~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Aurélien Deschamps
~L'incorruptible avocat~
Aurélien Deschamps
Messages : 2621
Popularité : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : La solitude dans ce monde de brute ... Depuis mon aventure avec la belle Luna ma vie sentimentale n'est plus qu'un désastre !

Identité
Amis: Estelle / Laurence / Guillaume / Luna
Ennemis: Vincent Chaumette
Amour: Florence

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:51

Oh Luna ! Moi aussi je suis tellement content de te revoir tu peux pas t'imaginer ! Ben en fait j'ai coupé avec tout le monde sauf mon fils ... j'en avais marre j'ai perdu les pédales et j'ai fais n'importe quoi de ma vie sentimentale et professionnelle mais maintenant ça va un peu mieux et j'avais envie de te revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:22

Rudy Torres a écrit:
Elodie Estève a écrit:
Elodie sourit à Rudy et fit la bise aux deux personne devant elle :

Je vais assez bien et toi ?

Ca va très bien.
Pourquoi ça ne va qu'assez bien?

Oh car mon père me soule en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:15

Aurélien Deschamps a écrit:
Oh Luna ! Moi aussi je suis tellement content de te revoir tu peux pas t'imaginer ! Ben en fait j'ai coupé avec tout le monde sauf mon fils ... j'en avais marre j'ai perdu les pédales et j'ai fais n'importe quoi de ma vie sentimentale et professionnelle mais maintenant ça va un peu mieux et j'avais envie de te revoir .


Luna se sentait un peu responsable sur le coup, mais préféra ne rien ajouter en espèrant qu'elle n'y était pour rien. Elle doutait cependant qu'il ait pu trouver une autre femme après elle, mais elle voulût y croire. Elle souria puis ajouta:


Ah d'accord. Eh bien j'en suis la première ravie alors! Si tu vas mieux c'est le principal, mais de toute façon cette soirée est faite pour ça.

Regarde ensuite Bertrand et Valentin et décide de faire les présentations. Elle se devait de le faire puisque cette fête était avant tout pour eux.

Alors tiens je te présente Bertrand et Valentin, deux frères retrouvés tout juste hier !Tu trouves pas ça génial? Bertrand-Aurélien, Aurélien-Bertrand et Valentin-Aurélien, Aurélien-Valentin.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:18

Bertrand fut assez gêné lorsque Luna lui présenta au bel inconnu. Il ne savait pas où se mettre mais avait le sentiment que cet homme et Luna avaient été bien plus que des amis.

Enchanté! Vous êtes un ami de Luna?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:12

blanche se promenait entre les tables du bar, c'était un peu bruyant et elle n'aimait pas le bruit, mais bon, çà changeait un peu des gamins de l'école et des cris de noé...elle aperçut aurélien deshamps qui parlait avec luna au bar, elle l'avait entendu dire la fin de sa phrase, qu'il avait envie de la revoir, du coup elle se demande si il n'allait pas tenter de se remettre avec elle...elle ne le croyait pas, cet homme n'avait été qu'une aventure pour luna.

elle s'approcha, le salua et dit tout bas à luna, à l'oreille:

"dis, tu crois qu'il est revenu pour se remettre avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:47

Luna lui répondit donc tout bas pendant que les frères et Aurélien se présentaient :

Non je ne pense pas..Tout est clair depuis notre rupture. Puis vu comment je l'ai jeté ça m'étonnerait beaucoup.


Elle se remit à regarder les 3hommes se présenter en affichant un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:51

Bertrand se sentit mal en apprenant qu'Aurélien était un ex de Luna. Il partit dans la cuisine pour boire une bière et penser à autre chose. Mais pourquoi se mit-il à réagir comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:56

Luna regarda du coin de l'oeil Bertrand qui se mit à partir sans même avoir laissé le temps nécessaire pour qu'Aurélien puisse lui répondre. Cela surprit évidemment Luna qui faisait presque semblant de ne pas comprendre qu'il était sûrement mal à l'aise. Pourquoi ? Telle était la question, elle se rendit compte que Blanche n'avait pas parlé si doucement que ça et que donc Bertrand avait peut-être dû entendre...Elle ne sût pas trop où se mettre devant un Aurélien qui se trouvait dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:30

blanche avait remarqué que bertrand, l'ami de luna, avait fuit vers les cuisines...il avait un drôle d'air, un air qui ressemblait bien à de la jalousie...elle ne croyait pas luna amoureuse de ce garçon, mais vu la tête qu'il faisait, pour lui çà devait être le cas, ou du moins un peu plus que de l'amitié. elle se dit qu'elle demanderait à luna ce qu'elle ressentait pour lui plus tard, elle était curieuse de savoir si luna avait des sentiments pour cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:40

