~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:45

Sylvie l'écouta légèrement peinée... Elle imaginait si a son tour Julien mourrait, elle espérait juste ne pas se brouiller avec lui avant... Elle savait d'avance que Juliette s'en voudrait plus tard. Elle préféra acquiescer. Puis elle se laissa embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:47

Sylvie, je voulais te dire que je me sens super bien avec toi. Je vais mieux grâce à toi. A vrai dire, mon coeur me dit que je viens d'avoir un coup de foudre pour toi. Je sais c'est ridicule mais je pense sérieusement que je suis tombée amoureuse de toi. Je ne sais pas comment c'est possible mais je te jure que je suis sincère. Je n'éprouve plus rien pour Pascal j'en suis certaine.

Elle rembrassa Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:54

Sylvie souria... Une déclaration pareil était très rare surtout le premier soir et surtout, venant d'une "ex" hétéro!
Elle voyait bien qu'elle était tout a fait sincère, qu'elle ne jouait pas avec ses sentiments contrairement a beaucoup de ses ex qui s'était juste "amusé" avec elle. Sylvie sentait bien aussi que cette attirance pour elle, que cette envie, ce désire qu'elle avait trop longtemps gardé pour Virginie se remodelait pour Juliette... Elle n'était pas du genre a avouer ses sentiments le premier soir, mais sachant ce qu'il venait de se passé, elle lui souria tout en lui répondant d'un ton aussi sincere


Je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde... Je vois tout a fait de quoi tu parle.

Elle n'avait pas réelement avouer, mais juste dit qu'elle ressentait la même chose. Elles s'embrassèrent a nouveaux avant de s'endormir dans les bras l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:29

Juliette était contente qu'elle et Sylvie soient sur la même longueur d'onde. Elle lui suggéra de faire l'amour toute la nuit. Le lendemain matin, elles se réveillèrent dans les bras l'une de l'autre. Juliette avait aimé cette nuit passée. C'était la première qu'elle l'a passé avec une femme. Elle se considérait à présent comme Bi. Mais en tout cas, elle comptait tirer un trait sur les hommes.

Juliette était la première réveillée. Elle regarda Sylvie qui dormait encore et était en admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:23

( à résumer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Soirée[ Juliette&Pascal]
» En soirée , on retrouve des être innatendus[Juliette]
» Jean Baptiste et Juliette se retrouve ( Pv Juliette)
» Juliette est malade ( Juliette et Guillaume ainsi que JB)
» Passe voir Juliette (PV Juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-