~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:34

Merci c'est gentil...Mais j'ai l'impression que j'suis assez lassante sur la durée aussi !Autrement j'aurais connu des relations plus longues.

Rit légèrement puis ajoute :

Euh je ne sais pas trop. Tu as toujours envie de danser ou tu veux qu'on passe à autre chose? Moi ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:39

Les hommes sont parfois trop gourmands parfois... Enfin, moi, on risque de me trouver compliqué. J'ai devant moi une femme exceptionnelle et je ne tente rien mais je ne suis pas comme tous ces hommes qui couchent le premier soir. Même si je désirais qu'il se passe quelque chose entre nous, je voudrais qu'on prenne notre temps.

Bertrand ne savait pas pourquoi il racontait tout ça mais visiblement, il avait l'air de bien ressentir quelque chose pour elle. Mais sa peur de s'engager à nouveau avec une femme prenait le dessus. Luna arriverait-elle un jour à supprimer cette peur?

Je n'ai plus trop envie de danser mais pourquoi on ne regarderait pas un DVD sur ton lit là-haut?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:53

Luna ne sût trop comment réagir, elle se demanda pourquoi il parlait de ça d'un coup...Ca la mit un peu mal à l'aise, mais après tout elle envisageait elle aussi quelque chose avec lui. Quelque chose qui se ferait en effet avec le temps.

Euh....oui bien sûr mais pourquoi tu me parles de nous là ? J'ai pas trop envie de parler de notre future histoire si jamais il doit y en avoir une.

Luna répondit ensuite en souriant, mais avec difficulté, étant donné ce qu'il venait de lui dire:

Sur mon lit? Tous les deux....Tu es sûr ? Ca ne te fera pas fuir ?

Rit, c'était censé être une petite vanne sur sa peur de s'engager rapidement...voire jamais d'après ce qu'elle avait pu comprendre. Même si cela pouvait très bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:02

Je voulais juste que tu saches comment je suis avec les femmes. Je suis de ce qu'il y a de plus respectueux envers les femmes. Faire l'amour avec elle le premier soir, pour moi, c'est simplement vouloir coucher avec elle et la jeter après. Je tenais à te faire savoir que s'il se passe quelque chose entre nous, je ne me jeterais pas dessus sur toi le premier soir... C'est une question de déontologie et de respect.

Bertrand n'était pas très clair dans ses propos mais sous sa personnalité actuelle, se cachait un véritable ange. Lorsqu'il avait encore sa femme et ses enfants, Bertrand était un homme comblé, adorable... Jamais il ne buvait une goutte d'alcool, il ne fumait pas... Mais tout avait basculé le jour du drame.

En fait, quand je disais sur le lit, c'était juste parce que c'est plus pratique comme ton lecteur DVD est là-haut mais après je descenderais dormir sur le canapé évidemment.

Je regarderais bien autant en emporte le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:53

C'est très beau ce que tu dis...Dommage que les hommes comme toi soient si rare! Voire inexistant..Tu es sûr que tu n'es pas un extraterrestre ?

Rit puis répondit ensuite en souriant :

Oui j'avais compris. C'était une blague..Sinon, euh..je n'ai pas "Autant en emporte le vent", je suis désolée. Par-contre, si ça te dis, j'ai une petite surprise pour toi..

Le regarde, attend sa réaction avant d'aller chercher cette fameuse "surprise".
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:21

Non non je ne suis pas un extraterrestre mais je suis fier d'être parmi ces hommes qui se font rare alors... C'est vrai qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup. Mes anciens amis étaient tout le contraire. D'ailleurs, ils n'ont jamais compris comment je pouvais être comme ça et surtout, comment j'ai pu connaître qu'une seule femme dans ma vie. Mais bon, c'était ma vie et ça regardait que moi.

Il souria à Luna et fut surpris lorsque Luna lui annonça qu'elle avait une surprise. Mais après tout c'était une surprise alors normal qu'il soit surpris.

