~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Fan Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:03

Épisode 1522 :

Un dénonciateur anonyme prévient la police avoir vus deux hommes évanouis dans un hangar. Samia tape l’épaule de Marc pour qu’il revienne à lui et Jean-François fait pareil sur Denilson. Il est le premier à revenir à lui. Il prononce un nom :

- Juliette Frémont.

Malik vient rendre visite à Céline en prison. Elle est heureuse qu’il ait repris le chemin du barreau mais Malik l’interrompt, le plus important c’est de la défendre afin qu’elle sorte rapidement alors il lui demande de tout lui expliquer sans omettre le moindre petit détail.

- Je suis allée voir Martine Barrel pour savoir ce que son mari trafiquait avec Vincent. Elle m’a séquestrée chez elle et apparemment une fois que le garde suisse a été abattu, par son mari ou Vincent je n’en sais rien, ils se sont arrangés pour que je me rende aussi sur les lieux pour qu’on pense que j’étais sa complice, moi je ne vois que ça.

Sandra est inquiète pour son père, elle en néglige même Fabien. Elle remarque qu’il était parti quelques temps sans dire où il allait. Elle lui demande des explications :

-Je, euh, j’étais allé me dégourdir les jambes, je n’ai pas le droit ?

Mélanie a passé tout ce temps chez son père. Plus le temps passe plus elle est certaine de l’innocence de Vincent. Visiblement, ça lui manque qu’il ne puisse plus la draguer. Elle va demander un droit de visite à Florian pour aller le voir dans quelques jours, elle doit savoir ce qu’elle ressentira en le revoyant.

Juliette et Arnaud sont arrivés au Brésil. Juliette se rappelle que Marc lui avait demandé de ne pas parler à Luna et Vadim donc ils commencent par chercher des preuves de l’innocence de Rudy à la résidence du couple Cazals. La femme de chambre est sur place et leur demande ce qu’ils font là. Juliette lui répond :

- On vient chercher des affaires pour Luna et…Et Vadim.

Nicolas rend visite à Vincent au parloir de la prison.Malik lui a donné la version de Céline par téléphone et il lui demande la sienne. Vincent lui répond :

- Écoute, je n’ai pas la moindre idée de ce que veut ton père. En tout cas s’il voulait nous mettre dans la merde il a réussi. J’aurais du rester en prison, attendre qu’on m’innocente de l’assassinat de Stéphanie Rinato.

Denilson et Marc apprennent que Juliette et Arnaud se sont envolés pour le Brésil. Interpole est au courant et la prison où Rudy est enfermé sous bonne garde. Damien vient rendre visite à Denilson et lui demande s’il voudrait organiser un partenariat entre son groupe et la paroisse, il prend un air ravi :

Denilson :- Je suis prêtre dans le cœur et dans l’âme, alors avec plaisir, je cherchais justement une Eglise où mon groupe pourrait prier, ici ce n’est pas suffisamment silencieux.
Damien : - Notre Eglise est située près deNotre-Dame de la Garde, voulez-vous que je vous y accompagne, vous et votre groupe ?
Denilson: - Avec grand plaisir. Stop, nous allons marcher. Suivez cet homme. Vous venez avec nous, Marc ?
Marc, déstabilisé par la présence de Damien : - Non, non,non. Je vais vous laisser.
Damien, remarquant que Marc était là : - Vous connaissez ce policier ?
Denilson : - Que voulez-vous, il faut bien être protégés de nos jours. Les croyants se font agresser si souvent, dans quelle époque vit-on ?
Damien : - En effet, vous avez raison.

Charles veut lui aussi aider à remplir les affaires courantes de Phénicie le temps que Vincent et Céline revienne. Virginie s’y refuse mais pourtant il lui montre un papier rédigé de la main d’Astrid disant qu’uniquement en cas de crise son mari devait aider la boîte à perdurer et jamais personne ne l’avait cassé car jamais personne à part lui et Astrid n’en ont eu connaissance. Virginie doit donc le laisser l’aider.

Juliette et Arnaud continuent les investigations quand elle apprend à la télévision qu’ils sont recherchés dans le pays. La femme de ménage regardait les informations. Arnaud qui ne veut pas retourner en prison court dans tous les sens. Juliette le prie de se calmer quand tout à coup, elle se fait piquer par l’infirmière. Arnaud entend un cri :

- Juliette ! Qu’est-ce que vous lui avez fait !

Un inconnu se rend à Phénicie demandant à voir le patron. Charles se fait passer pour Vincent, Virginie étant partie chez un client prendre un dossier. L’inconnu enlève son manteau c’est Yves, il demande à Charles :

- Alors Charles, je viens vous relancer pour ce projet de commissariat. Tu as intérêt à convaincre Chaumette, ta fille et Nicolas sinon, c’est Phénicie tout entière que je vous demanderais de me céder. Tu n’es pas en position de négocier, j’ai des contacts en prison, je peux les faire libérer.

La journée passée avec Denilson a bien fait réfléchir Damien. Il se rend au domicile de Vadim et Luna pour lui faire part de ses constatations mais c’est Luna qui ouvre. Elle est surprise qu’elle veuille voir Vadim et pas elle.

Damien :- En fait ça tombe bien que tu sois là.
Luna : - Pourquoi ?
Vadim : - Vous avez trouvé quelque chose sur Denilson ?
Luna : - Quoi ? T’enquêtes sur le type qui a sauvé notre fils et qui nous l’a rapporté ? T’es fou.
Vadim : - S’il te plait, laisse parler Damien.
Damien : - Alors il a accepté de mener ses adeptes dans notre Église mais je l’ai vue en compagnie d’un policier.
Luna : - Ça ne veut rien dire ça. Il assure la sécurité de ses adeptes.
Vadim : - Ca dépend quel policier. Vous le connaissez ce policier.
Damien : - Je l’ai déjà vu le jour de mon retour à Marseille. Quand je suis allé voir le juge Estève il était là.
Luna : - Oui…Et ?
Damien : - Le juge avait dit devant moi que c’était son frère.
Vadim : - Autre chose à creuser ?
Damien : - Peut-être. Il revenait apparemment du Brésil,si c’est le cas surement avec Denilson.
Vadim : - Et donc…
Luna : Non, ce n’est pas possible, on nage dans la science-fiction là !
Damien : - Si Luna, ce serait ce flic qui aurait arrêté Rudy et l’aurait envoyé en prison.

Juliette se retrouve à proximité de la prison, pas un policier pourtant, et se demande où à bien pu passer Arnaud. Tant qu’elle est là, elle essaye de rentrer.

Dans la villa de Luna et Vadim, on aperçoit la femme de ménage entrain de regarder un corps. Celui d’Arnaud, qu’elle a poignardé après avoir emmenée Juliette un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:57

Épisode 1523 :

Juliette se demande où est Arnaud mais en courant, parvient à rentrer dans la prison pendant la promenade de Rudy. On vient de lui annoncer qu’il était libre. Rudy quitte donc la prison, sans se faire voir, Juliette le suit et il lui demande ce qu’elle fait là.

- J’n’allais pas te laisser tomber. Rudy, je me suis mariée pendant mon absence. Et le mec, c’est le flic qui t’a arrêté. On retourne chez Vadim et Luna retrouver Arnaud et on rentre.

Elodie s’inquiète. Elle essaye de joindre Arnaud pour les modalités de garde de son futur enfant mais il ne répond pas. Elle décide de rendre visite à Johanna pour lui demander si elle a de ses nouvelles. C’est Jean-Baptiste qui lui ouvre et qui répond sèchement.

- Je pense, j’espère, qu’elle n’en sait rien. Aux dernières nouvelles, elle n’a pas recouché avec lui. Merci, reviens vite nous voir.

Christelle est de retour à Marseille.Comme aux dernières nouvelles Charlotte lui avait dit qu’elle était avec Guillaume, il va frapper chez lui, mais c’est Marie qui ouvre. Guillaume est là et lui demande ce qu’elle fait là.

- Charlotte m’a dit que vous étiez ensemble la dernière fois qu’elle m’a parlée. J’ai besoin d’elle. Affreusement.

Rudy n’est pas enchanté à l’idée de rentrer chez sa mère et son beau-père et il a raison. Il y a des policiers partout. Juliette a le réflexe de se cacher derrière un arbre. Rudy demande aux policiers ce qui se passe.

Le policier :-Ne restez pas là jeune homme. Vous êtes sur une scène de crime.
Rudy : - Qui a été tué ?
Le policier : - Un jeune homme, un certain Arnaud. Oui c’est ça, Arnaud Pia.
Rudy : - Mince.Bon je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps monsieur l’agent, au revoir.
Le policier : - Attendez.Je peux savoir ce que vous faisiez ici ?
Rudy : - C’est l’appartement de ma mère et de son mari.
Le policier : - Ah, vous avez été relâché. Et qu’est-ce que vous faisiez là ?
Rudy : - Ben, je passais par là pour rentrer j’ai voulu voir comment ils avaient aménagé. Mais ça sera pour une autre fois.
Le policier : - Très bien, bon retour au pays alors.

Guillaume ne sait pas comment dire à Christelle ce qu’est devenue Charlotte. C’est délicat. Il lui demande aussi pourquoi elle a tant besoin d’elle, maintenant.

- Ma mère a disparu, je n’ai plus personne. Guillaume,dis-moi que tu vas m’aider.

Rudy préfère attendre d’être dans l’avion pour expliquer ce que le policier lui avait dit. Juliette aurait voulu le voir une dernière fois et comme elle est recherchée ce n’était pas une bonne idée.Heureusement qu’elle s’est coupée les cheveux et qu’elle ne parle pas.Cependant, après les aveux de Rudy, elle fond en larmes.

De son côté, Damien continue d’enquêter sur Denilson. Il va rendre visite à Fabien et Sandra, et malgré les interdictions de Loïc de fréquenter un homme d’Eglise, quand Damien leur montre une photographie de Denilson, Sandra répond sans le moindre doute :

- C’est Denis Edmunson. C’est notre sauveur, qu’est-ce que vous lui voulez ?

Nicolas rend visite à Florian, avec Malik pour tenir compte des versions de Céline et Vincent.

Nicolas : - Vincent clame que c’est mon père qui a abattu le garde frontière suisse.
Florian : - Quand bien même, vous savez bien que vos parents sont introuvables.
Malik : - On peut quand même avec quasi-certitude affirmer que monsieur Chaumette n’a pas pu faire ça.
Florian : - Essayez de ne pas vous emmêler les pinceaux. C’est maître Barrel qui défend monsieur Chaumette, vous c’est maître Frémont que vous défendez.
Nicolas : - On peut reprocher à mon client d’avoir fui la prison des Beaumettes mais il était manipulé par un truand qui voulait ma peau.
Florian : - En effet un truand que vous n’auriez pas connu si vous n’auriez pas fait le mort par amour.
Malik : - Vous aussi vous vous embrouillez monsieur le Juge. Madame Frémont a elle aussi été manipulée par madame Barrel.
Nicolas : - C’est plutôt mon père qui les a manipulés tous les trois, Céline, Vincent et surtout ma mère.
Malik : - Ouais,mais ça ce n’est pas nouveau.
Florian : - En effet,elle a même pardonné à votre père d’avoir tué votre frère. Mais ce n’est pas le sujet. Tant que votre père n’est pas réapparu, cette affaire sera donc au point mort.
Nicolas : - Oui, j’en ai bien peur. A moins que ma mère le quitte à nouveau ou revienne de cavale sans lui.
Florian : - Si c’est elle qui revient, elle ne sera pas inquiétée.


A Marignane,Rudy et Juliette sont de retour à Marseille. Marc les y attend. Il lui demande si elle n’a pas changé d’avis.

Rudy : - Espèce de salopard !
Marc : - C’est pas à toi que je cause morveux.
Juliette : - Laisse mon ami en dehors de ça.
Marc : - Alors voilà le deal. Si on couche ensemble, je divorce et je ne t’arrête pas pour m’avoir frappé avec ton mec et ce crétin de Denilson.
Juliette : - T’as une drôle de façon de parler de tes amis toi.
Marc : - Ce n’est pas mon ami, mais ça te regarde pas ça.
Rudy : - Pourquoi vous m’avez arrêté pour son profit alors ?
Marc : - Je t’ai déjà dit que ça te concernait pas.
Juliette : - D’accord. On fait ça maintenant dans les toilettes ?
Rudy : - Et pourquoi pas à trois ? Pendant que t’y es.
Marc : - J’suis pas partageur. Chez toi ?
Juliette : - D’accord. Demain matin.
Marc : - Pas de plan tordu. Pas de club de golf ou de piqure cette fois.
Juliette : -T’inquiète.
Rudy, une fois Marc parti : - T’es complètement inconsciente ! T’as vu sa tronche ?
Juliette : - Au moins il me foutra la paix.

Christelle se paye une chambre au Select et va sur Internet. Elle fouille dans l’historique et tombe sur le fameux site de Charlotte « La fée du tarot ». Elle s’évanouit. Roland comprend :

- Christelle ! Et peuchère !

Damien vient rendre compte à Vadim à Luna de ce que Fabien et Sandra lui ont appris .

Damien : - Denilson se fait appeler Denis Edmunson par les adeptes de son groupe et les gens qu’il fait croire à un sauvetage miraculeux.
Luna : - Mais vous êtes fous tous les deux. Il a fait sortir Rudy de prison. Il nous a rendu Manolito.
Vadim : - Il m’a taxé 150 000 euros aussi.
Luna : - Quoi ?
Vadim : - C’était pour ce prix-là qu’il a voulu corrompre le juge brésilien et le policier qui l’a arrêté, le frère du juge Estève.
Luna, s’énerve et quitte la boutique : - Je vous crois pas. Allez vous faire voir !
Damien : - Luna !
Vadim : - Il nous faut une preuve, sinon je crois, que si ça continue je risque de la perdre, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:43

Episode 1524 :

Rudy cherche à voir Luna à la boutique mais elle n’y a pas dormi. Vadim lui explique la situation avec Denilson et ce flic qui pourrissent tout pour tout réparer miraculeusement et être traités comme des sauveurs ensuite. Rudy lui demande de quel policier il s’agit :

Vadim : - Ce serait celui qui t’a arrêté.
Rudy : - Si c’est lui, je sais comment faire pour que ta mère me revienne.
Vadim : - Dis-moi d’abord ton plan, j’espère que c’est légal au moins.
Rudy :- Légal, ça, on va dire limite limite.
Vadim : - Alors non. Il ne faudrait pas que ça nous retombe dessus.
Rudy : - Laisse-moi m’expliquer ; ce flic,c’est le mari de Juliette, une de mes amies.
Vadim : - Quoi ? Ton amie a de drôles de goûts.
Rudy : - Elle l’a épousé pour quitter un nom que son père a trop souvent souillé.
Vadim : - T’arrêtes de tourner autour du pot, c’est qui son père ?
Rudy : - Charles Frémont. Mais il n’y a rien à espérer de son côté.
Vadim : - Vas-tu enfin m’exposer ton plan ?
Rudy : - Facile : Juliette et son mari n’ont jamais couché ensemble. Elle veut divorcer. Et comme elle est allée à la prison pour me faire évader alors que j’étais libre.
Vadim : - Je vois, il lui fait un chantage :tu couches avec moi et je te laisse tranquille. Elle a décidé quoi ?
Rudy : - Elle va le faire. Cet après-midi,chez elle. J’ai pensé qu’on pourrait filmer ça.
Vadim : - Pour pousser le juge Estève à enfin interroger son frère. C’est limite en effet mais bon. Par contre il faut que Juliette n’ait pas l’air consentant.
Rudy : - T’en fais pas pour ça. Je vais essayer de la voir avant. Si je n’y arrive pas, alors …
Vadim : - Alea jacta est …


Plus le temps passe, plus Béatrice ne croit pas que Calista et Loïc ont eu une relation au Brésil. Elle était là, elle aurait pu soupçonner quelque chose, un regard. Loïc se cabre, ment, mais pour quelle raison.

- Je m’en vais. Quand tu me croiras, viens me chercher,je reviendrais.

Maintenant en Russie, Yves cherche le moyen de se débarrasser de Martine qui ne lui sert plus à rien. Il lui fait un joli sourire.Il lui fait croire qu’il veut qu’ils adoptent un enfant ensemble, pour relancer leur couple mais que pour cela elle doit s’accuser du meurtre du garde et dire qu’elle l’à forcé, lui Yves, à séquestrer Céline pour la faire accuser du meurtre. Martine voit clair dans son jeu. Elle ne paiera pas pour lui.

- Tu feras ce que je te dis. Retourne à Marseille. Tu ne resteras pas longtemps en prison. Dès que Frémont m’aura cédé des parts de Phénicie, je t’aiderais à sortir.

Robert Pires et Yohan Gourcuff ont appris la situation que Fabien avait vécu ce qui les a touchés. Ils se rendent donc au StadeVélodrome pour voir comment il joue. Ils sont épatés.

Juliette est chez elle. Elle attend Marc. Rudy vient frapper, elle lui ouvre mais lui demande de ne pas rester. Il lui dit que si il va rester, et les filmer avec une caméra que Lucas lui avait offerte il y a six ans, il se planquera dans la salle de bains. C’est le seul moyen pour que Florian enquête sur Marc, il faut qu’elle soit l’air le moins consentant possible.

- On est tarés. Moi encore pire que toi de te laisser faire. Ne fais pas de bruit alors. Et, ne te rince pas trop l’œil.

Charles explique qu’il a reçu la visite d’Yves. Il veut être l’actionnaire principal pour ensuite mettre Céline et Vincent hors de cause. Il pense qu’Yves cherche à utiliser encore son ancien statut de commissaire pour soudoyer un juge. Un peu plus tard, quelqu’un frappe, c’est Martine. Elle avance vers Nicolas :

Martine : - Arrête d’accuser ton père. C’est moi qui aie tout fait. J’avais planquée Céline dans le coffre,j’ai tué le garde frontière et fait accuser Vincent Chaumette du meurtre. Ton père m’a simplement laissé faire pour y prendre son profit avec Frémont et Phénicie.
Nicolas :-Tu crois que je vais avaler ça ? Que Florian va avaler ça. Arrête ce n’est pas crédible. T’es là, il est je ne sais pas où, il peut rien contre toi, tu seras protégée, alors, dénonce-le, une bonne fois pour toutes. Merde !


