~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:18

En entendant la voix de la gérante Marie ne savait pas par quel bout commencer... Renaud ou Fleur... Apres tout elle était venue pour un meurtre, même si elle avait encore du mal a se rendre comtpe de ce qu'il se passait. Essayant de jouer le role de la flic qui ne prends pas cette histoire a coeur. Elle se tourna alors vers Mme Torres.
La question primordiale était de savoir si quelqu'un était rentré ou sorti d'ici dans la soiré... si elle n'avait rien vu il fallait interroger les autres témoins et vérifier le moindre petit indices. Elle espérait que cette dernière savait au moins quelque chose.
mais elle n'eut même pas le temps de la posé que l'homme se mit aussitôt a parler a la gérante.[/i]

Un homme est venu ici?... Vers quel heure? Il est reparti il y a longtemps? Vous connaissez son nom?

C'était un petu trop de questions d'un seul coup mais aucune piste n'était négligeable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:20

Benoit attendit la réponse de Mirta
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:07

- Euh...Bien, je ne sais pas, moi ! J'ai cru comprendre que c'était son mari, enfin, je pense...A un moment, l'homme l'a embrassé. A moins que ce soit dans la pièce de théâtre..
Oh, et puis moi, je suis fatiguée, hein....!!
Je ne le connais pas, ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:10

Marie réfléchit un instant.

Son mari vous dites?... Vous connaissez son nom?

En voyant que cette dernière commençait a en avoir marre, ce qui était compréhensible, elle continua.

Je suis vraiment désolée de vous harcelée de questions mais c'est très important pour notre enquête, ça nous permettrait d'avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:12

Mademoiselle, Mirta est très fatiguée, pourriez-vous revenir demain matin? Et en ce qui concerne Renaud, désirez-vous que je vous aide à lui annoncer le décès de sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:28

Marie voyait bien que Mme Torres était a bout de force, seulement elle voulait absolument avoir toutes les informations possible pour rattraper cette ordure!!
Elle n'osait même plus regarder sa soeur, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas tenir et s'éffondrerais en larmes... Ce qui n'était vraiment pas la meilleure chose a faire en ce moment.
Elle comprenait cette pauvre femme qui était épuiser, elle même l'était aussi... Elle s'acharnait surement, mais c'était pour une bonne cause!!!
Elle se tourna alors vers Benoit.

Non c'est bon je m'en chargerais personnellement... Il faudra juste m'indiquer l'adresse et je me débrouillerais.

Elle préférait annoncer ça elle même, peut etre que cet homme connaissait bien Renaud, mais il ne faisait pas partit de la famille...

Elle se tourna alors vers Mme Torres, et la regarda désolée.

Ecoutez, nous reprendrons tout ça demain, je suis désolée de vous avoir retenue si longtemps... Mais les informations que vous avez sont vital pour faire avancer l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:31

Inspecteur, je connais très bien Renaud et je sais que ma présence sera utile. Bien sûr, vous vous en chargerez pour la nouvelle mais je tiens à être là.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:32

- Non, non je ne connais pas son nom, je vous dit !
Mais ce gars n'est pas resté très longtemps...
Vous pouvez pas me poser toutes vos questions demain ?!


Ah, ben c'est pas trop tôt ! Bon, maintenant, enlevez moi immédiatement ce cadavre de là ! La réputation de mon hôtel est en jeu, rho !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:41

Marie regarda la gérante tentant de se retenir pour ne par lui lancer des injure... même si elle était secouée par ce "cadavre" comme elle disait, Marie l'était bien plus qu'elle! Et, sachant en plus qu'elle était sa soeur, la gérante aurait pu la ménager un peut plus, même si elle était lasse de toutes ces questions!
Marie soupira, cette bonne femme se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait ressentir en disant ses derniers mots.

Marie mis quelques instant avant de lui répondre, un peut perturbée par ce qu'elle venait de lui demander, et surtout l'image de sa soeur baignant dans son sang qui lui revenait a l'esprit.


Je.. heu... Mes collègues se chargerons de tout ça... ne vous inquiétez pas...

Elle tentait d'avoir l'air un peut moins secouée par ce qu'elle venait de dire. Elle respira un grand coup, tout en continuant sur un ton un peut moins hésitant.

Par contre, je vous demanderais d'être disponible demain matin pour que nous puissions vous interrogé a propos de cet homme.

Elle se tourna alors vers l'homme qui lui parlais. Elle était lasse de devoir répéter qu'elle voulait etre seule avec son neveux pour lui annoncer cette nouvelle... elle fini par cédez pour avoir la paix.

Si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:44

Très bien, je resterais dans le couloir.
Il alla chercher un papier et un crayon dans sa chambre et indiqua l'adresse.

Voici l'adresse de mon centre.