Ah bon? Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:21

Luna souria, ravie d'avoir affaire à un homme digne de ce nom. Mais elle craignait qu'il soit trop plan-plan, ou plus exactement qu'il ne soit trop différent de sa personnalité. Seulement voilà, rien qu'en repensant à leur début de soirée de tout à l'heure, Luna se rassura sur ce point puis se mit à répondre :

Oui bien sûr tu as raison. Je t'avoue quand même, que vu ton physique, ça m'étonne un peu...M'enfin bon après tout tant mieux pour toi si c'est vrai, et tant mieux pour celles qui ont ou auront la chance de croiser ta route. Comme...eh bien comme moi par exemple! Je suis fière de connaître un homme de ton espèce. Et puis, il est bien connu que les choses les plus rares, sont les plus fascinantes et les plus précieuses.

Elle n'avait d'ailleurs pas dit ça au hasard...En effet elle avait déjà peur qu'il reparte aussi vite qu'il n'est venu. Elle souria ensuite par rapport à sa surprise, qui allait sans doute lui plaire....Puis répondit :

Ah ah ! Eh bien, il se trouve que..durant ma jeunesse...J'ai obtenu le rôle principal d'un film argentin. Qui s'appelait "Los ojos par Llolar". Il n'avait pas eu un franc succès en France mais bon en Argentine et en Espagne il avait fait un carton ! Je suis sûre que tu ne le connais même pas de nom. Je t'en voudrais pas au moins tu pourras le découvrir ce soir, car........surprise, j'ai le dvd ! .

Sourit, mais s'étonna elle-même de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:00

Comme tu dis, celles qui croiseront ma route auront de la chance. On verra ce que l'avenir nous réserve alors.

Lorsque Luna lui fit part de sa surprise, Bertrand fut très heureux d'apprendre que Luna avait le DVD d'un film dans lequel elle a eu le rôle principal.

C'est vrai? Mais alors, tu m'as bien caché depuis tout à l'heure. Tu voulais me faire languir, c'est ça?

Rigole.

Et bien c'est parfait, moi qui voulait tant te voir dans un rôle, je suis bien servi alors. Je sens que je vais passer un très bon moment devant ce film. Pour tout t'avouer, je ne le connais pas mais tu t'en es douté. C'est dommage qu'il ne soit sorti en VF en France... Je suis persuadé qu'il aurait aussi fait un carton ici.

Bertrand disait ça sans avoir vu le film mais il savait qu'il allait trouver ce film génial. Peut-être parce que Luna avait le premier rôle mais en tout cas, il était impatient de le regarder.

Alors on se le regarde? Quel est le thème principal? Enfin je veux dire, de quoi ça parle? Que veut dire le titre en français?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:31

Luna ria également puis répondit :

Exactement j'voulais te faire languir !Non à vrai dire, je viens juste d'y penser. C'est drôlement bizarre de ne pas se souvenir de ses films. Enfin bon tant que ça n'arrive qu'une fois.

Elle souria, puis lui répondit ensuite :

Non mais si si, il est sorti en France. C'était pour un cycle sur le cinéma argentin et ce film en faisait partie. Tu aurais dû voir ma tête quand je suis allée le voir avec mon copain de l'époque...Je m'attendais à voir des fans me tourner autour mais rien du tout.

Explose de rire.

Bref oui on le regarde, je vais de suite le chercher. Sinon eh bien le film raconte l'histoire d'une jeune femme,Llolar, donc le rôle que je joue, qui veut à tout prix se faire connaître et prouver qu'elle vaut quelque chose dans son petit village, qui n'a pas très bonne réputation. Tout le monde pense que ce n'est qu'un village de pauvres merdes qui ne valent rien et qui ne connaîtront jamais le bonheur. Llolar va en avoir marre et va se lancer dans la prostitution pour essayer de gagner sa vie, mais elle va vite s'apercevoir que ce monde n'est pas celui qu'il lui faut. Bref.....je vais me taire parce-que si je te raconte le film ça ne servira à rien .

Le regarde,sourit :

Sinon le titre en français veut dire "Les yeux pour Llolar" tout simplement.

Elle alla chercher le dvd à l'étage, puis décida de l'appeler pour qu'il monte la rejoindre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:48

Luna était déjà partie là-haut alors Bertrand resta seul quelques secondes au rez de chaussée. Lorsqu'elle l'appela, il monta à toute vitesse.

Sa y'est tu l'as trouvé?

Au fait pour tout ce que tu m'as dit, je voulais te dire que le film m'a l'air très intéressant. J'aime beaucoup l'histoire alors j'ai hâte de le regarder. Et ok pour le tire!

Il s'allongea sur le lit.