Juliette fait comme si elle n’attendait pas Marc. Il frappe, elle ouvre, Rudy, de la salle de bain, commence à filmer, Marc la jette sur le lit et commence à la déshabiller, elle crie, il lui demande d’y mettre du sien, en le déshabillant, elle le fait, en pleurant des larmes de verre,puis il commence ce qu’il doit commencer. Là, sans faire de bruit, Rudy ouvre discrètement, la porte de la salle de bain, monte le son, Juliette crie « Non, non ! » de plus en plus fort, et, une fois qu’il a la caméra presque centrée sur le dos de Marc, Rudy lui fait signe de se débattre, et Juliette lui donne un coup de genou. Rudy arrête de filmer et lui donne un coup sur la tête avec la caméra. Il est knock-out.

Rudy : -Ca n’a pas été trop dur ?
Juliette : - Si. Mais il le fallait.
Rudy : - Tu vas aller porter plainte pour viol.
Juliette : - Viens avec moi. Et donne la cassette.
Rudy : - Il va perdre tout ce qu’il a.
Juliette : - Il reste encore à s’occuper de son complice, là, ce Denilson.
Rudy : - Vadim et mon père s’en chargent. Ah justement. Il va falloir que ma mère voie une copie. Vadim en a besoin. Elle ne le croie pas.
Juliette : - Super, et qui peut faire des copies,Samia, tu ne préfères pas l’envoyer sur le net, ça ira plus vite !
Rudy : - Tu vois une autre solution ?
Juliette : - Je te taquine. Par contre, il faudra expliquer pourquoi tu étais là à filmer.
Rudy : - Y’a qu’un moyen plausible. On est ensemble et j’adore te filmer.
Juliette : - D’accord, mais pour qu’on nous croit,il faut faire vrai.

Rudy et Juliette s’embrassent passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:59

Episode 1525 :

Rudy et Juliette ont succombé à la tentation. Ils ont fait l’amour toute la nuit et sont sûrs de ne plus être des amis. Mais des amants. Vu comment ça s’est terminé avec Arnaud, Juliette lui avoue ne pas être prête à se réengager avec lui, Rudy comprend et remarque :

- Merde, Marc, s’est fait la malle. Pas grave, j’ai la cassette dans ma poche, on file au commissariat.

Christelle est toujours sous le choc de ce qu’elle a vu l’autre jour. Elle demande à rejoindre l’Atelier pour raconter ce qui lui est arrivé avec sa mère à Luna ces derniers temps. Mirta l’y accompagne.

Une nouvelle arrivante fait son apparition. Elle a l’air complètement perdue et c’est Sandra qui la rencontre avec Fabien. Elle a l’air aussi complètement tremblante et fait peine à voir. Elle n’arrive pas à parler.

Juliette porte plainte contre Marc pour viol. Léo est choqué mais il sait qu’il est son mari et que donc ça sera difficile de le prouver.

Juliette : Ça Léo, c’est ton boulot. Tu vas quand même pas me dire que tu me crois pas ?
Léo : -Je n’ai pas dit ça, mais tu n’as pas entendu parler de Morgane Moreau ?
Juliette : - Si mais je t’arrête tout de suite, je n’aime pas ce type, il est moche.
Léo : - Pourquoi tu l’as épousé alors ?
Juliette : - Je l’ai épousée pour ne plus porter le nom de mon père. Mais j’ai demandé le divorce depuis. Vous n’avez qu’à demander au juge Estève, il est au courant, et puis, je suis quand-même sa belle-sœur pour le moment.

Vadim laisse Luna et Christelle discuter ensemble.Christelle raconte tout à Luna :

- Ma mère a disparu depuis des mois. Je suis venue ici à pieds, je n’ai même pas mes papiers sur moi.

Rudy vient voir le juge Estève et lui parle du viol que son frère a commis sur Juliette au moment où Malik vient défendre Céline étant donné le retour de Martine Barrel. Il lui donne la vidéo et l’incite à la regarder.Ils regardent tous les trois la vidéo.

Rudy : - Il s’est filmé, chez son épouse, entrain de la violer.
Malik : - Si je puis me permettre, l’état de Juliette pourrait permettre une libération provisoire à ma cliente, elle a besoin d’être entourée par sa famille.
Florian : - En effet, c’est aussi ce que je pense maître. Mais comment vous êtes-vous procurée cette vidéo ?
Rudy : -Juliette est ma compagne, il a profité d’un moment où je suis allé bosser à l’hôpital pour …Quelle …Ordure.
Florian : - Et vous avez trouvé cette vidéo en rentrant,comme ça alors que Juliette n’a rien vu ?
Malik : - Ça ne tient pas debout, vous pensez quoi, que Rudy a filmé sa petite amie en train de se faire violer ? A quoi ça rime ?
Florian : - Avez-vous des témoins qui peuvent prouver votre présence à l’hôpital ?
Rudy : - Bien sûr. Victoire Lissajoux le peut.
Malik : - Vous voyez bien, monsieur le Juge.
Florian : - Je ne ferais rien tant que mademoiselle Lissajoux n’aura pas témoigné vous avoir vu à l’hôpital hier après-midi pendant ce viol. Maître, je vais faire libérer, provisoirement, et je dis bien provisoirement, votre cliente. Je vous redonne cette vidéo qui a encore trop de zones d’ombres. Je vous la redemanderais quand mademoiselle Lissajoux aura approuvé vos dires.

Marc a rejoint Denilson. Il sent que le piège se referme sur lui et lui demande son aide. Comme ils sont à l’Eglise, Damien les voit

- Tu as voulu te taper cette gamine, tu l’as fait,maintenant tu vas assumer, je ne peux rien faire pour toi.

Rudy et Malik rentrent au studio. Il lui donne la cassette de la vidéo et lui demande si elle peut lui faire une copie pour que sa mère puisse la voir car elle ne croit pas Vadim qui pense que Denilson mais surtout Marc sont des escrocs.

- D’accord, mais ça peut me prendre du temps. Et si Jean-Paul l’apprend, je vais me faire taper sur les doigts. C’est bien pour toi et Vadim.

Qu’est devenue Gwenn ? Elle est avec sa sœur, au Japon, c’est elle qui a mis le site en ligne. Oyama la prévient une fois encore :

- Tu sais ce qui t’attend, si tu parles (en japonais la flemme de Google Traduction ^^)

Rudy se rend à l’hôpital. Il cherche Victoire et finit par la trouver. Il lui explique la situation, et elle a vraiment besoin de lui.Victoire ne comprend pas trop, elle lui dit qu’elle n’y était pas, elle a passée la journée avec une bête au lit :

- Oui, peut-être,mais c’est pas drôle, si tu ne dis pas au juge que tu m’as vu à l’hôpital, un violeur va être impuni.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:59

Episode 1526 :

Victoire hésite encore. Elle n’y voit pas son intérêt. Rudy lui dit qu’il peut couvrir son absence ce jour-là au professeur Hatier, son tuteur.


Victoire :
- Pfff, je m’en fous de celui-là.
Rudy : - Et ta carrière tu t’en fous aussi ?
Victoire : - Fais pas semblant de pas comprendre. J’aurais toujours ce que je veux avec mon corps de rêve.
Rudy : - Tu te rends compte de ce que tu dis là ?
Victoire : - Bon d’accord. J’accepte. J’irais voir le juge dans la journée.

Samia vient chez Vadim et Luna pour remettre la vidéo de Marc avec Juliette. Les trois visionnent la vidéo.

Vadim :
- C’est horrible.
Luna : - Vous êtes chiants. Ok, ce Marc c’est un salaud. Mais on voit pas le Père Denilson dedans.
Samia : - Luna. Ils sont becs et ongle tous les deux. Vois la vérité en face nom d’un chien.
Vadim : - Damien les a vus ensemble.
Luna : -Denilson ne peut pas deviner que le flic qui protège son groupe est un sale type.
Samia : - Je m’engage à te prouver qu’il le sait et qu’il est comme lui.
Luna : - C’est ça, dégage !

Elodie est à nouveau au même point. Arnaud mort, elle n’a plus de baby-sitter. Elle croise Jean-Baptiste dans la rue qui lui explique qu’il a plusieurs fois gardé Noé pour rendre service à Johanna et Blanche.

Elodie :
- Ouais, mais Noé, il est grand. Le mien, il aura à peine sept jours la première fois que tu le verras.
Jean-Baptiste : - J’apprendrais, ce n’est pas un souci ça.
Elodie : - Ben ce qu’on va faire, c’est que j’essaye de voir s’il y’a quelqu’un qui a de l’expérience et si je trouve personne, ben je te prendrais toi.
Jean-Baptiste : - D’accord, ça me va, mais au fait, il s’investit Raphaël ?

Au stade avec Fabien, Robert Pires, Yoann Gourcuff et Sandra, la jeune arrivante commence à sentir qu’on l’aide et ça lui fait beaucoup de bien. Elle regarde l’ancien international français et lui prononce son prénom :
- Enchantée de te connaître Robert. Moi c’est Sophie.


Victoire se rend au Palais de Justice. Florian lui demande pourquoi elle n’est pas venue plus tôt.

Victoire :
- J’étais de garde ce week-end. Vous pouvez vérifier j’ai apporté mon planning.
Florian : - Vous auriez pu venir vendredi en fin d’après-midi.
Victoire : - C’est vrai mais le vendredi après-midi je préfère m’envoyer en l’air. Alors je l’ai fait. C’était bien.
Florian : - Tout cela est fort simpliste et je ne sais pas si vous comprenez la gravité de la situation.
Victoire : - Oh mais bien sûr que si. La meuf de mon meilleur amie s’est faite violer. Alors évidemment que je viens le soutenir en venant vous dire ce que je dois vous dire : il était bien à l’hosto au moment des faits.
Florian : - Vous savez qu’un faux témoignage est un délit grave.
Victoire :- Ben non je suis conne ça se voit pas ? J’dis la vérité.
Florian :- Et vous ? Que faisiez-vous à ce moment-là ? Au moment du viol ?
Victoire : - Ah ben c’est moi qui ait filmé c’est évident. Ca m’excite de voir un vieux dégoutant s’en prendre à une faible femme. Et comment j’aurais fait pour vérifier que Rudy était à l’hôpital si j’étais en train de filmer hmm ?

Alix est sur la tombe de sa mère avec Johnny. Elle se demande s’ils ne feraient pas mieux de quitter le Mistral, voir Marseille quelques temps. Alix hésite, ici il y a la tombe de sa mère, son lycée, mais Johnny, rien ne l’accroche. Elle se demande s’il ne va pas se décider à partir.


Céline est en liberté conditionnelle pour soutenir sa petite sœur dans cette épreuve. Julien les rejoint. Puis Charles.

Juliette :
-Merci à tous d’être là .
Céline : - On est là, on ne va pas te laisser tomber.
Charles : - J’ai appris pour Arnaud, je suis vraiment, désolé.
Juliette : - Merci papa . Mais je ne pense pas que ça aurait duré nous deux.
Julien : - Pourquoi tu dis ça ?
Juliette :- J’ai déjà quelqu’un d’autre. Rudy .
Céline : - Il est très investi dans l’enquête de Vadim et son père.
Julien : - Oui, fais très attention à ça.
Juliette : - Je suis très investie aussi. Ce viol, c’était un viol organisé par Rudy et moi pour coincer Marc. Mais il reste à coincer Denilson son complice.
Charles : - Je vais les aider.

Loïc est à la gare Saint-Charles. Il y retrouve les parents de Florian, Francine et Hervé et décide de leur dire tout ce qu’il sait. Florian étant encore en rendez-vous, Thomas s’y rend aussi.

Francine :
- Merci d’être venu nous chercher.
Hervé : - Florian n’est pas là ?
Thomas : - Il avait une audience.
Loïc : - Excusez-moi monsieur, j’aimerais m’entretenir avec eux .
Thomas : - Pas de problème, ça tombe bien je voulais aller aux toilettes.
Hervé : - Que se passe t-il ?
Loïc : - Denilson. Ce n’est pas un prêtre. C’est un escroc . Il a fait croire au petit ami de ma fille qu’il n’avait plus le SIDA .

On voit Thomas au loin qui entend tout et qui saisit son téléphone :

- Florian ! J’ai quelque chose à te dire.

Béatrice est là aussi. Elle appelle Denilson.

- Il faut que vous me répondiez maître, Loïc a tout découvert !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:33

Épisode 1527 :

Au studio, Thomas et Florian discutent. Il n’a pas vu que Béatrice était là et les parents de Florian ont pris une chambre au Select.Florian est inquiet.

Thomas : - Tu devrais donner une protection policière à tes parents.
Florian : - On ne peut pas.Il n’y a pas de preuves incriminant ce Denilson. On ne peut rien faire sans ça.
Thomas : - Mais c’est parce qu’il est rusé. Il faut trouver un truc. T’as pas la trouille toi ?
Florian : - Évidemment que si . J’ai peur pour Elodie. Ce qu’il faudrait, c’est, quelqu’un pour infiltrer son groupe. Quelqu’un qui serait dégoûté par les hommes. Quelqu’un comme…

Patricia sort de la salle de bain. Elle a tout entendu.

- Quelqu’un comme ta frangine par exemple, non ?



C’est la pagaille au commissariat. Douala remet l’équipe à l’ordre. Marie arrive au pas de course et lui rappelle que la commissaire, c’es telle. Ce n’est pas à elle de donner ce genre d’ordres. Le message est passé.

Elodie se pose des questions. Elle va chez les Cassagne demander à Raphaël de s’investir davantage pour leur bébé mais il n’est pas là. Elle voit Sybille.

Sybille :- Tu veux voir Raph ? Il t’a pas dit qu’il était parti quelques semaines à Paris avec notre mère ?
Elodie : - Et ben, il est impliqué ça fait peur.
Sybille : - Qu’est-ce que tu veux c’est un mec.Il a peur.
Elodie : - Il en a surtout rien à foutre ouais.Et toi, Nathan ?
Sybille : - Moi c’est différent, Nathan n’est pas le père alors, je veux pas trop l’immiscer là-dedans. Quand il sera né par contre, s’il fout rien…

Guillaume et Luna parlent du site de Charlotte. Il faut l’aider. Trouver quelqu’un qui se ferait passer pour un homme en manque de sexe pour chatter avec une webcam avec elle. Christelle a besoin de sa tante,sa mère étant disparue.

Luna : - C’est délicat.
Guillaume : - Il faut faire quelque chose.Christelle a besoin d’elle.
Luna : - T’en connais toi, des mecs en manque de sexe ?
Guillaume : -Ah ha ha, très drôle. Attends, j’ai une idée, justement.
Luna : - Si c’est un de mes exs, oublie, niet,pas envie d’en revoir. J’aime Vadim.
Guillaume :- Je te rassure, ça ne sera pas nécessaire.Nathan par contre.
Luna : - Non j’ai pas le numéro de Pascal !Enfin, je l’ai plus.
Guillaume : - Mais moi je l’ai ! C’était le professeur principal de Nathan l’an dernier. Même son adresse e-mail.
Luna : - Si je le recroise, rien que le voir,gare à toi !

Denilson se rend à l’hôpital de la Timone soit disant pour rendre visite à un membre de son groupe et là il rencontre le professeur Hatier dans la cuisine du personnel et il lui demande où est Victoire Lissajoux. Elle arrive et lui demande :

Victoire : - C’est pourquoi ? Une nuit d’amour ?Désolée je veux pas, vous êtes trop moche.
Denilson : - Ce n’est pas bien de mentir mademoiselle.
Victoire : - Ben vous quand vous vous tapez une femme vous devez mentir souvent.
Professeur Hatier : - Qu’est-ce que vous voulez à ma stagiaire monsieur ?

Denilson : - J’ai appris qu’elle avait fait un faux témoignage à la police et je la prévenais que ce n’était pas grave.
Professeur Hatier : - Zut , j’ai un rendez-vous. Victoire, le patient de la chambre 320 n’a pas eu sa dose de méthadone. Je te laisse. Au revoir monsieur.
Victoire : - Maintenant j’ai du travail. Alors allez raconter vos conneries ailleurs.
Denilson , plaque Victoire contre le mur et lui montre une seringue mortelle : - Vous ne me laissez pas le choix. Vous allez me suivre gentiment.

Guillaume se rend au lycée et y retrouve Pascal Farbery. Lui qui croyait en avoir fini avec les Leserman après sa rupture avec Luna, ça continuait.

Pascal : - On a plus rien à se dire. Nathan a quitté le lycée.
Guillaume : - Il s’agit de Luna. Elle vous aime encore. Elle a besoin que vous lui prouviez que vous l’aimez toujours.
Pascal : - Et bien ! Voilà autre chose. Qui vous dit que je l’aime encore ?
Guillaume : - Ca se voit au teint de votre visage.Bon, vous êtes prêt à aller jusqu’où ?
Pascal : - Pas braquer une banque, pas tuer quelqu’un et pas non plus vouloir renverser son mec avec ma nouvelle voiture. Au revoir.
Guillaume :- Il ne s’agit pas de ça. Luna a besoin de quelqu’un pour retrouver une amie. Charlotte.
Pascal : - Charlotte ? C’est votre problème pas le mien.
Guillaume : - On est plus ensemble, et je suis marié. Elle est à l’étranger, au Japon pour être exact.
Pascal : - J’suis désolé je suis prof de français pas de japonais. Bon laissez-moi partir vous me faites perdre mon temps.
Guillaume : - Sa nièce peut retourner dans l’instruction,elle a vingt-deux ans mais elle a besoin de retrouver sa tante. Le problème c’est qu’elle s’est lancé dans le masochisme sur Internet.
Pascal : - J’ai pas besoin de ça pour entretenir ma sexualité. Et au fait j’ai changé de médecin. Alors maintenant foutez-moi lapaix putain. A jamais.

