~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:15

Après être sortie de Phénicie, Virginie se décida à aller faire une petite visite à ce cher Pascal...elle avait d'abord été à son appart et n'ayant eu aucune réponse, elle en conclut que celui-ci était surement en train d'assurer ces cours.

Virginie entra donc dans l'établissement. Elle avait une telle rage en elle, qu'elle ne se soucia même pas de ce qu'elle pouvait et du fait de déranger les cours de salle en salle. Elle avait monté l'etage et ouvrait une a une les portes (celles qui étaient ouvertes du moins), regarda les professeurs qui se trouvaient dans les salles. Elle refermait ensuite fortement la porte, et passait aux salles suivantes jusqu'à retrouver ce fameux pascal.
Elle avait déjà interrompu une vingtaine de cours ainsi, sans rien dire, sans s'excuser...jusqu'à ce qu'elle arrive enfin à son but. elle ouvrit la porte de cette salle qui renfermait les élèves en plein cours de philo orchestrer par Pascal.

Elle avait ouverte la porte entièrement, après être sur de voir que c'était bien lui et n'hésita pas à entrer. Elle ne regarda même pas les élèves présents, tout ce qu'il importait c'était cet homme. C'est alors qu'elle ouvrit la bouche


- Alors ??...content ? Vous avez pris votre pied j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:22

Pascal était tranquillement en train de faire son cours de révisions aux élèves de Terminale ES. Il était en compagnie d'une classe très agréable. Il était très ravi de venir à chaque fois leur faire ce cours mais Pascal avait la tête ailleurs. Il ne cessait de repenser à ce qui s'était passé avec Céline et ne supporta pas d'avoir trompé l'unique femme de sa vie et mère de ses enfants : Juliette! Il culpabilisait tellement qu'il n'osait même plus aller la voir à l'hôpital d'autant plus que la seule fois où il était allé, Juliette souffrait du baby-blues. Pascal décida néanmoins d'y retourner dans la journée... En train de lire un texte de Kant avec ses élèves, sur lequel il était extrêmement passionné, Pascal est soudainement interrompu par une femme. Il ne comprit pas ce qui se passe, pensa à une blague. Il se retrouva comme paumé devant ses élèves... En plus, il ne connaissait pas cette femme mais qui était-elle, se demanda t-il?

Mais qu'est-ce que vous faites là? Et qui êtes-vous? Vous n'avez pas à surgir comme ça dans les cours.. Madame, je vous demande de sortir immédiatemment.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:29

Virginie regarda autour d'elle, et se fichait complètement de ce que lui disait Pascal

- Je me fiche complètement de savoir si j'ai le droit ou non de venir interrompre les cours...Pour ce qu'apporte la philo en plus !!!

- Qui je suis ??!...Je vais vous dire qui je suis : Virginie Mirbeau, ça vous dit quelque chose ? on a des relations en commun...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:41

Le nom "mirbeau" disait vaguement quelque chose à Pascal mais il finit par se souvenir qu'il s'agissait de l'ex de Céline... Mais que pouvait-elle bien lui vouloir? Et si elle était au courant pour lui et Céline?

Attendez, qu'est-ce que vous venez faire ici? Si vous voulez parler, c'est pas le moment de faire un scandale. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:47

Virginie se mit à rire par l'agacement

- J'en ai rien à foutre...moment ou pas, j'ai des choses à vous dire ! ....Alors dites-moi, c'était comment ? Bien ?! Super ? Inoubliable ?....Aucun scrupule, pas de remord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:56

Pascal était gêné devant ses élèves qui eux-mêmes ne comprenaient pas ce qui se passait. Heureusement que Pascal avait au même moment une classe calme. Il lui arrivait même d'aller régulièrement boire un café avec les élèves de cette classe. Il était plus qu'un professeur pour eux. Alors ils furent eux-aussi intrigués. Un élève n'apprécia pas qu'on parle comme ça à Pascal alors il se leva et se dirigea vers Virginie :

Elève : Madame, quelque soit votre problème ou les reproches que vous avez à faire à Mr Farbery, je vous demande de sortir sur le champ sinon je vais chercher le proviseur.

