~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Vole son sac à main [PV Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:55

Non je ne l'ai jamais trompé. Je ne suis pas comme toi, qui va voir tout les mecs juste pour coucher avec eux.
Lorsqu'il l'embrassa, Sybille le poussa assez violemment et lui fout une gifle en disant.
Tiens ça c'est pour m'avoir embrassé.
Et lui en refout une autre.
Et ça pour avoir de fausses idées sur moi, comme si je t'appartenais. Si tu me touches encore, je te ferais bien pire, tu as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:36

Si tu crois que j'ai peur de toi..
Il l'attrapa par le cou.

Ne t'avises plus de me mettre des gifles.

Puis il la lâcha.

Mais bien sûr que tu m'appartiens sinon tu ne te mettrais pas en colère évidemment. Tu es très jolie, un peu gamine mais bon c'est plûtôt ce qui fait ton charme à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:41

Toi aussi tu ne me fais pas peur.
Sybille s'étouffait un peu, car il l'avait attrapé par le cou, donc forcément l'air passait plus.
Et toi ne t'avise plus à m'embrasser.
La jeune fille mit ses mains sur son cou à elle, pour se masser, car il lui avait fait mal. Quel con xD
La gamine, elle te dit que tu ailles dans la prison des Baumettes, tu ne mérites pas d'être en liberté. Tu ne vas pas t'en sortir aussi bien que tu le penses. Je t'appartiens pas, tu es malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:23

Terry repensa au fait que son petit ami est Nathan et celui lui donna d'excellentes idées. En effet, il compta se faire un maximum d'argent en faisant chanter Raphael. Si Raphael ne lui donne pas telle somme d'argent, il s'en prendra à Sybille.

Je te laisse en paix mais à une condition : que ce qui vient de se passer reste entre nous. Et je te promet de lâcher ton frère.

Evidemment pour le chantage, il ne fallait mieux pas que Sybille soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:34

Sybille le regarda d'un air mauvais. Elle avait envie de lui cracher à la figure pour tout ce qu'il lui avait fait. La brunette se retourna. Ne sachant pas ce qu'il allait préparé enfin le chantage avec son frère qu'il s'en prennes à elle, si jamais il ne lui donne pas assez d'argent !
Ce qu'il s'est passée reste entre nous ? Jamais de la vie plutôt crevée, que de mentir pour que tu continues tes conneries. Tu ne touches pas mon frère sinon je ferrais tout pour que tu finisses en taule d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:58

Ecoute ton frère, plus jamais, je ne m'approcherais de lui, d'accord? Tu as ma parole.

Il cracha à terre, c'est comme ça qu'il jura.

Mais en entendant je te demande en échange de garder ce qui s'est passé entre nous secret. S'il te plaît...
Si j'ai de nouveaux ennuis avec la police, je retourne en prison et ma mère est malade, elle a besoin de moi.

Il mentit. Il était prêt à tout pour la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:31

Oui ben tes paroles tu te les mets là où je pense, car je ne te crois pas une seule seconde.
Sybille fit une grimace. Il se prenait pour qui pour cracher comme ça ? UN gamin peut-être ?
Non, depuis que tu as essayé de me voler le sac, je te déteste tu comprends ? Ben si tu as des ennuis avec la police, c'est ton problème pas le mien ? Maintenant ce sont les conneries que tu as faites maintenant tu assumes d'accord ? Et le coup de ta mère qui est malade j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:32

Nathan qui se promenait dans la rue aperçut au loin Sybille. Il alla là rejoindre

Hey

Il l'embrassa puis lui sourit. Quelques secondes plus tard il tourna la tête et vit Terry. Il cru haluciner sur le coup mais c'était bien lui. Nathan détestait ce gars et il ne se laisserais plus faire comme à l'époque où le jeune blondinet n'avait que 14 ans. Nathan lui lança un regard noir puis lui dit :

Qu'est-ce que tu fait là toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:38

Sybille regarda Terry avait une drôle de tête, elle ne s'attendait pas à voir Nathan ici. Pourtant, elle ne l'avait ni appelé. Bref,elle regarda Nathan puis pose son regard sur Terry en disant dans une colère folle.
Je te jure, si tu t'approches encore de moi, je te le ferrais payer. Tu n'as pas intêret à toucher aux gens que j'aime, sinon je porte plainte. Je n'ai qu'une envie te pourrir la vie.
La brunette s'écarta de lui, puis mets son sac sur les épaules. Au passage, elle mit une écharpe, même si elle était au printemps, elle ne voulait que Nathan remarque les tracas de doigt que Terry lui avait fait, quand il l'avait prise par le cou.
Vous, vous connaissez ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:42

Nathan tourna la tête et regarda Sybille

Qu'est-ce qu'il t'as fait ??

Il regarda ensuite à nouveau Terry. Il croyait qu'il n'allait plus jamais le revoir et bien il s'était trompé. Le jeune blondinet n'était pas du tout content de le revoir.

Ah bah si je le connais...c'est un pauvre c** !