Le patient de la chambre 320 est décédé car il n’a pas eu sa dose à temps. Le professeur Hatier cherche Victoire pour lui demander ce qu’elle a encore fabriqué. Rudy arrive à ce moment-là et la cherche aussi, ils s’étaient donné rendez-vous ici à cette heure-là
.
Professeur Hatier : - Rudy ,savez-vous où est Victoire ?
Rudy : - J’allais vous poser la même question.Quand l’avez-vous vu pour la dernière fois ?
Professeur Hatier : - Dans l’après-midi,un homme assez âgé discutait avec elle. Elle lui reprochait d’avoir fait un faux témoignage. Vous êtes son ami, vous en savez peut-être plus ?
Rudy : - Non, pas du tout. Cet homme, vous pourriez me le décrire ?
Professeur Hatier : - Eh bien,assez âgé, un peu menaçant, blond, des poils de barbe et un regard assez suspicieux.
Rudy : - Professeur…Je dois vous mettre dans la confidence. Mon père et mon beau-père enquêtent sur cet homme.
Professeur Hatier : - Et vous aussi. Donc Victoire elle aussi.
Rudy : - Indirectement. Il faut la retrouver rapidement.
Professeur Hatier : - Je vais appeler la police.
Rudy : - Non surtout pas. Faut qui est le moins de monde possible au courant ! Vous comprenez pas que Victoire est en danger de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:29

Episode 1528 :

Denilson a droguée Victoire pendant la nuit. Il l’amène à l’Eglise et y croise Damien qui ne connait pas Victoire :

Damien : - Qu’est-ce que vous faites ?
Denilson : - J’ai retrouvée cette jeune femme dans la rue. Une overdose de drogue sans doute. Il faut l’aider.
Damien : -Je me charge d’elle. Vous pouvez assurer la séance ?
Denilson :- C’est –à-dire que, ça m’ennuie de la laisser maintenant. Elle risque de perdre confiance si elle voit qu’une autre personne s’occupe d’elle.
Damien : - Vous avez raison, mais soyez prudent.

Il alluma son portable une fois Damien parti et reçut le message de Béatrice sur sa boîte vocale.

Pascal a menti. Il est en pleine misère sexuelle et tombe sur le site de la fée du tarot par hasard en faisant une recherche. Il reconnaît Charlotte. Elle est en ligne. Ils commencent à discuter. Oyama n’estpas là. Elle lui demande de mettre sa webcam. Il la branche. Elle le reconnaît etse déconnecte. Elle fait un malaise. Gwenn paniquée appelle Oyama et les secours.

Charles se rend à la boutique de Luna pour lui demander des informations sur l’enquête.

Luna : - Votre beau-fils a violé son épouse.
Charles : - Je le sais ça. Je voulais en savoir plus sur ce Denilson.
Luna : - Décidément.
Charles : - Il connaît Juliette. Il était dans le hangar la première fois que ce sale type a mis ses sales pattes sur ma fille .Arnaud l’avait empêché.
Luna : - Et puisquoi, il l’aurait buté ensuite ? J’vous rappelle qu’Arnaud est mort auBrésil. Et puis ne vous mêlez pas de la vie sentimentale de votre fille.
Charles : - Oh que si je m’en mêle. C’est pour cela que je voulais vous voir vous .
Luna : - Je peux savoir pourquoi ?
Charles : - Rudy ne vous a pas dit ?
Luna : - Eh ben non, pourquoi ?
Charles : - Juliette et Rudy sortent ensemble.

Sophie essaye de draguer Robert Pires mais il l’arrête tout de suite. Les lolitas ce n’est pas du tout son truc. Elle le prend assez mal.

A l’hôpital au Japon, Charlotte reprend connaissance.Oyama et Gwenn sont inquiets. Un seul mot lui revient. Un seul prénom :
- Guillaume.

Aurait-elle à nouveau perdue la mémoire ?

Céline regarde à Phénicie ce que son père y a fait pendant son absence et elle y trouve la fameuse quittance signée de la main d’Astrid.Mais qu’est-ce que cela veut dire ?

Denilson est toujours avec Victoire qui vient de se réveiller. Elle semble complètement sous son emprise.

Denilson : - Es-tu dévouée à moi ?
Victoire : - Je ferais n’importe quoi pour vous.
Denilson : - C’est bien. Je voudrais que tu me rendes un petit service.
Victoire : - Tout ce que vous voudrez.
Denilson : - Je veux que tu supprimes quelqu’un pour moi.
Victoire : - Très bien. Qui ?
Denilson : - Loïc Gisbert.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:53

Episode 1529 :

Victoire semble ailleurs. Estelle la remarque et s’en inquiète, elle a l’air complètement déphasée. Elle pense qu’elle a pris de la drogue.

Victoire : - Ouais, de la beuh, de la bonne, si tu veux je te rencarde avec mon fournisseur ?
Estelle : - T’es pas drôle.
Victoire : - Je m’en fous. Bon, tu me dis où habitent les Gisbert ? Je sais que tu le sais, tu es une amie du frère de Mélanie qui couche avec leur fille.
Estelle : - Fabien ? Mais tu débloques je savais pas, je savais même pas qu’il était revenu au Mistral.
Victoire : - J’te crois pas . Tu veux pas m’aider ! Ah miss Cantorel, quand il s’agit d’arranger ses affaires et de se taper un mec à sa place pour pas qu’elle trompe le sien elle est là, mais après quand c’est à elle d’aider y’a plus personne.
Estelle :- Victoire t’es injuste.
Victoire : - Ta gueule. Avec ou sans ton aide, je le trouverais.

Johnny a pris sa décision. Il décide de quitter Marseille mais Alix ne veut pas le suivre. Il la comprend car elle a ses amis,elle a la présence de sa mère et tout, il ne peut pas tout perturber.

Nicolas cherche une chambre où loger. Mirta et Wanda s’étant absentées il tombe sur Barbara qui le reconnaît.

Barbara : - Vous cherchez mon père ?
Nicolas : - Hein ? C’est qui ton père ?
Barbara : - Oh c’est votre meilleur ami, il vous a pas parlé de moi ?
Nicolas : - Pas du tout, Léo m’avait pas dit qu’il avait une fille.
Barbara : - Pourquoi ?
Nicolas : - Oui, je me le demande . Je vais éclaircir tout ça avec lui.

Oyama s’inquiète pour Charlotte, il reste avec elle à l’hôpital, laissant Gwenn prendre le relais sur le site. Elle retombe sur Pascal qui s’étonne de ne plus voir Charlotte. Gwenn lui explique toujours via webcam et messages électroniques :

Gwenn : -Charlotte a perdu la mémoire.
Pascal : - Vous êtes ?
Gwenn : - Gwenn, sa grande sœur. Je la remplace.Vous voulez qu’on fasse quoi ?
Pascal : - Votre fille est à Marseille.
Gwenn : - Christelle ? Mon trésor.Occupez-vous bien d’elle.
Pascal : -C’est le docteur Guillaume Leserman qui s’en occupe. Elle les croyait toujours ensemble. Ils se sont séparés.
Gwenn : - Guillaume vous dites ? Elle a prononcé ce prénom …Il faut que ce Guillaume vienne ici.
Pascal : - Je vais faire le nécessaire. Effacez l ’historique, si votre souteneur tombe là-dessus…

Victoire croise Fabien et Sandra main dans la main.Elle décide de les suivre discrètement. Estelle la suit aussi, elle n’a pas bien pris ce qu’elle lui a craché à la figure tout à l’heure. Quand elle se cogne sur la dernière personne qu’elle voulait recroiser sur le chemin de l’Eglise : Anémone Vitreuil en personne.
Anémone : - Estelle ! Quel heureux hasard.
Estelle : - Foutez-moi la paix vous !
Anémone : - Vous n’êtes plus avec Rudy alors nous pourrions redevenir courtoises.
Estelle : - Dans vos rêves. Au fait, où allez-vous comme ça ?
Anémone : - Au groupe du Père Denilson, je ne peux plus me rendre à la paroisse Mirta m’y a fait une, comment dire, très mauvaise publicité.
Estelle : - Bien fait pour vous !

La discussion lui a fait perdre Victoire, Sandra et Fabien de vue.

Pascal vient frapper chez Guillaume et lui explique la situation. Il lui dit qu’il ne peut pas y aller, il a Marie, elle le prendrait mal et il n’en a pas envie. Marie lui pousse d’y aller, lui demande de penser à Christelle.

Marie : - Si tu as peur de ma jalousie, allons-y ensemble.

Damien suit discrètement Denilson . Il va dans une cave de l’Eglise avec une femme. Et cette femme, c’est, Anémone bien sûr. Il les entend crier, ça le fait vomir puis il prévient Rudy et lui donne son signalement.

Rudy : - Putain papa. Je la connais.

Nicolas et Barbara vont voir Léo dans sa chambre. Il se demande ce qu’ils viennent faire ici tous les deux, en même temps surtout.

Nicolas : - On vient pour que tu nous présente.
Barbara : - Oui mon petit papa chéri, on veut que tu fasses ça dans les règles de l’art.
Léo : - Ben euh…Barbara je te présente Nicolas, mon meilleur ami qui a bossé deux ans avec moi au commissariat. Et toi Nicolas je te présente Barbara, ma fille que j’ai découverte l’an dernier.L’occasion ne s’était pas présentée avant je m’en excuse.
Nicolas : - Je ne suis pas sûr de devoir accepter tes excuses.
Léo : - Me la fais pas à moi.
Barbara : - Allez, on te pardonne.

Sandra et Fabien sont dans leur chambre. Victoire se saisit du revolver de Loïc. Il rentre. Elle reprend ses esprits peu à peu .
Victoire : - Qu’est-ce que je fais là ? Avec cette arme à la main ?
Loïc : - Denilson. Denis Edmunson, c’est lui n’est-ce pas ?
Victoire : - J’sais pas, j’sais plus.

Boher et Samia arrivent, en entendant la police arriver , Loïc panique et essaye d’aider Victoire à se remémorer mais au lieu de ça elle est en panique et appuie sur la gâchette sans s’en rendre compte.Boher rentre et voit Loïc blessé, et Victoire l’arme à la main. Qui l’a dénoncée ?

Jean-Paul : - Victoire Lissajoux, vous êtes en état d’arrestation pour tentative de meurtre sur la personne de Loïc Gisbert.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:29

Episode 1530 :

INTRIGUE DENILSON

Anémone et Denilson s’embrassent. Damien prend des photos au loin. Pour ne pas mettre Rudy en danger il va agir seul. Il semble avoir une idée bien ficelée.

INTRIGUE BARREL

Yves revient à Phénicie . Charles lui a donné rendez-vous pour les parts mais il est pris de vitesse, c’est Nicolas qui se rend au rendez-vous à sa place.
Yves : - Où est Frémont ?
Nicolas : - Il t’a doublé. Il ne comptait pas venir.
Yves : - L’ordure.
Nicolas : - T’es cent fois pire que lui. Tu te rends compte que maman se détruit pour toi ?
Yves : - Je t’interdis de mêler ta mère à tout ça !
Nicolas : - T’as rien à m’interdire.
Yves : - Vas-y, appelle ton pote le flic, t’attends que ça.
Nicolas : - Et risquer une énième tentative de suicide de maman, t’as craqué. Je tiens à sa vie, moi.
Yves : - Qu’est-ce que tu crois, moi aussi.
Nicolas : - J’te crois pas. Aide Vincent à sortir.
Yves : - Tu sais quoi ? Je vais le faire.

INTRIGUE DENILSON

Voyant qu’il a plus à gagner en collaborant du bon côté,Marc décide de se rendre chez Vadim pour lui montrer un cliché qu’il avait pris entre Calista et Denilson. Luna sort de la salle de bain et est choquée :

Luna : - Comment tu peux laisser ce pervers entrer ici ?
Marc : - Juliette est mon épouse, je n’ai fait que réclamer mon dû. Maintenant, nous allons divorcer par consentement mutuel comme prévu.
Vadim : - Votre aide n’efface pas cette faute.Elle n’était pas consentante, la vidéo le prouve.
Marc : - Crétins ! Vous réfléchissez cinq minutes ? Le juge chargé de l’affaire est mon frère et cette vidéo n’a pas valeur de preuve, je n’ai pas tourné dedans de mon plein gré. En plus, c’est lepetit-ami de Juliette qui a filmé, pas la meurtrière.
Luna : - Quoi, la meurtrière ?
Vadim : - Victoire ?
Marc : - Elle a tiré sur Loïc Gisbert hier enfin d’après-midi, il a perdu beaucoup de sang.
Vadim : - Quoi ? Il faut que je fonce à l’hôpital en savoir plus.
Luna : - Merci pour l’information, où vas-tu chéri ?
Vadim : - Tu crois que Victoire a tiré sur ce gars en pleine possession de ses moyens ? C’est un coup de Denilson c’estévident.
Marc : - Je pense comme vous. Son témoignage pour la vidéo le dérange tout autant que moi.

INTRIGUE CHARLOTTE

Marie et Guillaume sont à l’aérodrome, prêts à embarquer. Christelle et Pascal, qui la garde pendant leur voyage pour lui donner aussi quelques cours, sont là aussi.

Christelle : -Merci pour ce que vous faites pour ma mère et ma tante.
Guillaume : - C’est normal. Elles sont dans la galère et puis ta tante me réclame.
Marie : - Je ne te lâcherais pas d’une semelle toi ! Ah et, Pascal, n’essayez pas d’en profiter pour…
Pascal : - Reconquérir Luna, seul l’avenir nous le dira ça.

Guillaume et Marie montent dans l’avion, Christelle et Pascal regardent l’avion décoller. Dans l’avion, Marie pose une question indélicate à Guillaume au sujet de Pascal et Luna :

-Tu ne lui as toujours pas dit la vérité, pourquoi ?

INTRIGUE BARREL

Yves se présente au bureau de Florian. Il avoue tout :il a abattu ce garde-suisse pour faire porter le chapeau à Vincent et Céline pour essayer de reprendre des parts de Phénicie à Frémont. Florian se demande pourquoi il vient avouer ça.

Yves : - Mon fils ne m’aime plus et mon épouse n’a plus de désir pour moi, je préfère finir ma vie en prison. Si la liberté de Vincent Chaumette a plus d’importance pour Nicolas que la mienne, ça ne sert à rien de s’acharner.
Florian : - J’appelle le capitaine Castelli, votre fils et votre épouse. Vous pourrez les voir en cellule avant d’être déféré demain au plus tôt à la prison des Beaumettes.

INTRIGUE DENILSON

Damien se rend au domicile des Gisbert. Sandra est à l’hôpital au chevet de son père toujours inconscient et seule Béatrice est à leur domicile.Il ne pouvait pas mieux tomber.

Damien : -Madame Gisbert, j’ai sur moi des clichés de votre ami Denis Edmunson. Ce n’est pas un prêtre, il a des relations sexuelles avec les femmes de son groupe.
Béatrice : - C’est impossible. Quand je pense, que…
Damien : - Que quoi, madame Gisbert ?
Béatrice : - Mêlez-vous de vos affaires !Cette histoire ne vous regarde pas ! Allez-vous en !

INTRIGUE BARREL

Yves est en cellule. Nicolas et Martine sont là. Léo fait signer à Vincent l’avis signalant qu’il est libre, il ne peut pas s’empêcher :
Vincent : - Pourquoi vous avouez ordure ?Quel coup tordu vous manigancez encore ?
Yves : - Vous mêlez pas de ça, Chaumette.
Léo : - Vincent, tu devrais aller retrouver ta fille maintenant, elle doit se faire un sang d’encre.

Martine profite que Léo regarde Vincent pour lui prendre son arme de service et la pointe sur son mari.
Martine : - Faut que ça s’arrête Yves. Tu ne me laisses pas le choix.
Nicolas : - Non maman tire pas !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:34

Épisode 1531 :

INTRIGUE BARREL

Martine demande à tout le monde de se reculer, sinon elle les abat tous, et elle termine par s’abattre elle. Léo décide de faire celui qui n’a rien vu. Vincent quitte le commissariat.

Martine : - C’est la trahison de trop , Yves, tu vas payer !
Yves : - Tu es sûre que ça te rendra service ?
Martine : - Ça te rendra service à toi, tu finiras pas en prison.
Nicolas : - C’est pour ça qu’il doit vivre maman,réfléchis.
Yves se met à crier : - Au secours !
Sarah entend, et constate que Léo a laissé Martine avec une arme devant la tempe de son mari : - Castelli,vous êtes inconscient ou quoi ?
Nicolas comprend le stratagème : Attention !
Yves : - Vas- y, tue-moi.
Une personne arrive pour faire sortir Yves de sa cellule pour le transférer aux Beaumettes. Martine, toujours motivée tire vers son mari mais il s’interpose, Sarah prend la balle dans le bras.
Sarah : - Appelez un médecin.
Léo : - J’appelle le commissaire Bergman.
Nicolas : - Maman.
Martine : - Je n’ai pas voulu ça.

INTRIGUE CHARLOTTE

Guillaume et Marie viennent d’arriver dans sa chambre.Charlotte recouvre petit à petit la mémoire en revoyant son ex.
Charlotte : - Je savais que tu finirais par te taper cette flicquette.
Guillaume : - Ne confonds pas, c’est toi qui est partie.
Charlotte : - Oui, parce que tu aimais encore Luna.Ah oui Luna. C’est Luna qu’il aime, pas vous.
Marie : - Non, j’ai toute confiance en lui. Nous sommes mariés.
Charlotte : - Regardez comment il vous aime. Charlotte embrasse Guillaume, il ne peut rien faire.
Marie reçoit un appel du commissariat : - Je vous laisse les amoureux, je dois rentrer à Marseille, un membre la brigade a été blessé, ça a l’air grave, puis elle quitte la chambre, outrée par ce qu’elle venait de voir.
Guillaume : - Ne refais plus jamais ça Charlotte.
Charlotte : - Ah oui hein, si je le fais tu ne peux pas me repousser, je risque d’avoir une crise cardiaque. Tu es pris Guillaume. Il n’y a que toi pour me sortir de là. Mais je ne me laisserais guérir que si tu cèdes à toutes mes avances.
Guillaume soupire, il ne sait pas quoi faire.

INTRIGUE CHAUMETTE

Vincent libre, décide de se rendre au bar où il y retrouve Ninon, Agnès et Mélanie. Il est surpris de la présence d’Agnès.
Agnès : - L’article qui a permis d’en savoir plus,c’est moi qui l’ait sorti mon cher Vincent.
Ninon : - C’est exact, enfin, vous avez seulement retranscrit ce que je vous avais dit.
Agnès : J’y ai mis du cœur, Vincent.
Mélanie : - A propos de cœur, j’ai bien réfléchi,et je crois que…
Vincent : - Que quoi ?
Mélanie embrasse fougueusement Vincent, Agnès s’en va,outrée, et morte de jalousie. Ninon se marre.

