~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:40

De rien, ça me fait vraiment plaisir ! Et donc c'est Lucas ou Nathan le parrain du p'tit bout de chou ?!

Ninon voulait oublier ce qu'avait fait Juliette, et repartir à zéro avec elle. Elles sont amies depuis tellement longtemps qu'elle ne peuvent briser cette amitié sur ce coup de tête. Juliette lui annonça ensuite qu'elle avait failli coucher avec le juge Estève. La blondinette commençait à se dire que Juliette n'était pas venue pour rien aujourd'hui, avec toutes ces annonces. Elle lui répondit alors :

Avec le juge Estève ?! Mais ... tu es vraiment sûre que tu aimes cette Sylvie ?! Juliette, j'ai l'impression que tu dérailles totalement là ! Je t''engueule pas, mais ta rupture si brutale avec Pascal te fait faire n'importe quoi ! !il faut que tu prennes le temps de réfléchir à la situation là ! Je sais pas ... pars quelques jours pour te faire réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:48

T'en fais pas, je vais très bien... Quand j'ai failli coucher avec le juge, j'étais saoule et j'ai failli me noyer. Florian m'a sauvé la vie. Je n'étais pas lucide à ce moment-là mais avec Sylvie, les choses sont tellement différents. Je te jure Ninon que j'étais moi-même, je savais ce que je faisais à ce moment-là. Mais tu as pêut-être un peu raison, la trahison de Pascal m'a complètement disjoncté. Sans ça, je n'aurais été vers une femme. Je verrais ce que l'avenir me réserve, pour l'instant, Théo et Baptiste ont besoin de moi. Je verrais comment les choses évoluent avec Sylvie. Je ne sais même pas si elle aime les enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:55

Aah tu n'étais pas dans un état normal donc ! Mais bon qu'est-ce qui t'a mis dans un état pareil ?! Et puis, tu sais, ta rencontre avec cette femme n'est peut-être pas le fruit du hasard. Tu es sûrement bi depuis toujours et que tu ne t'en n'étais pas rendue compte, ça arrive ! En tout cas, quoiqu'il arrive tu resteras mon amie et si tu as besoin je serai toujours là, même pour les jumeaux.

Elle termina sa phrase en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:23

Merci encore, j'ai beaucoup de chances de t'avoir. Tu as toujours et tu le seras toujours ma meilleure amie. Oui je sais qu'on peut découvrir du jour au lendemain qu'on aime les femmes... Regarde Céline. Bref, je peux aller voir Théo et Baptiste maintenant?

Elle souria en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:55

Oui c'est vrai que ta soeur a fait pareil, c'est peut-être de famille !

Elle lui sourit à nouveau puis Juliette demanda d'aller voir ses deux enfants qui devaient sûrement encore dormir. Elle lui répondit :

Oui, bien sûr ! Tu es venue pour ça après tout ! Euh par contre, c'est pas dit qu'ils soient réveillés !

Elle alla donc vers la chambre où Jean-Baptiste et les jumeaux se reposaient. Elle ouvrit délicatement la porte puis se dirigea vers le berceau des enfants en faisant un sourire à Juliette. Elle trouvait Théo et Baptiste trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:00

Juliette prit d'abord Théo dans ses bras.

Oh mon petit poussin, c'est maman.

Elle souria au petit qui fait des "reu" comme toujours.

Regarde Ninon, il te sourit.

Merci beaucoup pour tout. Je pense que je vais y aller, je vais aller faire un petit tour au bar et après j'ai rendez-vous avec Sylvie. Tu embrasseras JB pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:05

Ninon laissa prendre Théo et lui parler. Elle les regarda en souriant. Rien n'était plus beau que l'amour d'une mère. Elle prit Baptiste puis sortit de la chambre. Elle répondit alors à Juliette :

De rien Juliette, la garde n'a pas été trop difficile, ce sont des anges ! J'embrasserai bien évidemment Jean-Baptiste pour toi, ne te fais pas de soucis !

Elle alla chercher le sac à langer des enfants et le donna à la jeune maman.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:20

D'accord ,merci.

Juliette embarqua les sacs et s'en alla ensuite au bar du mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:22

30 minutes plus tard, Vincent rentra du bar où il était allé annoncer la mort de Céline. Il avait passé la nuit chez Charlotte. Il appréhendait un peu de rentrer car il tomberait sûrement sur Jean-Baptiste.

Il entra et aperçut Ninon dans le salon.