Pascal : Merci Sylvain mais t'inquiètes tout va bien... Madame Mirbeau, je ne vois pas de quoi vous parler... Mais s'il vous plaît calmez-vous! Une question : vous avez bu?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptySam 23 Mai 2009 - 0:02

Virginie fixa le jeune élève d'un regard noir

- Écoute-moi bien jeune homme, si t'as envie de rentrer chez toi en un seul morceau, tu ferais mieux de rester à ta place et de ne plus l'ouvrir, est-ce que je me fais bien comprendre ?


Virginie avait fait passer le message et l'élève avait tout intérêt à faire ce qu'elle lui demandait, car sa colère ne faisait qu'augmenter, et si elle pouvait trouver un bouc émissaire sur lequel se défouler, elle n'aurait pas hésité.

Soudain Pascal se mit à prendre la parole et lui posa une question qu'il n'aurait mieux fait de ne pas posé...


- Non je n'ai pas bu ! Et vous ?..Ce jour là, vous étiez tout à fait conscient de ce que vous faisiez ou vous vous retrancher sur cette excuse bidon de "c'est l'alcool qui m'a fait aigr ainsi ?!" ??!!...Quel bel exemple de père vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptySam 23 Mai 2009 - 0:11

L'élève était vraiment agacé.

D'une, de quel droit vous me tutoyez et de deux, vous avez dix secondes pour foutre le camp d'ici...

Pascal, lui, ne savait plus du tout comment à calmer Virginie... A vrai dire, il avait honte de parler de sa vie privée devant ses élèves même si ceux-ci étaient comme des amis pour lui. Mais il n'avait pas le choix et il ne pouvait pas quitter la classe. Pascal ferma la porte de peur qu'on entende du bruit du couloir. Il se tourna vers Virginie et l'attrapa dans un coin, toujours sous le regard indiscret des élèves. Pascal avait vraiment compris : elle était au courant pour lui et Céline.

Sylvain, je m'en occupe! Virginie, je comprend votre colère mais je croyais que vous et Céline c'était fini? Ce qui s'est passé entre moi et Céline était une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptySam 23 Mai 2009 - 0:20

l'élève n'avait pas écouté le "conseil" que Virginie lui avait donné, et cette dernière n'allait pas attendre une seconde de plus pour le remettre à sa place

- En d'autres circonstances, à ce genre de provocation, je t'aurais conseillé de revenir me voir avec 20 Kilos de plus, histoire de laisser au moins une chance à une crevette comme toi de s'en sortir vivant...mais là, tu vois, c'est ton jour de chance : J'ai besoin de me défouler ! Alors j'vais pas hésiter une seconde...

Elle avait déjà fait trois pas vers le centre de la classe, prête à faire gouter du pays à ce jeune élève, mais Elle sentit la main de pascal sur elle, qui venait de l'attraper pour l'amener dans un coin de la pièce. Elle l'écouta alors parler et lui répondit ensuite

- Bah c'est déjà une bonne chose, vous avouez enfin ! Mais vous croyez pas que c'est un peu facile de dire que c'est une erreur, après l'avoir fait...et pourquoi, une erreur ? Céline n'est pas à votre gout finalement ?! Ayé, vous l'avez utilisé, vous en avez bien profité et maintenant vous la jetez ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptySam 23 Mai 2009 - 0:27

Pascal ne supportait pas les accusations de Virginie.
Non mais de quoi je me mêle madame Mirbeau! Ce qui s'est passé entre Céline et moi, ne regarde que nous... Et en aucun cas, vous êtes autorisés à vous mêler de cette histoire. Encore si vous étiez toujours en couple avec Céline je comprendrais mais ce n'est pas le cas. Après ce qui s'est passé à l'hôpital quand on a appris le problème actuel de Juliette, on s'est senti assez mal.. On était inquiet pour elle et voilà avec tes ces émotions, on a dérapé. Nous regrettons par rapport à Juliette c'est tout et croyez-moi, si Céline ne me l'avait pas déconseillé, j'aurais tout avoué à Juliette.

