~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:17

Papa,moi je suis au courant.D'ailleurs Johanna aussi.Je lui ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:06

En effet, Johanna en voulait toujours autant à son père d'avoir mis l'incendie à leur maison. Là où était refermés les souvenirs d'enfance; d'adolescence. Bref, elle trouvait cela dommage que Franck ait trompé avec Luna. Parce Johanna l'adorait en tant que beau-père. Elle espérait qu'ils allaient se remettre ensemble pour former le couple, le plus chic xD. Regardant son père d'un air méfiant, elle ne put s'empêcher de dire.
Oui, Lucas me l'a dit. Avoue que ça t'arrange que maman ne soit plus avec Franck. Comme ça ça te laisse le champ libre. Et comme ça tu peux dire les pires horreurs sur lui. Moi je l'aimais bien Franck, au moins lui il nous a pas lâchés du jour au lendemain.
La brunette ne se faisait aucune, mais alors aucune fausse joie que ses parents se remettent ensemble comme avant. Et puis, elle en n'avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:12

Lucas ne savait pas trop où se situer. Il devait se faire à l'idée que Johanna avait raison, que François ne méritait plus Blanche.Alors il répondit

Tout cela ne nous dit pas qui est à l'origine de cette histoire de sauna.Enfin,j'ai des présomptions mais pas de preuves. Ce serait pas faute d'en chercher......

Il faisait allusion à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:33

Wanda se promena dans le coin elle aussi.Elle regarda discrètement tout le monde et alla gentiment tous les voir.

Salut la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:45

Johanna ne savait pas trop si elle avait bien fait de tout lui dire ce qu'elle avait sur le coeur à son père. Maintenant que c'était fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Avoir dit tout ce qu'elle pensait lui avait fait du bien. Elle regarda son frère qui parlait d'une autre affaire aussi grave. La jolie brunette ne savait pas quoi répondre. Quelques minutes plus tard, elle vit sa mamie Wanda. Elle eut un sourire affiché sur ses lèvres puis lui dit en la regardant.
Salut Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:59

Wanda fut ravie que Johanna ne lui en veuille plus pour le fait qu'elle ne s'était pas occupée de sa mère

Alors, ça discute de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:44

François ne supportait plus la haine que sa fille éprouvait envers lui.

Je n'en peux plus, visiblement je n'aurais jamais dû revenir à Marseille. Si je ne faisais plus parti de ce monde, tout le monde serait tellement plus heureux. Même si Franck et ta mère n'ont plus ensemble, je ne profite pas de la situation contrairement à ce que tu penses. Ta mère et moi c'est fini et si je ne l'avais pas accepté, jamais je n'aurais eu de relation avec Mirta...

Puis François écouta Lucas et fut blessé.

Quoi? Lucas, tu crois que je suis responsable de toute cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:33

Mais non papa,je ne pense pas à toi enfin! Qui aurait intérêt à ressouder les Marci pour mieux se venger d'eux.Celle qui est derrière tout ça ça ne peut être qu'Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:36

Alice?Impossible pour Wanda qu'elle avait trouvée très sympathique.Elle se permit d'intervenir

Nous parlons de la même Alice, Blanche? Celle avec qui tu m'as vue discuter au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:38

Blanche écouta la conversation, mais elle avait du mal a acceptée qu'ils disent du mal sur Franck même si il l'avait trompé, surtout venant de François. Elle fut ravie que Johanna aprécie Franck et qu'elle espérait qu'ils se remettent ensemble. Puis elle répondit à Wanda.

Oui, nous parlons de la même Alice.

Ensuite, elle s'adressa à ses enfants et François.

François, je n'admet pas que tu dises du mal de Franck, tu n'es pas un ange à côté ! Les enfants savent très bien ce qui s'est passer entre Franck et moi. Ce n'est pas la peine que tu profites de notre séparation pour le crétiquer par derrière, surtout que ce n'est pas pour ça qu'on va se remettre ensemble. Franck était peut-être tout ce qu'il était, mais il n'a jamais mit le feu à notre appartement lui, il m'a peut-être trompée, mais il n'a pas était aussi cruel que toi ! Et comme je vous ai dit, nous allons sûrement nous remettre ensemble bientôt, car nous avons parlé et bientôt tu pourras quitter notre appartement François.

