~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:42

Virginie écouta les propos de sa compagne, non sans avoir envie de lui dire qu'elle l'a trouvait injuste...cependant elle la laissait parler, le temps pour elle de se ressaisir avant de commettre une chose qu'elle aurait pu regretter après.

C'est alors que Sophie lui avoua qu'elle n'avait jamais travaillé à Nimes, mais qu'elle était bel et bien resté sur Marseille à jouer les strip-teaseuses...Il fallait en plus qu'elle digère cette autre nouvelle, sans broncher. le problème c'est qu'elle ne savait si elle en était capable. Elle avait envie de hurler, de lui dire ce qu'elle en pensait, mais la veille, elle s'était juré de faire des efforts auprès de Sophie pour réparer les pots cassés. Les choses n'allaient être aussi facile pour elle qu'elle ne le pensait.

Elle regarda Sophie, plus rien ne passant dans son regard,plus aucun émotion de tristesse, de souffrance, sinon de colère et d'incompréhension. Elle Laissa Sophie se justifier, même si les choses étaient déjà claire dans sa tête...et ce malgré de bonnes résolutions
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:46

Je suis tombée par hasard sur un homme qui s'appelle Aruna. Il s'avait que j'avais un fils et ça je ne sais pas comment. Il m'a demandé de travailler pour lui, c'était même un ordre. Il m'a dit que si je ne devenais pas streap-teaseuse pour sa boîte, il tuerait mon fils. J'ai fait ça pour protéger Nathan, je ne pouvais pas prendre de risques de le perdre. Comprends-moi Virginie s'il te plaît. Je te demande pardon...

Des larmes coulèrent de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:57

Virginie ne bougea pas d'un sourcil...Elle se contente de fixer Sophie avec ce même regard. Elle laissa un léger silence s'installer avant de finalement prendre la parole

- ...et tu viens me parler d'hypocrisie après ça ?.

Virginie s'avança de quelques pas, ou plutôt s'éloigna de Sophie. Elle se positionna dans une fenêtre de son salon, lui tournant légèrement le dos avant de rependre la parole

- Tu t'es moquée de moi, tu m'as fait culpabilisé en me faisant croire que j'étais sans compassion pour ta situation. Tu m'as laissé entendre que je n'avais pas le droit de t'accuser de partir pour un boulot qui te passionnait, que je n'avais pas le droit d'être égoïste....Alors moi je me considérais comme la pire des monstruosité, pendant que toi...pendant que toi tu jouais les stripteaseuse à quelques mètres plus loin.


Virginie se retourna alors pour faire véritablement face à Sophie et ajouta

- et comme toujours, pour te justifier tu joues la corde sensible : ton fils...Pourquoi d'ailleurs autant d'obstination à me parler de lui, en me rappelant que tu es une mère avant tout ?!! C'est ta façon à toi de me rappeler que moi je ne le serais jamais ??!!! Je suis désolée Sophie, mais la Police ca existe...et je ne crois pas que jouer les stripteaseuse fasse de toi une héroine qui sauve son gamin des griffes d'un pauvre type qui passe son temps à gérer une boite de nuit !


- J'imagine même pas le nombre de "porcs" qui venait pour te voir faire ton show à te déshabiller devant eux, te touchant....ca me dégoute. et Dire que j'ai culpabilisé pour Vincent, mais j'ai été honnête avec toi, je te l'ai dit tout de suite...toi, t'as continuer de mentir avec insolence !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:08

Sophie n'en voulait pas à Virginie, il fallait sûrement qu'elle encaisse le coup.

Ecoute, je te reproche juste d'être hypocrite parce que tu étais contre Céline et maintenant qu'elle est morte, tu es bouleversée. Ce n'est pas compatible c'est tout mais cela n'a rien de comparable et tu le sais très bien.

Je n'ai jamais dit que tu égoïste. POurquoi tu dis ça Virginie? Oui je sais tu as eu dû mal à accepter que je parte mais réponds-moi franchement, tu aurais réagi comment si je t'avais dit la vérité? Sache que pour moi, faire ça, ça me dégoûtait!! Je n'ai pris aucun plaisir!! J'ai honte de ce que j'ai fait.

Sophie n'était pas d'accord avec Virginie sur le fait qu'elle parlait toujours de son fils.

Tu n'es pas sympa Virginie de dire que je te rabache sans arrêt le fait que tu n'auras pas d'enfants. Je suis aussi monstre que ça à tes yeux?? Et pour ta gouverne, je ne me considère pas comme une héroine mais visiblement, tu sembles croire que j'ai pris ça pour un jeu!! Mais en tout cas je peux te garantir, que si j'avais prévenu la police, nous aurons eu des représailles toute notre vie. J'ai aussi eu peur qu'on s'en prenne à toi mais maintenant, si tu voulais que ça arrive, et bien je n'aurais pas cédé!! car visiblement, qu'on ait failli s'en prendre à mon fils, ça te passe par dessus la tête ça?:

S'il te plaît, ne me reparle pas de Vincent Chaumette car toi tu as couché avec lui c'est différent et tu l'as fait parce que tu en avais envie. Moi je ne t'ai pas trompé!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:19

Virginie en avait plus que marre et elle céda faussement aux arguments de Sophie

- Mais oui c'est ça t'as raison...t'es qu'une victime à tout ça. Tu étais dégouter parce que tu faisais, mais tu le faisais quand même, tu mentais à ton fils, à moi, tu faisais ce job dégradant, mais ca t'as pas empêcher de continuer.

