~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Virginie arrive au boulot, complètement remontée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:46

Virginie ne comprenait pas pourquoi Vincent s'énervait autant...

- Attends, pas la peine de t'enerver comme ça ?! je te dis juste qu'il ne faudrait pas que tu interprete les choses aussi facilement, ou que tu anticipe sur des choses sans savoir...quel est son avantage à Céline de faire cramer la boite ?? Elle pourra plus vendre ses part au prix fort si y'a plus de boîte !! Pourquoi y mettre le feu alors qu'elle sait que tu veux ses part et que si tu lui achète, elle aura l'argent qu'elle voudra ?

Même si dans le fond, Virginie n'était pas réellement convaincue que Céline souhaitait vendre ses parts pour l'argent, c'est le seul arguments qui lui venait à l'idée pour faire comprendre a Vincent qu'il réagissait un peu trop au quart de tour, et qu'il ne devait pas clamer aussi facilement de la culpabilité de Céline. Pour faire également comprendre a Vincent qu'il ne pouvait pas accusé Céline, elle décida de lui mentir un peu pour qu'il cesse de l'accabler.

- Et puis le feu à eu lieu quand hier soir tu m'as dit donc ça peut pas être elle parce que....parce que j'étais avec elle jusqu'à très tard...J'ai voulu faire le point, on a beaucoup parlé, on s'est même beaucoup disputé...

Elle en rajouta un peu histoire de prouver que leur entretien avait été suffisamment long pour qu'il dur assez tard

- On s'est balançé pleins de trucs à la figure, au point que j'en ai pleuré de rage ! Je...enfin bref quand je l'ai laissé, à mon avis, elle n'avait plus la force de faire quoique ce soit la pauvre. C'est d'ailleurs pour ça que je suis dans cet état là , parce qu'on s'est pas épargnées toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:07

L'avantage de Céline ça serait justement de se venger de moi et par la même occasion de ne plus avoir à me donner ses parts. Car évidemment, si les locaux avait entièrement cramés, étant donné qu'elle possède des parts, elle aurait pu exiger un remboursement.

Tu vois ce que je veux dire?

Sauf que l'argument n'existait pas puisque Céline ne possédait plus aucune part dans la société.


Et puis justement, elle n'aurait plus eu besoin de me donner ses parts et donc elle aurait été complètement libre, sans aucun compte à me rendre... Et qui a parlé de vendre les parts? Ce que je souhaite c'est de les avoir gratuitement par simple procuration. Les acheter ça ne m'intéresse pas! Et puis, il est hors de question que je donne un centime à cette folle.


Face à l'alibi que donnait Virginie pour Céline, Vincent n'était pas dupe. Il savait que Virginie couvrait Céline.

Et tu crois que je vais croire que tu as passé la nuit avec elle? Il y a un moyen de savoir si y'a les empreintes de Céline sur les bidons d'essence. Je vais demander une analyse des empreintes auprès de la police scientifique.


Mais Vincent savait que tout pourrait se retourner contre lui. Il n'y avait plus qu'une chose à faire.

Bon, il vaut mieux ignorer toute cette histoire et puis, les locaux sont intactes de toute façon. Cela n'a plus d'importance.


Et pour revenir à ce qu'on t'a raconté : je n'ai jamais dit à personne qu'on était ensemble! Soit Céline t'a m menti soit on a voulu te faire croire ça. Mais même si c'était le cas, ça te dérangerait à ce point-là que j'ai raconté ça?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:18

Virginie tenta d'analyser les arguments de Vincent et se dit qu'effectivement cela aurait pu etre probable. seulement il n'etait pas envisageable pour elle d'imaginer Céline faire une telle chose. Elle insista sur son alibi.

- Je ne te dis pas que j'ai passé la nuit avec elle. Je te dis juste que je l'ai quitté très tard vu que j'ai été la voir très tard ! et que vu tout ce qu'on s'est balancé dans la figure, à mon avis, elle avait autre chose à faire que de se rendre a Phénicie pour y foutre le feu...enfin bref

Vincent lui rappela alors ce qu'avait appris Virginie concernant cette rumeur comme quoi ils étaient ensemble tous les deux...


- Non...ça me dérange pas...je me fiche de ce qu'on peut croire. C'est juste que la faonc dont Céline me l'a dit et ce qu'elle avait l'air de me dire c'est que pour elle, en gros je m'etais servie d'elle. J'ai dit aimer les femmes alors que je suis avec toi...