Tu as mis le CD dans le lecteur ou tu veux que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:59

Luna souria à Bertrand dès qu'il était arrivé à l'étage. Elle avait le dvd dans dans les mains..Et voulait lui montrer la pochette, vu qu'elle y figurait,....en petite tenue.

Oui ça y'est. Je ne t'ai pas appelé pour rien !Tiens regarde la pochette. J'avais 24/25 ans.

Elle le reprit ensuite puis répondit:

Non non je m'en charge, vas-y en attendant tu peux t'installer sur le lit.

Elle le mit donc dans le lecteur puis prit la télécommande. Il y avait une belle musique argentine pour le commencement. Venait ensuite le menu, où on pouvait choisir de regarder en VO mais sous-titrée, ou en VF. Luna se retourna vers Bertrand ...

Tu préfères quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:51

Je préférais en VF si ça ne te dérange pas car tu sais, moi et les langues étrangères, ça fait deux!

Bertrand se mit à l'aise sur le lit mais resta quand même assez éloigné de Luna afin d'éviter quelques ambiguités qui pourraient subvenir pendant le film.

Bertrand regarda la pochette.

Et bien, et bien, tu étais vachement sexy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:38

Luna mit donc le mode VF puis posa la télécommande à côté de la télé vu qu'elle n'en aurait plus besoin. Elle s'installa ensuite sur le lit et répondit à Bertrand en souriant :

Merci...Mais c'est un montage en fait!

Rit

Non je plaisante. C'est bien mon vrai corps..D'un côté on voit pas non plus grand chose, mais quand même! Fallait bien que ça corresponde à l'image du film. Bon maintenant chut ça commence.

Sourit, en ayant les yeux fixés devant la télé. A vrai dire, elle ne voulait pas lui avouer que c'était la première fois qu'elle allait voir son propre film en VF....Jamais elle n'avait osé le faire avant car elle craignait l'effet du doublage sur elle, mais pour Bertrand elle était prête à le faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:59

(c'est mignon mdr)

Bertrand était très impressionné par la pochette. Il ne la quitta pas du regard pendant plusieurs secondes. Mais il se remit à la télé lorsque le film débuta et il était loin d'imaginer que c'était la première fois que Luna le voyait en VF.

Il avait même eu l'impression de commander Luna en voulant le film en VF. Si elle avait désiré le voir en VO mais avec les sous-titres, Bertrand aurait accepté de toute façon.

Tout au long du film, Bertrand était sous le charme, non seulement par l'histoire mais aussi par le jeu de Luna... Il était complètement bloeufé!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:13

(merci mdr)

Luna était également impressionnée par le film...Non seulement ça lui faisait une drôle d'impression de se voir et surtout de s'entendre avec une autre voix française, mais en plus, elle ne se souvenait plus vraiment du film. A vrai dire, elle ne l'avait vu qu'une seule fois et c'était il y a un peu plus de 5ans lorsqu'il était passé au cinéma, à cette époque elle venait d'arriver au Mistral(plus exactement revenir) et elle était allée le voir avec Lucas.

Bref durant ce visionnage, tout se passait très bien pour l'instant...Jusqu'au moment où....Le film montrait une scène d'amour. Enfin "amour", le mot était faible. C'était plus une scène de sexe. Evidemment, puisque l'histoire abordait la prostitution. Luna fût gênée de revoir ça, surtout parce-qu'elle se trouvait en présence de Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:17

Bertrand, lui, était assez mal à l'aise en voyant une scène d'amour. Depuis qu'il a perdu sa femme, il n'avait pas refait l'amour avec une seule femme. Il n'était même plus certain que son corps soit encore capable de le faire. Il n'osa pas regarder Luna pendant cette scène, ayant peur que tous les deux finissent par s'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:30

Luna n'osa pas le regarder non plus mais était encore plus mal à l'aise en remarquant à quel point Bertrand l'était aussi pendant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:46

Lorsque le film se termina, Bertrand alla à la fenêtre et l'ouvrit pour prendre un bol d'air.

Excuse-moi j'avais trop chaud.

Il repensa au film. Il avait bien aimé mais les scènes d'amour l'avaient complètement mis mal à l'aise. Il ne voulait plus y penser mais n'avait que ça pour l"instant dans la tête.