Bonjour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:08

Ninon regarda partir Juliette vers le bar du Mistral. Elle ferma la porte en soupirant pour digérer toutes ces nouvelles. Elle n'avait plus envie de dormir du coup. Elle alla refermer les paravents, en jetant un oeil à Jean-Baptiste qui dormait toujours. Elle alla vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Elle se dirigea ensuite sur le canapé où elle ouvrit son ordinateur portable pour peaufiner un article qu'elle devait envoyer aujourd'hui. Elle tourna la tête quand elle vit quelqu'un rentrer. C'était son père qui lui disait bonjour. Il avait visiblement passé la nuit ailleurs puisqu'elle était seule avec JB pour garder les deux petits de Juliette.

Tiens te voilà toi ! T'as passé une bonne nuit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:39

Oui si on peut dire ça, enfin ton père a bu hier soir si tu veux tout savoir. Virginie a démissionné de Chez Phénicie mais je suppose que Jean-Baptiste t'a mis au courant. S'il te plâit, ne me juge pas.

Vincent savait que Ninon risquerait de lui en vouloir, surtout après l'histoire avec Gaël, elle avait fini par lui pardonner. Vincent s'en voudrait de se fâcher encore avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:16

Ninon en avait définitivement marre d'apprendre que des mauvaises nouvelles ce jour-là. La seule bonne nouvelle était qu'elle allait emménager avec Jean-Baptiste, ce n'était quand même pas rien. Bref, son père lui annonça que Virginie avait démissionné. La blondinette ne se rappela pas que JB lui avait dit mais c'était une connerie de plus pour son père. Elle lui répondit sèchement :

Aah mais t'as passé une bonne soirée ! Enfin j'ai pas à me préoccuper de toi, j'veux pas être mêlée à tes magouilles là ! Jean-Baptiste m'a tout raconté et sache que je suis loin d'être fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:24

Tu ne vas quand même pas défendre Céline, celle qui m'a humilié le jour de mon mariage avec des photos d'elle et son amant, déposées sur des chaises. Mon premier mariage forcé avec elle, ne te rappelle rien? Elle s'en est prise à toi. J'ai voulu m'en prendre à Céline pour lui rendre la monnaie de sa pièce après tout le mal qu'elle a pu nous faire. Je sais que par la même occasion, j'ai fait dû mal à Juliette mais sache que ce n'était pas mon but. Grâce à moi, elle a pu comprendre que son homme était infidèle et que sa soeur était une garce. Concernant Jean-Baptiste, j'ai été sincère avec lui. J'ai aimé bosser avec lui et j'aurais voulu que ça continue.

Il haussa le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:34

Ninon remarqua que son père haussa le ton. Elle en fit de même pour ne pas se laisser faire. Elle ne pensait plus à JB qui dormait paisiblement dans la pièce d'à côté.

Pff mais écoute tu me saoules avec toute tes histoires ! En plus tu fais du mal à ceux que j'aime ! Je sais vraiment pas ce qui te passe par la tête quand tu fais ça. Et en plus qui me dit que tu les a filmé avec leur accord. Tu n'es qu'un manipulateur ! Et puis comment veux-tu que Jean-Baptiste ait encore envie de bosser avec un mec pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:56

Vincent comprenait parfaitement qu'elle défende son petit ami mais il aurait voulu qu'elle reste en dehors de tout ça.

Je n'ai fait aucun mal à Jean-Baptiste, je ne sais pas pourquoi tu dis ça Ninon. Concernant Juliette, tu aurais préféré qu'elle ne sache jamais que Pascal a couché avec sa soeur? Juliette aurait vécu dans le mensonge, c'est ça que tu aurais voulu pour elle? Réfléchis-bien à cette question! Enfin bref, tout ça c'est du passé maintenant. Où est Jean-Baptiste? Je suppose que je dois lui présenter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:28

Cette situation exaspérait Ninon et ne voulait plus faire face à son père pour le moment. Elle lui répondit :

Oui j'y réfléchirai c'est ça ! Et puis voilà arrange toi avec Jean-Baptiste, j'vais finir de lui préparer le petit déjeuner, il le mérite lui...

Elle était presque en colère après son père et se dirigea vers la cafetière.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:00

Juste une chose, j'espère que les autres jours, Jean-Baptiste se réveillera à des heures normales car il est quand même 11H. Bref, vous faites quoi cette après-midi tous les deux?

Il se servit également un Verre de jus d'orange.

Tu en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:18

Avec Jean-Baptiste, on s'est un peu couchés tard car on gardait les petits de Juliette, donc je le laisse dormir, il a bien le droit. Et puis sinon cet après-midi ... je sais pas trop.

