~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Rentre de Phénicie [PV Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:06

Virginie avait été touché des paroles prononce par Vincent. Mais cela ne faisait qu'augmenter la culpabilité que ressentait Virginie : Elle n'aurait jamais du faire cela avec Vincent....Elle allait encore faire souffrir quelqu'un. Elle préféra ne pas répondre à ça remarque, se contentant de sourire pour le rassurer.

Ils entrèrent alors dans la chambre et s'installèrent dans le lit. Vincent n'attendit pas pour reprendre la même position qu'il avait eu sur le canapé, prenant ainsi Virginie dans ses bras. Virginie laissa Vincent l'enlacer et resserrer son étreinte. Elle allait passait le reste de la nuit avec lui...Plus tard, il faudra discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:59

Après ses exploits sexuels, Vincent était très fatigué. Il ne tenait plus et ses yeux se fermèrent progressivement. Il essayait de lutter mais il ne réussit pas à rester éveillé et s'endormit, tout en étant blotti contre Virginie. Il sentit la peau de Virginie accollée à la sienne et étant en pleine serénité... Tous deux venaient de passer un moment très intense. Voilà deux ans que Vincent n'avait pas fait l'amour avec une femme. Il s'était particulièrement bien rattrapé. C'est pourquoi, ce moment-là, ne quitterait plus sa mémoire jusqu'à sa mort. C'était le moment à ne pas oublier.

Complètement endormi, Vincent se mit à faire de très beaux rêves de lui et Virginie. Il rêva que lui et Virginie avaient fondé une famille et qu'ils se mariaient. Ce rêve deviendrait-il prémonitoire un jour? Il n'y avait aucune chance que ça arrive surtout que Virginie était en pleins regrets au même moment. Vincent, lui, pensait le contraire mais pour l'instant, c'était le dodo. Une nuit que Vincent ne voudrait jamais voir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:19

Virginie avait eu du mal à fermer l'œil. Elle ne cessait de repenser à ce qu'il s'était passer. A l'heure qu'il est Sophie devait peut-être s'inquiéter, mais Virginie ne voulait pas rentrer pour l'affronter. Il fallait d'abord qu'elle se calme elle même pour oser parler à Sophie.

Mais ce qui l'empêchait de dormir, c'était aussi ce qu'il s'était passé pendant que Vincent et elle avait fait l'amour. Cette image persistante de Céline qui l'avait envahi jusqu'à la fin de leurs ébats....et cette culpabilité qu'elle ressentait maintenant à l'idée d'avoir trahie tout le monde autour d'elle : Sophie pour l'avoir trompé avec Vincent ; Vincent pour l'avoir induit en erreur sur cette nuit passé ensemble : Virginie espérait d'ailleurs qu'au fond, Vincent comprenne aussi qu'il s'agissait d'une erreur, mais son comportement et les mots qu'il avait prononcé avant d'aller dormir, ne ressemblait en rien à une personne qui souhaitait une histoire d'un soir...

...Et enfin la culpabilité face à Céline. Virginie lui avait comprendre qu'elle l'aimait, et malgré cela, elle s'abandonne au plaisir avec Vincent, le pire ennemi de Céline. De son coté, Céline n'avait peut-etre pas été très claire avec Virginie. Vincent était persuadée que Céline avait une aventure avec Pascal et qu'elle se moquait de Virginie à lui faire croire qu'elle l'aimait et qu'il y avait encore un espoir.

