~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Après sa démission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après sa démission... Empty
MessageSujet: Après sa démission... Après sa démission... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:56

Virginie rentra à son appartement, complètement chamboulée...Elle déposa ses affaire en vrac devant l'entrée et s'affala sur son canapé, encore sous le choc de ce qu'elle venait d'apprendre.

Vincent s'était moqué d'elle du début à la fin, lui faisant croire que Céline voulait tirer un maximum d'argent sur le rachat de ses parts. Or, il n'y avait rien eu de tout ça : Céline avait cédé au chantage de Vincent et lui avait tout donné...Virginie comprenait seulement maintenant pourquoi, la première fois qu'elle avait été voir Céline pour s'expliquer sur cette histoire de parts et sur la rumeur qui courait sur elle et Vincent, Céline avait l'air aussi abattue...

Virginie se prit le visage entre ses mains.


- Eh merde...espèce de grosse gourde, tu t'es faite avoir comme une novice !!

Elle parlait toute seule, c'était son moyen de sortir ce qu'elle avait sur le cœur.

- pauvre idiote...il s'est bien foutue de toi. Et pourtant on t'avait prévenue !

Virginie pensa alors à Sophie. La première qui lui avait dit de se méfier de Vincent. Si elle l'avait écouté, elle n'en serait peut-être pas là.
Virginie prit alors son portable et composa le numéro de Sophie...après quelques tonalités, la messagerie se mit en route. Elle attendit quelques instant et laissa un message

- Allo Sophie, c'est moi ....Je..Je sais que tu bosse là mais, j'avais besoin de t'appeler...


Virginie marqua un temps de pause, elle se sentait déjà assez mal pour tout ce qu'il s'était passé.

- ...Je voulais simplement que tu sois la première à savoir que tu avais raison depuis le début ! Vincent s'est bien foutue de moi, il me manipulait et..maintenant je me sens mal. J'ai démissionné, je pense que c'est mieux comme ça. mais je me sens trahie, humiliée en quelques sorte, et j'ai fais du mal a des gens s'en m'en rendre compte...Je suis une moins que rien ! Je..pardon Sophie, j'aurais du t'écouter...

Virginie raccrocha à cet instant. il fallait qu'elle aille s'excuser auprès de tout le monde...auprès de Sylvie par exemple. Et surtout, surtout ..auprès de Céline !
Elle se redressa du canapé, se frotta le visage et tenta de se reprendre. Au bout de quelques secondes, elle se leva d'un bond, reprit ses affaires et sortit rapidement de chez elle. Il fallait s'excuser et MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après sa démission... Empty
MessageSujet: Re: Après sa démission... Après sa démission... EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:22

suite de : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/la-mairie-de-marseille-f55/viens-s-excuser-pv-sylvie-t2656.htm


Virginie rentra chez elle après avoir été s'excuser auprès de Sylvie et lui avoir annoncé sa démission.

Elle déposa ses affaires dans l'entrée de son appartement, et décida de passer dans la salle de bain pour prendre une bonne douche histoire de se remettre les idées en place.

Avec sa démission, Virginie allait avoir du temps pour elle, il fallait qu'elle réfléchisse donc à ce qu'elle allait faire. Au bout d'une bonne demi heure, Virginie sortit de sa salle de bain, vêtue d'une simple serviette de bain autour de la taille. Elle se rendit dans sa cuisine, pour se servir un verre de vin, et en profita pour allumer quelques bougies dans le salon. Elle se posa sur son canapé et resta silencieuse, profitant de l'ambiance qu'elle venait de créer chez elle. Elle avait réellement besoin de se détendre.

Au bout de quelques minutes, Virginie se leva de son canapé pour aller chercher son portable qu'elle avait laissé dans son sac, s'en empara puis retourna dans le canapé. Elle regarda l'écran de son appareil, elle n'avait reçu aucun appel. Elle sélectionna dans son répertoire le numéro de Sophie pour tenter de la joindre une nouvelle fois.

Pas de réponse, ce qui étonnait Virginie. Peut-être que Sophie souhaitait la faire mariner un peu et lui faire comprendre qu'elle n'allait pas accourir tout de suite après les excuses de Virginie. Cette dernière pensait que Sophie avait raison d'agir ainsi, qu'elle aurait sûrement fait la même chose.

Elle posa son portable sur la table basse et se remit dans sa position initiale dans le canapé, les jambes étendues, son verre à la main et les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Après sa démission... Empty
MessageSujet: Re: Après sa démission... Après sa démission... EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:32

(à résumer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après sa démission... Empty
MessageSujet: Re: Après sa démission... Après sa démission... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après sa démission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après l'accouchement
» Apres l'hopital
» Après le mariage
» Après le dîner
» Après le bar [PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-