C'est un très beau film en tout cas, merci de me l'avoir fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:05

Luna ne lui en voulait pas d'ouvrir la fenêtre, de toute façon voir ses scènes ont intensifié la température présente en elle-même. Car pour elle aussi, c'était mieux de ne plus y penser, mais cela était plutôt dur.

T'inquiète fais-comme chez toi. En plus j'ai chaud aussi...Il faut dire qu'avec les...enfin les...

Elle se rattrapa, un peu plus et elle allait parler de ça.

Enfin rien laisse-tomber.

Sourit puis répond ensuite:

Merci c'est gentil. Et de rien pour la découverte, je suppose que si tu as aimé c'est que tu as aussi aimé mon jeu. Tu sais faut pas croire, j'étais pas très à l'aise pour tourner le film, c'était ma première et unique expérience dans le cinéma. Alors tu peux me le dire si j'étais pas vraiment comme tu l'espérais, je peux comprendre. En plus je te l'ai dit j'étais assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:12

Non non ne t'en fais pas, je suis sincère. J'ai vraiment adoré l'histoire mais aussi ta façon de jouer le personnage. Tu étais peut-être jeune mais je trouve que tu t'en es très bien sorti, tu as très bien joué et je te félicite car j'imagine que ça n'a pas dû être facile.

Bertrand fut intrigué par les ratés de conversation de Luna.

Que voulais-tu dire exactement?

Les....?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:31

Eh bien alors merci beaucoup si c'est sincère. Et oui en effet c'était pas facile.

Et voilà que Bertrand insista sur ce qu'elle ne voulait pas aborder. Elle pensait même qu'il aurait deviné de quoi il s'agissait. Vu que c'était le contraire ce fût donc encore plus gênant d'être obligée d'en parler.

Bah euh...les...scènes...les scènes de.... sexe.

Ouf elle avait réussi à le sortir !Maintenant restait à voir comment allait évoluer la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:38

Bertrand devint toujours rouge lorsque Luna lui annonça qu'elle voulait parler des scènes d'amour. A vrai dire, il trembla de peur... Il ne savait pas quoi dire.

Oui et...?

Tu sais ça n'a rien d'exceptionnel tout ça.

Il voulait montrer à Luna que ces scènes ne lui avaient rien fait mais c'était bien évidemment faux. Mais pourquoi mentir? Quel était son but?

Vu son état actuel, Bertrand risquerait de se trahir lui-même avec son mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:47

Luna ne devint pas rouge mais c'était surtout à l'intérieur que c'était assez actif. En plus elle ressentait bien quelque chose pour Bertrand mais ne s'en était pas encore totalement rendue compte.

Bah et rien !C'est juste que ça donne un peu chaud ce genre de chose. Comme je me suis vue en sueur forcément ça a dû avoir une sorte d'impact sur moi.

Sourit, ou du moins s'y force devant lui. Elle fut étonnée de voir qu'il n'avait rien ressenti durant les scènes, mais comprit très vite que c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:02

Ah d'accord! Si je comprend bien, ça te manque un peu de ne pas avoir d'homme dans ta vie?

Bertrand ne voulait pas l'empêcher de connaître une nouvelle histoire d'amour.

Ecoute je partirais pour te laisser retrouver l'âme-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:34

Mais non pourquoi tu dis ça? Je ne veux pas que tu partes. Tu me l'as promis. En plus pour l'instant les occasions ne se présentent pas donc on n'en sait rien. On verra bien quand ça sera le cas mais là franchement c'est calme.

Et pourtant...qu'est-ce qu'il lui fallait de plus comme occasion ?Bertrand habitait chez elle désormais, et ils étaient destinés à passer beaucoup de temps ensemble, sans compter qu'ils s'entendaient à merveille pour le moment. Mais elle ne voulait pas encore se l'avouer. Car pour elle, la seule chose à ne pas faire était justement de brusquer les choses. Si ça doit se faire, elle savait que ça se ferait tôt ou tard. Bizarre d'ailleurs, car Luna n'était pas du genre à rester les bras croisés. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Ca prouvait bien que Bertrand ne la laissait vraiment pas insensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] Bonne soirée en perspective[PV Bertrand] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée en perspective[PV Bertrand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Repos...malgré elle [Pv Bertrand]
» A l'hôtel pour une nuit de folie [Pv Bertrand]
» Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand
» Rappelle Bertrand pour lui annoncer le déroulement..
» Attend son homme[Pv Bertrand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-