~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Christelle se connecte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Christelle se connecte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle se connecte. Christelle se connecte. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:32

Tu ne fait aucun mal... C'est juste que je n'arrive pas a comprendre pourquoi on n'arrive jamais a avoir une discussion sans que ça parte en dispute...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle se connecte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle se connecte. Christelle se connecte. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:35

Mais ce soir, elle était prête à ouvrir les yeux sur cette réalité qu'elle s'était jusqu'à présent refusé d'affronter.
Une fois qu'elle eu vidé toutes les larmes de son corps et décharger tout ce qui l'avait rongé depuis tant d'années, Une violente et envahissante douleur la pénétrait. Elle pouvait sentir son cœur saigner de l'intérieur. Elle savait pertinemment qu'elle ne se relèverait jamais totalement de cette perte énorme qui la consumer à petit feu.


Peut être c'est parce que j'ai trop souffert dans ma vie.C'est une facade, une façon de me couvrir,de me proteger.J'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie,de la souffrance,de la déception,un peu de joie,et très peu de rire.Souvent des pleurs que je dissimulais et énormément de haine qui sortait au plus profond de mon être.Voilà la vérité,tout ça c'est moi.Pourquoi suis-je devenue comme ça?Pourquoi tant de malheur?Qu'ai-je fais pour meriter tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Christelle se connecte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle se connecte. Christelle se connecte. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:06

Charlotte ne s'attendait pas a ce que sa nièce lui déballe tout ça. Elle était touché par le fait qu'elle lui explique enfin le "pourquoi du comment" sans que sa réponse ne puisse trouver vraiment de réponse concrète en fait... Elle remarqua que sa nièce avait autant de question qu'elle et ne semblait pas en savoir plus...

Je sais qu'il est difficile d'oublier le passé, mais il faut tenter de vivre avec et c'est la le plus compliquer... Je ne sais pas trop quoi te dire, mais je suis vraiment touché par le fait que tu veuille bien m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle se connecte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle se connecte. Christelle se connecte. - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:07

Christelle était heureuse que sa tante ne la juge pas,bien au contraire elle la soutenait,comme elle avait fait auparavant.Elle se rappelait tous les bon moments qu'elles avaient passés ensembles.

Si je te confis tout ça.C'est parce que tu me comprends,tu es là pour me soutenir et que tu ne vas pas me juger comme certain le font.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Christelle se connecte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle se connecte. Christelle se connecte. - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:01

Charlotte souria. elle était contente de pouvoir parler avec elle sans s'énerver... Peut etre que c'était plus facile pour elle par le biais d'Msn... Elle ne regrettait pas cette petite discussion.

Et je ne vois pas pourquoi je le ferais! C'est ta vie toi est seule la gere comme tu l'entend!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle se connecte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle se connecte. Christelle se connecte. - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:22

Je sais,mais depuis le retour de mon père je suis un peu perturbée j'ai tellement esperé le voir que maintenant qu'il est là je me sens mal à l'aise.J'ai plein de souvenir du passé qui refont surface.Et je vais trés mal à cause de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Christelle se connecte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle se connecte. Christelle se connecte. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:15

Charlotte ne savait pas trop quoi répondre... Elle mit un temps avant de taper ses quelques mots.

Tu devrais lui dire tout ce que tu ressent.. ça t'aiderais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle se connecte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle se connecte. Christelle se connecte. - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:04

Christelle poussa un long soupir de découragement.La demoiselle n'avait pas trop envie de déballer sa vie si désastreuse!En tout cas pour elle.Certaines personnes penseraient qu'elle éxagère, mais pour la jeune demoiselle tout était affreux,sa vie était faite de mensonges,de tahisons,de regrets,de douleurs et beaucoups de larmes.Oh,oui ,la jeune femme en avait verser enomément des larmes.Beaucoup de malheures dès sa plus tendre enfance mais pourtant les amies qu'elle avait eu autrefois ne la comprenait pas ou alors elles se permettaient de la jugée!Quelle bande d'imbéciles!Alors pour toutes réponse Christelle écrit ces quelques mots:

Pour une raison que tu ignores,car en réalité je ne t'ai pas tout dit!J'ai des secrets enfuis en moi et je ne peux les dévoilés.Alors je veux juste que tu saches à quel point j'ai souffert dans ma vie, entre les jugements de quelques personnes qui croyaient tout savoir sur la vie!Enfin bref...Je ne veux pas dire à mon père mes soucis.Je ne veux pas l'embêter avec mes problèmes il en a assez comme ça!Tout ira bien pour moi, je me debrouillerais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Christelle se connecte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle se connecte. Christelle se connecte. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:28

Charlotte soupira... Christelle ne voulait jamais d'aide... Pourtant ça lui ferais du bien de savoir qu'elle peut se reposer sur quelqu'un...

Tu ne peut pas gardé ça pour toi... a un moment ou a un autre ça sera trop lourd a porté pour toi... Et tu risquerais de faire un bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle se connecte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle se connecte. Christelle se connecte. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:25

Christelle se posa beaucoup de questions dans sa tête.Que devait-elle faire ou dire?Choisir la solution de dévoiler tout ce qui n'allait pas?Oh ça non, elle ne pouvait pas!C'était difficile de déballer ses sentements à quelqu'un et raconter ce qui n'allait pas.Elle opta pour garder ça pour elle, car au fond elle préféra déprimer seule dans son coin sans que personne ne puisse venir à son aide.Elle tapa sur le clavier ces quelques mots:

T'en fais pas! Je ne ferai pas de bêtise.Je sais ton inquiétude mais tu n'as pas a avoir peur.J'ai changé je ne suis plus la même Christelle!Bien sûre je ne vais pas te dire que je suis si heureuse dans la vie, ça ce serait te mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Christelle se connecte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle se connecte. Christelle se connecte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Christelle se connecte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arrive avec Christelle (pv christelle )
» Elodie se connecte .
» Retrouve Christelle (PV)
» Arrivent (PV christelle)
» Promenade [PV Christelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-