Virginie était vraiment perdue, comment allait-elle s'en sortir maintenant ? Il fallait qu'elle soit franche avec tout le monde. elle ne pouvait pas mentir plus longtemps. Elle expliquerait tout à Sophie, puis s'expliquerait avec Vincent, et avouerait plus tard ce qu'il s'est passé avec celui-ci à Céline. Virginie ne supportait pas le menseonge, et cela devait commencer par ne pas mentir elle même

elle regarda le plafond de la chambre tentant de ne plus penser à rien. Elle sentait le corps de Vincent sur le sien. Il avait l'air plaisible. Il dormait à point fermer et semblait serein. Si Virginie lui disait ce qu'elle pensait , Il lui en voudrait sans doute...Elle s'en voulait del ui faire du mal, elle le considérait comme un ami et ne voulait rien gacher. Mais il fallait etre honnête.
Elle regarda alors Vincent dormir ne sachant pas comment se comporter
Quelques minutes plus tard, elle se força à fermer les yeux et trouva enfin le sommeil, entrainé par l'épuisement subit par toutes les emotions de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:56

Tout au long de la nuit, Vincent fit des rêves merveilleux. Il ne savait même plus dans quel monde il se situait mais la nuit qu'il passait avec Virginie était quelque chose de magique... Il se réveille à plusieurs reprises dans la nuit et Virginie était toujours à ses côtés. Vincent l'avait même admirer pendant plus d'une heure et demi. Elle était extrêmement jolie en train de dormir. Vincent admirait Virginie. Au lit, c'était une vraie bombe sexuelle. Vincent enviait Céline qui avait eu la chance de connaître ça. Et Vincent pouvait même envier Sophie...

Les heures passèrent, les minutes, les secondes quand le jour se leva. Vincent se leva le premier vers 09H30 pour faire le café et préparer le petit déjeuner. A 10h pétante, il arriva dans la chambre avec le petit déjeuner; "Petit Déjeuner spécial Vincent Chaumette". Vincent réveilla Virginie.

Le petit déjeuner est servi.

Il posa le plateau et embrassa follemment Virginie.

Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:03

Virginie se réveilla difficilement. L'espace d'un instant, elle avait oublier ou elle se trouvait. lorsqu'elle sentit Vincent s'approcher d'elle pour l'embrasser, Virginie s'était laissé faire.
Elle le regarda, il avait l'air heureux...ce qui ne faisait qu'empirer l'état de culpabilité de Virginie. Elle se demanda si il était judicieux de lui parler maintenant ou d'attendre. L'achever des le matin n'était peut-être pas une bonne idée. Il fallait en parler, mais plus délicatement. Elle ne voulait pas blesser Vincent et lui gâcher son plaisir.

Virginie ne préféra donc rien dire, ne privant pas Vincent de sa bonne humeur matinale. De toute façon, il fallait qu'elle parle a Sophie avant tout le monde.

Virginie se redressa alors un peu sur le lit afin de se mettre en position assise. Elle vit que Vincent avait préparer le ptit déjeuner et avait trouver le geste vraiment adorable.


- Merci vraiment, c'est adorable ce que tu fais...

- J'ai mis un peu de temps avant de m'endormir, mais apparemment la fatigue m'a gagné. et toi bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:23

Vincent n'était pas dupe, il voyait bien que quelque chose tracassait Virginie et ne voulait pas faire celui qui ne voulait rien voir. Il voulait savoir ce qui se passait.

J'ai très bien dormi. Dis-moi, Virginie, tu ne regrettes pas ce qui c'est passé entre nous, j'espère?

Impatient d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:31

Virginie ne s'attendait pas à ce que Vincent aborde le sujet...et elle ne voulait pas lui faire du mal. elle tenta alors de s'expliquer.

- Je le regrette pas...c'était bien. et je dois dire que

Virginie eut un léger sourire avant de continuer

- Je dois dire que tu es plutôt doué....

Virginie s'arrêta un instant essayant de trouver les mots pour lui expliquer ce qui la tracassait, sans pour autant le blesser.


- C'est juste que, malgré le fait que je ne peux pas regretter ce qu'il s'est passé, je me demande si c'était une bonne idée...On en avait tous les deux envie et...on a profiter de l'occasion....


Virginie ne voulait pas vraiment pas dire à Vincent maintenant qu'il fallait oublier ce qu'il venait de se passer et faire comme si de rien n'était. c'était impossible. et puis Vincent avait l'air heureux de ce qu'il s'était passé, il ne fallait pas tout gâcher. Elle tenta del ui poser une question, afin de savoir dans quel état il se trouvait lui, après cette nuit passée ensemble


- Comment tu te sens par rapport à tout ça toi ?...tu le regrette ? J'ai peut-etre été à la hauteur il faut dire. Te retrouver avec une homo, c'était peut-etre pas ton meilleur choix pour cette nuit.