Un autre élève, qui s'avérait être en réalité, amoureux de Pascal, n'apprécia pas qu'on s'emprenne à Pascal. Le jeune élève était homosexuel. Il sortit alors un couteau et arriva derrière Virginie. Il attrapa la femme.

Je vous déconseille de continuer à faire des reproches à PASCAL!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptySam 23 Mai 2009 - 0:52

Virginie écouta attentivement les explications de Pascal. Il est vrai qu'elle ne pouvait pas se permettre de lui faire des reproches n'étant plus avec Céline. Elle s'était alors quelque peu adoucie et lui expliqua avec un peu plus de calme les raisons de sa colère

- Je suis peut-être plus avec Céline, mais ça ne m'empêche pas d'éprouver des sentiments....Et...Et je n'apprécie pas que l'on joue avec elle

Elle regarda Pascal, comprenant qu'elle avait agit trop gravement à la situation, mais elle avait besoin de dire ce qu'elle avait sur le cœur. Elle n'eut cependant pas le temps, un élève était arriver par derrière et la menaçait avec un couteau. L'élève semblait très nerveux et n'arrivait pas à garder lui même le contrôle de la situation, il tremblait et ne tenait pas Virginie assez fermement pour pouvoir garder le contrôle sur elle également. Virginie profita donc de cette situation


- Hey l'ami...on se calme, je vais pas le tuer ton prof...N'est-ce pas Pascal, dites-lui que vous risquez rien.

Pascal avait simplement hoché la tête ne réagissant pas de suite à ce que son élève faisait. Virginie elle profita alors du manque d'attention de l'élève qui questionna son professeur du regard.
Elle lui attrapa le bras qui brandissait le couteau et avec l'aide de son propre corps, se courba pour le faire basculer en avant, le soulevant par dessus son épaule: Prise connue des cours d'auto-défense ou de judo. Virginie avait décider il y a quelques années de participer à ce genre de cours, afin de mieux se protéger de certaines provocations qui auraient pu mal tourner dans les rues, si par malheur elle avait afficher son homosexualité.


Le jeune garçon se retrouva donc rapidement à terre au pied de pascal et Virginie. Celle-ci l'attrapait toujours par le bras et avait posé un pied sur son torse pour le maitriser. Elle ne lui voulait aucun mal, c'était une manière de le calmer. Elle regarda ensuite Pascal et affronta son regard. Virginie craqua enfin et laissa évacuer sa rage, non pas par un geste brusque...mais par des larmes. Elle s'adressa alors à Pascal

- Est-ce que vous vous imaginez une seule seconde de ce que je peux ressentir en ce moment ? Qu'est-ce que ça vous ferait, à vous, de savoir Juliette dans les bras d'un autre homme ? de l'imaginer gémir sous ses caresses ? de savoir qu'elle puisse jouir de plaisir avec quelqu'un d'autre ?! De l'entendre murmurer des choses qu'elle ne disait qu'à vous ? Que sa peau ait pu être goûter par un autre, et qu'elle puisse y prendre goût ? Qu'est-ce que ça vous ferait, hein ?!

Elle baissa le regard, lachant gentiment le bras de l'élève, lui proposant même de l'aider à se relever. Elle lui avait bien sur oter le couteau des mains, et reprenait en même temps son discours, sans se soucier du monde qui l'entourait.

