~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

viens s'excuser (pv sylvie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

viens s'excuser (pv sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser (pv sylvie) viens s'excuser (pv sylvie) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:20

Virginie avait pas vu l'allusion... Tant pis, elle réessayerais un autre fois. Quitte a faire semblant de la croisée quelque part...

La tu auras tout ton temps libre! Tiens, d'ailleurs y'a un nouveau club qui a ouvert sur le port... Je sais plus trop son nom... Le manoir des anges je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

viens s'excuser (pv sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser (pv sylvie) viens s'excuser (pv sylvie) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:32

Virginie acquiesça et répondit alors a Sylvie avec un léger sourire

- Oui j'en ai entendu parler de ce club...j'y ai toujours pas mis les pieds mais ça pourrait être sympa

Elle marqua une pause, fixant Sylvie...elle souhaitait lui faire une proposition mais elle se demandait si celle-ci y verrait un inconvénient....oh et puis après tout, Virginie souhaitait retenter une relation amicale avec Sylvie, autant commencer de cette façon..

- ...peut-etre que...enfin je sais pas, ca dépend de ton emploi du temps mais...ça te dirait qu'on y aille un de ces quatres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

viens s'excuser (pv sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser (pv sylvie) viens s'excuser (pv sylvie) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:38

Sylvie jubilait intérieurement... Elle n'aurait pas besoin de trouver un stratagème bidon pour la croiser vu que celle ci lui proposait directement.

Ben écoute je suis assez libre en ce moment, vu qu'on m'a chargé d'un seul et unique chantier, c'est a la base juste pour ça que je suis la... mais je pense que plus trad je vais avoir un boulot monstre... alors autant profité des moments qui me reste,avant ma montagne de boulot!

Elle lui souria, elle avait évoqué le fait qu'elle était ici non pas pour Virginie, quoi que c'était justement pour ça qu'elle était la, mais pour le boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

viens s'excuser (pv sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser (pv sylvie) viens s'excuser (pv sylvie) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:43

Virginie sourit à son tour, contente que Sylvie prenne plutôt bien sa proposition et lui répondit

-Bah écoute, je te recontacte pour qu'on voit ça...je dois d'abord regler mes petits soucis personnels, mais que tout est mis au point, on se fait cette soirée !

Virginie regarda alors sa montre. elle avait promis de ne pas déranger Sylvie très longtemps. Elle se leva de sa chaise et s'excusa auprès de son ex


-Je vais y aller, j'ai assez abusé de ton temps comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

viens s'excuser (pv sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser (pv sylvie) viens s'excuser (pv sylvie) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:48

Ok, tu me téléphone et on se fixera une date.

Elle regarda Virginie se lever et se diriger vers la sortie. Elle lui souria tout en répondant

Non non tu ne m'as pas du tout dérangé... Et puis tu avait besoin de parler.. Donc si jamais l'envie te reprend... sache que je suis la...

A bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

viens s'excuser (pv sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser (pv sylvie) viens s'excuser (pv sylvie) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:10

Virginie était ravie de voir que Sylvie se montrait compréhensive et qu'elle acceptait de l'écouter...Elle lui sourit et la salua d'un geste de la main

- A plus tard...et encore merci.

Virginie prit alors le chemin de la porte pour sortir du bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

viens s'excuser (pv sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser (pv sylvie) viens s'excuser (pv sylvie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

viens s'excuser (pv sylvie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Sylvie Niollet [PV Sylvie]
» Rendez-vous avec Sylvie [PV Sylvie]
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]
» S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie]
» Rappelle Sylvie (pv Sylvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-