Ils ne savaient en effet pas ce qu'ils allaient faire. Ensuite son père lui proposa un verre de jus d'orange elle lui dit :

Euh nan merci, j'attends Jean-Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:23

D'accord, je comprend alors qu'il ait besoin de dormir. Je vais aller dans ma chambre, bosser sur quelques dossiers... A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:27

Oui va !

Elle regarda son père se diriger vers son bureau en faisant un petit sourire. Puis, elle retourna à ce qu'elle faisait. En effet, elle préparait les tartines, le café et le jus de fruits pour faire plaisir à son petit ami, dès son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:47

Jean-Baptiste se réveilla. Il ouvrit doucement les yeux puis tourna la tête vers la pendule qui affichait 11h23. Il se tourna de l'autre côté et s'aperçut que Ninon s'était déjà levée. Le jeune brun enleva les draps qu'il y'avait sur lui puis se leva. Il s'étira puis enfila un jean sur lui. Il mit ensuite un t-shirt en attendant de passer dans la salle de bain. Jean-Baptiste alla dans le salle à manger du loft, puis arriva derrière Ninon. Il ignorait que la blondinette s'était levée suite à la visite de Juliette. Mister Gauthier s'approcha de Ninon puis l'embrassa. Il lui dit ensuite :

Tu es levée depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:58

Ninon finissait de presser les oranges lorsqu'un beau jeune homme arriva derrière elle. Elle regarda l'heure et vit "11h23". Elle eut un léger sourire puis se retourna vers lui et prolongea son baiser. Il lui demanda depuis combien de temps elle était debout. Il ne savait évidemment pas que Juliette était venue et que Vincent était revenu au loft. Elle se retourna alors vers lui puis lui sourit. Elle lui répondit alors :

Euh depuis 3h environ ! Juliette est passée chercher les jumeaux vers 8h et elle m'a appris de ses choses ... et ensuite mon père est arrivé il y a pas longtemps et est dans son bureau là.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:15

Arrivé vers Ninon, Jean-Baptiste prolongea également le baiser puis se décolla ses lèvres des siennes. Il là regarda fixement en attendant sa réponse. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était debout depuis 3 heures, le jeune brun fit extremmement étonné, surtout qu'ils s'étaient couché tard la vieille. Il compris ensuite la raison en apprenant la venue de Juliette. Il lui répondit donc :

Ah Juliette est venue ? Ah bon ? Et du genre ?...

Concernant le père à Ninon, Jean-baptiste ne préférait ne pas parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:45

Ninon était contente que Jean-Baptiste se lève. Une atmosphère plus douce se posait maintenant sur le loft après la venue de Juliette et la petite altercation avec Vincent. Il lui posa des questions sur Juliette auxquelles Ninon répondit :

Oui Juliette venait chercher les deux petits mais elle m'a beaucoup parlé de la cassette qu'elle avait reçu où on voit Pascal et Céline. La fameuse cassette envoyée par ce que je peux considérer comme mon père, l'a faite beaucoup souffrir et j'ai essayé de la réconforter. Après, elle m'a appris que Céline était morte, sans aucune émotion, c'était quand même sa soeur ! Ensuite, elle m"a annoncé qu'elle sortait avec une femme et qu'elle a failli coucher avec le juge Estève hier. Et enfin, j'ai accepté d'être la marraine de Baptiste ! Voilà une matinée riche en émotions !

Elle finit ses phrases par un sourire. Elle mit ensuite le café et les tasses sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:53

Jean-Baptiste écouta le long discours de Ninon sur Juliette. Il n'était pas étonné que la jeune Frémont ai parlé de la cassette qu'elle avait reçu de Vincent à Ninon par contre il fit très surpris d'apprendre la mort de Céline qui lui fit quelque chose quand même. Il ne resta pas indifférent, la mort de quelqu'un est toujours un évènement triste, et cette personne était quand même la soeur à Juliette. JB fit tout autant surpris en entendant que Juliette sortait avec une femme même si c'était beaucoup moins grave que la mort de Céline. Il était ensuite content que Ninon soit la marraine de Baptiste. Il répondit à tout ça

Et bien...je ne sais pas quoi répondre de tout ça...Céline est vraiment morte ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Récupère ses affaires (après la prison) [PV NINON]
» Passe voir Ninon (Pv : Ninon)
» Sur la plage avec Ninon [Pv Ninon^^]
» Sortie de l'hôpital avec les jumeaux [PASCAL]
» Petite fête pour la naissance des jumeaux (pv les invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-