Patricia, qui était tout aussi curieuse que Blanche en ce moment même, décida de réfléchir à un petit stratagème qui lui permettrait d'avoir la preuve qu'elle cherchait. Cela tombait à pic vu que depuis quelques minutes elle commençait sérieusement à s'ennuyer, elle détestait ça! De plus, elle avait beaucoup de mal à croire qu'une femme aussi séduisante que Luna puisse être seule et s'en contenter. C'est pourquoi, après quelques secondes de réflexion, elle décida de passer à l'acte...Elle se dirigea vers la cuisine, et s'approcha de Bertrand qui était en train de boire sa bière. Elle lui fit un sourire charmeur :

Hey toi...Pourquoi tu t'isoles comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:00

(Je ne sais pas qui est sous Blanche mais faut mettre en italique les actions et les paroles en gras lol)

Bertrand était effectivement seul dans la cuisine. Le fait de voir Luna avec un autre homme l'avait rendit un peu jaloux mais Bertrand n'avait toujours pas réalisé qu'il l'aimait amoureusement. Et pourtant, sa jalousie était bien une preuve. Si Luna n'était qu'une amie pour lui, jamais il n'aurait réagi comme ça. Alors qu'il est en train de boire une bière tranquillement, sa belle-soeur vient le déranger ce qui a le don de l'agacer.

Parce que j'ai mes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:17

Oh mais ça va hein !C'est pas la peine de s'énerver! Je posais juste une question. Je te rappelle que Luna te présentait à son ami là, c'est pas très poli de partir comme ça.

Elle se rapprocha ensuite un peu plus de lui puis lui souria coquinement:

Si tu veux je peux te tenir compagnie...On t'a jamais dit que tu étais craquant?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:24

Bertrand fut un peu surpris par l'affirmation de Patricia. Il se sentit même gêné mais était incapable de comprendre pourquoi elle se mit à le draguer. Il préfèra de faire comme si de rien n'était.
Excuse-moi je ne voulais pas... J'ai juste eu l'impression de déranger Luna et son AMI!

Et toi, tu abandonnes mon frère comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:33

Tu as peut-être raison en effet, tu avais l'air de les déranger..En plus s'il est revenu c'est sûrement pour se remettre avec Luna tu sais, et telle que je la connais, elle va finir par céder une fois de plus! Alors bon.

Certes Patricia n'était pas là au moment des faits, mais avait eu plusieurs fois Luna au téléphone...C'était comme si elle y était! Elle ajouta ensuite, en suivant parfaitement le plan qu'elle avait en tête :


Mais moi, je suis une vraie girouette et ça ne me déplairait pas de t'avoir dans mon lit ne serait-ce qu'une nuit !Ton frère est un tombeur, mais toi tu es 100fois plus à mon goût..


Elle l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:40

Lorsque Patricia se mit à lui dire que Luna allait sûrement retomber dans les bras de son sex, Bertrand sentit que son coeur était en train de s'emballer. Naïf comme il est, une fois de plus, il ne se rendit pas compte qu'il était amoureux de Luna.
Dans sa tête, il se dit que Luna était en train de le trahir et qu'au fond d'elle, elle ne tenait pas plus que ça à lui si elle était à deux doigts de se remettre avec son ex. Il lui en voulait considérablement.
Et voilà que Patricia continua de le draguer. Et lorsqu'elle lui sortit qu'elle désira le mettre dans son lit, Bertrand pensa à son frère et se dit qu'il est tombé sur une femme infidèle. En tout cas, il comptait tout lui dire car il tient trop à son bonheur. Mais Patricia l'embrassa alors... Il se sentit dégoûté. Jamais il n'avait embrassé une fille pour qui il n'avait pas de sentiments.
Il avait l'impression de se sentir agressé. Dégoûté, il repoussa violemment sa belle-soeur.


Tu n'aurais jamais dû faire ça!! Ne t'approche plus jamais de moi c'est clair??

Il commença à crier dans la cuisine.

Je ne suis pas un gigolo, tu m'as bien compris?

Bertrand était en colère qu'elle ait osé se jeter comme ça sur lui.

Pour qui tu te prends? Tu me dégoûtes!

Bertrand n'ajouta rien.

Le baiser de Patricia venait de déclencher quelque chose. En effet, Bertrand prit enfin conscience qu'il aimait Luna. Patricia ne l'attirait pas... Il préfèra partir car ce que venait de faire Patricia était dégueulasse pour lui. Non seulement elle trahissait Valentin mais aussi Luna.
Il quitta le bar en direction de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:52

Patricia s'attendait à ce qu'il réagisse mal, mais en revanche elle n'avait pas prévu que ça puisse être si violent. Finalement le fait que Bertrand la repousse ainsi et lui fasse tant de reproches venait de la blesser légèrement, elle avait en effet l'impression d'être indésirable..Ce qui n'était donc pas agréable. Heureusement, elle tenait énormément à Valentin et ça n'allait pas plus loin que ça. Elle préféra penser que grâce à elle, Bertrand allait enfin se rendre compte de ses sentiments profonds et amoureux envers Luna. Après la réaction violente de Bertrand, Patricia n'osa rien ajouter, ce qu'elle avait entendu lui suffisait pour comprendre que son plan avait marché et que ça ne servirait à rien de compliquer les choses. Elle le regarda partir vers la boutique, puis retourna vers Luna, Valentin et Aurélien qui ne comprenaient rien à tout ça.

