~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Demande conseil [Pv Vincent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Demande conseil [Pv Vincent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil [Pv Vincent] Demande conseil [Pv Vincent] - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:25

Vincent avait le sentiment que Charlotte était déçu par son attitude mais seul le pouvoir, l'arrogance, la prétention, l'argent... comptait aux yeux de Vincent. Il n'avait aucune envie de compatir pour celle qui lui a fait dû mal ainsi qu'à sa fille. Vincent était ravi d'être plus ou moins débarassé des Frémont. Il avait enfin vaincu une bataille qui avait été rude. Vincent était à présent en bonne position de commandement. En racontant à Charlotte, il espèra qu'elle soit de son côté. Vincent ne pouvait pas croire que Charlotte éprouve de la compassion envers Céline. Certes, Céline n'avait pas toujours été détestable mais Vincent préféra garder que les mauvais moments avec Céline. Il n'était en aucun cas dans la possibilité de raisonner et de laisser sa rancoeur de côté mais ça risquerait de lui faire défaut un jour ou l'autre et Vincent n'en avait aucunement conscience.

Vincent finit par répondre à Charlotte de manière pas très sympathique :

Tu insinues que c'est de ma faute? Et bien, je m'attendais pas à ce que tu me sortes ça, Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Demande conseil [Pv Vincent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil [Pv Vincent] Demande conseil [Pv Vincent] - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:42

Non ce n'est pas de ta faute... Mais il suffit juste de voir ce qu'elle a vécu avec les hommes.. et franchement je peut comprendre qu'elle se soit tourner vers les femmes...

Elle tenta de s'expliquer mais ça avait l'air en vain... Vincent était vraiment différent... Elle lui souria et préféra parler d'autre choses.

Enfin, bref, je ne suis pas venue ici pour reparler du passé...

Elle s'arrêta un instant continuant a sourire.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Demande conseil [Pv Vincent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil [Pv Vincent] Demande conseil [Pv Vincent] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:54

Oui c'est sûr qu'elle en a connu des échecs mais bon, elle y est pour quelque chose.

Ce fut un plaisir de t'avoir aidé Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Demande conseil [Pv Vincent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil [Pv Vincent] Demande conseil [Pv Vincent] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:11

Elle lui souria.

Je vais pas t'embêter plus longtemps... En tout cas merci pour les papier ça va vraiment m'avancer!

Elle commença a s'en aller puis se retourna d'un seul coup.


Ce serais bien qu'on se fasse un petit diner avec Ninon... Comme ça histoire de reparler du passé...

Elle avait un petit moment de nostalgie et depuis la saint Valentin elle n'avait pas revue Ninon qui semblait bien désespérée. Puis elle se rappella a que Ninon ne pouvait pas sortir du Mistral pendant quelque temps...

Enfin apres la quarantaine bien sur... Quand tout ira pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Demande conseil [Pv Vincent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil [Pv Vincent] Demande conseil [Pv Vincent] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:30

Oui ça me ferait plaisir! On se recontactera enfin j'espère que cette quarantaine ne va pas durer trop longtemps. Je suis obligé de loger dans un appartement qui appartient à la société mais bon mon chez moi me manque quand même. Enfin, là où je loge c'est à quelques pas d'ici mais bon, je ne m'y fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Demande conseil [Pv Vincent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil [Pv Vincent] Demande conseil [Pv Vincent] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:07

OK alors a bientot!

Elle lui souria une dernière fois avant de fermer la porte derrière elle.




[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Demande conseil [Pv Vincent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil [Pv Vincent] Demande conseil [Pv Vincent] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil [Pv Vincent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Demande de lieux
» Demande à Guillaume
» Demande d'explications [PV Léo]
» Demande de Partenariat
» Demande un service à Leserman [pv Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-