Vous pensez à être là à quelle heure?

Mirta, vous devriez informer les autres clients que tout va bien. Par contre, il faut laisser les scéllés sur la porte de la chambre de Fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:58

Merci...

Je serais la surement en fin de matinée... Je ne sais pas trop...


Le sommeil doublée de tout ce qu'elle venait d'aprendre pour cette soirée n'aidait pas Marie a y voir vraiment clair.

écoutez, nous ne pourront pas ... Enlever tout ça... tout de suite... Mais demain tout sera en ordre.

Elle se tourna vers l'homme au cheveux bouclés.

Oui il faut laisser les scellés, le temps que tout soit bien remis en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:01

Très bien, moi je vais aller dormir désormais.

Mirta essayez de penser à autre chose quant à vous inspecteur, je vous attend demain. Bonne nuit!


Il partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:20

- Bon, ben moi je vous laisse.
La soirée a été assez riche en émotions, comme sa !


Mirta s'approche de la porte et s'apprête à sortir. Puis, elle se retourne une dernière fois

Ah, oui ! N'oubliez pas d'enlever ce corps, hein, je veux que la chambre soit libérée demain vers midi, au plus tard. Il faudra bien que je fasse le ménage pour que les prochains clients arrivent au plus vite...!

Puis elle retourna vers la fenêtre et l'ouvrit.

Pffiou, sa commence à sentir le pourri, ici, mon Dieu !

Puis elle part dans le couloir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:38

Marie les regarda partir, elle failli se jeter sur Mme Torres suite a ses réflexions mal placée... Mais en retournant dans la pièce pour dire a ses hommes ce qu'il fallait faire, son regard se posa instinctivement sur le corps de sa soeur. Son coeur se serra, elle savait qu'elle étiat a deux doigt de craquer. Elle ressortit de la pièce tout en appelant un de ses hommes. Elle lui expliqua qu'ils devait laisser faire les experts qui s'était déplacé pour récupéré toutes les preuves possible.
Le travail de la soirée était fini, il fallait laisser place aux experts. Apres avoir refermé la porte derrière eux, ils descendirent dans le hall. De la, Marie laissa ses hommes partir avec le véhicule de police. Elle n'avait plus la force de se retenir plus longtemps.
Elle sortit sur la place et se dirigea vers le parc le plus proche. Elle s'asseya sur un banc tout en laissant des larmes couler le long de ses joues. Tout les sentiments de tristesse qu'elle avait refoulé pour faire bonne figure ressortaient en décuplés. Elle était fatiguée par sa journée de travail assez éreintante, et, apprendre le soir même le décès de sa soeurs, être la devant ce cadavre baigné de sang n'était pas ce qu'elle avait espérer comme fin de journée.
Alors qu'elle laissait échapper un nouveaux sanglots, elle se leva difficilement tentant de lutter contre cette fatigue, pour rentrer chez elle.
Pleurer n'état pas un bon moyen pour luter contre cette fatigue, c'était le contraire même, il lui pompait le reste d'énergie qui lui restait...
Marie marchait lentement, mais ne pu faire plus de trois pas. Elle s'effondra, se laissant glissé lentement pour s'assoir sur le sol , toujours en pleurs, cette fois ci la tristesse l'avait envahi pour de bon.


Pourquoi... ?

Chuchota-t-elle les yeux remplis de larmes. Elle s'était appuyé contre une poteau respirant un grand coup elle tenta de se reprendre, mais plus elle essayait de se maitriser, plus les larmes redoublèrent. l'image du corps de sa soeur apparut a nouveaux dans son esprits. Elle se recroquevilla s'appuyant contre le poteau et pleura de plus belle. Et dire qu'il fallait annoncer cette nouvelle a son neveux... Elle savait qu'il fallait qu'elle se maitrise encore a ce moment la... Seulement elle ne savait pas si elle en aurait encore la force. Elle avait réussit a faire bonne figure jusque la et s'étonnait encore du fait qu'elle ne se soit pas laisser totalement allé...


[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:46

Mirta redescendit les escaliers, encore toute chamboulée, et alla dans sa chambre. Elle ferma sa porte à clé et se coucha dans son lit. Il faisait tellement chaud qu'elle n'arriverait pas à dormir, elle le savait...! Elle ouvrit les fenêtres et se mit toute nue, puis s'allongea sur son lit.

Elle avait changé son sommier il y a quelques mois. Mais ce n'était pas sa qui la ferait mieux dormir, ce soir-là...
Elle pensa à Fleur, au dessus. La chambre en question se trouvait au dessus de celle de Mirta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Aurelien vient voir Mirta (PV MIRTA )
» Droit de visite [PV Mirta]
» Viens voir Mirta [pv Mirta et Marie]
» Revient de la visite chez Mirta (Benoit )
» Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-