- Je ne supporte pas de savoir Céline ailleurs que dans mes bras...c'est pas plus compliqué que ça. Alors ca peut passer pour de la jalousie maladive, mais c'est pas le cas, c'est juste une impression inssoutenable de se voir mourir à petit feu, vous comprenez ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptySam 23 Mai 2009 - 1:19

Pascal venait d'avoir une énorme frayeur à cause de son élève qui avait pris Virginie en otage avec un couteau. Une fois l'élève fut maîtrisé par Virginie, Pascal rangea le couteau dans son sac, par protection, et pour éviter qu'il se produise un véritable carnage.
Puis Pascal écouta Virginie et ses problèmes. Il décida de lui répondre, de manière plutôt désagréable car elle dépassait vraiment les bornes!!!!

Attendez, Céline n'est plus votre COMPAGNE!

Il insista bien sur "compagne" pour que les élèves comprennent que c'est une homosexuelle.

Quelques secondes plus tard, Pascal se calma. Il avait eu besoin de gueuler un bon coup avant de continuer à parler à Virginie.

Je comprend que ça soit difficile pour vous d'imaginer et d'accepter ce qui s'est passé entre moi et Céline mais ne croyez-vous pas que Céline est dans son droit de refaire sa vie? Vous savez aussi bien que moi qu'elle n'est pas purement homosexuelle...

Et quand Virginie lui demanda ce qu'il ressentirait en voyant Juliette dans les bras d'un autre, cela perturba énormément Pascal qui lui venait réellement de tromper. Il voulait la voir au plus vite, pour se rassurer, pour se réconcilier avec elle... Pour oublier ce qui s'était passé avec Céline... Ca ne pouvait plus continuer comme ça!! Pascal était malade d'avoir trompé Juliette et Virginie n'avait pas besoin de le lui rappelé. Il culpabilisait déjà assez comme ça pour qu'elle en rajoute une couche. Mais d'un côté, Pascal finit par se convaincre que si Juliette se mettait elle aussi à avoir une aventure, ils seraient quittes! Mais Juliette ne devait en aucun cas découvrir ce qui s'est passé. Pascal était certain que ça la tuerait et lui risquerait de tout perdre... La femme qu'il aime, ses enfants, son intégrité, sa morale... En parlant de "morale", il semblait avoir vraiment perdu la sienne... Et puis Pascal pensait aussi à sa première fille, assassinée. Au fond, il n'avait jamais accepté le deuiL. Son histoire avec Juliette était pour lui comme une revanche sur la vie. Il ne pourrait plus vivre sans Juliette mais il était hanté par ce qu'il avait fait avec Céline. Il se dégoûtait lui-même mais chose qu'il ne pouvait pas dire à Virginie...

Pascal regarda Virginie dans les yeux et ajouta :
Je peux comprendre que vous soyez attachés à Céline mais si j'étais vous, je refrais ma vie parce que Céline ne vous aime plus. Et il me semble qu'il y a une nouvelle femme dans votre vie. Vous ne pensez pas à elle? Qu'est-ce qu'elle penserait si elle connaissait votre réaction? Je vous promet que Céline et moi ça n'arrivera pas. J'aime Juliette, c'est la femme de ma vie. Je me sens déjà suffisamment coupable alors cessez d'en rajouter une couche! Je me dégoûte! Je ne dors plus! Je ne mange plus! Je n'ose même plus aller voir Juliette! Seul mon travail me permet de ne pas sombrer. A plusieurs reprises, j'ai failli contacter un dealer. Vous imaginez un enseignant qui se drogue? Moi qui suit censé instruire mes élèves et les orienter vers le droit chemin. Je ne suis pas seulement enseignant mais j'éduque aussi mes élèves, est-ce que vous comprenez ça? Mais par pitié, laissez-moi tranquille! Vous avez ma parole que je n'approcherais plus Céline. J'aime Juliette!!!!!!!! JE L'AIME!!!!!!!!!!!!!!!