INTRIGUE DENILSON

Vadim s’occupe de Loïc dans sa chambre d’hôpital. Son pronostic vital n’est plus engagé. Il veut lui parler.
Loïc : Docteur Cazals, faites très attention,Denilson est très fort. Il a missionnée cette jeune femme pour me tuer parce qu’il sent que je suis une menace pour lui.
Vadim : - Elle a été droguée, mais ne vous enfaites pas, vous êtes en sécurité ici. Votre femme doit venir vous rendre visite cet après-midi.

Le bipper de Vadim sonne. Il doit laisser Loïc, pour s’occuper de Sarah.


INTRIGUE MOREAU-CASSAGNE

Morgane est toujours aussi aguicheuse avec Benoît. Ila du mal à être à la hauteur en ce moment, l’appréhension d’être grand-père selon lui.

INTRIGUE BARREL

Sarah est avec Vadim et Nicolas. Elle annonce à Nicolas qu’elle a décide de n’ évidement pas porter plainte contre sa mère vues les circonstances.
Nicolas : -Merci pour elle.
Sarah : - Ce n’est pas pour elle que je le fais,c’est contre son mari. Si elle ne le voie plus, si elle est libre alors qu’elle aurait pu ne pas l’être à cause de lui, je pense que ça va l’aider à ne plus l’aimer.
Vadim : - Il faut espérer, avec une ordure pareille.

INTRIGUE DENILSON

Béatrice rend visite à son mari comme prévu.
Loïc : - Ma chérie, je ne t’attendais plus, tuas du retard.
Béatrice embrasse Loïc : - J’ai beaucoup hésité à venir, tu sais je pense comme toi . Denilson est dangereux.
Loïc : - Ravi de te l’entendre dire.
Béatrice : -Pourquoi tu m’as fait croire que tu avais couché avec Calista ?
Loïc : -Parce que je pensais que tu ne me croirais pas.
Béatrice : - Je sais ce que Denilson vaut mieux que personne.
Sandra marche vers la chambre, elle veut elle aussi voir son père , elle écoute à la porte.
Loïc : -Pourquoi ?
Béatrice : - Je suis sa maîtresse, et si tu fais quoi que ce soit contre lui, je n’hésiterais pas à te tuer.
Sandra hurle et s’enfuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:38

Épisode 1532 :

Sandra est sous le choc de ce qu’elle a entendu. Rudy tombe sur elle, il remarque qu’elle est complètement paniquée, il décide d’aller la voir pour en savoir plus.
Rudy : - Sandra, qu’est-ce qui t’arrive ?
Sandra : - J’peux pas te le dire. J’sais pas quoi faire.
Rudy : - Il s’est passé un truc avec Fabien ?
Sandra : - Non, tout va bien avec lui.
Rudy : - Alors, c’est quoi, tu peux me dire , je te promets, je dirais rien.
Sandra : - Ma mère, elle couche avec Denilson,elle l’a dit à mon père hier à l’hôpital.
Rudy : - Putain, quel pervers !
Sandra : - C’est pas tout, elle lui a dit qu’elle le tuerait s’il aidait Vadim et ton père dans son enquête sur lui.
Rudy : - T’en fais pas pour ton père, ni pour ta mère, je sais ce qu’il me reste à faire.
Sandra s’en va, il appelle Anémone Vitreuil.

INTRIGUE GOURCUFF / PIRES

Yoann se rend à l’hôtel de Robert. Il a vue Sophie,elle s’est plainte du râteau que Robert lui a mis l’autre jour.
Yoann : - T’as été insultant avec Sophie.
Robert : - Tu peux changer de disque, t’es gonflant avec cette gamine !
Yoann : - C’est pas une gamine, elle est juste paumée.
Robert : - Elle veut juste se payer du bon temps avec du footeux.
Yoann : - Tu dis n’importe quoi.
Robert : - T’en crèves d’envie, alors va te la faire, c’est pas mon problème.
Yoann : - Pfff, tu comprends rien.
Robert : -Dégages. T’es pathétique. J’ai Nathalie, elle est super jalouse, mais avec une lolita pareille jamais je ferais ça.
Yoann : - Tu t’es tapée la compagne de Domenech et tu parles.
Robert : - Fous le camp ! Va la rejoindre et prends du bon temps !



INTRIGUE CASSAGNE /ESTEVE

Raphaël rentre de Paris. Sa sœur l’attend sur le quai de la gare Saint-Charles.
Raphaël : - Sybille, qu’est-ce que tu fais là ?
Sybille : - Elle m’a demandé de venir te chercher,elle voulait pas te voir.
Raphaël : - Elle m’en veut ?
Sybille : - Bah non bien sûr qu’elle t’en veut patate, tu pars voir tes potes alors qu’elle est enceinte et qu’elle a besoin de toi, sans la prévenir en plus, t’es con ou quoi ?
Raphaël : - J’vais la voir chez elle.
Sybille : Ça ouais, t’as plutôt intérêt.

INTRIGUE DENILSON

Rudy retrouve Anémone Vitreuil chez elle.
Anémone : - Roudy, quelle charmante surprise.
Rudy : - Qu’est-ce que vous trouvez à Denilson ?
Anémone : - Je couche avec qui je veux, pourquoi,vous êtes jaloux ?
Rudy : - Je ne rentrerais pas sur ce terrain-là avec vous.
Anémone : - Vous êtes sûr ? Je vous rappelle que j’ai dénoncée votre amie pour l’agression de Loïc Gisbert .
Rudy : - Quoi ? C’était vous ?
Anémone : - La liberté de votre amie dépend uniquement de vous, et de vos mœurs.
Rudy : - Je ne recoucherais pas avec vous.Jamais.
Anémone : - Tant pis pour votre amie, dommage, je l’aimais bien.
Juliette avait suivi Rudy, sentant qu’il allait faire une bêtise, elle colle une gifle à Anémone : - Connasse !

INTRIGUE CASSAGNE /ESTEVE

Élodie est avec Jean-Baptiste chez elle. Ils parlent de l’enfant mais aussi de Raphaël. Elle lui avoue qu’elle sait qu’il est rentré mais qu’elle ne veut pas le voir, elle lui en veut.
Jean-Baptiste : - Tu sais, il pas fait ça sans raison,il a du avoir peur.
Élodie : - Je serais partie avec lui, c’est pas parce que je suis enceinte que je peux pas prendre le train merde.
Jean-Baptiste : - Il ne le savait peut-être pas, il a voulu te protéger. Et protéger votre enfant.
Élodie : -Même. Il aurait du me le dire qu’il partait , et puis se documenter. Bon on arrête de parler de lui , ça va m’énerver.Et toi, avec Johanna ?
Jean-Baptiste : -Elle est partie à la Nouvelle-Orléans voir son père et son grand frère. C’est Blanche qui me l’a dit. Elle m’a pas prévenu non plus.
Élodie : - On est tous les deux dans le même état.
Jean-Baptiste : - Oui, ça y ressemble.
Raphaël frappe. Élodie le voit à la fenêtre et embrasse Jean-Baptiste. Il la repousse gentiment.
Jean-Baptiste : - On est différents. Moi, je vais prendre le premier avion pour la rejoindre.
Élodie ouvre alors à son petit-ami, elle est froide :-Ah, tu penses à moi maintenant ?
Raphaël : - Mais oui ma chérie. Écoute, je suis allé à Paris pour revendre un terrain de mon grand-père qui est en prison.
Élodie : -T’aurais pu me le dire.
Raphaël : - Ben non, c’était une surprise, le terrain a été revendu, j’ai tout gardé pour subvenir aux besoins du bébé.
Élodie baisse la tête, elle se sent toute bête sur le coup.

INTRIGUE DENILSON

Victoire n’est pas en prison car Marc veut faire tomber Denilson et qu’il a besoin d’elle à l’extérieur. Il la garde chez lui depuis son supposé transfert à la prison des Beaumettes.
Victoire : - Pourquoi vous voulez nous aider tout d’un coup ?
Marc : - Denilson me laisse en plan, alors œil pour œil dent pour dent.
Victoire : - Personne ne sait où je suis .
Marc : - Tant que Denilson est pas sous les verrous, on ne peut pas faire autrement. Il faut attendre.
Sauf qu’il y a un Mistralien qui sait où Marc habite,c’est…Son frère. Il entre dans l’appartement.
Florian : - Je peux savoir ce que tu fais avec Victoire Lissajoux, qui devrait être incarcérée ?
Marc : - Elle n’a rien à faire en prison.
Florian : - Ça, c’est à l’instruction d’en juger !
Victoire : - Il ne m’a pas enlevée, on avait conclu ça ensemble.
Florian : - Ça ne sert à rien de le protéger parce que ça vous arrange !
Marc : - Florian, qu’est-ce que tu vas faire ?
Florian : - Comme tout le monde, j’ai mon intime conviction, tu penses que je suis venu seul ?
Victoire : - Putain c’est pas vrai.
Florian : - Il est temps pour moi d’arrêter de fermer les yeux sur les déviances de mon frère.
Léo, Jean-François et Boher entrent à leur tour.
Florian : - Arrêtez-les ! Tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:37

Épisode 1533 :





INTRIGUE DENILSON





Victoire est à la prison des Baumettes. Florian a tenuà parler avec son frère avant qu’il n’y
aille aussi. Il a besoin de clarifications.



Marc : - Si je suis dehors, tu perds des chances de coincer Denilson.


Florian : - Tais-toi ! Ton arrestation n’a rien à voir avec cette affaire.


Marc : - T’es sûr ? Je suis sûr que c’est lui qui m’a dénoncé.


Florian : - J’ai pas eu besoin de lui, je sais où t’habites merde.


Marc : - Officiellement, je suis arrêté pour quoi ?


Florian : - Viol, tentative de viol et séquestration
de suspect.



Marc : - De toute façon, je suis plus en sécurité en prison que dehors, j’en sais trop sur lui beaucoup trop.


Florian : - Ne me dis rien. Tu témoigneras quand on aura trouvé quelque chose contre lui.





INTRIGUE LES ENFANTS DU MISTRAL





Franck
va frapper chez Vadim, il est avec Noé. Vadim lui ouvre, il est tout
souriant depuis qu’il a décidé de lâcher un peu de leste dans l’affaire
Denilson.



Vadim : -Quel bon vent t’amène Franck ?


Franck : - Je me suis dit que Manolito pourrait essayer de se faire un petit copain de jeu. J’ai pensé à Noé.


Vadim : - C’est très gentil à toi mais je crois que ton fils est trop âgé pour le mien. Ils seront en décalage.


Franck : - Écoute on peut essayer, c’est vrai que Noé est plus avancé en âge mais il pourra lui apprendre des trucs non ?


Vadim : - Ben on va faire un essai et on verra ce que ça donne .





INTRIGUE CHARLOTTE





Marie
manque à Guillaume, elle est rentrée à Marseille, mais il ne peut rien
faire. Charlotte est là et veut profiter de la situation, elle est
étriquée.
Ils sont à la boîte d’Oyama .


Oyama : - Vous devez coucher avec Charlotte monsieur.


Guillaume : -Jamais, je ne l’aime pas, je ne la désire pas, c’est hors de question.


Gwenn arrive et assomme le pervers à coup de planche en bois : -Droguez Charlotte. Il faut qu’on rentre à Marseille.


Charlotte : -Non, ne fais pas ça ! Tu sais pas de quoi je suis capable.


Guillaume : - Oui je le sais bien, justement. Il prend une seringue, y applique du
chloroforme et la pique.



Charlotte : - Ahhhhh !





Depuis
le départ de Johnny, Alix est plus que malheureuse. Elle croise du
regard l’Eglise et le regard de Denilson . Elle décide de suivre le
chemin que son destin lui dicte mais quelqu’un la stoppe. C’est
Sandra.



Sandra : - Ne le rejoins pas. Ce type est un meurtrier qui utilise les femmes comme des jouets.


Alix : -
C’est quoi ces conneries ! Et puis s’il s’en prend à moi je sais me
défendre, un bon coup dans les bijoux de famille et c’est réglé.



Sandra : - N’y va pas, ce type couche avec ma mère et il veut qu’elle tue mon père.


Alix : - Supers les détails croustillants. Mais les histoires de cul de tes parents ça m’intéresse pas, d’ailleurs je te connais pas.


Denilson a tout entendu. Mais il laisse Sandra partir quand elle s’en rend compte.





INTRIGUE GOURCUFF / PIRES





Yoann rend visite à Sophie. Ils se sourient. Puis il lui raconte ce qui est arrivé hier avec Robert.


Yoann : - Il a pas le droit de penser ce genre de choses venant de toi. Et encore moins de le dire.


Sophie, gênée : - Mais ! Il …Il dit vrai…Yoann, j’ai vraiment envie de me taper du footeux…Mais pas n’importe lequel.


Yoann : -Ah …


Yoann embrasse Sophie,ils se laissent aller.





INTRIGUE DENILSON





Si
Florian ne cherche pas des informations sur Denilson, ce n’est pas le
cas de tout le clan Estève. En effet Patricia se rend à la paroisse et
n’y va pas par quatre chemins avec le faux prêtre. Elle est
habillée dérisoirement et simule la peine la plus totale. Denilson prend comme
d’habitude son air le plus dépité.



Patricia : - Y’a pas à bouffer par ici ?


Denilson : - Il y a toujours de quoi manger pour les créatures de Dieu.


Patricia : - Je suis en pleine misère sexuelle. Est-ce que ça aussi ça peut s’arranger ?


Denilson : - Vous êtes bien rapide. On peut nous voir.


Patricia : -On s’en fout c’est tellement plus excitant.


Elle l’embrasse, à ce moment très précis Béatrice
vient voir son amant :
-Je peux savoir qui c’est cette vieille qui couche
avec toi ?



Denilson : - Tu vois pas que je suis occupé non ?


Patricia gifle Béatrice : -Je suis pas jalouse mais t’attends ton tour la morue !


Damien entend du bruit. Il filme la scène avec la caméra de Lucas que Rudy lui a prêté, puis il met le son au maximum.


Denilson : -Je donnerais l’exclusivité à celle de vous deux qui me débarrassera de …


Mais la caméra sonne, il y a un problème de batterie.
Béatrice a l’ouïe fine , elle entend.



Damien : -Merde !


Patricia voit que son plan a raté, alors elle crache au visage de Denilson et se barre en courant, comme Damien : - J’appelle Florian. Il osera pas s’en prendre à nous chez lui. Pourvu qu’on courre assez vite pour arriver là-bas vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:38

Épisode 1534 :





INTRIGUE DENILSON





Patricia et Damien voient Thomas à la fenêtre et ils
frappent en trombe à la porte. Thomas leur ouvre.


Thomas : - Hé ben qu’est-ce qui vous arrive pour
avoir peur comme ça.


Patricia : - Pose pas de questions, laisse-nous
entrer.


Thomas : - J’aimerais bien mais je ne peux pas.
Tu sais bien, Elodie est avec nous avec sa mère vu que ce sont les vacances.


Damien : - Il faut que Florian nous protège.


Thomas : - Vous êtes en danger ? Attendez je
vais l’appeler.


Nathalie a tout entendu à l’intérieur : - Laisse les
entrer espèce d’empoté tu dois aller bosser, et puis je suis là.


Thomas lui file un regard noir, les laisse entrer puis
va travailler.





INTRIGUE GOURCUFF/PIRES





Yoann a eu une panne sexuelle ce qui fait beaucoup
rire Sophie. Le jeune footballeur a honte de lui.


Yoann : -Mais arrête de rire c’est pas drôle.


Sophie : Tu t’es pas assez entraîné.


Yoann : - Bah non je ne me suis pas entraîné, je
ne vais pas faire ça avec n’importe qui…


Robert entre pour s’excuser.


Yoann : -Je m’appelle pas Robert Pires.


Robert : - Pardon ?


Sophie : - Vous pourriez frapper, malpoli.
Bonjour au fait.











INTRIGUE CHARLOTTE





Charlotte est de retour à l’aéroport avec Guillaume et
sa sœur. Une surprise les attend tous les trois. Guillaume et Gwenn sont arrêtés
pour avoir droguée Charlotte et frappé Oyama.


Marie : - Tu m’as manqué au fait chéri.
Embarquez-le.


Guillaume : - Marie, je t’aime.


Marie : - Moi aussi, mais tu as enfreint la loi,
je ne peux pas faire autrement.


Gwenn : - Ramenez Charlotte à sa nièce. Elle a besoin
d’elle. Très besoin d’elle.


Marie : - On est la police, pas le SAMU social,
désolée.


Marie ne peut pas se retenir, elle va tout de même
déposer un petit baiser sur les lèvres de son mari. D’autres policiers s’occupent
de Charlotte.





INTRIGUE DENILSON





Denilson essaye de joindre Damien, il répond .


Damien : - Espèce de salaud.


Denilson : - Ce n’est pas bien de parler comme ça
quand on est prêtre.


Patricia : - Et l’autre pétasse elle baise bien.
Elle te fait jouir.


Nathalie : - Trou duc .


Denilson : - Nous avons le droit de nous défouler.


Damien : - Je vais joindre le Père Matthieu. Vous
n’êtes pas un religieux.


Denilson : - Il ne vous croira pas. Je ne vous
menace pas. Ceux qui sont vraiment une menace, voient des choses que personne d’autre
ne peut voir, et qu’elles reverront dans le futur.





INTIRGUE GOURCUFF/PIRES





Sophie est partie, elle laisse les deux footballeurs
discuter.


Robert : - Alors comme ça je couche avec tout ce
qui bouge, si je l’aurais fait, ta meuf, je me la serais faite aussi ,
connard.


Yoann : - C’est pas ma copine. Et Estelle Denis
c’est personne.


Robert prend Yoann et cogne contre le mur : - Tu laisses
Estelle en dehors de ça.


Yoann : - Faut t’enfermer.


Robert : - Quittez Marseille, je ne veux plus
vous revoir.





INTRIGUE DENILSON





Rudy et Juliette viennent voir Luna et Vadim. Ils ont
décidé de se faire un petit repas ensemble pour remercier Rudy et Vadim de
faire un break sur l’enquête concernant Denilson.


Vadim : - J’ai vu Franck hier. Il m’a proposé de
faire rencontrer Noé et Manolito, qu’en penses-tu chérie ?


Luna, toute souriante : - Je trouve
que c’est une excellente idée. Elle l’embrasse : - Je suis
contente qu’on est retrouvée une ambiance conviviale.


