~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:32

Ah je vois...

Marie jubilais, il venait tout juste de lui apporter la preuve qu'elle cherchait.

Tu n'était donc pas la la bas pour répété mais pour lui prendre son fric... Et bien sur elle n'a pas voulu du coup ça a dégénéré et tu l'as tuée...


Marie fit signe a un policier de venir.


Tu vas passé la nuit en garde a vue et on verras demain ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:46

Pierre ne se voyait pas passer la nuit en garde à vue. Il était innocent. Fleur lui aura pourri la vie jusqu'au bout. Qu'elle soit morte lui fit à présent plaisir car si elle avait accepté de lui donner du fric, il ne serait pas là au même moment. Il n'a pas tué Fleur mais ne sait pas comment il pourrait le prouver. Il n'avait plus rien à perdre. A présent, il jubilait de révéler un secret qui détruirait la vie de Marie et la vie De Renaud. Pierre voulait rendre la monnaie de sa pièce! On l'accusait du meurtre. Très bien! mais lui révélait une horrible nouvelle?!

Attendez!! Je dois faire un aveu... Qui risque de bien t'intéresser Marie. Oh que oui!! Ta vie va changer une fois que tu seras au courant. Et laisse-moi te dire que si tu étais déjà au courant, ça te ferait à toi aussi un mobile!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:54

Suite a ce qu'il venait de dire, Marie stoppa le policier qui l'emmenait verre la cellule.

Ah oui? tu as un aveux a faire? Eh bien je t'écoute c'est le moment ou jamais!


Voyant qu'a l'annonce de la mort de Fleur ce dernière n'avait fait aucun signe qui prouvait qu'il était désolé ou même triste Marie commençait a trouver que ce dernière mentait comme il respirait... si il avait un aveux c'était le bon moment! autant qu'il avoue tout de suite son crime pour qu'elle en finisse et qu'elle puise ensuite s'acharner sur lui au procès. Pour venger ça soeur. Mais le fait que ce dernière lui explique que ça la concernait aussi Marie fronça les sourcils... En quoi cela pouvait la concerner. A voir ce derniere jubiler elle se doutait qu'il allait surement donner des détails "croustillant" sur la mort de sa soeur histoire de la faire flancher devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:04

Et bien tout d'abord, sache que la mort de ta soeur va très vite devenir pour toi un soulagement. Tu vas souffrir comme moi je suis en train de souffrir en ce moment! Je n'ai pas tué cette garce en tout cas sache que mon secret va détruire des vies et j'en suis ravi.

Il marqua un pause avant de commencer.

A l'époque de la grossesse de Fleur, souviens-toi que toi aussi tu étais enceinte et vous avez accouché toutes les deux le même jour ce qui est vraiment étonnant. Ta soeur te haïssait, tu avais une belle contrairement à la nôtre. Malheureusement, Fleur a perdu son bébé ça l'a anéanti. Et toi évidemment, tu nageais en plein bonheur, tu avais bel et bien accouché d'un petit garçon en bonne santé. Désolé pour toi, Marie, mais ton cher neveu est en réalité ton fils!!

Il rigola.

Fleur a eu ce qu'elle voulait et toi tu l'as mérité!! Alors pour t'expliquer en détail comment on a fait, voilà ce que je vais te dire :

Quand Fleur a accouché de son bébé, il est mort né. Elle a cru devenir folle mais elle n'a pas voulu te le dire. Souviens-toi on t'avait dit que le bébé était en pleine forme. Tu étais à l'hopital au même moment dans ta chambre. Et toi tu as accouché le lendemain par césarienne. Mais entre temps, nous avons fait chanter le médecin pour qu'il nous aide... Et il n'a pas eu le choix. Il t'a fait accoucher. Il s'est arrangé pour être seul. Et il t'a fait croire ensuite que ton bébé était mort né. Et voilà nous avions gagné! Renaud était notre fils quand le médecin nous l'a amené. Depuis ce moment, nous gardions ce secret!!
Alors pas la peine de te sentir bouleversée parce que Fleur te haissait à l'époque. Ensuite elle a sûrement dû regretter mais il était trop tard pour dire la vérité.
Alors tu penses croire que je l'ai tué mais ce n'est pas moi...


Hélas, cela donnait un deuxième mobile à Pierre. Si Fleur voulait tout révéler, quel meilleur moyen pour Pierre de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:14

Marie ne s'attendait pas a un tel révélation. Elle s'appuya sur son bureau essayant de na pas flancher. Le policier qui était la avait l'air mal a l'aise.

Ramenez le dans sa cellule.

Il valait mieux pour lui qu'il se trouve loin d'elle. Elle était a deux doigt de se jeter sur lui. Pourquoi fallait il qu'il lui ramène tout ses souvenir enfouit au fond de sa mémoire. elle avait mit tellement de temps a s'en remettre de cette mort. C'était d'ailleurs a cause de ça qu'elle était devenue ce qu'elle était, qu'elle s'était fermée a tout ce qui pouvait lui ramener a ça. Qu'elle avait fini par passer ses journées a ne penser que boulot. Oubliant sa vie, ses relations et surtout les hommes.
Tout ses souvenirs qu'elle avait tenter de cacher, d'enfouir sous cette carapace commençait a refaire surface en détruisant tout sur son passage.
Marie sortit du commissariat en trombe il lui fallait de l'air et il fallait surtout pas que ses collègues la voie dans cette état.