A force de crier dans la classe, un surveillant du lycée, présent dans le couloir, se demanda ce qui se passa. Il toqua à la porte. De peur que Virginie soit trouvé là, Pascal demanda à ses élèves de se remettre au boulot et Pascal ordonne à Virginie de se cacher dans l'armoire. Pascal retourna aussitôt à sa place, à son bureau et fit semblant de bosser avec ses élèves et finit par dire "entrez". Le pion posa des questions et Pascal le baratina. Le surveillant s'en alla aussitôt et Pascal poussa un grand soulagement. Il retourna près de l'armoire et fait sortir Virginie.

Maintenant, je vous demande de partir s'il vous plaît.

Il la regarda dans les yeux en espérant qu'elle accepte. Elle ne pouvait plus rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptySam 23 Mai 2009 - 1:44

Virginie avait écouté Pascal patiemment. Il se défendait mais ne cherchait pas réellement à se mettre à sa place.

- Quitter Céline a été la plus grosse erreur de ma vie, alors ok, j'ai plus aucun droit sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je ne ressens plus rien...

Pascal avait frappé la ou ca fait mal : "Céline ne vous aime plus". Avait-il imaginer l'impact que cette phrase avait actuellement sur Virginie ? apparemment non

- Merci de me rappelez que Céline ne m'aime plus, c'est très gentil à vous, et c'est assez apaisant...et insistez bien sur le fait que je suis homo et elle hétéro, c'est tellement rassurant cette "stabilité" des genres.

Elle disait cela avec ironie bien évidemment.

- Le problème c'est qu'elle ne refait pas sa vie...elle la détruit. Si au moins, elle était avec un homme qui se soucie un tant soit peu de ce qu'elle éprouve et de ce qu'elle est...Mais je ne vous jette pas la pierre, je suis peut-être mal placé pour dire ce genre de chose. Quant à ma compagne actuelle, elle sait pertinemment la manière dont j'agis vis à vis de Céline, donc le problème ne se pose pas...je sais bien que vous n'irez pas plus loin avec Céline. Mes réactions pourraient vous paraitre contradictoires, mais elles sont logiques pour moi : Je préférerais savoir Céline avec un homme avec qui elle pourrait réellement faire sa vie, quitte à souffrir de mon côté, plutôt que de savoir qu'elle couche avec un homme qu'elle n'aura jamais à ses côtés le jour ou elle en aura réellement besoin.

soudain tout s'était précipité, Pascal qui fit taire ses élèves et leur demander de rester calme et ne rien dire, Pascal l'entrainant vers l'armoire pour la cacher, le surveillant qui passa dans la salle, les excuses de Pascal pour mieux l'embobiner...Puis enfin le calme.
Pascal lui demanda alors de s'en aller...Elle acquiesa machinalement la tête en baissant les yeux et ajouta


- Il est peut-être trop tard, mais excusez moi.

Elle regarda alors les élèves et leur adressa la parole

- Je m'excuse...Je suis sincèrement désolée pour ce pitoyable spectacle que je viens de vous imposer. Je suis simplement une pauvre idiote....une pauvre conne qui est follement amoureuse d'une femme qui ne veut plus entendre parler de moi, qui ne m'aime plus...Veuillez me pardonne pour cet écart et ses phrases provocatrices qui n'ont eu que pour but d'atténuer ma rage...

Elle fixa à nouveau Pascal et se sentait mal, Pascal venait de confirmer ce qu'elle redoutait. Elle décida de le laisser en paix.


- Je vous souhaite....tout le bonheur du monde avec Juliette et vos deux enfants....vous avez sans doute plus de chance que moi pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptySam 23 Mai 2009 - 9:29

Même si vous ressentez des choses pour Céline, vous n'avez plus à réjanter sa vie et ça il faut que vous le compreniez d'autant plus que d'après mes sources, vous travaillez avec Vincent Chaumette. Et vous prétendiez aimer Céline? Excusez-moi mais en fait j'ai vraiment de sérieux doutes... Si vous l'aimiez autant que vous le dites, vous chercheriez à la reconquérir et donc ne plus travailler pour Vincent. Mais écoutez moi bien, ne vous approchez plus d'elle! Elle a déjà assez souffert comme ça en partie par votre faute.