Elle disait cela en riant légèrement, même si quelque part elle pensait que cette remarque pouvait etre vrai. Vincent avait peut-être connu mieux et pourrait regretter ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:54

Vincent était plus que ravi de ce qui venait de se passer entre eux. Même si sa vie sexuelle était un désert depuis deux ans, il n'avait en aucun cas profité de Virginie. Il avait fait l'amour avec elle parce qu'il en avait envie... Vincent décida de répondre à Virginie avec la plus grande sincérité qu'il pouvait montrer :

En fait, j'ai été particulièrement surpris que tu viennes te confier à moi hier soir. En sachant ce que je pensais de Céline, je n'attendais pas à ce que tu viennes me voir après ta dispute avec Sophie. Si l'origine de cette dispute n'avait pas été Céline, je n'aurais pas été surpris. Mais j'ai été ravi que tu viennes car on a pu discuter et j'ai eu le sentiment de t'avoir remonté le moral.

Sache que je n'ai en aucun cas profité de ta vulnérabilité. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais imaginé ce qui se passerait entre nous mais voilà je ne peux pas nier, je ne regrette rien. C'était merveilleux. Je n'ai jamais ressenti une telle chose et je ne veux pas oublier ce qui s'est passé. L'avenir nous dira ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:05

Par les paroles de Vincent, Virginie comprit que celui-ci n'avait pas voulu profiter de la situation et qu'il semblait sincère.
Pour lui, la nuit qu'il avait passé avait un sens, et il ne s'agissait sans doute pas d'une erreur.
Que devait faire Virginie maintenant ? Elle appréciait Vincent qui s'était toujours montré présent pour elle, attentif. C'est vrai que celui-ci lui avait toujours parlé négativement de Céline, mais elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle pouvait comprendre que celui-ci avait mal vécu ses précédents mariage avec elle, et qu'il sentait une certaine colère envers elle.

Alors que Vincent se montrait sincère avec Virginie, Cette dernière se sentait mal à l'idée que dans quelques jours, sans doute, elle le ferait souffrir. Elle expliqua cependant à Vincent qu'elle avait besoin de temps pour réaliser ce qu'il s'était passé. Elle ne voulait pas lui faire tomber tout ces espoir

Elle pris le visage de Vincent entre ses mains. Elle appréciait de voir Vincent ainsi, moins sûr de lui, plus fragile. Elle lui sourit et lui dit


- J'espère que tu comprend que ma situation n'est pas évidente ?...Je suis avec Sophie...et je viens de la trompé là. Si c'était pas déjà fait en lui mentant par rapport à Céline.

Virginie baissa le regard, gardant le visage de Vincent entre ses mains, avant de relever les yeux vers lui et lui dire

- Mais j'ai pas envie de parler pour le moment...Si on profitait seulement de l'instant présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:16

Les mots de Virginie étaient clairs et nets : elle regrettait! Vincent avait finalement compris qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Virginie culpabilisait. Cela avait le mérite d'être clair. Vincent était en colère mais uniquement parce qu'à ses yeux, Virginie regrettait uniquement par rapport à Céline.

Quel instant présent? Si tu regrettes et si tu ne veux pas discuter, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres. Ecoute je n'arrive pas à te comprendre. Céline et toi c'est fini et il faut que tu l'acceptes! Alors cesse de t'en vouloir par rapport à elle. Regarde, elle, elle a bien couché avec Pascal! et puis par rapport à Sophie ce n'est pas comme si tu avais couché avec une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:31

Virginie comprenait que Vincent était en colère et elle ne savait pas quoi faire pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas lui faire de mal.
Comme Vincent lui faisait comprendre, devait-elle oublier Céline et Sophie, et se laisser aimer par quelqu'un qui le voulait vraiment ? Ou devait-elle rester dans cette situation et souffrir à aimer des personne qui ne l'aimait pas...
Elle tenta de calmer Vincent. elle lui pris les mains et essaya de lui faire comprendre que la situation n'était vraiment pas évidente pour elle


- Essaye de me comprendre Vincent je t'en prie...T'es la seule personne en qui je puisse compter en ce moment. Ne m'en veux pas, j'essaye au mieux de gérer ce qu'il se passe en moi.