A peine eut elle passé la porte du commissariat que ses yeux, déja embués par les larmes, ruisselait a présent de toute la tristesse et la colère quelle avait renfermé en elle.
Elle tremblait comme une feuille, elle s'appuyait sur un mur et se laissa glisser au sol, ses jambes ne tenait plus, son cœur battait la chamade. Elle se recroquevilla sur elle même. les flash back fusait dans sa tête. La rencontre de Julien. Son seul grand amour, l'annonce de sa grossesse, les jours fabuleux qu'ils avaient eut ensemble. Julien était l'homme parfait, a l'écoute, toujours la pour elle, ils faisaient de nombreuses choses ensemble malgrès le fait qu'ils bossaient pas mal chacun de leurs coté.
Il faisait des études d'art, elle faisait ses premiers pas dans la police. Dire qu'a cette époque tout était si beau... Elle était loin d'imaginer qu'elle deviendrait une femme gradé qui réussit sa vie, mais.. Seule... Incroyablement seule. L'annonce de la mort de son fils avait finalement rompu le lien magique qu'il y avait entre Julien et elle. Ils avaient passer des jours a s'engeuler et puis, ils avaient fini par se séparés.
Elle se souvenait de toute cette époque a présent. Elle avait tellement bien réussit a enfouir tout ce passage de sa vie qui l'avait totalement détruite, et voila qu'a présent il revenait comme un bommerang, comme si il s'était perdu en cours de route et qu'il revenait encore plus fort, et avec une puissance tellement forte qu'elle ne pouvait pas tenter de faire comme si de rien était.

Marie se laissait aller, elle respira un grand coup avant de laisser une nouvelle vague d'émotion l'envahir. Dire que tout ce temps, elle avait été près de son fils sans le savoir. Dire que Fleur avait réussit a garder le secret.

A l'époque de leurs grossese commune Fleur enviait un peut sa soeur. evidement la soeur cadette qui rentrait dans la police premiere de sa promo, ça rendrait quelques parents fiere, évidement Fleur avait stopper ses études et allait de boulot en boulot.. Elle vivotait tandis que sa soeur viviat pleinement sa nouvelle vie, ça pouvait rendre qulqu'un jaloux, mais a ce moment la marie ne se rendait comtpe de rien, elle vivait un bonheur qu'elle pensait partager avec tout le monde.

Elle ne savait plus quoi penser a cet instant. Dire que sa soeur lui avait mentit pendant toutes ses années, mais elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas s'expliquer avec elle, pusque cette derniere avait quiter ce monde. Voila qu'elle se retrouvait seule avec son neveux... enfin son fils, qu'elle n'avait pratiquement pas vu. Elle s'en voulait de n'avoit pas été très présente pour lui, elle en voulait a sa soeur pour lui avaoir metit et pour avoir bousillé sa vie, elle en voulait a Pierre qui avait réussit son coup.

Il avait donner le dernier coup de grace qui avait ateind son but. qu'allait elle faire? Que dire a Renaud?

déja que l'annonce de la mort de sa mere avait été un suplice, comment lui dire qu'en réalité ça n'était pas sa mere? Que sa mere biologique avait été tout ce temps près de lui mais que très peut présente. comment renouer ce lien qui n'avait jamais existé? Comment vivre avec se secret si elle ne voulati rien dire.

marie était partagé entre plusieur sentiments. elle ne savait quoi faire, comment réagir, ou ne pas réagir...

Il fallait qu'elle prene quelques jours de congés, elle n'allait pas tenir le mois avec toutes ces révélations. Mais elle devait enquèter sur la mort de sa soeur. mais... Avec cette révélation elle se demandait si elle ne devrait pas tout abandonner, histoire de lui donner une bonne leçon... Seulement, elle ne pouvait pas faire ça a Renaud, elle avait été la pour lui, elle l'avait aimé, aidé a se construire... même si c'était a elle de le faire, Marie devait avoué que Fleur avait bien pris soin de lui, et pour lui, elle se devait de continuer son enquète.

elle respira un grand coup séchant ses larmes, et après quelques bonnes minutes elle rentra a nouveaux dans le commissariat, en remettant son masque de commandant, comme si tout ce qu'il s'était passé n'était jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:12

Pierre fut désormais placé en garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:13

Le policier s'adressa à Marie.

Vous ne devriez peut-être pas prendre tout ça au sérieux? Il a peut-être menti pour vous faire mal et se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:31

Marie s'était installée a son bureau et était replonger dans ses
souvenirs, lorsqu'un policier arriva. elle secoua légèrement la tête.


Hein? heu... ah oui... Heu... je pense que je... Oui vous avez raison.


Elle lui fit un timide sourire pour essayer de lui montrer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:33

Mais à mon avis, vous devriez faire un test ADN pour en être sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:38

oui je pense que c'est ... une...

Elle n'y avait même pas songé, pour elle ce qu'il avait dit ne pouvait que etre la vérité. elle savait que Pierre était pres a tout pour la démolir, peut etre qu'alors, c'était juste un mensonge de plus, pour la démolir.


Oui,c'est... Une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:19

Ca va aller? Vous voulez que je vous accompagne?

Le policier la regardit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:46

non ça va aller je vais me débrouiller.

Elle voulait faire bonne figure, mais elle n'en menait pas large.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:49

Très bien, bon courage.

Il dût retourner au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:24

Merci...

Elle lui souria, quand ce dernier retourna a ses occupations, Marie attrapa ses affaires et sorti du commissariat. Il fallait qu'elle rentre chez elle pour décompresser un peut et pour changer d'air... Elle avait besoin d'etre seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Contenu sponsorisé

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pierre Sardi revient à Marseille [PV Fleur Sardi]
» Benoit revient voir Marie (pv Marie)
» Est inquiet au sujet de Marie [pv Marie]
» Pierre Sardi vient voir Fleur [PV Fleur]
» Le passé c'est le passé (Marie Bergman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-