~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Marie Bergman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:56

merci Smile

[par contre je sais plus qui est qui... Même quand j'étais la avant c'était l'enfer pour savoir alors la... Ca va etre pire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:58

Bon retour parmi nous Claire Wink

(Océane au cas où tu ne t'en souviendrais plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:04

Moi c'est Stéphane l'oncle de Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:08

Lol merci a vous deux Smile

bon si les persos change pas je m'en souviendrais peut etre... En tout cas je savais qui tu étais avant. Ravie de voir certaines têtes familières Océ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:28

Enchante Claire je m'appelle Fanny et je joue les jumelles Leroux, daravanh et jean François Leroux.
Je suis sur le fo depuis octobre 2012 seulement.
je ne pense pas que l'on peut faire de sujets ensemble vu que nos perso n'ont pas de lien particulier.
Bon retour sur le fo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:34

Je t'ai déjà mis que j'étais content que tu reviennes aux sources mais je le réécris ici ^^
Je pense que nous aurons l'occasion de jouer ensemble , par rapport à Benoît avec Agnès ( et accessoirement Nathan vu que Sybille à l'heure actuelle est mère même si la joueuse qui a des problèmes d'ordinateur ne l'a pas encore posté ) et par rapport au commissariat avec le capitaine Madigan et du bleu Malik ( Samia et Malik sont des bleus )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:07

J'ai proposé une intrigue pour Benoit/Marie/Victoire/Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:16

Heu... A vrai dire je pense que oui, on risque de se fighter avec Agnes... Sachant qu'ici Marie est donc mère (l'enfant qui devait ne pas avoir survécu est la finalement ^^) donc... C'est une tout autre Marie, un peut trop protectrice envers ceux qu'elle aime. Donc y'aura du Fri-fight avec Angès c'est clair ^^

Par contre, je pense pas qu'elle puisse voir Sybille. Je veux dire... Vu l'intrigue elle va surtout "vivre caché" parce que comme dit le dicton "pour vivre heureux... Vivons cachés". Donc elle va se faire toute petite et ne va pas faire son arrivée en grande pompe Smile

Sinon merci Fanny (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:49

J'ai regardé la première page et j'ai rigolé ^^. LOL comment j'étais trop sympa avant n'empêche Sifle Marie Bergman - Page 2 291783

En tout cas je suis bien contente de te revoir ici Claire, j'avoue que là tu m'as sciée parce-que franchement après ces années je ne pensais pas que tu reviendrais un jour, ça fait plaisir et bizarre à la fois, l'impression de revenir en arrière ^^ Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:01

t'as vu ça!! J'me suis sentie accueillit!! L'admin trop sympa qui a l'air hyper ravie de voir un nouveau perso. Cet accueil tu le réserve qu'a moi non?

A vrai dire j'ai toujours cru que je reviendrais finir l'intrigue de Céline/Virginie/Vincent, j'ai pas trop aimé partir sans avoir clos tout ça... Mais je pense que je ne retrouverais pas ma Virginie... Donc ça sera a jamais inachevé *ton dramatique* c'était pourtant l’œuvre de ma vie!!



Et pour Marie j'avoue que je ne pensais pas revenir. Et puis... PBLV me déçoit en ce moment j'ai envie de ré écrire l'histoire un peut (quouaaa c'est un peut le but d'un rpg?! Roh ben ça alors!)
BREF! Merci pour cet accueil plus "chaleureux" que le premier Tiret de langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:14

Re-bienvenue !! c'est vrai que moi aussi j'aurai trop aimé finir l'intrigue qu'on avait commencé ici avec les frémont, un jour ou l'autre, je la finirais en fan fiction car à part l'intrigue Benoit/Luna c'est l'une des plus belles intrigues auxquelles j'ai pu participer! j'en garde de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:19

Mais euh, si toi tu es revenue il n'y a pas moyen que Sara revienne aussi comme toi tu es là aussi ? Ou c'est mort ? Si c'est juste le fait d'avoir une Virginie car sinon faudrait en trouver une autre pour la reprendre mais bon depuis le temps personne ne l'a fait donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:22

Disons qu'on aurait un peu de mal à reprendre l'intrigue sachant ce qu'a fait le nouveau vincent et y'a eu du changement pour JULIETTE^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:26

eh bien pour moi Virginie c'est Sara. Je pourrais pas etre Céline si une autre Virginie me répondait (chieuse on)

Et je ne pense pas qu'elle puisse revenir ici. Sachant qu'en ce moment elle est de moins en moins sur les fo en plus.
Et puis je pense qu'elle trouverait peut etre l'idée d'etre juste la pour terminer cette intrigue pas forcément intéressante. Enfin c'est pas grave. Au pire on la met en fiction Smile on lui demandera son avis en mode Virginie et puis voila Smile

C'est vrai qu'a l'époque on avait de supers intrigues Smile j'ai beaucoup aimé celle de Céline et Marie. Elles m'ont vraiment marqué ^^ Et puis j'ai pas énormément jouer les autres personnages au final... Comparé a ces deux la.

/heu... On serait pas en train de pourrir ma fiche de présa par hasard?/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:45

Roh j'avais pas pensé à tout ça moi bon ben tampix alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Marie Bergman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Bergman Marie Bergman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marie Bergman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une nouvelle mécano ou presque (Marie Bergman)
» Marie Solis
» Le passé c'est le passé (Marie Bergman)
» Viennent parler de leur père à Marie { Marie & Raphaël)
» Benoit revient voir Marie (pv Marie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Pour commencer :: Présentation-