Virginie savait bien qu'elle l'avait fait souffrir Vincent en lui disant ces précédentes paroles et elle s'en voulait. Aurait-elle du lui mentir en lui disant qu'elle se fichait de Sophie et de Céline ?
Encore nue fois, Virginie n'arrivait plus à gérer ses émotions et allait craquer.
Elle laissa alors couler des larmes et supplia Vincent. Elle se sentait définitivement mal


- Je t'en prie...Vincent

Virginie ne réfléchit pas et pris Vincent dans ses bras, elle en avait besoin. Elle avait besoin de sentir que Vincent pouvait la comprendre et qu'il ne lui en voulait pas. Elle lui dit alors, toujours dans ses bras, sa bouche près de son oreille.

- Me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:38

Vincent savait qu'il venait d'être dur et injuste envers Virginie, surtout après tout ce qu'elle avait fait pour lui. Depuis le début de son plan, Virginie le soutenait et comment Vincent pouvait-il lui en vouloir à ce point alors qu'il lui mentait toujours et encore? En effet, Vincent n'avait toujours pas dit à Virginie qu'il avait réussi à obtenir toutes les parts. Vincent était en train de trahir Virginie et lui en vouloir parce qu'elle regrettait qu'ils aient fait l'amour, était vraiment déplacé de sa part. Vincent prit conscience qu'il pourrait faire des efforts.

Excuse-moi j'ai peut-être été dur avec toi mais c'est juste que je ne vois pas pourquoi tu te mets dans des états pareils. Si toi et Céline avaient une chance de vous remettre ensemble, ta réaction serait normale mais aujourd'hui, vous êtes séparés toutes les deux et tu te fais plus de mal qu'autre chose en t'accrochant à elle. Comm je te l'ai dit, par rapport à Sophie, tu n'as aucun reproche à te faire. Si tu l'avais trompé avec une femme, ça serait normal que tu regrettes mais là ce n'est que moi et personne n'en saura rien. Ca restera notre secret. Tu as peur que Charles Frémont aille dire à Sophie qu'on sort ensemble car il doit toujours le croire à moins que Céline lui ait dit que je lui avais menti?

Sache que je ne t'en veux pas. Je peux comprendre ton ressenti même si je pense que tu as tort de t'en vouloir à ce point-là. Ca te mal malheureuse. Mais si au contraire tu es plus sereine, tu te sentiras beaucoup mieux.

Je veux juste savoir ce que tu entendais quand tu as dit qu'on devrait profiter de l'instant présent?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:57

Vincent avait sans doute raison en lui disant qu'elle se faisait trop de mal et qu'elle ferait mieux de passer à autres choses. Quant à Sophie, il était vrai qu'elle ne l'avait pas réellement trompé. Virginie étant homosexuelle, couché avec un homme n'avais pas le même impact que si elle avait couché avec une femme et donc réellement trahi Sophie. Cependant elle ne pouvait pas garder cela pour elle. C'était trop important. Il fallait qu'elle comprenne ce qu'il en était de la détresse de Virginie, au point d'aller coucher avec un homme qui lui était capable de lui offrir honnêteté, amitié, amour, tendresse, compréhension.

Lorsque Vincent lui parla de Charles frémont et du fait que celui-ci pouvait aller raconter la vérité à Sophie sur la pseudo relation que Virginie entretenait avec Vincent, Virginie comprit : Céline n'avait pas menti, vincent avait bien fait passer la rumeur de cette relation...mais il ne l'avait pas dit à Céline, mais à Charles.
En d'autres circonstance, Virginie se serait mis en colère d'apprendre ce genre de choses maintenant, mais elle n'en fit rien. Elle connaissait la relation conflictuelle qui existait entre Vincent et Charles, et il était donc possible que Vincent lui ai dit ça pour le faire enrager et le narguer en lui montrant que tout allait bien pour lui...