Blanche était peut-être pas très gentille avec François, mais elle n'admettait pas qu'il dise du mal sur Franck alors qu'il n'était pas parfait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:22

Blanche, je sais qu'on ne se remettra pas ensemble. C'est une chose que je ne souhaite plus aujourd'hui et je sais que j'ai mis le feu dans l'appartement, que nous avions acheté ensemble d'ailleurs. J'ai financé les travaux donc j'estime avoir réparé mon erreur. Blanche, je ne cherche pas à enfoncer Franck mais de là à prétendre que c'est un modèle de vertu, je ne suis pas d'accord. Si on inversait les rôles et que j'étais Franck, quelque chose me dit que tu ne pardonnerais pas aussi facilement. Après, tu penses peut-être à Noé qui a besoin de son père mais j'espère que tu as bien réfléchi. Tu sais aussi bien que moi, que ça ne sera plus comme avant entre vous enfin bref, je souhaite simplement ton bonheur alors si tu penses vraiment pouvoir le retrouver avec Franck, je suis heureuse pour toi.

Après avoir parlé à Blanche, François se tourna vers Lucas :

Je ne pense pas qu'Alice soit derrière tout ça, de toute façon, elle a compris qu'on ne lui pardonnerait pas. Elle n'est plus au mistral, elle a dû quitter la ville ce qui me soulagerait vous ne pouvez pas l'imaginer.

Puis à Wanda :

Vous et Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:11

Oui j'ai discuté avec elle il y a quelques mois. Elle semble en effet vouloir que vous vous remettiez ensemble, elle voulait que je l'aide mais par affection pour ma fille,j'ai préféré ne pas intervenir et ai refusé
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:36

Blanche les écouta.

D'accord, mais j'aurai peut-être du mal à lui pardonner mais je pourrai lui pardonner plus facilement que toi. Tu c'est finançer les travaux pour réparer tes dégats c'est une bonne action parmi tant d'erreur que ça ne compte qu'un peu. Je n'ai pas dis que Franck était un modèle, mais je veux pas que tu parles mal de lui car toi non plus tu n'est pas un saint. Et ouis j'ai réfléchis, et on va se remettre ensemble normalement, je suis sûre de mon choix. Mais ne t'inquietes pas pour les enfants, ils n'ont pas besoin d'être au courant car ils le savent rapidement. Je voulais juste te dire en gros que je veux pas que tu critique ou enfonce Franck car tu n'as pas était un saint. Maintenant nous allon sûrement nous remettre ensemble et je suis sûre de mon choix. Et je serai heureuse avec lui comme c'était avant ... qu'il arrive ce qu'il est arriver.
J'espère que tu as compris et je ne veu xpas que tu te melles de notre histoire d'amour car elle ne te regardes pas ! Ainsi tu n'es pas obligé d'aller le raconter à tout le monde. Et bientôt tu devras partir de l'appartement donc pas la peine d'essayer de me remonter le moral pendant ce temps ça ne servira à rien.


Blanche ne voulait plus parlée de ce qui c'était passer avec Franck, elle se dit qu'il y avait que deux ou trois personnes à qui elle pouvait en parler hors François.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:34

François avait conscience que la famille Marci n'existait plus aujourd'hui. Il s'était fait une raison, il était à présent devenu un étranger pour Blanche. Il ne voulait plus penser au passé et compta très vite, se mettre à l'écart de tout le monde. En effet, il envisagea de repartir à La Nouvelle Orléans et pour toujours.

A présent, je sais ce qui me reste à faire.


François ne s'imaginait pas qu'une chose l'empêcherait de partir : l'enlèvement de Noé.


(on peut dire que ce topic c'est quelques heures avant l'enlèvement de Noé?)

Je vais repartir Blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:57

[ Ouai si tu veux ]

Blanche était aller très fort en lui disant franchement ce qu'elle penser. Mais ce qu'elle ne penser pas, c'est qu'elle avait sûrement fait des reproches à François pour soulager sa peine et éviter de s'en prendre à Franck qui lui avait fait du mal. Même si elle ne voulait pas s'en convaincre, François venait sûrement d'être un souffre douleur pour elle pour éviter de s'en prendre à Franck. Quand il lui répondit qu'il voulait partir, elle comprit qu'il fallait qu'elle se calme.

Tu fais ce que tu veux, ici rien ne te retiens à part Johanna et Lucas. Je m'excuse car le passé c'est le passé et j'avais tiré un trait sur toutes tes conneries mais je n'ai pas aprécié la manière dont tu parlais de Franck. J'ai remarqué que tu avais changé mais ça n'oubliera pas le passé même en l'ayant barré. Réfléchis-bien avant de repartir mais quoi qu'il en soit tu auras toujours une chambre à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:35

Tu sais je ne suis pas sûr que Mirta accepte que j'en prenne une au sélect... On a rompu tu le sais bien et si je prend une chambre dans un autre hôtel de Marseille, je risque de déprimer. Il prit Blanche à part quelques minutes.

J'aimerais beaucoup que tu m'aides à retrouver l'amour de Johanna, c'est tout ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:40

Wanda bougonna de les voir discuter dans leur coin

Hé j'existe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:45

Lucas soupira,il n'aimait pas trop Wanda

Oui on le sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:24

Blanche répondit à François.

