~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:55

A présent, Alice comptait consacrer sa vie à sa fille Barbara qu'elle venair de retrouver. Alice avait rompu avec Livia, qui lui avait décidé de continuer sa route... Alice s'en voulait de tout ce qu'elle avait pu faire. Elle était désormais prête à tout avouer à Blanche, le piège qu'elle lui a tendu à elle et François dans le sauna; l'enlèvement de Noé... Etc.
Mais ce qu'Alice ignorait c'était que Franck avait couché avec Luna Torres après l'histoire du Sauna. Blanche et Franck s'étaient finalement retrouvés pendant l'enlèvement de Noé.

Alice arriva au mistral et aperçut Blanche.
Blanche?!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:24

blanche venait de voir alice qui arrivait à la terrasse du bar, c'était tout ce qu'il lui manquait, elle avait passé une mauvaise journée, les élèves avaient étés inssuportables au point qu'elle avait eu envie de les mettre dehors et de les laisser dans la rue et peu importe ce que des gamins de 10 ans pouvaient aller faire seuls en ville à cet âge et ce qui pouvait arriver, elle s'en fichait, elle s'était disputée avec franck ce matin à propos de son prochain chantier qui se trouvait à lille et qui lui prendrait 3 mois si il l'acceptait, elle en avait marre qu'il parte tout le temps loin en laissant son fils, et pour courronner le tout elle s'était embrouillée au téléphone avec la directrice de l'école...non vraiment, voir alice était tout ce qui lui manquait.

et voilà qu'elle venait vers elle, la tueuse, la briseuse de couples...

"qu'est ce que vous me voulez, vous n'avez pas l'impression d'avoir fait assez de dégâts comme çà?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:31

En voyant la réaction de Blanche, Alice se douta que Blanche ne lui avait toujous pas pardonné ce qu'elle a fait en 2005/2006 et avec l'aveu qu'elle allait lui faire les choses allaient sûrement ne pas s'arranger.

Ecoutez Blanche vous m'en voulez toujours d'avoir eu une histoire avec François? Quand je suis sortie de prison il y a quelques mois, j'ai tenté de me faire pardonner mais vous et François avaient été odieux. Alors j'ai voulu tenter de vous réconcilier. Vous vous souvenez vous vous êtes retrouvés dans un sauna tous les deux? Et bien c'est moi qui me suit arrangé pour que ça arrive et j'ai fait en sorte que Franck vous surprenne. Je suis navrée d'avoir fait ça mais vous ne m'avez pas laissé le choix. J'espère que Noé va bien... Sachez que je ne lui aurais jamais fait dû mal.

Avec les deux dernières phrases, Blanche allait sûrement comprendre qu'Alice était derrière l'enlèvement de Noé Qui avait eu lieu le mois précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:52

ainsi, c'était alice la responsable de l'enlèvement de noé...elle eu envie d'étrangler cette femme, elle avait enlevé son enfant...mais dans quel but? pourquoi avait-elle fait çà?

"alors c'était vous? mais pourquoi, enfin vous avez pas l'impression d'en avoir assez fait comme çà, avoir détruit ma famille, çà vous suffisait pas, il a fallu que vous enlèviez mon bébé? qu'est ce que vous êtes, une psychopate ou une simplement quelqu'un qui aime faire du mal aux gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:55

Je sais que je vous ai fait dû mal Blanche et je suis sincèrement désolée... A présent, plus jamais, ça n'arrivera. Quand j'étais jeune, j'ai eu un bébé que j'ai dû abandonné. Je l'ai retrouvé, c'est ma nouvelle priorité à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:29

ainsi alice avait une fille? elle avait dû mal à imaginer cette femme froide et calculatrice en mère. pauvre fille.

"ne soyez pas étonnée que j'ai dû mal à croire en votre sincérité, et encore plus à votre soit-disant amour maternelle. vous ne devez rien connaître à ce genre de sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:45

Détrompez-vous Blanche! J'ai dû abandonner ma fille parce que j'étais jeune et parce que j'étais encore fragilisée par la mort de ma soeur, qui avait eu lieu plusieurs années auparavant. J'ai préféré l'abandonner pour qu'elle ait une vie meilleure et aujourd'hui je regrette parce que si je l'avais gardé, jamais je ne vous aurais fait dû mal à vous, François, Laurent et David.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:02

blanche avait du mal à croire que la présence de sa fille aurait suffit à empêcher totalement la vengeance d'alice. elle se demandait à quoi pouvait ressembler la fille d'une telle femme.

"et je connais la malheureuse?" demanda t'elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:26

Je ne sais pas peut-être. Elle s'appeller Barbara Cassagne... Ca vous dit quelque chose?

(pour info si barbara s'appelle cassagne c'est parce que le frère de rené cassagne est le père adoptif de barbara. Mais benoit n'est pas le fils biologique de rené cassagne. C'est le fils d'elena et manuel le père de mirta)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:33

barbara cassagne? oh que oui, elle savait qui c'était. cette fille était mignonne mais elle la trouvais trop rebelle, elle avait tendance à être vulgaire et trop grande gueule, elle n'était pas sûre de l'apprécier...parfois elle se disait qu'elle devrait, car elle ressemblait beaucoup à johanna il y a quelques années, çà devait être le côté mi-attachante mi-peste...

"je vois...je vous souhaites d'arriver à construire quelque chose avec elle, mais enfin, j'en doutes fortement" dit-elle avec un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:17

(essaie de mettre les paroles en gras stp lol)

Je vous remercie Blanche, ça me touche ce que vous me dites! J'espère que vous aussi vous êtes heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:48

blanche n'était pas sûr que alice avait bien saisit l'ironie de ses paroles précédentes...elle ne croyait pas quand même qu'elle lui souhait réellement bonne chance avec sa fille? elle devait prendre congé, car rester à "bavarder" avec alice lui donnait des boutons, elle n'allait plus pouvoir le supporter longtemps...

bon, eh bien si cette charmante conversation est finie, je vais rentrer chez moi si vous le permettez, et ne me dîtes pas que avez été contente de me voir, je vous répondrais que le plaisir était non-partagé" dit-elle sèchement avant de tourner les talons et de rentrez chez elle en prenant bien soin de fermer à clé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:00

Vous me pardonnerez un jour Blanche, croyez-moi!!
Passez une bonne journée et prenez soin de vous.

Alice voulait une fois de plus réparer le mal qu'elle avait fait. Elle voulait devenir quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:13

Alice finit par s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aveux à Blanche [pv Blanche puis Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après la fuite de gaz [PV Quentin puis Barbara]
» Barbara va t-elle savoir qui est sa mère? (pv Barbara)
» Réveillon de Noël av Barbara et un ami PV Barbara et Djawad
» Elise rencontre Barbara [PV : Barbara]
» Barbara et Nirina discutent [Barbara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Alice sort de prison-