- Tu as sans doute raison...je devrais me laisser aller et être en paix avec moi même

Virginie ne préféra donc pas rajouter autre chose à cette révélation, et lorsque Vincent lui demanda ce qu'elle entendait par "profiter de l'instant présent", Virginie se détacha un peu des bras de Vincent et en lui souriant a travers quelques larmes, Elle repris son visage entre ses mains. Elle voulait lui faire plaisir, se rappelant ce qu'il avait dit en disant qu'il avait aimé être avec elle, et qu'il ne l'oublierait jamais.
Virginie décida donc de s'abandonner une nouvelle fois, n'écoutant ni son cœur, ni sa tête, et accorder à Vincent ce que lui voulait. Elle lui devait au moins cela.


Elle approcha son visage du sien et l'embrassa timidement et lorsqu'elle détacha ses lèvres de celle de Vincent, elle ajouta

- Je parlais de ça....
Puis elle regarda le déjeuner poser sur le lit

- Et puis de ca aussi ! montrant d'un mouvement de tête le plateau qui se trouvaient à côté d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:05

Vincent venait de se piéger lui-même mais il ne décida pas d'essayer de se justifier. Et puis, Virginie ne semblait pas lui en vouloir et donc Vincent se sentit soulagé que ça ne soit pas le cas.

Vincent comprenait à présent Virginie et était d'accord avec elle. Elle se sentirait beaucoup mieux une fois qu'elle serait en paix avec elle-même. Virginie se faisait dû mal pour rien et Vincent espérait avoir réussi à la convaincre. Visiblement, il pensait que c'était le cas puisque Virginie l'embrassa. Vincent était alors bien plus que ravi. Ce geste signifiait-il que Virginie avait changé d'avis? C'est-à-dire qu'elle ne regrettait plus leur vie d'amour?
Vincent fut aussi touché qu'elle porta attention au petit déjeuner qu'il avait préparé sauf que maintenant le café devait être froid mais cela n'avait vraiment mais vraiment aucune importance! et puis le micro-onde ça existait?! Vincent se laissa donc embrassa par Virginie. Il trouvait ses lèvres toujours aussi sensuelles qu'elles étaient...

Vincent prolongea alors le baiser et tenta d'aller plus loin après avoir posé le plateau parterre. Voulait-il refaire l'amour avec elle? Ce n'était pas dit que Virginie accepte mais ça serait certainement cette fois-ci une erreur. Vincent commençait à s'accrocher à Virginie. Jamais, il ne s'était senti aussi proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:36

Virginie n'était pas en paix avec elle même. c'était sûr ! Mais pourquoi ne pouvait-elle pas profiter de ce que Vincent lui offrait, sans culpabiliser ?
Virginie était sure d'une chose. Malgré tout ce qu'on lui disait, elle ne pouvait s'enlever cette idée de la tête : Céline.
Elle voulait Céline, et ça, ça ne changerait pas.

Mais ceci étant impossible, pourquoi Virginie ne pouvait donc pas profiter de ce qui se présentait à elle, et attendre patiemment (peut-être pour rien) que la roue tourne pour elle et Céline.
C'est donc ce qu'elle fit, peut importe les conséquences...
Elle entrouvrit alors les lèvres, laissant la langue de Vincent partir à la conquête de la sienne.
Dans sa tête tout était en route. Elle accepterait de faire plaisir a Vincent en lui accordant à nouveau ce plaisir sexuelle, mais elle, de son côté, pensera à Céline. Ainsi, elle se ferait également plaisir et tout le monde y trouverait son compte.