Rudy : - Si je peux me permettre, j’ai des
infos sur Anémone Vitreuil, c’est la maîtresse de Denilson.


Vadim : - Je ne veux plus entendre parler de
cette histoire pour quelques temps.


Juliette : - Vadim, Victoire est en prison et c’est
Vitreuil qui l’a denoncée pour le coup de feu sur Loïc Gisbert. Elle lui
touche la main.


Luna : -Hé, touches pas à mon homme toi ! Elle se
marre.


Vadim a une vision : il se voit avec Juliette
avec une personne au visage flou qui les enferme dans une pièce : -Ah !!Je
me sens pas bien, pas bien du tout. Il se lève pour aller dans la salle de
bain mais s’écroule au sol pendant le trajet. Luna se lève et essaye de le
ranimer, mais rien à faire il a perdu connaissance : - Vadimmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:48

Épisode 1535 :







Vadim est à l’hôpital. Il prétend s’être vu avec
Juliette enfermé dans un endroit sombre. Luna pense qu’il délire et Léo note ce
qu’il dit .



Léo : - Y’aurait-il une personne qui pourrait
vous enfermer mademoiselle Frémont et vous comme vous venez de le déclarer ?



Vadim : - Je n’en vois qu’une. Denilson
Andrades.



Luna : - Oh non ! Tu vas pas recommencer !




Léo : - Vous savez que je ne peux pas l’arrêter
sur dénonciation d’une vision. En plus vous déclarez que le visage est flou.



Vadim : - Ca ne peut être que lui. Marc Estève,
son complice, est en prison.



Luna : - Il ne ferait jamais ça. Denilson nous
a rendu mes deux enfants.



Vadim : - Mais ouvre les yeux, c’était pour t’attendrir
ça.



Léo : - Qu’est-ce qui s’est passé ?



Luna : - Marc Estève a arrêté Rudy pour le
meurtre d’une infirmière. Rudy a tiré sur elle en légitime défense, elle
voulait me débrancher. Denilson l’a libéré.



Vadim : - Oui, elle a eu un accident d’avion
avec Djawad Sangha. Mais lui, il n’est au courant de rien. Et ensuite il a
essayé de refourguer Manolito à une autre famille, j’ai du lui payer une
fortune.



Léo : - Ce sera tout.



Léo s’en va. Luna fait les gros yeux à son mari.



Vadim : - Attends ! Qui garde Manolito ?



Luna : - Franck. Ils font une approche avec Noé.



Vadim : - Tu me rassures.







INTRIGUE RINATO/CHAUMETTE







Mélanie et Vincent ont commencée une petite amourette
ensemble. Ninon de son côté est inquiète car elle n’a pas de nouvelles de
Dominique qui ne répond pas à ses appels.



Vincent : - Tu sais, ce type est un courant d’air.




Mélanie : - Peut-être que Bettina l’a relancé.



Ninon : - Arrête de mélanger ton histoire à la
notre. Et puis arrêtez de vous bécoter devant moi, vous êtes chiants. Je me casse.








INTRIGUE GOURCUFF/SOPHIE







Pour avoir la paix, Sophie veut quitter Marseille.
Yoann refuse de céder au chantage de Robert.



Yoann : - Non, on va rester ici. S’il veut pas
qu’on se revoie, c’est à lui de dégager.



Sophie : -Mais moi de toute façon j’habite en
Corse à Ajaccio. J’ai envie de te présenter à mes parents, à mes amis, tu
comprends ça ?



Yoann : - Me présenter, comme s’ils me
connaissaient pas.



Sophie : - Et puis je veux me vanter devant ma
meilleure amie, tu sais Olivia, je t’en ai déjà parlé.



Yoann : - T’es bien pressée.



Sophie : - En amour, toujours. Allez partons, on
revient après si tu veux.







INTRIGUE DENILSON :







Rudy et Juliette passent voir Vadim à l’hôpital. Il va
beaucoup mieux. Il demande des nouvelles de Guillaume.



Rudy : - Il est en prison.



Vadim : - Quoi ?



Juliette : - Il a droguée Charlotte au Japon et l’a
ramené à Marseille avec la mère de Christelle. Marie l’a arrêté.



Vadim : - Quoi ? Mais c’est sa femme !
J’ai besoin d’un médecin, et puis de mon meilleur ami, c’est lui c’est
Denilson. Il commence à s’énerver.



Rudy : - Du calme Vadim. Denilson n’a rien à
voir là-dedans.



Vadim : - Si . J’ai pas de médecin, je vais
rester comme ça à avoir des visions et, rââh j’en ai marre, je veux sortir, je
vais le tuer.



Juliette : - Un autre médecin s’occupe de vous.



Rudy : - Oui, le professeur Hatier. Il est au
courant de certaines choses.



Vadim : - Et Loïc Gisbert comment va-t-il ?




Juliette : -Il doit sortir demain.











INTRIGUE GOURCUFF/PIRES







Robert a pris des renseignements sur Sophie, la
maîtresse de Yoann. Il s’est rendu jusqu’à Ajaccio pour les séparer. Là, il
rencontre une jeune fille de quatorze ans. Et il sait de qui il s’agit. Que va-t-il
lui faire ?







INTRIGUE DENILSON







Rudy quitte la chambre de Vadim avec Juliette. Ils
voient des tâches de sang et décident de les suivre. Elles s’arrêtent devant la
porte du bureau du professeur Hatier. Rudy a peur de comprendre et ouvre.



Juliette : - Ahhh !



Le professeur Hatier s’est planté un couteau dans l’abdomen
et constate :



Rudy : - Le chemin des tâches de sang
commençait devant la porte de la chambre de Loïc Gisbert.



Juliette : - Ce qui veut dire ?



Rudy : - Que quelqu’un a voulu débrancher
Gisbert. Hatier s’en est rendu compte et ce quelqu’un l’a poignardé. Il a
essayé de regagner son bureau pour me prévenir mais il est mort avant.



Juliette : - Tu soupçonnes qui ?



Rudy : - Vitreuil. Madame Gisbert n’aurait pas
tué quelqu’un d’autre que son mari. Mais Vitreuil aime l’argent c’est pourquoi
elle tuera tous ceux que Denilson lui demandera.



Juliette : C’est-à-dire ?



Rudy : - Hatier, Loïc Gisbert, Vadim, Béatrice
Gisbert, papa, Sandra, toi, moi, Patricia … Nous sommes les prochains sur la
liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:10

Épisode 1536 :





INTRIGUE DENILSON





Le week-end a été rude à l’hôpital, la mort du
professeur Hatier a choqué tout le personnel hospitalier, d’autant que même si
Rudy soupçonnait Anémone il n’y avait pas la moindre preuve contre elle. A l’Eglise,
Denilson lui en veut.


Denilson : - T’aurais pas du faire ça.


Anémone : - Mais c’est pas moi.


Denilson : - Je sais que tu en es capable, tu as
bien achevé ton fiancé en faisant croire que ce patron de bar était son assassin.


Anémone : - Il me trompait, il était fou, il
aurait fini par tuer quelqu’un.


Denilson :-Ce n’est pas bien de mentir, je sais
que c’est toi. C’était Gisbert que je voulais, pas ce docteur.


Anémone : - Et sa femme ? Elle ne peut pas s’en
charger ?


Denilson : - Madame Gisbert est pure, elle aime son
mari.


Anémone : - Mais elle t’aime aussi. Tu t’envoies
en l’air avec, je le sais. Et si tu continues…Je vais te dénoncer. Si tu ne la
quitte pas.





INTRIGUE CHARLOTTE





Charlotte est raccompagnée par Marie à la boutique
avec sa grande sœur Gwenn. Christelle est tout au bonheur de les avoir
retrouvés.


Christelle : - Merci commissaire pour votre soutien.


Marie : - Les policiers ne sont pas des
grappe-papier, nous avons aussi un cœur.


Gwenn : - A propos de cœur, le votre, doit être
bien en peine.


Marie : - Vous parlez de Guillaume ? Elle soupire.

Il n’aurait jamais du faire ça, je n’ai fait que mon travail. Mais en effet, il
commence à me manquer.


Charlotte : - Je suis sûre que vous ne lui manquez
pas et que c’est à moi qu’il pense.


Marie soupire, ne sachant pas véritablement où se
trouve la réponse.





INTRIGUE DENILSON





Vadim se retrouve sans médecin pour s’occuper de lui,
Rudy doit enchaîner les gardes et fait des heures supplémentaires pour tous les
patients depuis l’incarcération de Victoire. Il est très inquiet pour sa sécurité.
Loïc doit sortir aujourd’hui, il décide d’aller lui rendre visite avant de
quitter l’hôpital.


Loïc : - Vous pensez que ce que dit votre
beau-fils est vrai ?


Vadim : - J’en suis hélas à souhaiter que sa
liste ne soit pas dans le bon ordre. Le diable est rusé.


Loïc : - Je sens mon tour arriver. Et j’espère
qu’il arrivera vite, au moins Victoire Lissajoux pourra être libérée.


Vadim : - Ne pensez pas à ça. Profitez de votre
fille, de votre femme.


Loïc : - Ma femme…Je n’ai plus de femme…Il l’a
touchée, salie, elle me tuera pour lui, elle me l’a dit.





INTRIGUE CHARLOTTE





Pour y voir plus clair, Marie décide de rendre visite
à Guillaume en prison. Elle s’assoit et lui demande ce qui lui a pris.


Guillaume : - Je ne pouvais pas préméditer que
Charlotte m’embrasserait.


Marie soupire : - Pfff, je parlais pas de ça, je parlais
de l’avoir droguée et d’avoir assommé Oyama.


Guillaume : - Le coup de planche de bois, c’est pas
moi, c’est Gwenn.


Marie : - Admettons. Pourquoi tu l’as fait ?


Guillaume : - Pour sa nièce, parce que sa grande-sœur
me l’a demandé. Les Le Bihac sont une famille pas très soudée, je pense qu’il
fallait tout faire pour remédier à ça.


Marie : - Que faisait Oyama ?


Guillaume : - Tu le sais ça. Il a mis en ligne un
site masochiste de tarot et a pris Charlotte sous son emprise comme une
prostituée du net. Va voir Pascal , il confirmera.


Marie : - Tu as son numéro ?


Guillaume : - Moi non, mais Nathan, ou Luna,
surement.


Marie : - Merci . Elle se leva.


Guillaume aussi : - On s’embrasse pas ?


Marie : - C’est la commissaire qui est venue,
pas la femme.


Guillaume : - Pourquoi on s’est tutoyé alors ?
Et surtout, pourquoi toi tu m’as tutoyé ?


Marie : - Tu marques un point. Ils s’embrassent
passionnément. Le gardien frappe à la porte :- Ta gueule,
police. J’ai tous les droits ici. Elle lui montra son insigne.





INTRIGUE DENILSON





Vadim décide de fuir de sa chambre pour accompagner Loïc
chez lui et Luna pour le protéger quand Sandra les croise.


Sandra : - Où allez-vous ?


Vadim : - Suis-nous si tu veux mais on ne peut
pas parler, la survie de ton père en dépend.


Loïc : - Le docteur Cazals a raison. Dépêchons-nous.


Béatrice est au loin avec une arme et voyant sa fille,
se résout à ne pas tirer. Elle l’aime trop et ne veut pas que sa fille soit
blessée ou pire.





INTRIGUE CHARLOTTE





Marie appelle Pascal et lui demande de témoigner au
commissariat du fait que Charlotte n’était pas consentante de ses prestations
sur le site de tarot. Il promet de passer demain.





INTRIGUE DENILSON





Luna, Loïc, Vadim et Sandra dînent. Manolito est
heureux de ses deux journées passées avec Noé, puis Loïc demande à aller dans
la salle de bains.


Vadim a un mauvais pressentiment. Il va l’accompagner.
Mais c’est trop tard. Il a bu des bouteilles de Synthol et d’eau de Javel puis
commence à s’entailler les veines avec un rasoir à main Vadim le débarrasse du
rasoir et essaye de les lui faire
recracher par la fenêtre mais inutile de se voiler la face. Ce qui devait
arriver arriva. Il retourna dans le salon et regarda d’un air grave Sandra qui
avait déjà compris et fond déjà en larmes.


Vadim : - Ton père vient de se suicider .Il n’y a
plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:18

Épisode 1537 :





INTRIGUE DENILSON





Sandra n’a pas dormi de la nuit. Elle a peur. Elle est
persuadée qu’ils vont tous y passer comme Rudy le pense. Luna et Vadim essayent
de la rassurer sans succès. Luna appelle Mélanie qui et lui demande de faire
venir Fabien chez elle, Sandra s’y trouve et a besoin de lui.


Sandra : - A quoi ça sert tout ça, on va tous
crever …


Vadim : - Je vais mener à bien ce que j’avais
prévu. On a dit l’an dernier que je le faisais avec mon scalpel…


Luna : - T’y penses pas Vadim ! Il est
trop protégé. Vitreuil, madame Gisbert.


Vadim : - J’ai mon idée. Il ne faut prévenir
personne de la mort de Loïc. Il finira par se trahir.


Sandra : - Je suis d’accord avec toi Vadim.


Fabien frappe, Luna va lui ouvrir, elle veut sortir.
Son mari l’empêche et ferme la porte à clé.


Vadim : - Personne ne sort. Il faut attendre qu’il
se montre et le prendre sur le fait.





INTRIGUE CHARLOTTE





Pascal vient faire sa déposition au commissariat. Ca
ne l’enchante pas de faire faire libérer Guillaume par ce fait mais bon, c’est
un honnête citoyen.


Pascal : - J’ai eu des échanges de messagerie
instantanée avec la fée du tarot, Charlotte Le Bihac.


Marie, note sur son ordinateur en même temps : - Combien de
fois ?


Pascal : - Deux fois. La troisième je suis tombé
sur sa sœur qui m’a dit tout ce qui se produisait, cette mise en scène de force
par le webmaster.


Marie : - Sushei Oyama ?


Pascal : - Euh, j’connais pas son nom mais un
japonais, un truc dans ce goût-là.


Marie : - Merci monsieur Farbery. Et merci
également d’avoir gardé Christelle.


Pascal : - J’suis prof. Alors voir des personnes
en pleine capacité arrêter les études me désole.








INTRIGUE DENILSON





A la paroisse, le faux prêtre s’impatiente. Il décide
de tenter une sortie. Béatrice le rejoint. Anémone aussi.


Béatrice : - Pétasse ! C’était à moi de tuer
mon mari pas à toi.


Anémone : - Je ne l’ai pas tué.


Denilson : - Pourquoi serait-il mort ?


Béatrice : - Il n’est pas rentré comme prévu.
Sandra non plus.


Denilson : - Je pense que c’est un coup de Cazals
pour gagner du temps et les protéger.


Anémone : - J’aimerais que vous avouiez le meurtre
de Hatier.


Béatrice : - Vous manquez pas de toupet. Je n’en ai aucun intérêt.


Anémone : - J’ai de l’argent. Je gagnerais notre
Père avec. Il en a besoin.


Béatrice : - Très bien, je vais le faire.


Denilson : - Ce n’est pas une bonne idée.





INTRIGUE GOURCUFF/ PIRES





Robert est à Ajaccio dans une baraque de plage avec Olivia.
Il pense pouvoir passer du bon temps avec elle. Le portable de la jeune femme
sonne, il le balance dans le sable.


A Marseille :


Sophie : - Olivia ne répond pas c’est bizarre. On
fait bien d’aller au pays on en saura plus là-bas.





INTRIGUE CHARLOTTE





Guillaume est libéré. Charlotte s’est arrangée pour
aller le chercher à la prison .Marie le remarque :


Marie : - Votre place n’est pas ici !


Charlotte : - Guillaume m’aime, il vous aime aussi
mais il me choisira, je le sais.


Marie la gifle : - Je ne vous croie pas.


Charlotte s’écroule au sol de la sortie de la prison
et Guillaume sort :- Qu’est-ce que tu lui as fait ?





INTRIGUE DENILSON





Dominique a changé de métier, c’est pour ça que Ninon
n’a pas de ses nouvelles, en plus il du changer de portable et n’a plus le
temps de passer la voir. Il travaille dans la salubrité des murs. Ce soir, muni
d’une lampe torche il veille les murs extérieurs de l’appartement Cazals. Sur
le balcon de leur cagibi il voit un corps inerte, il va frapper à la porte,
Fabien ouvre.
Fabien : - Que se passe t-il ?


Vadim : - Qui t’a dit d’ouvrir ? Va avec ta
chérie toi !


Dominique : -J’peux savoir ce que vous foutez avec
un corps dans votre cagibi ?


Vadim : - Je ne vois absolument pas de quoi vous
voulez parler.


Dominique : - Soit vous m’expliquez et je vous aide,
soit je vous balance aux flics.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:48

Épisode 1538 :







INTRIGUE DENILSON







Malgré les explications de Vadim, Dominique est résolu
à prévenir la police. Il saisit son téléphone.



Vadim : -Je vous en prie ne faites pas ça.



Dominique : - De toute façon je sais qui vous êtes.
On vous a pas accusé à tort.



Vadim : - De quoi parlez-vous ?



Dominique : -Je sais tout. Linda Rousseau, sa mère.
La manière que vous avez utilisée pour éventrer des SDF…



Luna : - C’était une faute grave pour
mademoiselle Rousseau mais Vadim n’est pas ce tueur de SDF monsieur Musy.



Dominique : -Ta gueule ! Tu crois connaître ton mari mieux que personne ?
Tu sais pourquoi il en veut à ce Denilson ? Eh bien vas le voir, tu le
sauras.



Luna : - Très bien. Elle s’en va.




Vadim : - Luna, Luna !



Dominique : - Maintenant elle saura qui est vraiment
ce type. Je n’ai fait ça que pour qu’elle se rende compte par elle-même de quel genre d’homme c’est.



Vadim : - Vous êtes fou, il hésitera pas à la
tuer.



Vadim appelle Rudy, mais il ne répond pas, c’est
Juliette.







INTRIGUE GOURCUFF/PIRES







Sophie et Yoann arrivent à Ajaccio. Elle présente son
chéri à ses parents, toute heureuse. L’inspecteur Sini est ravi que sa fille
ait réussi à séduire ce footballeur dont il ne rate aucun match à la
télévision.







Plus loin dans la baraque, Robert commence à retirer
les vêtements d’Olivia.
Olivia : - Sale porc !