Peut-être, hé bien dans ce cas tu n'auras qu'à aller à l'hôtel de Frémont, ou atre part. Tu trouveras toujours un endroit j'en suis sûre.

Puis elle partit avec lui à part.

François, je ne pense pas t'aider, Johanna fait ce qu'elle veut, et si elle t'en veut encore ou qu'elle ne t'aime plus comme avant, c'est son choix, je ne l'obligerai pas.

Ensuite elle répondit à Wanda qu'elle avait entendue.

Wanda on arrive ! Deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:30

Je ne me vois pas aller dans un autre hôtel et tu sais, je suis assez fauché en ce moment, depuis que j'ai financé tes travaux. Je ne travaille plus au cabinet de Guillaume.

François était le secrétaire médical de Guillaume il y a quelques mois.

J'aurais tellement voulu que tu m'aides pour Johanna. Tu ne peux pas savoir à quel point elle me manque et j'en souffre. Je sais, tout est de ma faute mais tout le monde a droit à une autre chance. En dépit de ce que j'ai fait, je l'aime toujours autant. C'est ma fille et elle le restera toujours.

A Wanda,

La patience n'est pas de votre ressort, Wanda!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:14

Blanche l'écouta.

Jusqu'à ce que Franck revienne à l'appartement tu peux y rester.
Par contre tu devras te trouver un travail rapidement car après dès qu'il reviendra tu devras partir et il vaut mieux que tu ais de l'argent, je te passerai maximum 50 € si vraiment tu en a besoin.


Blanche comprit, mais elle ne voulait pas parler à Johanna pour qu'elle l'aime comme avant, c'était déjà assez compliqué quand elle s'engueulée avec François.

Je suis désolé et je comprends mais Johanna reviendra vers toi que si elle veut et que si elle veut bien te pardonner. Je ne veux rien faire désolé, mais elle fait comme elle veut et même si tu es son père, je ne lui parlerai pas car elle reviendra vers toi si elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:19

Merci beaucoup, je veux bien rester en attendant... Et pour Johanna, j'aimerais tellement que tu aies raison. Si jamais, elle m'assure que je l'ai perdu à jamais, je partirais pour toujours. Je n'aurais plus rien qui me retient ici. Certes, y'a Lucas mais il pourra toujours venir me voir là où je serais.

François était triste d'avoir détruit sa famille.

Je donnerais tout pour revenir 4 ans en arrière voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:10

Sinon les enfants enfants Marci comment vous allez?

Wanda regarda Lucas et Johanna?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:24

Je sais mais c'est trop tard, je t'ais donnais beaucoup de chances aujourd'hui c'est malheureusement trop tard. Et puis on fait chacun notre vie de notre côté, je ne t'empêcherai jamais de voir tes enfants, mais à présent se n'est plus pareil, donc ne te fais pas d'idée. J'aime Franck malgrès ce qui se passe dans notre couple et toi tu n'est que mon ex et le père de Johanna et Lucas. Je sais que tu tiens à Johanna et que tu repartirai si jamais elle t'avoues qu'elle se fiche de toi, mais respectes son choix. Sa a était dur pour elle vu qu'elle était une petite adolescente quand tu détruiser notre famille, aujourd'hui elle connaît bien Franck et elle accepte notre couple. Si tu veux repartir tu fais ce que tu veux, mais c'est courageux de ta part de revenir après tant d'années et après ta d'erreurs de ta part, je ne pensais pas que tu aurais eu ce courage d'affronter le regards de tes enfants. Mais si tu compte retrouver l'amour de Johanna je pense que tu te trompes, et d'ailleurs je pense aussi que si je me remets avec Franck elle ne sera vraiment pas contre. Donc ne te fais pas de faux espoir car si tu es déçus, je t'aurai prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:54

Au fond, François savait que Blanche avait raison mais il voulait encore garder espoir concernant Johanna. Il savait pourtant que leur relation s'était détériorée suite à son histoire avec Alice... François avait conscience d'avoir détruit une famille, "sa" famille. Mais le temps avait passé depuis, il jugeait la réaction de sa fille, un peu trop enfantine. Elle était majeure aujourd'hui, capable de comprendre qu'il faut savoir pardonner...

Je te remercie de ta franchise Blanche, je pense que je vais y aller à présent. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le coma de Lucas[Johanna,Blanche,François]
» François quitte le mistral.... avec Blanche (pv Lucas)
» François se réconcilie... enfin... avec sa fille (Johanna)
» Lucas au Parc[Libre]
» Vient discuter avec son frère [PV François]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Alice sort de prison-