Luna...Bertrand vient de partir !Je ne sais pas ce qui lui a pris, il m'a engueulé comme pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:02

Luna venait d'être mise au courant par Patricia, même si elle avait déjà tout entendu de là où elle était. Elle ne comprenait absolument rien à tout ça, et voulait comprendre à tout prix. Comme Bertrand s'était dirigé vers sa boutique, elle était encore plus en droit d'aller le retrouver pour avoir des informations sur son comportement inattendu. Mais avant elle répondit à Patricia:

Quoi? Bertrand t'a engueulée? Mais c'est pas possible il est devenu fou! Je vais aller le voir il ne s'en sortira pas comme ça ! Je reviens.

Elle partit en vitesse en laissant tout le monde en plan. Elle n'avait pas le temps de leur expliquer quoique ce soit mais elle promettait de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Aurélien Deschamps
~L'incorruptible avocat~
Aurélien Deschamps
Messages : 2621
Popularité : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : La solitude dans ce monde de brute ... Depuis mon aventure avec la belle Luna ma vie sentimentale n'est plus qu'un désastre !

Identité
Amis: Estelle / Laurence / Guillaume / Luna
Ennemis: Vincent Chaumette
Amour: Florence

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:27

Aurelien ne comprenait rien ! Il décida de sortir dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:59

Valentin ne comprit pas plus qu'Aurélien..Lui qui s'apprêtait à faire connaissance avec lui en même temps que son frère, il fût assez surpris de voir celui-ci partir sans donner d'explication. Pourtant, il décida de rester positif en pensant que ça allait sûrement finir par s'arranger...Le bonheur qu'il ressentait à propos de ces retrouvailles devait être exactement le même pour son frère et donc c'est pour ça qu'il supposa que cela finirait par refaire surface en lui, qu'il déciderait de revenir au bar pour son plus grand plaisir et pour celui des autres.

Cependant, en attendant, il resta auprès de Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:41

https://pblv-rpg.forums-actifs.net/boutique-de-luna-f10/arrive-en-vitesse-pour-quitter-marseille-t3126-30.htm#246333

Après s'être avoués chacun leur tour leurs sentiments, Luna et Bertrand revinrent donc à la fête, qui était sur le point de s'achever en beauté par un discours de Valentin. Pour un peu ils rataient ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:45

Bertrand était heureux et son bonheur était affiché sur son visage.

Excusez-nous pour ce contre-temps. Mais comme vous pouvez le voir, cette absence a permis à moi et Luna d'avouer nos sentiments enfin plutôt que moi j'avoue mes sentiments. Luna et moi, nous nous aimons.

Bertrand regarda Valentin son frère en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:39

Alors qu'il commençait, tout comme la majorité des invités, à s'inquiéter de l'absence de Bertrand et Luna, Valentin fût heureux de les revoir. Enfin, il fût surtout heureux de la nouvelle que son frère venait de leur annoncer.

Oh mais c'est super ça ! Voilà une autre bonne raison de faire la fête. Le problème c'est qu'il se fait tard maintenant et la moitié sont déjà partis. Vous n'allez pas me faire croire que vous avez mis 3 heures pour vous avouer vos sentiments..Enfin ça ne me regarde pas après tout.

Il regarda Patricia ironiquement puis ajouta:

Je ne suis pas Patricia, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:46

Guillaume était toujours en train de savourer ses brioches.Puis il finit par proposer celles qui restaient à la cantonnade:

-Qui c'est qui en veut?

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 68584
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:25

Oui je suis vraiment désolé d'avoir mis autant de temps... Mais rassure-toi, nous n'avons pas faits que ça. Je ne vais peut-être pas te faire un dessin si tu vois ce que je veux dire.

Bertrand décida néanmoins de s'approcher de Patricia.

Et moi qui croyait vraiment que... Bref, je tenais quand même à vous remercier car sans vous, je n'aurais réalisé que j'aimais Luna. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:33

Guillaume alla vers Luna et lui tendit un morceau de brioche.

-Tiens c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite fête pour la naissance des jumeaux (pv les invités)
» Romain Lacroix
» Bertrand Lacroix
» Réveillon de Noël (pv les invités)
» Mariage de Victoire & Mickael [ TOUS LES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-