INTRIGUE CHARLOTTE







Guillaume a amenée Charlotte dans son cabinet. Marie
est honteuse de l’avoir giflé et ne pensait pas ce que ça engendrerait.



Guillaume : - C’est bénin. Mais vue ta jalousie
maladive, je t’interdis de la revoir en dehors de ma présence, est-ce que c’est
clair ?



Marie : - Tu as raison ça vaut mieux.



Guillaume : - Et Oyama ?



Marie : - Il est puissant. L’affaire n’est plus
du ressort de la police française, je peux rien dire.











INTRIGUE DENILSON







Denilson a congédiées Anémone et Béatrice. Il a décidé
dans un premier temps de changer de tactique.



Denilson : -Je suis content de vous revoir Luna.



Luna : -Moi aussi . Vous êtes précieux pour
moi, vous m’avez rendu mes deux fils.



Denilson : - Je n’ai fait que ce que n’importe qui
aurait du faire à ma place.



Luna : - N’en parlons plus. Je suis venue parce
qu’il paraît que vous savez quelque chose que j’ignore sur Vadim.



Denilson : - Vous êtes un couple uni je pense qu’il
vous a tout dit. Ah, il y a peut-être quelque chose en effet.



Luna : -Mais quoi ?



Denilson : - Il vous a parlé de sa fille ?



Luna : - Quoi, non qui ça ?



Denilson : - Une jeune femme de dix-huit ans qui
est morte l’an dernier, emportant sa mère avec lui.



Luna : - Non, ce n’est pas possible.



Denilson : - Si. Vadim Cazals était le père biologique
de Linda Rousseau.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyVen 24 Déc 2010 - 22:10

Épisode 1539 :







INTRIGUE DENILSON







Luna, choquée de ce que Denilson lui a appris a décidé
de rester à la paroisse auprès de lui. C’est ce qu’il lui fait croire, en
vérité c’est une séquestration dissimulée.



Luna : - Je n’y crois toujours pas, comment il
a pu me taire quelque chose d’aussi grave ?



Denilson : - La lâcheté. Il voulait que sa fille vive même contre le gré
de sa mère. Et comme l’opération a raté, il a eu honte et préféré le garder
pour lui.



Luna : -Pourquoi vous l’a-t-il dit ? A
vous ?



Denilson : - Il savait que je n’étais pas censé le
répéter.



Luna : - Et pourquoi vous me l’avez dit alors ?




Denilson : - En pensant que vous le saviez quand même.




Luna : - Vous me rendez-là un nouveau et fier
service



Denilson : -Ne jugez pas Vadim trop sévèrement. Il
vous aime, vous savez.



Luna : - Il m’aime c’est vrai, mais il a l’air
de plus en plus étranger à mes yeux.



Denilson :- Il est persuadé du fait que je suis mauvais, pervers,
manipulateur, magouilleur.



A ce moment très précis, Patricia arrive et est
surprise de voir Luna. Elles se font la bise. Denilson trouve que cette amitié
n’est pas pour l’arranger mais ne peut rien faire.



Patricia : - Bonjour mon Père. Excusez-moi pour l’autre
jour, j’avais envie de baiser je me serais faite prendre par n’importe qui.



Luna explose de rire. Denilson n’a toujours pas de
nouvelles de Gisbert et décide de tenter une sortie pour savoir ce qu’il est
devenu.



Denilson : - Il faut que je vous laisse. Des
affaires urgentes à régler.



Denilson quitte la paroisse, Patricia appelle Damien,
ça ne capte pas, elle sort aussi l’appeler.







INTRIGUE GOURCUFF/PIRES







Sophie avoue à son père son inquiétude pour Olivia
dont elle n’a toujours pas de nouvelles. Il appelle de suite ses collègues et
ses parents qui sont tout aussi inquiets. Yoann se sent impuissant.







Dans la baraque de plage, ce qui devait arriver est
arrivé. Mais pas comme prévu, Olivia avoue à Robert avoir pris du plaisir.







INTRIGUE BARREL







Sarah vient de sortir de l’hôpital. Elle va à
Montpellier rendre visite à Martine et son fils.



Sarah : -Je ne vous en veux pas une seconde, je
vous aurais compris si vous l’auriez tué.



Martine : - Je ne comprends pas comment j’ai pu
vouloir faire une chose pareille.



Nicolas : - A ta place, je n’aurais pas hésité une
seconde. Il serait mort.



Mais ça ne nous aurait pas aidés.



Sarah : - Je vais déposer une plainte contre
votre père. Ainsi il ne sortira plus des Beaumettes.







INTRIGUE DENILSON







Vadim et Juliette, prévenus par Damien de la retraite
de Denilson, se rendent à la paroisse retrouver Luna, espérant qu’il ne soit
pas trop tard. Ils arrivent sur les lieux où Luna se trouvait.



Juliette : - Ca me rappelle un peu ta vision ça.



Vadim : Ce n’est pas ici, cet endroit n’a pas de
porte



Luna était partie saluer Patricia, elle revient auprès
de Vadim et Juliette : - Alors, tu viens me délivrer ?



Vadim : - Oui.



Luna : - Me délivrer de quoi ? Je ne suis
prisonnière que de ton mensonge, ton gros mensonge !



Vadim : -J’aurais du t’en parler depuis
longtemps.



Juliette : - Qu’est-ce qui se passe ?



Luna : - C’est trop tard. Je ne peux pas te
pardonner. Je vais demander le divorce.







Vadim s’écroule intérieurement. Sa vision lui avait
menti, la porte n’était pas réelle, c’était la porte de l’amour, de l’amour de
Luna envers lui qui commençait à se fermer. Denilson était en train de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:33

Épisode 1540 :









Vadim débarque en trombe chez Thomas sans demander son
reste et demande à Damien de lui donner la vidéo qu’il a prise de Denilson avec
Patricia, Béatrice et Anémone l’autre jour.









Damien : - Qu’est-ce que tu veux en faire ?




Vadim : - Un coup de bluff à Denilson . Si je
suis le prochain sur la liste, qu’il me tue, je n’ai plus de raison de vivre.




Damien : - Qu’est-ce que tu racontes ?




Vadim : - Luna veut divorcer. Je n’ai plus de raison de me protéger.




Damien : - Et votre fils ?




Vadim : - Elle le gérera toute seule avec Rudy
et sa mère.




Damien : -Je ne peux pas . Risquer ta vie comme ça.




Vadim : - Dieu me pardonnera.




Vadim assomme Damien et fouille partout pour récupérer
la vidéo. Et il s’enfuit. Puis appelle anonymement la police.









INTRIGUE LE DIVORCE









Luna vient annoncer à sa mère qu’elle va quitter Vadim
et divorcer de lui.




Mirta : - Oh non ma chérie, je suis sûre que tu
fais une grossière erreur.




Luna : - Ca me regarde. C’est ma vie.




Mirta : -
Explique-moi au moins.




Luna : - Tout ça ne regarde que moi.




Léo descend en trombe, Agathe est terrifiée.




Mirta : - Eh bien, que se passe t-il ?




Agathe : - Léo a reçu un appel inquiétant.




Luna : -Qu’est-ce qui se passe encore ?




Léo : - C’est Damien. Il a été attaqué. Et le
studio de Thomas et Florian mis à sac.









INTRIGUE DENILSON









Avec son scalpel pour se défendre et des gants pour
dissimuler les preuves, Vadim est prêt à tout. Il est chez les Gisbert.
Béatrice à la paroisse, il peut fouiller. Il prend une de ses jupes, fiche sa
penderie à sac, puis s’enfuit par la fenêtre.









INTRIGUE ESTEVE









Léo est persuadé que l’agression de Damien chez
Florian n’est pas un hasard. Florian est visé, Florian ou…Son frère. Il le fait
venir.




Florian : - Tu peux commencer à parler.




Marc : - Je suis persuadé que c’est Denilson
qui a saccagé ton appartement.




Léo : - Malheureusement on a relevé aucune
empreinte de lui, ou d’une de ses maîtresses.




Florian : - Qui pourrait en vouloir à ce type ?




Léo : - Presque tout le quartier, même nous, c’est
mince.









INTRIGUE LE DIVORCE









Dans le hall du Select, Vadim arrive, il a retiré ses gants.
Luna est là, elle ne veut pas lui parler.




Luna : - On a plus rien à se dire.




Vadim : - C’est fini ?




Luna : - Oui c’est fini.




Vadim : - Eh bien, tu ne crois pas si bien dire.




Luna : - C’est ça.









Quelqu’un voit Vadim et décide de le suivre.




INTRIGUE AGRESSION









Damien trouve une robe devant sa porte. Jean-François
demande ce qu’il fait avec ça.




Damien : - Cette robe appartient à une maîtresse
de Denilson. Il faut la faire analyser.









INTRIGUE DENILSON









Vadim se rend à la paroisse. Il a toujours son scalpel
sur lui. Mais il a aussi une arme. Il retrouve son pire ennemi.




Denilson : - Ah, Vadim, quel bon vent t’amène ?




Vadim : - Je n’ai pas envie de discuter.




Il lui tend l’arme.




Denilson : - Je ne comprends pas.




Vadim : - C’est facile de missionner tes maîtresses
pour te débarrasser des gêneurs.




Denilson : - Je vois que tu es trop renseigné pour
que je te mente.




Vadim : - Alors pour une fois, fais une entorse
et tues-moi.




Denilson prend l’arme : - Je ne sais
pas m’en servir . Et je ne comprends pas.




Quelqu’un caché se rapproche.




Vadim : - Il suffit d’appuyer sur la gâchette.




Denilson tire, mais il est poussé par la personne
masquée, le coup de feu va se loger plus loin, et la personne enlève son masque.




Vadim : -Vieux frère, tu viens de me sauver la
vie !




Guillaume : - J’allais pas te laisser t’envoyer à la
mort sans rien faire. Je vais t’aider à reconquérir Luna.




Vadim et Guillaume se prennent dans les bras.





Cet
épisode n'a pas d'intrigue secondaire car c'est épisode "rond":1540, le
prochain épisode "rond" sera le 1550, tous les 10 épisodes donc
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:44

Épisode 1541 :







Vadim et Guillaume sont chez Vadim. Luna vient prendre
quelques affaires pour s’installer dès ce soir à l’hôtel Select.



Vadim : - Je prouverais que Denilson est un
enfoiré même sans toi, je n’arrêterais pas.



Luna : - Depuis le temps, si t’as rien trouvé c’est
qu’il y a rien à trouver.



Vadim s’en va, avec la vidéo de Damien, il abandonne
la partie.



Guillaume : - Vadim veut mourir.



Luna : - Il est fou.



Guillaume : - Tellement fou qu’hier il s’est livré à
Denilson. Si je n’étais pas intervenu, tu serais veuve.



Luna : - T’es stupide. Aussi stupide que lui.



Guillaume : - Demande à Léo de faire analyser les
empreintes de cette arme, tu verras qui ment.



Il va prendre l’arme que Denilson avait en main hier
qu’ils ont mise dans une pochette en plastique. Luna hésite…







INTRIGUE MALIK







Malik se faisait distant ces derniers jours, il était
allé en Algérie avec Samia, ils rentrent, Jean-Paul est ravi de revoir Samia.



Jean-Paul : -Alors, comment va ton père ?



Samia : - Il va bien.



Malik : - Vous connaissez notre père ?



Jean-Paul : - Oui, il est passé ici quelques temps.



Samia : - Il devait régler des trucs
administratifs je crois, en avril par là.



Malik : - Ah d’accord.







INTRIGUE DENILSON







Vadim vient voir Florian et lui montre la vidéo que
Damien a prise. Il la visionne :



Florian : -Elle montre que c’est un coureur de
jupons mais on ne peut pas l’attaquer pour ça.



Vadim : - Votre sœur est en danger et vous ne
faites rien ?



Florian : - Je m’occupe personnellement de ma
famille ne vous en faites pas.



Vadim s’en va, il se prend un pied contre une marche
et laisse tomber un de ses gants.



Florian le ramasse et se pose des questions.







INTRIGUE DOUALA







Quelqu’un se retrouve en cellule de dégrisement. Sarah
demande à la personne ce qu’elle fait là, la personne répond :



-
J’cherche un endroit où crêcher pour la nuit.







INTRIGUE FREMONT







Julien, Juliette, Céline et Virginie viennent voir Charles.
Céline lui trouve des circonstances atténuantes mais pas les autres.



Céline : - Tu as voulu me libérer plus vite ?



Charles : -Il n’y avait que ça qui comptait. Je
voulais qu’enfin on puisse tous être heureux, même nous le clan Frémont.



Virginie : - Il fallait magouiller pour ça. Bien sûr.



Juliette : - T’as de la chance, tu pourras jamais être
la belle-fille du magouilleur Charles Frémont.



Julien : - Ton intention était bonne mais y’en a
marre de tes magouilles papa !







INTRIGUE DENILSON







Luna a décidé d’apporter la pochette plastique avec l’arme
à Léo. Pour montrer qu’une fois pour toutes Vadim se trompe, et que Guillaume
aussi. Léo la fait analyser. Au même
moment Florian l’appelle.



Léo : - Une seconde.



Luna : - J’ai tout mon temps.



Léo raccroche et lui demande : - Ton mari
est allé voir Florian avec ses gants, c’est normal ?



Luna : - Il a peut-être oublié de les ranger et
les a mis dans sa poche.



Léo : - Vous allez divorcer, alors j’peux
savoir pourquoi tu le protèges ?







INTRIGUE FREMONT







Juliette demande à son père de magouiller pour elle.
Elle veut qu’il les aide à faire tomber Denilson.



Juliette : - Anémone Vitreuil, sa maîtresse, aime
jouer au golf , invite-là.



Charles : - C’est une excellente idée.







INTRIGUE DENILSON







Vadim est au studio de Thomas. Il veut voir Damien.



Thomas : - Il est à l’hosto.



Vadim : - Qu’est-ce qui lui est arrivé ?



Florian rentre : - Ce n’est pas à vous ça ?



Vadim : - Mince, mon gant.



Patricia sort de la salle de bain : - Mon pauvre
frangin, t’es fêlé du bocal toi ! Tu crois qu’il aurait assommé quelqu’un
qui l’aide à enquêter ?



Florian : - Te mêle pas de ça Patricia s’il te plaît.




Vadim : - J’ai vu Damien hier, avant son
agression. Je lui ai demandé la vidéo.



Thomas : - Il a pas voulu te la donner et tu l’as
tabassé. Gros nigaud.



Patricia : - Non, c’est moi, Vadim a voulu laisser
tomber, et moi, vu que je suis une femme forte, je l’ai bousculé. Sauf qu’il
est tombé sur la tête.



Florian : - Pfff, tu l’aurais fait sans gant toi.



Patricia : - Sauf que quand Vadim est venu, je
faisais la cuisine et j’avais des gants pour ça. Alors voyant que Damien
voulait pas aider Vadim, je l’ai frappé, et il est tombé.



Vadim : - Ensuite, j’ai appelés les secours
avant de vous apporter la vidéo. Tout à l’heure, puisque quand je suis venu
hier à votre bureau, vous étiez parti.



Luna et Léo arrivent, Luna saute au cou de son mari.



Luna : - Comment j’ai pu douter de toi !



Léo : - Ce revolver a failli vous tuer.



Vadim : - Je me suis envoyé à la mort, c’était
un suicide.



Luna : - Non. C’est Denilson qui a voulu te
tuer. Mais maintenant, je suis là, et je te crois.



Luna embrasse langoureusement Vadim. L’étau se
resserrait. La fin de Denilson était proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:01

Épisode 1542 :







Vadim et Luna sont à leur appartement. Ils ont fait l’amour.
Vadim s’en veut.



Vadim : - Cette enquête a failli briser notre
couple. Je ne veux pas reprendre ce risque. Je vais arrêter, et on va rentrer
au Brésil.



Luna : - Mais t’es fou ? Tu vas pas
laisser tomber maintenant ! On est si prêts du but.



Vadim : - Maintenant que tu me croies c’est
encore plus grave. Il n’hésitera pas à nous tuer, ou plutôt nous faire tuer
tous les deux.



Luna : - Au fait, et Loïc, il est toujours…



Vadim : - Oh merde !







INTRIGUE GOURCUFF/PIRES







Yoann a l’intuition que c’est Robert qui cache Olivia
quelque part. Le père de Sophie parti au commissariat chercher des
informations, il se saisit de son arme de service.



Sophie : - Tu vas pas faire ça ?



Yoann : - Juste le menacer pour qu’il la relâche.



Sophie : - Et si c’est pas lui ?



Yoann : - S’il est en Corse, c’est lui.



Il essaye de joindre Robert. Il ne répond pas, mais
cette fois, ça sonne. Il appelle le père de Sophie, si ça a sonné, ils ont une
chance de le localiser.







INTRIGUE MUSY







Dominique vient frapper chez les Chaumette pour voir
Ninon . Il lui explique les raisons de son absence, intérieurement elle lui en
veut mais la persuade du contraire.



Ninon : - Et ce nouveau boulot, t’as des
anecdotes ?



Dominique : - Ouais, si on peut dire.



Ninon : - Raconte.



Dominque : - Vadim et Luna cachent le corps d’un
mec qui s’est suicidé chez eux. Mais faut pas le dire, c’est pour faire tomber
le père Denilson. Sa mort n’est pas déclarée.



Ninon : - Putain ! C’est qui le gars ?



Dominique : - Loïc Gisbert.



Ninon : - Le père de Sandra ?



Dominique : - Ah oui Sandra. Elle était chez eux
aussi. En larmes. Faut rien dire.



Ninon : - Je te promets.







INTRIGUE GOURCUFF/ PIRES







Robert ne sait pas qu’il a été localisé. Il commence à
se retrouver dans la même situation que son ex ami, et tomber amoureux d’Olivia.



Olivia : -Arrête je sais ce que tu vas dire, j’fais
ça divinement, et ils me le disent tous après.



Robert : - Mais pas toi ?



Olivia : - Le seul mec que j’aime, c’est mon
amoureux, même si je fais quasiment rien avec. Il me résiste. C’est ça qui me
rend totalement folle de lui.







INTRIGUE MUSY







Ninon se rend au commissariat pour déclarer à Marie ce
que son chéri lui a rapporté.



Marie : - Ce cher Vadim, dépasse encore la
légalité.



