~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Apres avoir tout plaqué...on repense au passé [flashback vi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Apres avoir tout plaqué...on repense au passé [flashback vi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir tout plaqué...on repense au passé [flashback vi] Apres avoir tout plaqué...on repense au passé [flashback vi] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:30

Cela faisait 2 jours déjà que Céline avait quitté Marseille. Mais elle se sentait de plus en plus mal, elle était fatiguée tout le temps et passait les trois quart de son temps a dormir... Peut etre le fait d'être dans la rue... Elle n'avait pas l'habitude, elle avait du campé 2 fois en tout dans sa vie... Céline n'était pas une femme de pleine air, pour se ressourcer quelques minutes peut etre mais y passer ses journée entières pas vraiment... Elle soupira tout en jetant une bouteille en plastique qui était tombé a coté d'elle.
Elle s'était installée près d'un groupe de clochard, mais ne les avaient pas abordés... Elle était la, juste pas loin...
Histoire de ne pas etre seule... Histoire d'avoir de la compagnie a distance... Elle avait lu pas mal de choses sur les clochards agressés voir tués dans les fait divers de la dépêché marseillaise qu'elle regardait quelques fois le matin en buvant son café.... même si elle n'avait pas vraiment grand chose a crainte parce qu'elle avait tout perdu, si elle se faisait agresser ce serait tant mieux,!elle n'avait que ce qu'elle méritait!
Elle n'aurais jamais du dire toute ces choses blessante, et surtout fuir! Elle s'en voulait tellement maintenant! A l'époque elle aurais plutôt rit au nez de celui qui lui dirait qu'elle terminait dans la rue, mais la, ça la faisait plutôt pleurer...
Elle se remémora de tout ce qu'il s'était passé, au moment ou elle avait brulé Phénicie et que Virginie l'avait défendu, sa sœur aussi... Ce moment la n'était pourtant pas si loin, mais depuis il s'en était passé des choses!
Elle soupira en essuyant une larme qui ruisselait le long de ses joues. En amour elle était vraiment maudite! A cause de l'amour ou plutôt du sexe elle avait même perdu un membre de sa famille sur qui elle pouvait compté jusqu'alors... Elle s'en voulait maintenant, mais bien sur tout était trop tard! et tout était irrécupérable....
*T'as tout ce que tu mérite ma vieille!* maudite conscience toujours la au mauvais moment... Bien sur qu'elle méritait tout ça!
Elle se redressa légèrement en pensant a Phénicie et si la police faisait le rapprochement? entre son appartement brulé et Phénicie? Et tout ça dans un labs de temps assez réduit? Elle avait procédé un peut de la même façon les deux fois.... Elle se demandait juste si son appartement avait tout a fait brulé ou bien si les voisins s'en étaient rendu comte avant... Et si il l'avaient vu sortir? Si ils avaient compris qu'elle l'avait fait exprès?
Raison de plus pour resté planqué ici!

Elle se rallongea tout en se tenant le ventre... Elle ne se sentait vraiment pas très bien... Elle savait que la plus part du temps ça passait il suffisait juste de s'allonger et de respirer calmement. A ce moment la, des médecins qui passaient régulièrement dans le coin pour aider et réconforter ceux qui vivaient la s'avancèrent vers elle.

M : vous allez bien Madame?
Céline : Oui... oui... ça... ça ira
M : Vous etes toute pale vous etes sur que ça va?
Céline : oui ça...

Elle respira un grand coup, elle était a deux doigt de s'évanouir, même allongé au sol, en fermant les yeux, elle avait la tête qui tournait, une envie de vomir constante... Elle n'arrivait pas a comprendre ce qu'il se passait. A ce moment la, elle entendit des voix mais tout était si loin, si flou... Elle se sentit soulevé, ou alors elle flottait dans les nuages... Elle se sentait complètement ailleurs.
Quand elle réouvrit les yeux une bonne heure plus trad, elle fut étonnée de voir un changement radical de décor.
Elle était dans une chambre, une chambre de fortune, mais au moins dans un lit! Elle se frotta les yeux et essaya d'en apprendre plus ... Vu les affiche elle avait l'impression de retourné 20 ans en arrière, elle se revoyait allongé dans le lit de l'infirmerie du lycée... ça lui faisait une sensation plutôt étrange.
Elle n'eut pas le temps d'en voir plus, la porte s'ouvrit et elle reconnu l'home qui était venu lui parlé dans la rue.

M : ah! vous êtes réveillée?
Céline : qu'est ce qu'il se passe je suis ou? Pourquoi je suis la? Qu'est ce que vous m'avez fait?

Céline s'était assise sur son lit et se recroquevillait de plus en plus sur elle... Elle se croyait a Marseille, dans un des centre d'aide pour personne défavorisé, et si les flics étaient déja la? si ils étaient derrière la porte?

M : [g]vous êtes a Toulon, dans un centre d'aide... Vous vous etes évanouie et on a préféré vous amené ici pour voir si tout allait bien... Et en effet tout va bien, vous etes juste.... Enceinte.[/g]

Il souria en disant ces derniers mots.

Céline : [g]Oh non c'est pas vrai... Vous êtes sérieux?[/g]

Le médecin voyait bien que ce n'était pas vraiment la réponse qu'il attendait, il s'attendait plutot a une joie, même venait d'une personne défavorisée, la nouvelle était souvent bien prise... mais la c n'était pas le cas...

M : Oui...

Céline se leva et du s'accrocher a la petite commode a coté du lit, elle eut un petit étourdissement.

M : ralonger vous...
Céline : Non! Ne me touchez pas! Je veux sortir d'ici!

Elle avait envie de pleuré, de hurler, pourquoi tout ça lui arrivait maintenant? Elle qui avait tant espéré un enfant elle se retrouvait enceinte durant les pires moment de sa vie, la vie s'acharnait contre elle!

M : attendez au moins que je vous donne quelques chose contre vos maux!
Céline : je ne veux rien! je veux qu'on me FICHE LA PAIX!

Elle sorti en titubant et en s'accrochant au mur. Elle avait la tête qui tournait, et cette envie de vomir avait repris des lors qu'elle s'était levée.
Elle sorti rapidement du local et se retrouva dehors... Elle était complètement perdu, en plein milieu d'une ville qu'elle ne connaissait pas...Elle sorti rapidement de la foule pour se retrouver dans la campagne... Elle marcha en direction de la mer et s'asseya sur une dune. La, elle pleura a chaudes larmes... Pourquoi le sort s'acharnait tant contre elle?
Pourquoi tout ce qu'elle avait désiré le pus au monde arrivait dans un moment pareil?
Elle s'allongea sur le sable chaud et ferma les yeux, tentant de faire passé tant bien que mal cette douleur incessante.


https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-de-virginie-f62/aprs-le-cimetire-t2723.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html

Apres avoir tout plaqué...on repense au passé [flashback vi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après avoir salué les copains (pv Solange)
» Après avoir vu son père (PV Pascal)
» Apres avoir fait un autre feu de joie...
» Après avoir vu Vincent (Pv Sophie)
» Après avoir été au bureau de Guillaume {Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-