Virginie semblait blessée qu'il ait rappelé qu'elle était homo et Céline hétéro mais il n'y avait que la vérité qui blesse et Pascal était bien décidé à le lui faire comprendre.

Vous savez aussi bien que moi que Céline ne serait pas restée hétérosexuelle toute sa vie. Je ne veux pas être cruel. Ce n'est pas mon but mais s'il vous plaît, ne vous accrochez plus à ma belle-soeur comme ça. Elle a besoin de recommencer une nouvelle vie, coupée de son passé. De toute façon, je ne crois pas que Céline soit prête à revivre une histoire et même avec un homme alors vos inquiétudes n'ont pas lieues d'exister, vous comprenez?

Après les excuses de Virginie, Pascal se sentit vraiment coupable. En plus il n'avait pas été agréable avec elle alors il préféra lui aussi s'excuser.

Je suis vraiment navré d'être responsable de ce désastre. S'il y avait un moyen pour effacer ce qu'il y a eu entre Céline et moi, je le ferais je vous assure. Je m'en veux terriblement et je pris le ciel pour que Juliette n'apprenne jamais ce qui s'est passé. Je vous remercie de me souhaiter d'être heureux, ça me touche beaucoup. Je souhaite que vous aussi vous viviez en paix avec votre compagne. Je sais que vous êtes une femme forte et que vous arriverez à ne plus penser à Céline. Concentrez-vous sur l'avenir et ne pensez plus à elle, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:05

Virginie laissa Pascal parler. Elle voulait l'écouter, mais elle était déjà loin dans son esprit. Pascal venait de l'achever. Virginie avait cesser de respirer et encaissait les paroles de l'homme en face d'elle. Alors qu'il eut finit de parler, Virginie baissa le regard, se retourna et prit la direction de la porte. Alors qu'elle attrapa la poignée, elle releva la tête, lui tournant le dos, à lui ainsi qu'a tous ses élèves. elle ouvrit alors la bouche

- Moi aussi il y a des choses que j'aimerais effacer. J'aimerais effacé toutes ces disputes qui ont provoqué notre rupture, j'aimerais effacé les paroles odieuses que j'ai eu à son égard...Mais j'aimerais également effacer de ma mémoire les moments de bonheur que j'ai eu avec elle. J'aimerais effacer son sourire, son regard de mon esprit. j'aimerais pouvoir effacer le son de sa voix, surtout quand elle prononçait des "je t'aime" à mon oreille. J'aimerais effacer ces matins heureux que l'on partageaient ensemble, loin de tout. Ne plus me rappeler de son parfum, du gout de sa peau, de ses mains, de sa bouche, de son corps, de ses gestes de tendresses qu'elle avait lorsqu'elle posait sa main sur ma joue, lorsqu'elle séchait mes larmes, lorsqu'elle m'embrassait sur le front en plein milieu de la nuit juste parce qu'elle en avait envie...

Virginie décida seulement maintenant de tourner la tête pour regarder Pascal et ajouta :

- Vous voyez ? moi aussi j'aimerai effacé des choses...ça m'éviterais de souffrir. Mais voilà, je vis avec...et vous en ferez de même. Et comme de ce fait, je ne peux pas les effacer, je ne peux pas oublier Céline. Il y a des choses qui reste en nous, comme tatoué à jamais...Bah moi, c'est Céline. Pour vous c'est sans doute autre chose : une personne, un souvenir...et vous aussi, vous savez que vous n'oublierez jamais. Alors ne me demander pas de ne plus pensez à elle, alors que vous même vous en seriez incapable dans votre cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:16

Pascal en avait assez entendu... Le cours de philosophie venait d'être remplacé par un cours de révélation de sentiments. Il venait de trouver Virginie extrêmement ridicule. Elle avait parlé assez fort et les élèves semblaient avoir tout entendu.

