~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Vos questions "créations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Vos questions "créations" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions "créations" Vos questions "créations" - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:31

Ah ben donc là tu peux les piquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Vos questions "créations" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions "créations" Vos questions "créations" - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:21

cool, merçi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Vos questions "créations" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions "créations" Vos questions "créations" - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:53

je peux prendre les images sur des blogs si c'est des simples captures d'écran?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Vos questions "créations" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions "créations" Vos questions "créations" - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:25

Oui Smile Comme tu l'as dit, ce sont des "SIMPLES" captures d'écran donc sers-toi sans risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Vos questions "créations" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions "créations" Vos questions "créations" - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:58

alors euh, questions con encore une fois (tu dois en avoir marre mathilde lol), alors la difficulté de l'apprentissage photofiltre passé et après moult ratages et réeesayages, je viens de réaliser ma première bannière, qui est évidemment simplissime. je voulais savoir comment on fait maintenant qu'elle est réalisée pour l'afficher quelque part, normalement la règle veut qu'elle est une url, je crois l'avoir trouvé mais quand j'essaye de m'en servir pour l'affiche, çà marche pas... No
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Vos questions "créations" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions "créations" Vos questions "créations" - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:18

MDRR non t'inquiète pas j'en ai pas marre au contraire tu me fais rire lol

Ben si tu veux, déjà, je peux te filer des astuces pour mieux maitriser le logiciel, heureusement que t'as pas Photoshop alors, parce que si tu as du mal rien qu'avec le plus simple donc Photofiltre, ben je crains le pire Vos questions "créations" - Page 7 68584 Bien sûr, je me moque pas du tout, parce que c'est normal que tu galères au début moi aussi je galérais j'ai progressé toute seule !

Pour l'url, faudrait que tu me dises laquelle tu prends ou alors copies la moi direct ici ça sera plus simple. Si ça s'affiche pas on s'en fout c'est juste pour voir le contenu de l'url je verrai de suite où est le pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Vos questions "créations" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions "créations" Vos questions "créations" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions "créations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Cérémonie pour la "mort" de Céline [Libre]
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» mes créations
» Vos créations
» Créations de Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Hors-Jeu :: Espace Créations & FansFictions :: Créations-