Pour faire comprendre à Vincent qu'ils pouvaient à nouveau aller plus loin elle posa ses mains sur ses épaule, tout en continuant de l'embrasser, et les poussa légèrement pour qu'il s'allonge sur le lit. Elle se posa alors au dessus de lui, en s'asseyant à califourchon sur son corps

* Céline....tout se passera avec Céline*

Virginie se sentit alors en confiance en imaginant celle-ci et se laissa aller à se donner corps et âme à Vincent. Elle lâcha alors les lèvres de Vincent, embrassa son menton, descendant vers son cou qu'elle parsema de baiser. Elle descendit encore, s'attaquant maintenant au creux d'une épaule, puis son torse. Elle n'hésita pas à jouer de sa langue, laissant un sillon humide parcourir le corps de Vincent.
Virginie se sentait en paix avec son propre corps, simplement parce qu'en imaginant Céline, elle se lâchait, son esprit rêvant à ce qu'elle ferait à Céline si elle avait l'occasion de lui faire encore une fois l'amour.
Bien sur, là il s'agissait de Vincent, et les sensations n'étaient pas les mêmes, mais son esprit était assez imaginatif pour pouvoir passer outres ces sensations et ressentir, comme ses souvenirs lui permettait encore, les mains de Céline parcourant son corps.

Virginie n'hésitait donc plus à procurer ce plaisir à Vincent, qui était à mille lieu d'imaginer ce qu'il se passait réellement dans la tête de Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:00

Vincent aimait beaucoup faire ce genre de choses avec la langue. De bons baisers s'ouvrirent à eux. Ils se libèrèrent de toute tension qui pouvait règner entre eux et Vincent sentit un climat de sérénité à présent enfin c'est ce qu'il pensait. Si Virginie était une fois de plus en train de céder, c'est qu'au fond, elle avait changé d'avis et donc qu'elle ne regrettait plus avoir couché avec lui. Vincent ne se doutait pas que Virginie pensait à Céline. D'un côté, il était en train de se faire avoir, de se faire des illusions. Virginie était plus ou moins en train de jouer avec lui et Vincent était aveugle. Il ne voyait pas ce qui se passait malheureusement.

Lorsque Virginie se mit à s'intéresser à son corps, Vincent se laissa tranquillement faire. Comme Virginie se trouvait au dessus de lui, la seule qu'il pouvait faire c'était toucher les seins de Virginie, des les caresser. Vincent aimait ce moment! Quelque chose était-il en train de se construire entre eux? Vincent craignait de tomber amoureux d'elle mais serait-il une si mauvaise chose? Voilà des questions qui baignèrent dans la tête de Vincent. Dans son esprit, il ne voyait que Virginie et personne d'autre! Un deuxième passage à l'acte allait sûrement arrivé. Cela se passerait-il aussi bien que la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:36

Virginie partait donc une nouvelle fois à l'exploration du corps de Vincent. plus rien n'avait d'importance dans sa tête a part Céline qui la hantait.
Virginie descendait encore et encore, s'attaquant maintenant au ventre de Vincent, passant sa langue autour de son nombril, avant de déposer à nouveau une bouche chaude sur sa peau.
Ses mains s'agrippaient fermement à ses hanches. Les cheveux long et bouclés de Virginie tombaient pour s'étaler sur le ventre de Vincent, ce qui eut pour effet de provoquer quelques frissons à Vincent. A chaque fois qu'elle bougeait légèrement la tête pour parsemer son corps de baiser, ses cheveux le chatouillait et ne faisait qu'augmenter l'intensité du désir.
Pendant qu'elle s'attardait sur son ventre, Virginie avait laisser remonter ses mains jusqu'au torse de Vincent. Elle les avait remonter à lui lentement, insistant sur ses caresses, voulant provoquer Vincent dans son excitation.

