a faire ses valises a la va vite, tout était déja pret. Le seul point positif dans cette histoire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:45

Mais pourquoi tu dis ça? Pascal et moi c'est fini... Tu as oublié ou quoi qu'il m'a trompé avec ma soeur? Pourquoi tu fais ça? Je t'ai dit que j'étais désolé, que te faut-il de plus? Je t'aime Sylvie...

Juliette était vraiment mal, elle prit conscience que sa vengeance avait des conséquences insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:55

Sylvie commençait a en avoir marre, elle retenait ses larmes avec rage. elle n'arrivait pas a croire qu'elle tait tombé si facilement dans le paneaux.


ARRETE de dire n'importe quoi!


Elle ferma violement son sac et attrapa son manteau qu'elle avait posé doucment en arrivant. Elle respira un grand coup, dire qu'elle avait voulu lui faire une surprise en retrant doucemetn avec ses croissant tout chaud et que tout ça avait viré au cauchemard!
dire qu'elle s'étiat encore "enamouracher" d'une fille qui ne l'aimait pas. Elle se haissait de lui avoir fait si facilement confinace.

Elle jeta un dernier regard sur Juliette.

Adieux.

Elle ouvrit la porte et sortit tout en la claquant avec rage. Quand elle fut enfin dans le coloir, ell laissa ses larmes couler le long de ses joue et se jeta dans l'ascenceur. Il fallait qu'elle se trouve un autre endroit ou dormir, un endroit LOIN! très LOIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:58

Cette fois, Juliette se rendit compte que sa vengeance lui avait fait perdre Sylvie. Elle était triste, désemparée... Mais elle venait de prendre conscience grâce à Sylvie qu'au fond d'elle, elle n'avait pas oublié Pascal.

Et voilà, en dépit de ce que tu m'as fait Pascal, je t'aime toujours... Pourquoi je ne t'ai pas oublié? Pourquoi?

Juliette n'avait pas le courage de rattraper Sylvie. C'était fini. Elle avait vécu une belle expérience avec elle. Elle garderait en tout cas en mémoire leur belle histoire qui a duré très peu de temps.

Juliette décida de changer de chambre. Elle alla demander une autre à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Virginie passent la nuit ensemble Juliette et Virginie passent la nuit ensemble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliette et Virginie passent la nuit ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Appelle Virginie [Virginie]
» Suit Virginie pour la séduire et se venger [PV Virginie]
» Juliette est malade ( Juliette et Guillaume ainsi que JB)
» Jean Baptiste et Juliette se retrouve ( Pv Juliette)
» Passe voir Juliette (PV Juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-