Virginie, je crois que vous en avez assez dit pour aujourd'hui. Je ne peux pas croire que vous soyez à ce point encore amoureuse de Céline!! Vous vous faites dû mal pour rien.

Il décida d'ajouter pour son bien :

Céline nous a parlé de vous à moi et Juliette et elle ne vous aime plus du tout apparemment. Tournez la page, vous n'avez que ça à faire.

La sonnerie du lycée sonna, c'était la fin de l'heure.

Pascal s'adressa à ses élèves.

Alors pour après-midi demain mercredi, je vous demande de lire le texte de Descartes et de répondre aux questions qui se trouvent avec. A mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:29

Virginie n'en revenait pas d'un manque de considération de la part de Pascal. elle se demandait même ce que Céline avait pu lui trouver l'espace d'un instant. Mais après avoir hésité quelques minutes pour lui répondre, elle se rendit compte que Pascal avait a peu près la même réaction que Vincent...Tout deux lui faisait bien comprendre qu'elle était idiote et qu'elle s'essoufflait à vouloir aimer une femme qui ne l'aimait pas. elle acquiesça de la tête sans trop savoir pourquoi, peut-être pour confirmer qu'elle avait bien reçu le message. Mais elle voulut quand même lui répondre

- Vous êtes tous les mêmes finalement...pas un pour rattraper l'autre. Vous me trouver ridicule d'aimer une personne de cette façon, mais c'est sans doute parce que vous n'avez encore jamais aimé ainsi, vous ne diriez pas cela sinon. Peu importe ce que vous pensez de moi : vous pouvez me dire que je suis conne, que j'ai l'air ridicule, que je fais pitié...je m'en fiche. Cependant, de la part d'un prof de philosophie, qui est censé inculquer des valeurs qui dépasse les limites de la réalité, de la logique et du concret, bah j'en attendais un peu plus de considération. Mais apparemment, outre que de ne pas croire en l'amour, vous ne croyez pas non plus en ce que vous enseigner....


La sonnerie retentit à ce moment, elle ne laissa pas Pascal lui répondre, elle sortit le salle de cours et reprit le chemin du retour, en marchant sans réel but, comme un robot.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:34

Pascal savait qu'il avait été plutôt cruel avec Virginie. La pauvre, elle ne méritait pas ça mais au fond de lui, Pascal était vraiment quelqu'un d'appréciable. Il était le prof le plus aimé du lycée mais il fallait admettre que le débarquement de Virginie en plein cour pour parler de leur vie privée, n'avait pas lieu d'être et c'est cela qui avait énervé Pascal. Mais il n'y avait pas que ça! Il culpabilisait tellement d'avoir couché avec Céline que retourner voir Juliette à l'hôpital était pour lui impossible. En plus, il ne se doutait pas qu'au même moment Juliette avait réussi à surmonter son problème et qu'elle eut une autorisation de sortie avec les jumeaux pour le lendemain.
Pascal décida de rattraper Virginie afin de lui expliquer pourquoi il a réagi d'une telle manière.

Virginie, je suis désolée de mettre comporté comme ça avec vous mais je vous assure que si vous n'étiez pas venue dans mon cours, on aurait pu en parler tranquillement autour d'un café et d'une cigarette. Vous m'avez poussé à bout, j'ai l'air de quoi maintenant?!

Entre vous et Céline qui débarquaient comme ça au lycée, je vais finir par avoir des problèmes avec l'Education Nationale. L'inspecteur académique du département est assez dur et je ne souhaite pas que mon cas soit remonté aux oreilles de Xavier Darcos, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:47

Virginie avait été surprise de voir Pascal la rattraper. Elle allait lui dire qu'elle allait partir et donc qu'il ne fallait pas en remettre une couche pour lui balancer une nouvelle fois que Céline ne l'aimait plus, que c'était fini etc...
Mais Pascal avait soudain changer de comportement, et en écoutant ses explications, Virginie se sentit encore plus mal.