- Et moi je suis idiote je te comprend pas, je te vois comme un monstre alors que tu es un ange...c'est vrai quoi, je suis conne : j'aurais du comprendre qu'en me mentant sur ton job, tu me protégeais et que tu pensais à moi...et puis je suis la pire des salopes parce que j'ai osé couché avec un homme qui m'a fait croire qu'il m'aimait et qu'il tenait à moi pendant que toi, tu serrais les dents à chaque fois qu'un imbécile te regardait te trémousser et te mettais la main au fesse....

- Ça devait vraiment être un calvaire...et puis moi bien sur, je te faisais vivre également un vrai cauchemar quand tu rentrais..pour le peu de fois que tu rentrais...C'est marrant d'ailleurs, non ?! Malgré ce dégout que tu avais à le faire, le "boss" n'a pas d'hésitation à dire que tu es "sa stripteaseuse préféré" ?? soit il a de la merde dans les yeux à ne pas pouvoir remarquer que tu fais ton job avec un tel dégout, soit c'est toi me prend encore pour la dernière des idiotes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:28

-Pfff Tu sais quoi, pense ce que tu veux, j'en ai ras le bol de me justifier. J'ai fait ce que j'avais à faire et si tu ne peux pas comprendre, et bien...

Elle n'ajouta rien d'autre. Elle était malheureuse de se disputer encore une fois avec Virginie. La meilleure chose à présent, pour elle, était d'aller dans le sens de Virginie.

Ecoute tu as raison de m'en vouloir, j'ai dépassé les bornes!! Je te jure pourtant que ce job ne me plaisait pas. Qu'est-ce qui faut que je fasse pour que tu me crois? Mais visiblement tu as l'air de penser que j'ai couché avec mon patron. Je t'aime Virginie, j'espère que tu pourras me pardonner... Je t'en supplie, laisse-moi une chance de te montrer à quel point je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:42

Virginie secoua la tête et laissa une nouvelle fois échapper des larmes, non par tristesse cette fois-ci, juste parce qu'elle laissait les émotions s'échapper comme le pouvait.

- Ah quoi bon ? On se comprend même pas...on passe notre temps à s'engueuler....

Virginie soupira et comprenait que cette énième dispute était synonyme de fin. Elle reprit ses esprit et tenta de prendre du recul face à la situation. encore une fois, Virginie se dit qu'elle n'arriverait jamais à faire tenir une relation amoureuse sur la longueur. Elle pensait d'ailleurs que la raison à ce problème : c'était elle.


- On peut pas continuer Sophie..
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:44

Les mots de Virginie blessèrent Sophie.

Ecoute, tu as visiblement besoin de temps. Si je comprend bien, toi et moi c'est fini? Nous avons tout détruit chacune de notre côté... Mais si tu avais accepté de partir avec moi, on serait heureuse Virginie. Bref, je ferais mieux de partir car à ce que je vois, tu me hais et ça me fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:50

Virginie secoua la tête et lui répondit

- Je ne te hais pas...Je crois que c'est moi que je hais.

- Et je voudrais justement pas qu'on en vienne à se détester toutes les deux...après tout on s'est déjà séparé une fois toi et moi, et on a su rester amies. Je pense d'ailleurs que c'est la meilleure chose qu'on réussisse à faire toutes les deux, au moins on s'engueule pas en se reprochant des truc inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:04

Les choses étaient claires et nettes : rupture!

Très bien, je vais m'en aller car visiblement c'est ce que tu souhaites. Mais sache que si tu changes d'avis, je serais toujours là.
Ecoute je vais y aller de ce pas, je reviendrais prendre mes affaires quand tu ne seras pas là. Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:23

Virginie ne chercha pas à la retenir, trop fatiguée pour tenter quoique ce soit
pour rattraper les choses. Elle était encore trop bouleversée par l'annonce de la mort de Céline.

Elle regarda alors Sophie retourner dans la chambre (pour se changer ^^) et prendre ses affaires personnelles avant de franchir le seuil de la porte de l'appartement.

Virginie savait qu'il était effectivement préférable que Sophie repasse reprendre de reste de ses affaires lorsque Virginie ne serait pas là.

Virginie resta quelques instant dans le salon, sans bouger, tentant de réaliser tout ce qui lui arrivait. Elle avait perdue son boulot, sa petite amie du moment...mais surtout, la seule personne qu'elle aimait éperdument et qui compterais toujours pour elle: Céline.

Après quelques instants de silence et de réflexion, Virginie partit dans sa chambre, mais en voyant ce que Sophie avait préparé pour leur soirée, elle fit demi-tour. Ce soir, elle dormira dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:37

Une fois le principal mis dans une valise, Sophie prit ses clés de voiture et s'apprêta à quitter l'appartement de Virginie.
Elle la regarda une dernière fois mais n'arriva pas à lui dire quoique se soit. Elle lui en voulait de rompre avec elle, et ne pourrait en aucun cas être son amie dû moins pour l'instant.
Sophie eut dû mal à franchir la porte mais elle finit par le faire. Une fois la porte fermée, elle posa sa valise à terre et craqua totalement. Elle s'asseya parterre en larmes, la tête orientée vers la porte et murmura :


Virginie! Pourquoi? Virginie! Pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:33

(à résumer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rentre chez elle
» Rentre chez elle (pv Guillaume)
» Revient chez elle en pleurs
» Rentre chez lui après les cours [Libre]
» Intercepte Céline avant qu'elle n'aille chez Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-