Ninon : - Soyez clémente avec lui surtout. C’est
à cause du Père Denilson.



Marie : - Ah, celui-là. Guillaume n’arrête pas
de m’en parler tous les soirs. Je me demande si ce n’est pas à lui qu’il pense
quand on fait l’amour.



Ninon : - Arrêtez, ce n’est pas drôle.



Marie : Ca ne me fait pas rire non plus. J’irai
ce soir constater le décès. J’ai vu avec Castelli, on a déjà suffisamment de
preuves contre ce type.







INTRIGUE ROBIN







Seule dans sa chambre, Agathe réfléchit de plus en
plus à la proposition de Vincent concernant Maxime. C’est illégal c’est vrai,
mais Léo doit lui manquer énormément aussi . Elle est résolue. Elle appelle
Vincent.



















INTRIGUE DENILSON







Guillaume passe rendre visite aux amoureux. Vadim lui
demande de l’aider à se débarrasser du corps de Loïc.



Guillaume : - En effet tu as raison, ça commence à puer.



Vadim et Guillaume mettent le corps de Loïc dans un
drap.



Luna : - Beurk !



Marie frappe à ce moment là. Luna va ouvrir.



Luna : -
Ah Marie salut.



Elle s’approche pour lui faire la bise, Marie ne lui
rend pas et sent : - Ce n’est pas l’amie qui est là.



Guillaume, dans le cagibi avec Vadim : - Merde,
Marie.



Marie l’entend et les rejoint : - Docteur
Cazals, nous allons faire un marché.



Vadim : - Maintenant que vous savez, je vous
écoute.



Marie : - Je vous aide à ramener ce corps au
commissariat pour des analyses plus poussées, mais je le déclare comme décédé.



Guillaume : - Je te rappelle que Vadim suit Loïc
Gisbert sur la liste de Denilson.



Marie demande à Luna de les rejoindre : - Luna, il
va falloir que tu joues la veuve épleurée, ça nous permettra d’avoir un coup d’avance
sur lui. Ensuite il pourra enfin tomber.



Vadim : - Et moi, je fais quoi pendant le temps
qu’on me croira mort ?



Marie : - Tu disparais, tu rentres au Brésil, j’irais
te chercher quand tout sera fini avec Guillaume et Luna.



Vadim : - S’il voit pas mon corps, il se posera
des questions.



Marie : - Justement, quand il comprendra que tu
es vivant et au Brésil, il voudra y retourner. Sauf que je serais là. Pour l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:07

Épisode 1543 :





Luna accepte contre son gré de jouer
l’épouse épleurée . Elle rend visite à Rudy et Juliette. Son passé de
comédienne prend le dessus et fait vrai. Elle pleure vraiment.


Rudy : - Qu’est-ce
que t’as maman ?


Juliette : - C’est
Vadim ? Je croyais que tu voulais le quitter ?


Luna : - J’étais
manipulée. Et c’est maintenant que je le crois, qu’il est mort, c’est
injuste…Vadim !


Rudy : - Comment ça
il est mort ?


Luna : - Il est
tombé d’une falaise, et a disparu dans la marée…Ma pauvre Vadim !


Juliette : - Son corps
n’a pas été retrouvé ?


Luna : - Oh il a
du se faire manger par …Les poissons. Veuve, dans des conditions pareilles, et
tout ça à cause de cette ordure de Denilson .


Rudy : - Je te
promets qu’il ne s’en sortira pas comme ça !





INTRIGUE ROBIN





Vincent attend Agathe pour résoudre le
problème de Maxime. Il lui manque tellement, elle est prête à tout pour le
retrouver.


Agathe : - Pourquoi
vous voulez tant m’aider ?


Vincent : - C’est à
cause de moi s’il en et là maintenant, je me dois de réparer ma faute.


Agathe : - Maxime
s’est mis là-dedans tout seul, pour nous sortir du pétrin, Sonia et moi. Vous
n’avez rien à voir là-dedans.


Vincent : - Si . J’ai
été aveugle, je ne me suis pas rendu compte qu’Anne Longeron avait de si
mauvaises intentions.


Agathe : - Vous
n’êtes pas un homme si mauvais que beaucoup le prétendent. Vous êtes juste,
maladroit.


Vincent : -
Peut-être…





INTRIGUE DENILSON





Denilson est en train de lire le journal,
que Béatrice lui a donné à la paroisse. Il se dit ravi d’apprendre la
disparition de deux gêneurs. Mais Anémone le met en garde :


Anémone : - On n’a pas
retrouvé le corps du docteur Cazals. A mon avis, ils nous mènent en bateau.


Denilson : - Arrête de
voir le mal partout. Le journal ne ment pas.


Anémone : - On devrait
attendre pour s’occuper des autres quand même.


Denilson : - Non, on
arrête tout, je rentre au Brésil. Ca sent trop mauvais .


Anémone : - N’y pense
pas. Cazals est vivant j’en suis sûr. Si tu pars, tu te fais arrêter. Reste là
bien sagement.


Denilson : - Personne
ne me donne des ordres Anémone ! Il la gifle. – Fiche moi
le camp, c’est fini !


Anémone s’en va. Elle retourne
définitivement sa veste.





INTRIGUE GISBERT/RINATO





Fabien est avec Sandra au bar. Il
présente sa petite amie à sa grande sœur.


Mélanie : - Woaw elle
est mignonne petit frère. T’as bon goût.


Sandra : - Euh, je,
je vais rentrer. Je vous laisse discuter. Elle s’en va.


Mélanie : - Qu’est-ce
qu’elle a ?


Fabien : - J’aurais
pas du, c’était trop tôt…


Mélanie : - Trop tôt
quoi ?


Fabien : - Sa famille
est déchirée. Son père s’est suicidé pour éviter à sa femme de le tuer pour un
autre.


Mélanie : -
Décidément, tu sors qu’avec des cas toi.


Fabien : - C’est pas
drôle.





INTRIGUE DENILSON





Rudy et Juliette essayent de réconforter
Luna. Rien à faire, elle ne cesse de pleurer à chaudes larmes quand quelqu’un
frappe. Juliette lui ouvre.


Juliette : - Foutez le
camp vieille peau !


Rudy : - Allez-vous
en !


Luna : - Mon mari
est mort, et c’est peut-être bien vous sa meurtrière. Je vais vous
égorger ! Elle se précipite sur Anémone.


Anémone : -
Gargll ! Laissez, ça ne prend pas avec moi. Votre mari est vivant. Je le
sais.


Rudy : - Vous avez
pas honte ? Elle pleure depuis hier soir !


Luna :- Elle a
raison . Vadim est au Brésil et Marie veille à l’aéroport en attendant que vous, Béatrice Gisbert ou Denilson
lui-même ne vienne.


Anémone : - Je ne
viendrais pas.


Rudy : -
Pourquoi ?


Anémone : - Je ne suis
plus sous son emprise. Je vais vous aider.





Épisode 1544 :





Vadim est retourné dans sa maison au
Brésil. La femme de ménage est là.


Femme de ménage : - Monsieur
Cazals ?


Vadim : - Je suis de
retour pour quelques jours. Mon appartement me manquait.


Femme de ménage : - Comment va
ce cher Denilson ?


Vadim : - Il va très
bien. Il devrait pas tarder à rentrer. Vous lui manquez.


Femme de ménage : - Mais moi,
pas du tout.


Vadim : - Il attire
toutes les femmes avec ses belles paroles.


Femme de ménage : - Retirez
ce que vous venez de dire, je ne suis dévouée qu’à vous. Au fait vous vous êtes
disputée avec Luna ?


Vadim : - Vous êtes
bien curieuse. Non tout va bien. Elle voulait passer quelques jours avec des
amis.


Femme de ménage : - Des
hommes ?


Vadim : - Tout le
monde enfin, des hommes, des femmes.


Femme de ménage : - Je vais
vous préparer votre thé.


Vadim a une nouvelle vision juste après
cette parole : La femme de ménage morte, tuée avec son scalpel sur le
ventre.














INTRIGUE GISBERT





Sandra rentre chez elle. Béatrice la
prend dans ses bras, elle la repousse.


Sandra : Tout ça
c’est à cause de toi ! Je t’ai entendue l’autre soir à l’hôpital.


Béatrice : - Je
l’aurais pas fait ma chérie. Je savais que ça te détruirait.


Sandra : - Il s’est
donné la mort lui-même à cause de toi. Je suis encore plus détruite. Mais tu
vas payer pour ça !


Béatrice : - Tu ferais
pas ça ! Je t’aime Sandra.


Sandra : - Je t’aime,
je t’aime, voilà des paroles d’un père que j’entendrais plus. Je t’aime, bah
moi je t’aime plus, et je vais te dénoncer !


Béatrice : - Je ferais
pas ça à ta place.


Sandra : - Tu sais un
truc sur Vadim ? Il est mort.


Béatrice voit que son stratagème
rate : - Zut.


Sandra débranche le téléphone de
l’appartement pour qu’elle n’appelle pas son amant, envoie le téléphone
portable de sa mère par la fenêtre et appelle la police. Quelqu’un entre à ce
moment-là, avec le portable de Béatrice.


Jean-Paul : - C’est à
vous ça ? Je vous demande ça gentiment, parce que je viens de me le
prendre sur la tête.





Au même moment son portable sonne, c’est
Denilson.





INTRIGUE DENILSON





C’est la même scène, sauf qu’elle change
d’arche.


Sandra : -Laissez
sonner.


Denilson doute et laisse un
message : - On doit régler le cas Vitreuil.


Jean-Paul, à Béatrice : - Vous allez
m’expliquer tout ça au poste madame Gisbert.


Sandra sourit, pour la première fois
depuis la mort de son père.





INTRIGUE MUSY





Dominique et Ninon se retrouvent sur la
place, ils s’embrassent, goûtant au plaisir et au bonheur de s’être retrouvés.





INTRIGUE DENILSON





Vadim comprend ce que sa vision veut lui
dire. La femme de ménage est le seul suppôt de Denilson restant au Brésil. Elle
doit vouloir l’éliminer, mais sa vision montre que c’est lui qui prendra le
dessus. Il refuse de boire le thé, et sans perdre de temps se saisit d’un gant,
l’autre étant toujours à Marseille dans le bureau de Florian, de son scalpel,
elle essaye de l’étrangler mais il prend le dessus et la frappe en plein cœur
avec.


Vadim : - Parfait,
le verre je n’y ai pas touché. Si on m’interroge, vu que ce thé sent le poison,
c’était de la légitime défense. Je préfère néanmoins ne pas traîner ici.


Son portable sonne, c’est Marie.


Marie : - Tout se
passe bien ?


Vadim : - Je suis chez
moi, j’ai du éliminer ma femme de ménage.


Marie : Hein ?
Explique-toi.


Vadim : - Elle a
essayé de m’empoisonner avec du thé, je n’ai pas voulu en prendre, je l’ai
posé, alors elle a essayé de m’étrangler, alors j’ai pris mon scalpel et…


Marie : - Et c’est
du propre ! Vous n’êtes pas couvert contre ce genre de soucis là-bas.


Vadim : - Ce qui
veut dire ?


Marie : - Sandra
Gisbert vient de faire arrêter sa mère, on a toujours un coup d’avance, mais
finalement, côté juridique, vous êtes beaucoup plus en danger au Brésil…Et que…


Vadim : -…Et que …
Je vais devoir rentrer à Marseille.





Épisode 1545 :





Vadim a dormi dans sa chambre. Il ferme
tout à clé, et ouvre son garage, prend sa voiture et part à toute allure pour
l’aéroport qui le ramènera à Marseille.





INTRIGUE GISBERT





Sandra signe sa déposition, elle choisit
de ne pas reculer. C’est sa mère qui a détruit leur famille, pas elle.


Léo : - Vous
avouez, madame Gisbert ?


Béatrice : - T’iras me
voir en prison ?


Sandra : -Même pas en
rêve.


Béatrice : - J’ai agi
seule. Mon amant n’était au courant de rien.


Sandra la gifle : - Espèce de
salope !


Léo : -
Mademoiselle, veuillez sortir. Sandra sort et quitte même le commissariat. – Vous allez
être transférée aux Beaumettes. Une robe vous appartenant a été retrouvée chez
Thomas Lenoir, avec les ADN de votre amant Denilson Andrades.


Béatrice : - Qui l’y a
mise ? Son ennemi. Vadim Cazals.


Léo : - Le docteur
Cazals est actuellement décédé …Est décédé, et rien ne peut plus lui être
reproché.


Béatrice : - Dommage, j’aurais
balancés les deux.


Léo : -Merci beaucoup.
Je vous raccompagne en cellule.








INTRIGUE DENILSON





Vadim est rentré, et une petite surprise
l’attend. Tous ceux qui l’ont soutenu ont apporté du champagne pour célébrer
leur victoire.


Anémone : - Je vous sers
tous, pour vous remercier de m’avoir ouverts les yeux.


Sandra : - Grâce à
toi Vadim, plus rien ne peut nous empêcher de nous aimer, Fabien et moi.


Fabien : - Je dois
éviter le champagne, mais je fais un effort pour l’occasion.


Rudy : - Au
meilleur des beaux-pères !


Juliette : - A l’ami
des grandes causes !


Damien : - A celui
qui va me permettre de récupérer ma paroisse.


Guillaume : - Au
meilleur des amis.


Marie : - Au suspect
le moins agréable à devoir arrêter.


Patricia : - A celui
qui m’a permis une nouvelle fois de prouver à mon frère qu’un petit mensonge ne
faisait de mal à personne.


Luna : - Au mari
que je fais la promesse de ne jamais perdre.


Vadim : - A vous
tous. Votre soutien me va droit au cœur. Son portable sonne. – Oui Capitaine
j’arrive. Il raccroche. Il faut que j’y aille. Préparez une
dernière coupe pour Léo et Florian, que je dois aller voir, je reviendrais avec
eux, et Thomas qui ne devrait pas tarder.


Les autres posent leurs verres et attendent.





INTRIGUE CHUTE DE DENILSON





A la paroisse, Léo et Florian se
saisissent du malotru .Vadim arrive.


Denilson : - Anémone
disait donc vrai, tu es vivant.


Vadim : - Tu veux
que je te montre ? Il lui retourne une formidable droite.


- Depuis le temps que j’en rêvais, ça
fait du bien !


Denilson : - Tu
triomphes mais nous n’en avons pas fini, j’ai des avocats très puissants.


Léo : - Vous n’êtes
pas en position de force.


Florian : - Marc
Estève a tout avoué, il n’a pas du tout cherché à vous couvrir.


Vadim : - Tout comme
Béatrice Gisbert . Avant votre incarcération , me ferais-tu l’honneur, cher
Denilson , de venir boire une coupe de champagne en l’honneur de ta chute ?


Léo et Florian se marrent.


Florian : - Ce n’est
pas réglementaire, mais au diable le règlement, en route !





Ils arrivent tous les quatre, Léo et
Florian boivent un verre, Vadim en demande un second et flanque son contenu sur
la tronche de Denilson Thomas, déjà
arrivé, constate :


Thomas : - Alors là,
c’est du gâchis, du si bon champagne gâché sur la figure d’un sale bonhomme
pareil..


Soudain Vadim pose son verre. Il tombe
au sol. Tout le monde est horrifié.


Luna : - Chéri,
t’as une nouvelle vision ?


Vadim : - Oui, je
vois une ordure arrosée au champagne qui va passer le reste de sa vie en prison !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bruno Livia
~Le Serial-Killer manipulateur~
Bruno Livia
Messages : 542
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Tu es où au Mistral ? : Caché...
Humeur : Soyez sur vos gardes , je suis capable de tout ...

Identité
Amis: Alice ?
Ennemis: Léo, Frémont, Rudy, Chaumette , Vassago
Amour: Personne

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:55

Épisode 1546 :







Denilson est transféré à la prison des Beaumettes. Fort
de l’avoir fait tomber, Marc est libéré, toujours sous contrôle judiciaire.







-
Je me vengerais. Tôt ou tard.







INTRIGUE CHARLOTTE








Christelle et Charlotte passent un
moment avec Gwenn . Avec les dommages et intérêts d’Oyama qui a donné une
compensation financière à ses deux anciennes call-girls d’Internet, elles
proposent à Christelle de revivre ensemble, à Marseille .



Christelle : - J’en
serais tellement heureuse, si vous saviez.



Gwenn : - On sera enfin une famille normale . Et toi,
la couture, tu vas reprendre ?



Ce mot ne rappelle absolument rien à
Charlotte : - De quoi tu parles ?



Gwenn : - De la
couture, l’art de ficeler, remodeler, piquer, enfiler.



Charlotte : - Pffft, ça
me dit rien.



Elle pâlit tout d’un coup.



Christelle : - Charlotte,
ça ne va pas ?







INTRIGUE LA DELIVRANCE








Le Mistral est soulagé de retrouver des couleurs,
Denilson l’avait bien assombri. Pas dupe, Vadim demande à Guillaume ce qui va
encore arriver ici. Toute l’assistance se marre quand le portable de Guillaume
sonne :



Guillaume :- Charlotte
a fait une rechute. Faut que je file.



Vadim : - Ah ben qu’est-ce
que je disais ?



Luna : - Ce que tu
peux être anxieux. Charlotte a déjà eu
ces symptômes, en plus elle est en famille là, elle s’en sortira très bien.






INTRIGUE PROVIN








Alix, à nouveau hantée par la mort de sa
mère, obtient un parloir pour rendre visite à son père en prison . Ils se
prennent dans les bras.
Xavier : - Je suis tellement content de te voir ma chérie.



Alix : - T’as
appris pour maman ?



Xavier : - Oui, c’est
horrible . J’étais sûr que ce Leserman lui ferait un cou…Quelque chose comme
ça.



Alix : - Papa, ne
parle pas de coups s’il te plaît.



Xavier : - Tu t’es
fait des amis, un petit copain, qui t’aident ?



Alix : - Pff,
personne en a plus rien à foutre de moi. J’ai plus que toi papa, j’irais te
voir toutes les semaines.



Xavier : - Mieux que
ça ma chérie, mais ça ne dépend que de toi.



Alix : - Quoi ?



Xavier : - Je vais
passer en jugement à la fin de la semaine.



Alix : - Je serais
convoquée ?



Xavier : - Oui.



