~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Viens sur la tombe de sa femme [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Viens sur la tombe de sa femme [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa femme [libre] Viens sur la tombe de sa femme [libre] - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:44

Virginie l'écouta parlé...c'était pire qu'elle ne le pensait

- ce genre de raillerie à la pêche n'est comparé à ce que moi je peux subir dans la rue...et pourtant ça ne m'empêche pas de m'accepter comme je suis !! quant à tes potes là, tu devrais justement en changer : des gens qui se foutent de toi ce ne sont pas des amis...et laisse tomber mais ta Wanda ne m'interesse pas...Maman doit se retourner sous sa tombe...tu m'ecoeures


Virginie regarda son père une dernière fois, il avait été trop loin. elle lui fit alors comprendre qu'elle n'allait pas rester

- C'est tout ce que tu avais à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Viens sur la tombe de sa femme [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa femme [libre] Viens sur la tombe de sa femme [libre] - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:48

Tu me déçois, je crois que je ferais mieux de prendre le large quelques jours. Je vais aller faire un petit voyage. On devrait se dire adieu. On sait jamais, si je péris en mer?

Il en profita pour arroser les fleurs sur la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Viens sur la tombe de sa femme [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa femme [libre] Viens sur la tombe de sa femme [libre] - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:51

Virginie fixait son père..il trouvait toujours le moyen de la faire culpabiliser. Mais cette fois-ci ca ne marcherait pas...

Elle prit alors le chemin du retour ajoutant une dernière parole à son père


- Passe un bon séjour...

Virginie ne s'arrêta pas, reprit sa route vers la sortie du cimetière....Elle irait voir sa mère quand son père ne serait pas dans les parages. Aujourd'hui elle avait besoin de calme afin de se laisser aller à sa peine
. Elle atteignit son scooter et prit la route
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Viens sur la tombe de sa femme [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa femme [libre] Viens sur la tombe de sa femme [libre] - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:56

Fernand était triste. Il se contenta alors de regarder la tombe d'Abigaël, la mère de Virginie.

Pardonne-moi mais je fais ça pour elle. Je souffre de son homosexualité. Je l'aime plus que tout. Depuis que Tom est parti, je me sens vide; étant donné qu'on n'est jamais d'accord avec Virginie. J'ai raté quelque chose avec elle. Je n'ai pas été un bon père. Je suis qu'un vieux pêcheur. Je passe pour un mauvais père. Je vais partir en voyage alors peut-être à très vite. Qui sait, la semaine prochaine je serais peut-être à tes côtés dans ta tombe?

Fernand s'en alla ensuite. Il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Viens sur la tombe de sa femme [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa femme [libre] Viens sur la tombe de sa femme [libre] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:34

( à résumer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Viens sur la tombe de sa femme [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa femme [libre] Viens sur la tombe de sa femme [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens sur la tombe de sa femme [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens admirer la mer {Libre
» Viens voir son papa ( Benoit et libre)
» Viens consommer plus qu'avec modération [LIBRE]
» Sur le tombe de son père Jules Tailleroche
» Viens regarder les habilles pour bébé {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-