Nathan fixa du regard Terry

Jte jure toi si tu touche à un cheveux de Sybille, ça ira très mal pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:17

Terry avait envie de rire de voir Nathan défendre sa petite amie. Pour lui, Nathan n'était qu'un gamin qui n'avait aucune jougeotte.

Pauvre Sybille, tu es vraiment susceptible. Ton sac j'en avais rien à faire, ce n'était qu'une blague... Car ton maquillage tu crois que j'en ai besoin car je suppose que tu n'as que ça dans ton sac minable?

Terry fixa ensuite Nathan. Il préfèra ne pas nier qu'il le connaissait.

Tiens Salut Leserman, comment ça va depuis le temps? Félicatations pour elle! Si tu savais ce qu'elle m'a dit sur toi. Elle n'est pas satisfait de ta façon de faire l'amour. Elle m'a tout raconté en détail...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:50

Terry commençait déjà à l'énervé, il le regarda

Toi ferme ta gueule ! Tu vois je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à te croire...à ce que jvois t'es toujours aussi débile qu'avant, tu n'as pas changé. Toujours aussi minable, ça t'amuse de t'en prendre au plus faible que toi ? Pff nan mais tu fais pitié, pauvre gars

Nathan se tourna vers Sybille

Viens on y va parce que rien que voir ce guignol ça me met en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:12

Ma gueule ne te plaît pas? Ce n'est pas très grave car je ne suis pas homosexuel Nathan Leserman. Ecoute si tu ne crois pas j'en ai rien à faire mais voilà, Sybille m'a dit des choses! Je ne vois pas en quoi je suis coupable dans cette situation. C'est ta petite amie qui m'a abordé... Prends toi en au bon coupable merci.

Terry adorait se moquer de Nathan.

Je vois que tu es toujours aussi gamin qu'avant. Eh dis-moi, tu ne mets plus ta petite casquette que tu avais il ya 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:15

C'est bon arrête de mentir, tu as voulu voler mon sac ! Tu t'en foutais du maquillage, si il y avait de l'argent ou mon portable ça t'aurais bien arranger ! Espèce d'ordures que tu es. Je n'ai pas que ça dans mon sac idiot.
Sybille n'en pouvait plus ! La jeune fille n'en pouvait plus, elle était en train de craquer physiquement. Elle avait qu'une seule envie, le frapper et qu'il aille en taule.
Putain, je t'ai jamais dit ça andouille ! Je t'ai dit que cela ne te regarder pas. Quoi c'est toi qui est venue me voler mon sac ! En plus tu m'as embrassés ! Je t'ai donné ce que tu méritais deux bonnes gifles, mais j'aurais bien voulu te mettre mon poingt dans ta tête de rat. Et puis je n'ai rien dit.
Sybille regarda Nathan, elle avait mal à la gorge à force d'avoir trop crié sur Terry.
Oui ! Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:19

Nathan regarda Terry

Pfff allez stoplai va raconter tes conneries ailleurs, avec moi ça marche pas. Maintenant jte garantie que la prochaine fois que tu touche à Sybille, t'auras à faire à moi

Le regarde toujours

Mais ma casquette elle t'emmerde !

Il regarda ensuite Sybille

Laisse tomber, tout ce qu'il veut c'est qu'on s'énervent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:29

Décidément, vous êtes deux pauvres gamins à papa. Allez retourner chez votre mère!!

Terry frappa Nathan au ventre puis partit en courant. Terry courrait beaucoup trop vite pour se faire rattraper mais Nathan avait eu beaucoup de chances car Terry n'avait pas frappé fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:37

Tu sais pas ? Les gamins il t'emmerde ! C'est plutôt toi qu'est un gamin, qu'est-ce tu viens là à nous les péter, on t'à rien demander alors tire toi

Nathan se fit ensuite frapper au ventre par Terry. Ce dernier s'en alla en courant. Le jeune blondinet se tena le ventre. Il avait eu un peu mal sur le coup mais la douleur s'en alla petit à petit

Quel enfoiré celui là, en plus il prend la fuite...mais lui il perd rien pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:46

Sybille le regarda partir en soupirant quel idiot celui-ci. Elle aida Nathan à se relever. Le pauvre il devait avoir mal. Les deux jeunes commencèrent à marcher pour rentrer chez Nathan elle lui dit.
T'inquiètes pas, il ne s'en sortira pas comme ça. Il va payer, viens on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:51

Oué

Quelques minutes plus tard, Nathan n'avait casiment plus mal. Il partit avec Sybille


[Suite : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-des-leserman-f11/rentre-apres-avoir-vu-cet-imbecile-nathan-t2676.htm#212508]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:17

Terry appela Raphael pour qu'ils se retrouvent derrière la gare SNCF.

Suite ici : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/la-gare-st-charles-f43/derrire-la-gare-pv-raphael-t2675.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vole son sac à main [PV Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sybille Keller ( Je la reprend en main )
» Nathan et Sybille arrivent à la plage (PV Sybille)
» Un gigot volé...
» L'échographie de Sybille |Sybille&Guillaume
» Retour de Sybille =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Sybille/Nathan-