Alix : - Pas de
problème. Je témoignerais pour toi. J’ai besoin de toi



Xavier et Alix se prennent dans les bras,
le gardien frappe à la porte .Xavier : - Oh ta gueule toi putain ! Alix : - Tu fais
chier !







INTRIGUE RICHES







Anémone et Charles se retrouvent sur le
terrain de golf. Madame Vitreuil a plusieurs coups d’avance. Charles fait la
moue, mauvais perdant.



Charles : - Je vois
que je ne suis pas tombé sur une amatrice.



Anémone : - Vous n’êtes
pas mauvais non plus. C’est surement la bosse qui s’apprête à se dresser sous
votre pantalon qui vous empêche de vous concentrer.



Charles se marre : - Ah mais
pas du tout. Je reste très concentré pourtant.







INTRIGUE CHARLOTTE








Charlotte est avec Christelle et
Guillaume. Christelle lui raconte ce qui est arrivé, elle a tout oublié de la
couture, étrange, elle ne s’était souvenu que de ça la dernière fois. Elle est
en pleine léthargie et tout à coup se réveille, et voyant Christelle lui dit :



- Christelle ! Je suis ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:10

Épisode 1546 :







Denilson est transféré à la prison des Beaumettes.
Fort de l’avoir fait tomber, Marc est libéré, toujours sous contrôle
judiciaire.







-
Je me vengerais. Tôt ou tard.







INTRIGUE CHARLOTTE







Christelle et Charlotte passent un
moment avec Gwenn . Avec les dommages et intérêts d’Oyama qui a donné une
compensation financière à ses deux anciennes call-girls d’Internet, elles
proposent à Christelle de revivre ensemble, à Marseille.



Christelle : - J’en serais
tellement heureuse, si vous saviez.



Gwenn : - On sera
enfin une famille normale. Et toi, la couture, tu vas reprendre ?



Ce mot ne rappelle absolument rien à
Charlotte : - De quoi tu parles ?



Gwenn : - De la
couture, l’art de ficeler, remodeler, piquer, enfiler.



Charlotte : - Pffft, ça
me dit rien.



Elle pâlit tout d’un coup.



Christelle : - Charlotte,
ça ne va pas ?







INTRIGUE LA DELIVRANCE







Le Mistral est soulagé de retrouver des
couleurs, Denilson l’avait bien assombri. Pas dupe, Vadim demande à Guillaume
ce qui va encore arriver ici. Toute l’assistance se marre quand le portable de
Guillaume sonne :



Guillaume :- Charlotte
a fait une rechute. Faut que je file.



Vadim : - Ah ben
qu’est-ce que je disais ?



Luna : - Ce que tu
peux être anxieux. Charlotte a déjà eu
ces symptômes, en plus elle est en famille là, elle s’en sortira très bien.



















INTRIGUE PROVIN







Alix, à nouveau hantée par la mort de sa
mère, obtient un parloir pour rendre visite à son père en prison. Ils se
prennent dans les bras.
Xavier : - Je suis tellement content de te voir ma chérie.



Alix : - T’as
appris pour maman ?



Xavier : - Oui, c’est
horrible. J’étais sûr que ce Leserman lui ferait un cou…Quelque chose comme ça.



Alix : - Papa, ne
parle pas de coups s’il te plaît.



Xavier : - Tu t’es
fait des amis, un petit copain, qui t’aident ?



Alix : - Pff, personne
n’en a plus rien à foutre de moi. J’ai plus que toi papa, j’irais te voir
toutes les semaines.



Xavier : - Mieux que
ça ma chérie, mais ça ne dépend que de toi.



Alix : -
Quoi ?



Xavier : - Je vais
passer en jugement à la fin de la semaine.



Alix : - Je serais
convoquée ?



Xavier : - Oui.



Alix : - Pas de
problème. Je témoignerais pour toi. J’ai besoin de toi



Xavier et Alix se prennent dans les
bras, le gardien frappe à la porte .Xavier : - Oh ta
gueule toi putain ! Alix : - Tu fais chier !







INTRIGUE RICHES







Anémone et Charles se retrouvent sur le
terrain de golf. Madame Vitreuil a plusieurs coups d’avance. Charles fait la
moue, mauvais perdant.



Charles : - Je vois
que je ne suis pas tombé sur une amatrice.



Anémone : - Vous
n’êtes pas mauvais non plus. C’est surement la bosse qui s’apprête à se dresser
sous votre pantalon qui vous empêche de vous concentrer.



Charles se marre : - Ah mais
pas du tout. Je reste très concentré pourtant.







INTRIGUE CHARLOTTE







Charlotte est avec Christelle et
Guillaume. Christelle lui raconte ce qui est arrivé, elle a tout oublié de la
couture, étrange, elle ne s’était souvenue que de ça la dernière fois. Elle est
en pleine léthargie et tout à coup se réveille, et voyant Christelle lui
dit :



- Christelle ! Je suis ta
mère !























Episode 1547 :







Christelle ne croit pas un mot de ce que
Charlotte lui a dit la veille au soir. Après tout elle avait repris
connaissance après une léthargie. Pourtant, Charlotte, sans témoin, annonce à
Guillaume qu’il y a quelqu’un d’autre qui le sait.



Guillaume : - Kermarec ?



Charlotte : - Tu vois
bien, tu l’appelles par son nom parce que tu es jaloux.



Guillaume : - Mais non,
pas du tout enfin ! Il te pourrit la vie ce mec, à chaque fois.



Charlotte : - Il reste
le seul à connaître la vérité.



Guillaume : - Et tu
crois que je vais aller le voir ? Moi, l’homme qu’il doit exécrer le plus
au monde !



Charlotte : - T’as un
gardien pour te protéger.



Guillaume : - De toute
façon cette affaire ne me concerne pas. La famille Le Bihac, ce n’est plus mon
problème ! Je suis juste votre médecin !







INTRIGUE LES MALHEURS D’ALIX







Son entrevue la veille avec son père n’a
amélioré l’état de la jeune Provin que pendant le petit laps de temps qui lui
était consacré. Elle va se recueillir sur la tombe de sa mère quand elle
rencontre un jeune homme qui y est déjà.



Alix : - Casse-toi
connard ! C’est la tombe de MA mère. Elle n’appartient qu’à moi. Fous le
camp !



Le jeune homme : - Qui te dit qu’elle n’est pas aussi de mon
entourage ?



Alix : - Ta gueule
et décampe avant que je m’énerve.



Le jeune homme : - Elle t’a
jamais parlé de moi ? Pourtant, je suis son neveu.



Alix : - Tu me
fais chier je t’ai dit !



Le jeune homme décide de partir et
laisse volontairement tomber un flyer pour une Skin Party le lendemain au soir. Alix la ramasse : - Hé, t’as laissé
tomber ça. Oh ben merde il est trop loin…







INTRIGUE ROBIN







Agathe attend des nouvelles des faux
papiers. Maxime ne devrait pas tarder à pouvoir revenir auprès d’elle et de Léo.
Léo remarque qu’elle est tendue, anxieuse et lui demande pourquoi.



Agathe : - Tu ferais
quoi, si, si Maxime…



Léo : - Revenait ?
Je l’aiderais…Mais ce serait mieux qu’il ne revienne jamais.



Agathe : - C’est le
flic qui parle ?



Léo : - Non, le
beau-père. Je l’aiderais au risque de le payer cher.



Agathe : - Qu’est-ce
qu’il risquerait ?



Léo : - Tentative
de meurtre, collaboration à l’explosion d’une porte, violence sur Thomas,
soutien de groupe terroriste.



Agathe : - Barbara l’a
aidée, pourquoi elle a rien eu ?



Léo : -Parce qu’elle
a arrêté à temps voilà pourquoi. Et pis
pourquoi tu me poses ces questions ? Maxime on l’a vu ensemble il y a pas longtemps.
On peut le voir discrètement quand on veut !







INTRIGUE SINI/ PIRES/OLIVIA



A Ajaccio, l’enquête de l’inspecteur
Sini s’est poursuivie. Olivia et Robert sont retrouvés. Elle avoue ce qui s’est
passé entre eux et avoir été consentante.



Néanmoins il doit l’arrêter. Olivia
prend l’arme de l’inspecteur et menace sa meilleure amie pour protéger son
amant !



Olivia : - N’avancez pas,
tentez quoi que ce soit et je la tue !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:49

Épisode 1548 :





Olivia lâche Sophie dès que Robert a pu
prendre la fuite. Elle ne cherche pas à le rejoindre.


Sophie : - A cause de
toi il est loin ! On fait quoi maintenant ?


Olivia : - Tu restes
avec ton mec et tu laisses mon amant tranquille. Il est parti.


Le père de Sophie quitte les lieux pour
le rechercher quand Yoann arrive, il glisse sur un galet et son ballon de foot
va se heurter sur l’inspecteur.


Yoann : - Oh
pardon !


Inspecteur Sini : - C’est
malin à cause de vous il est loin !





INTRIGUE FREMONT/VITREUIL





Charles et Anémone ont fait l’amour dans
un bunker du terrain de golf. Charles lui avoue être amoureux d’elle mais la
riche héritière le laisse là. Il ne réalise pas et se lève quand le patron du
golf le remarque :


Patron du golf : - Hé vous
là, c’est pas un golf pour nudistes ici !


Au loin Anémone a tout vu, elle se
marre.





INTRIGUE ROBIN





Léo est persuadé qu’Agathe cache quelque
chose et décide d’aller faire un saut à Phénicie car il se souvient qu’elle lui
avait parlé d’une proposition de Vincent. Il tombe dessus et le prend par le
col :


Léo : - Alors vous
vous allez me dire ce que vous trafiquez avec ma femme !


Vincent : - Ah je ne
savais pas que vous étiez mariés, tous mes vœux Capitaine.


Léo : -J’ vous
conseille de pas me chauffer et de tout me dire.


Vincent : - Votre
compagne a en effet fait appel à moi pour faire des faux papiers à son fils
pour qu’il revienne à Marseille mais j’ai refusé.


Léo : - Vous
mentez !


Vincent : - Je peux juste vous dire que François Guzman
est vivant.


Léo :- Mais je
vais t’exploser la cervelle toi ! Arrête de te foutre de moi,
enfoiré ! Je l’ai vu s’effondrer devant moi ce type.





INTRIGUE LES MALHEURS D’ALIX





Bien que stressée pour le procès de son
père vendredi, elle décide de se rendre à la Skin Party pour rendre le flyer au
jeune homme de la veille. Là, elle voit tous les jeunes en train de s’embrasser
et de boire des coktails. Elle décide d’en faire autant. Puis le jeune homme la
rejoint.


Le jeune homme : - Ah mais
c’est ma cousine !


Alix : - Ouais…
T’as oublié ça l’autre jour.


Le jeune homme :- Non non,
j’ai fait exprès. Romain.


Alix :- Ma mère
m’a jamais entendu parler d’un Romain.


Romain : - Parce que
ma mère et sa sœur se détestent depuis longtemps. Je t’offre un verre et on en
discute ?


Alix : -
Cash !


Elle était heureuse de se trouver
quelqu’un à qui parler, enfin.





INTRIGUE CHARLOTTE





Guillaume décide de faire les recherches
ADN pour montrer à Charlotte qu’elle délire et qu’elle définitivement la tante
de Christelle et pas sa mère. Il a pris un cheveu des deux femmes et pose les
cheveux dans l éprouvette, quand
quelqu’un l’assomme lâchement par derrière avec un maillet et brise
l’éprouvette en la jetant contre le sol.


Gwenn : - Désolée
docteur, mais vous ne m’avez pas laissé le choix.





Episode 1549 :





Un ancien médecin arrive pour remettre Guillaume sur
pied, il constate que l’éprouvette est brisée et que tout est à recommencer.


Guillaume : - Oh ma tête…Thibaud ? Mais
qu’est-ce que vous faites là ?


Thibaud : -
Je vous promets de tout vous expliquer en temps et en heure mais là ce n’est ni
l’endroit ni le moment.


Guillaume est intrigué par ce retour curieux : - Nettoyons
tout ça.





Le jeudi matin …





Gwenn va dans le centre de Charlotte et lui dit ses
quatre vérités.


Charlotte : - C’est gentil de passer me voir.


Gwenn : - Tu diras au toubib d’arrêter de
fouiner.


Charlotte : - Il allait découvrir la vérité
hein ?


Gwenn : - Oui. Il aurait découvert que j’étais
bien la mère de Christelle et ça, t’aurait encore plus détruite, je ne pouvais
pas le permettre.


Charlotte : - Qu’est-ce que t’as encore
fabriqué ?


Gwenn : - Pas la peine de me le demander, je te
dirais rien.





INTRIGUE LES ANCIENNES AMIES





Quelqu’un tapote le dos d’Agathe, ce qui lui rappelle
des mauvais souvenirs, elle se retourne et est surprise de voir Sunny. Elles se
prennent dans les bras.


Agathe : - Sunny ? Sunny Ribera ?


Sunny lui montre son alliance.


Agathe: - Ah d’accord non, Sunny Josselin.


Sunny : - Hé oui, et toi alors, Léo,
Maxime ?


Agathe : - Léo ne m’a toujours pas demandé en
mariage quand à Maxime, j’aime mieux ne pas t’en parler parce que c’est
compliqué.


Sunny : - Rien n’est compliqué pour d’anciennes
putes. Allez, je te paye un coup on en
parle tranquille.





INTRIGUE LA BELLE MERE





Morgane décide d’essayer de recoller les ponts avec
Sybille. Ce n’est pas gagné, mais comme elles ne sont pas si éloignées en âge
que ça , elle décide de mettre en boucle l’album de Mozart L’Opéra Rock.


Benoît : - C’est pas fini ce boucan, Sybille
arrête ça !


Sybille : - C’est pas moi, c’est Morgane qui l’a
mis.


Benoît : - T’es tombée sur la tête ou quoi ?
Tu vas rameuter les voisins. Moi, je ne reste pas ici à entendre ces horreurs.


Morgane : - C’est ça, sors, Straüss, je suis
Antonioo.


Benoît : - Vous êtes givrées. Il s’en va.


Sybille : - Et moi Wolllfgang. Je suis un
Trublionnn…


Morgane : - S’il faut mourir, autant vivre à en
crevvverrr !


Sybille : -Tatoue-moi sur teeeesss seins…


Elles dansent comme des folles. Sybille a l’air
conquise.





INTRIGUE GOURCUFF/SINI/PIRES





Robert est dans le maquis corse. Il a disparu de la
circulation. Plus aucun moyen de le localiser.


Ajaccio.


Sophie et Yoann sont chez Sophie, prêts à retourner à
Marseille quand un policier arrive et donne un mandat d’arrêt à Yoann.


Policier : - Yoann Gourcuff, vous êtes en état
d’arrestation.


Yoann : - C’est quoi cette histoire, j’ai rien
fait.


Sophie : - De quoi est-il accusé ?


Policier : - Du meurtre de Robert Pires.





Episode 1550 :





INTRIGUE GOURCUFF/PIRES





Yoann est en garde à vue, il clame son innocence mais
aucun policier ne le croit, même pas le père de Sophie qui est en pleins
doutes. Sophie veut lui rendre visite au commissariat mais on lui interdit de
rester là. La pauvre jeune femme est désemparée.





Sophie : - Vous n’êtes tous qu’une bande de
pourris dans la police.








INTRIGUE LE DISPARU





Robert, toujours caché dans le maquis, est au courant
de sa victoire qu’il savoure à l’aide d’une fausse identité. Mais avant, il
veut être sûr que Yoann finira ses jours en prison.








INTRIGUE L’AMANTE





Olivia quand à elle, ne se sent pas mieux que sa
meilleure amie. Elle a le sentiment de s’être trompée, elle se rend compte que
Robert lui manque mais Sophie, l’envoie sur les roses.


Sophie : - Tu t’es même pas rendue compte qu’il
te proposait qu’un plan baise ?


Olivia : - Si. On était consentants, mais bon,
j’ai pas l’habitude qui partent aussi vite. C’est déshonorant.


Sophie : - Ce qui est déshonorant, c’est que tu
te mentes à toi-même, et c’est encore plus déshonorant de te rendre compte que
tu l’aimes et qu’il te manque.





INTRIGUE LE DETENU





Yoann essaye de persuader que Robert se moque de tout
le monde et qu’il fait juste ça contre lui. L’inspecteur Sini doute sur tous
les points.


Inspecteur Sini : - Cet homme a abusé de la meilleure amie
de ma fille. Il a toutes les raisons de disparaître pour se faire oublier.





Yoann : - Et Olivia, elle ne peut pas essayer de
le retrouver ?





Inspecteur Sini : - Je
l’appelle.





Policier : - C’est trop dangereux, et puis ça ne
sert à rien.





Inspecteur Sini : -Je reste votre supérieur hiérarchique,
laissez-moi agir comme je l’entends !





INTRIGUE LA HONTEUSE





Olivia reçoit l’appel du père de Sophie. Elle décide
de les aider, si elle y parvient elle ressent qu’elle pourra en quelque sorte
se venger d’avoir été rejetée d’une telle façon.





INTRIGUE LE RECHERCHE





A peine son téléphone s’allume t-il, que Robert s’en
débarrasse en le balançant contre un arbre. Il est détruit.


La police parvient à localiser le portable malgré les
mauvaises ondes. Robert s’en doute et décide de changer de coin.





INTRIGUE LA SAUVEUSE





Olivia est la première à apercevoir Robert, sans
prévenir l’équipe d’intervention elle le retrouve et se montre bien
aguicheuse :


Olivia : - Dis-moi que t’as aimé, que tu m’aimes,
et je te laisse partir.


Robert : - J’ai aimé, mais je ne t’aime pas.





Olivia, qui avait subtilisée l’arme d’un des policiers
lui tire dans la jambe : - Voilà comment appeler la police quand les portables
ne captent pas !





Les autres policiers maîtrisent le brigand.





INTRIGUE UN BOHNEUR RETROUVE





Sophie reçoit un message de son père. Robert a été
arrêté, Yoann est libre. Elle va au commissariat lui annoncer la bonne
nouvelle.


Sophie : - Je savais qu’Olivia était une fille
super.


Yoann : - T’as fait semblant de douter.


Sophie : - En vrai je l’adore, grâce à elle ce
con va passer un bon moment au placard.


Yoann : - On va enfin retrouver le loisir d’être
heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Fan Fictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Fictions de Stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Hors-Jeu :: Espace Créations & FansFictions :: Fan fictions des membres-