C'est alors que sa bouche refit le chemin inverse, remontant petit à petit le long du corps de Vincent, jouant toujours de sa langue sur les partie les plus sensible. Virginie revient alors s'emparer des lèvres de Vincent, le forçant légèrement à ouvrir la bouche, pour y rencontrer sa langue. Se faisant, Virginie s'était collé à Vincent, pressant son corps contre le sien. Afin d'intensifier son désir, Virginie se frotta à lui, se mouvant sur lui en va et vient, provoquant ainsi un peu plus l'excitation avant une future pénétration. Tout en continuant de l'embrasser et de bouger légèrement sur Vincent, Virginie lui prit les mains, et d'un mouvement vers le haut, joignit les bras de Vincent au dessus de la tête de celui-ci. Elle les plaqua ainsi, gardant une de ses mains sur les siennes afin qu'il ne les enlève pas et intensifia le baiser.

Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:48

Vincent ressentit de fortes sensations lorsque Virginie passant sa langue autour de son nombril. Vincent était assez poilu sur le corps, il était fier de ne pas faire fuir Virginie. Vincent aurait quand même pu se raser quelque peu mais voilà ça lui donnait quand même un certain charme et peut-être que Virginie aimait les hommes poilus? La bouche chaude que Vincent reçut sur les lèvres lui donna du plaisir.

Les frissons de Vincent étaient effectivement très intenses. Vincent était particulièrement très chatouilleux et il ressentit fortement les quelques chatouilles de Virginie. Le désir était vraiment là!

L'excitation de Vincent apparaissait à présent à son maximum. Vincent voulait stimuler aussi l'excitation de Virginie et l'embrassa sur tout le corps à son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:02

(dsl j'en rigole encore)

Vincent avait maintenant pris les devants et avait attrapé Virginie pour l'allonger à son tour sur le lit. Vincent s'attaquait également à tout le corps de Virginie, qui se cambrait sous ses caresses.
Elle imaginait toujours Céline lui procurer tous ces plaisir, et en fermant les yeux sous ses caresse, Virginie eut un sourire s'afficher sur son visage. Ce qu'elle imaginait lui plaisait. Il faut aussi avouer que Vincent y était pour beaucoup : Si il n'avait pas su y faire, Virginie n'aurait pas pu s'abandonner autant au plaisir et à traduire ses caresses comme si celle ci avait été fait par Céline.

Virginie commençait réellement à céder à son excitation. Sa respiration se faisant plus bruyante, plus courte, plus saccadée. Elle laissa échapper quelque gémissement sous la pression qu'exerçait les lèvres de Vincent sur son corps, sur ses seins. Elle avait rejoint ses mains à celle de Vincent, le forçant à intensifier ses caresses sur certaines partie de son corps, lui faisant comprendre que le désir était là, le guidant dans ses gestes afin que son plaisir soit à son paroxysme.
Sans s'en rendre compte, Virginie avait écarté petit à petit les jambes, laissant ainsi Vincent s'installer, ne laissant plus d'espace vide entre leur deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:49

Un nouveau temps de plaisir sexuel s'ouvrire à eux. Vincent passait une nouvelle fois un très bon moment en compagnie de Virginie. S'il avait su qu'il coucherait deux fois avec elle... Vincent éprouvait une forte envie de tout balancer à Céline mais ça risquerait de mettre Virginie en colère et Vincent ne voulait pas que ça arrive... Coucher avec Virginie était pourtant une arme redoutable pour se débarasser définitivement de l'hystérique du siècle. Dire qu'elle avait tenté de foutre le feu à Phénicie. Vincent ne pouvait pas s'empêcher d'y penser pas au moment où il couchait avec Virginie. D'ailleurs ce moment-là, lui permettait de penser à autre chose et de libérer toute la pression du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:10

Virginie laissa alors Vincent entrer en elle, et ils s'abandonnèrent tout deux à l'expression de leurs désirs. Virginie fermait les yeux pour imprimer à jamais sous ses paupières l'image de Céline. C'est comme si elle était là, avec elle. Elle avait tellement dans la peau, dans ses veines, qu'elle était sûre à ce moment précis de sentir son parfum

Vincent se mouvait en Virginie par des va et viens, et cette dernière partait de plus en plus loin dans ses illusions. Elle s'agrippait aux épaules de Vincent, tout en se cambrant sous le corps de celui-ci. Elle sentait le plaisir monté en elle, sentant que la fin approchait à chaque fois que le plaisir de décuplait. Elle sentait les lèvres de Vincent se poser sur son corps, son cou, ses épaules, son visage, ses lèvres...