- En même temps, je lui ai jamais réellement dit que pendant quelques année j'avais vécu avec un homme, donc...si je lui avais dit peut-être qu'elle l'aurait pas pris ainsi, elle se serait peut-etre dit que finalement j'avais besoin d'aller voir ailleurs. enfin je sais pas ! en tout cas je me fiche complètement qu'on croit ce genre de chose...sauf pour Céline parce que c'est différent c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:26

-Elle compte beaucoup pour toi et je n'en avais pas conscience mais il faut que tu l'oublies. Tu n'avanceras pas en étant encore amoureuse d'elle. A chaque fois que tu la revois, ça te fera mal et tu déprimeras. Et puis, n'oublie pas que tu as Sophie. Si mes souvenirs sont bons, c'est une femme agréable et ça serait dommage que Céline détruise ce que vous venez de construire ensemble. Dis-moi, je vais te poser une question et réponds-moi franchement :

Veux-tu continuer à collaborer avec moi?

Aimerais-tu revivre quelque chose avec elle?

Vincent ne savait plus quoi penser. Il avait le sentiment que Virginie regrettait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:52

Virginie se rendit compte que Vincent avait raison. Elle allait détruire ce qu'elle avait construit avec Sophie, si elle continuait à s'accrocher à Céline. Mais c'était plus fort qu'elle, dès qu'elle la voyait, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à elle, à espérer, à tout vouloir abandonner pour Céline.
Virginie se rendait bien compte que tout ceci était ridicule, qu'elle se faisait souffrir...surtout que Céline n'avait pas broncher suite à sa déclaration et que depuis Virginie n'avait pas eu de nouvelles.
Il fallait qu'elle se fasse à l'idée que c'était fini, comme elle l'avait dit à Céline, il avait compris le message. Il fallait tourner la page. Mais voilà.....c'était vraiment très dur.


- Je sais t'as raison, je devrais pas m'acharner comme ça...surtout qu'après ce qu'il s'est passé hier soir, à mon avis, je crois bien que c'est foutu...mais voilà, c'est juste que c'est pas évident. Et puis Sophie n'est pas là , et je crois que c'est ça qui me perturbe. J'ai plus de repères. J'ai besoin de quelqu'un de présent, tu comprends ? quelqu'un qui soit là, quelqu'un que je peux prendre dans mes bras quand je veux....avec qui je m'endormirais tous les soirs, et avec qui je me réveillerais tous les matins...Et làc'est plutôt mal barré. J'ai un Gros Manque !!! C'est ça mon problème en fait !

Elle tenta de rigoler de ca dernière remarque quand Vincent lui posa ces deux dernière questions.

- Ma collaboration avec toi n'a rien à voir avec tout ça ! C'est juste qu'il me faut du temps pour encaisser c'est tout. quant à savoir si j'aimerais revivre quelque chose avec elle ou pas, la question ne se pose même pas. Premièrement parce que je ne suis pas libre...enfin même si cela, bah c'est pas du sûr a 100%. Et deuxièment, Céline ne m'aime plus donc...le sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:08

Vincent était ravi d'entendre tout ce que venait de dire Virginie. Il était rassuré et content que les choses soient à présent claires dans la tête de Virginie. Entre elle et Céline, c'était fini.

Pour détendre l'atmosphère et penser à autre chose, Vincent alluma la radio et la chanson qui passa est "tout est finit entre nous".

Excuse-moi, je vais changer...

Dis-moi qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:07

(lol la chanson)

Virginie entendit la chanson et et secoua la tete en levant les yeux au ciel.Tout était fait pour la démoraliser. Cependant elle ne tenu pas rigueur et se mit à rire

- Y'a pas de mal...bah écoute je sais pas moi ? qu'est-ce que tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:19

On pourrait aller se faire un déjeuner dans un restaurant? Je t'invite. Je n'ai pas tropp la tête à bosser aujourd'hui. Et après, on pourrait aller à la plage, Non?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:21

(lol le grand séducteur...resto plage ^^ Il est censé faire beau sur Marseille en ce moment ? dois-je sortir le maillot de bain ? Smile )

Virginie lui sourit

- Ah bah si tu invites...ce serait très mal polie de ma part de refuser hein?!...Et puis ca me changera les idées, c'est pareil j'ai pas la tête au boulot non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:24

(oui oui y'a les courageux qui se baignent et je pense que la méditerranée à cette époque doit être à la température de la mer en bretagne l'été)

Et puis, je commence à avoir faim. Je n'ai pas pu avaler quoique se soit ce matin.
On peut faire un saut chez toi pour prendre ton maillot? Moi j'en ai toujours un réserve.

Il alla le prendre dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:28

( lol Vincent-veut-me voir-en-maillot-Euh !!!!! Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 395276 )

- Ok ça me va !! Bon alors on file ! Tu m'emmènes à quel resto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:30

Surprise!!

Allez oust, on y va!

Ils partirent déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:32

[A RESUMER]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:15

[Sujet résumé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie arrive au boulot, complètement remontée... Virginie arrive au boulot, complètement remontée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Virginie arrive au boulot, complètement remontée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arrive à Phénicie [Virginie]
» Suit Virginie pour la séduire et se venger [PV Virginie]
» Petit Dej' avant le boulot
» Appelle Virginie [Virginie]
» Au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-