- Je sais...et j'en suis vraiment désolée. J'ai pas pour habitude de faire ça mais, croyez moi, j'étais tellement en colère parce que je venais d'apprendre qu'au lieu de faire une connerie pire que celle que je viens de faire ici, bah j'ai eu envie de vider mon sac. Je m'en excuse sincèrement, c'est la douleur qui m'a fait agir ainsi, mais je vous embêterais plus rassurez-vous.

Virginie ne pouvait lui dire réellement les raisons de son emportement. Si elle avait pu lui dire qu'elle avait clairement vu ce qu'ils avaient lui et Céline, qu'elle avait eu le droit aux sons et l'image de leur ébat, peut-être que Pascal aurait pu comprendre ce soudain excès de rage de Virginie. Si, à sa place, Pascal avait pu voir Juliette dans les bras d'un homme et avoir le droit à une rediffusion de l'acte, Pascal aurait sans doute réagit avec la même colère
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:53

Pascal comprenait ce que Céline avait pu trouver chez Virginie au moment de leur relation. Virginie semblait être une femme qui avait du caractère mais elle semblait être réellement sentimentale. Pascal avait l'impression de voir Juliette devant lui. Les choses auraient été tellement si simples si Juliette était restée en dehors de l'histoire de Céline et de Vincent. Il décida de toucher deux mots à Virginie à ce sujet.
De toute façon, si tout ça est arrivé, c'est en parti de la faute de Vincent. Vous étiez là n'est-ce pas au restaurant quand Juliette a accouché? Je voulais vous remercier d'avoir aidé Céline à la faire accoucher mais d'un autre côté, à partir du moment où vous et Vincent, avaient découvert que Céline et Juliette étaient aussi présentes, il fallait les ignorer. Vincent Chaumette a failli tuer ma femme et les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyDim 24 Mai 2009 - 2:18

Virginie comprenait Pascal et elle aussi en avait voulu à Vincent pour cette journée là

- Là dessus je suis assez d'accord avec vous...Pour ma part, je n'ai pas voulu les déranger, je suis au contraire venu pour tenter de calmer les choses....et croyez moi que j'ai bien fait comprendre à Vincent qu'il avait eu tort. Cependant, j'avoue aussi ma responsabilité : en voulant défendre Céline ce jour là, j'ai prise à partie sa soeur pour confirmer mes dires et je ne pensais pas qu'elle allait s'emporter ainsi


Dernière édition par Virginie Mirbeau le Dim 24 Mai 2009 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:42

(ma soeur MDR)

Vous parlez de ma soeur mais c'est plutôt Juliette ou ma belle-soeur?

Il n'avait pas trop compris la dernière phrase de Virginie.

Bref, je ne peux pas vous en vouloir et puis aujourd'hui, les bébés vont bien c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:44

(lol j'ai hésiter entre "sa soeur" et "votre compagne"...et voilà le resultat Smile..j'ai édité )

(je passe sur ta première question étant donné que j'ai édité)

- Je suis heureuse que tout aille pour le mieux, Juliette a été très courageuse

Virginie fut quelques part rassurer que Pascal ne la mette pas dans le même panier que Vincent. Cette journée au restaurant, elle aurait préféré qu'elle se passe autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:50

(ok)

Je vais des efforts à présent dès demain avec Juliette. J'irais la voir à l'hôpital et je me montrerais tendre avec elle en essayant d'accepter son problème. Je dois absolument ne plus penser à ce qui s'est passé avec Céline. Excusez-moi, je vais devoir y aller, j'aimerais rentrer à l'appartement avec les bouchons du soir donc partir avant 18h si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:12

[A RESUMER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal) Empty

Revenir en haut Aller en bas

A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal)
» Souhaite un joyeux Noël à Pascal [pv PASCAL]
» Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia]
» Viens chercher Pascal [PV Pascal]
» Charles questionne Pascal (pv Pascal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-