Ils avaient l'air tout deux avides de désir et cherchait a combler un manque qu'ils avaient ressenti depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:23

La passion l'emportait. Vincent était complètement exité. Il partait dans tous les sens. Il ne parvenait même plus à se contrôler, cela devenait totalement torride entre eux... N'était-ce plus que sexuel? Evidemment, que c'était tout à fait le genre de Vincent de coucher que pour le sexe. Il avait eu de nombreuses maîtresses dans le passé et pour une bonne partie, il n'éprouvait aucun sentiment. Les choses étaient différentes avec Virginie. Vincent comptait à présent tout faire pour que Virginie redevienne hétérosexuelle. Peut-être que la dégoûter des femmes serait un allié de Vincent?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:39

Vincent et Virginie s'épuisaient à en demander encore et encore...C'est alors qu'ils arrivèrent enfin au point de non-retour. Vincent se mit à jouir alors que Virginie sentait des spasmes envahirent son corps avant de rejoindre de rejoindre Vincent dans un dernier élan. Virginie réprima un nouveau cri d'émotion, plus fort que les précédents. Vincent en avait fait de même. Et c'est alors que Virginie comprit qu'il s'agissait là de la fin de ses illusions : elle allait devoir ouvrir les yeux et Céline ne serait plus là.

C'est alors qu'elle laissa une larmes dévaler ses joues, disant par la même adieu à Céline qu'elle n'allait sans doute plus voir réapparaitre avant un moment.
Vincent s'était relâché, laissant à présent reposer son poids sur le corps de Virginie. Il continua de l'embrasser dans le cou de baiser plus léger, plus sereins...
Virginie ouvrit les yeux à ce moment précis et tenta de reprendre un souffle régulier, sentant les lèvres de Vincent sur son cou.

Deux fois...ils l'avaient fait deux fois, et il fallait maintenant que Virginie reprennent ses esprits. Elle regarda Vincent qui se trouvait toujours sur elle, et lui sourit timidement, une nouvelle larme prenant le même chemin que la précedente, le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 1:00

Vincent croyait être sur un vrai nuage. Il y a à peine une demi-heure, Virginie regrette amerement ce qui s'était passé entre eux et ils venaient de recoucher ensemble. Plusieurs mois auparavant, Vincent n'aurait jamais soupçonné qu'il puisse un jour coucher avec elle. Vincent avait comblé son manque. Il n'avait pas seulement couché avec Virginie parce qu'il était en manque. Virginie était une vraie bête au lit et Vincent était complètement bloeufé par sa façon de faire l'amour. C'était génial. Vincent se décida alors à parler :

Alors j'étais comment?

Jouant les matchos parce qu'il savait que lui-même était excellent au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 1:08

Virginie ne put s'empêcher de rire légèrement en entendant cette question. Elle posa alors une main sur le visage de Vincent en le regardant et lui dit

- D'après toi ?...

Comme pour taire sa réponse, Virginie lui sourit avant se poser ses lèvres sur celle de Vincent pour l'embrasser. Elle éloigna ensuite son visage de celui de Vincent ajouta avec humour


- En tout ça, t'es plutôt en forme toi dès le matin...

Il faut dire que Vincent s'y était donné à cœur joie, permettant ainsi à Virginie de prendre un réel plaisir sous les caresses de celui-ci et également de par son imagination. Si Vincent n'avait pas été doué pour satisfaire ses partenaire, il est possible que virginie ait eu plus de difficulté à s'abandonner à ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rentre de Phénicie [PV Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Phénicie c'est fini!... Ou pas.... (Virginie)
» Arrive à Phénicie [Virginie]
» Rentre [Virginie]
» Suit Virginie pour la séduire et se venger [PV Virginie]
» Appelle Virginie [Virginie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-