~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:44

(trop PTDR !)
Elise patientait encore et encore. Elle atendait maintenant de sa partenaire un baiser inoubliable, tendre et sensuel. Le plaisir était immense de sentir les lèvres pas très loin des siennes. Elle étaient yeux dans les yeux pour partager ce plaisir personnel. Elle lui caressa très légèrement les côtés de son corps, de ses seins à ses hanches, sans brusquer ses mouvements. Elle leva également sa jambe pour lui frôler sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:38

Lorsque Luna sentait la jambe d'Elise qui frôlait légèrement la sienne, elle frissonna...Elle adorait voir Elise s'exciter en attendant le fameux baiser, et pour la faire vibrer de désir de nouveau, elle toucha enfin ses lèvres légèrement en la regardant dans les yeux et en lui caressant la poitrine sensuellement. Cependant, elle ne l'embrassait toujours pas, et ça la faisait sourire de voir Elise attendre ainsi. C'est pourquoi elle lècha doucement sa lèvre inférieure, pour faire durer encore et encore le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:43

(ouaa lala tu fais durer le plaisir c'est affreux ! La pauvre Elise elle va être en transe Mdr)

Elise frola toujours la douce jambe de Luna. Elle ne souriait pas elle n'attendait qu'une chose le baiser de Luna. Elle en eut quelques torides échantillons qui l'excitèrent encore plus. Elle gémit un peu car elle ne pouvait plus attendre. Et si ça continuait elle allait dévorer Luna toute crue (rien à voir Mdr). vu qu'elle ne s'attendait pas trop aux petites exceptions de Luna, elle n'eut pas le temps d'en profiter. Elle rêvait, désirait au plus haut point d'avoir sa langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:54

(^^Mdr c'est un peu le but en même temps ......PTDR)

Luna n'en pouvait plus également, elle avait l'impression qu'elle était sur le point d'exploser. Elle venait de goûter la douce lèvre inférieure d'Elise, et avait un excellent goût sur sa langue ...(mdr j'mets un peu ce qui me passe par la tête )Ce goût là, accentuait davantage le désir de l'embrasser vraiment^^, elle fît tout de même durer le plaisir encore une fois(mdr), mais seulement quelques secondes, durant lesquelles elle avait goûté la lèvre supérieure, puis arriva le moment tant attendu, tant désiré, par Elise, et Luna également bien sûr, le BAISER le plus torride de l'histoire du sexe !(ptdrrr). Elle entra sa langue dans la bouche d'Elise, et, se laissant emporter par le désir immense qui était en elle, tourna sa langue dans tous les sens possible, afin de jouer avec la sienne, puis ouvra grand la bouche pour lui gober la sienne justement. Ce baiser là, elles allaient s'en souvenir pendant longtemps....

(PTDR, désolée si j'ai mis un peu de temps pour répondre mais j'suis explosée là..)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:04

(PTDR j'adore quand t'écris un roman, on voit que t'es inspirée ! Moi aussi j'suis pétée parce que j'imagine le truc c'est trop chelou Mdr ! tu connais l'histoire du sexe depuis le début de sa création ? PTDR )

Elise continuait d'attendre et était vraiment au summum (dsl pour l'orthographe!) de sa patience et quand elle vit le yeux de Luna se rapprocher et sa langue entrer dans sa bouche restée ouverte, prête à l'accueillir (la pauvre, elle allait se dessécher Mdr). ENFIN, Luna pénétra sa langue dans sa bouche et elles purent commencer un très long, tendre et langoureux baiser qui resterait dans leur mémoire. Leur langues s'entremêlèrent. Elise caressa le dos de Luna et la pinça un peu tellement elle attendait ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:15

(PTDRRR)

Luna ne se rendait pas compte ..Ca y'est !!Elles vivaient le moment ! Luna l'embrassait comme une folle car elle avait dans son coeur l'espoir que ce baiser qu'elle avait tant attendu puisse être au delà de tout ce qu'elle avait pu espèrer ou même imaginer. Durant ce baiser, elle sentait un pinçement de la part d'Elise mais ça ne lui faisait pas mal, loin de là..et bougea ses jambes car son intimité criait " J'en peux plus!" ou du moins c'est ce qu'elle avait cru comprendre, car oui, elle avait un langage très particulier avec son intimité, elles se comprenaient parfaitement. Elle bougea d'ailleurs tout son corps tellement elle était excitée par ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:20

(Ptdrrr )

Elles s'embrassèrent comme jamais et Elise vivait ce moment à fond. Elle avait tant espérer ce baiser. Elle ne regrettait pas le mariage avec Luna. Elle lui avait prouvé avec ce magnifique entremêlage de langues. Elise sentait que Luna écartait les jambes, elle fit de même et leurs intimités se touchaient un peu. Elise mit une main sur une fesse de sa partenaire et lui leva une cuisse (on se croirait dans une charcuterie : une cuisse de Luna ? ok, 3 € le kilo ptdr).
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:28

(J'suis explosée MDR, et encore mes cuisses ne vallent pas 3€ non mais oh !!Elles vallent bien plus ! PTDR)

Luna était complètement raide dingue de ce baiser, elle était à fond dedans également et elles ne cessaient leur entremêlage de langues qui l'excitait tant. L'intimité de Luna touchait légèrement celle d'Elise, et à ce moment là elle ne pût s'empêcher de pousser un énorme gémissement !!(mdr), puis il en était de même lorsqu'elle sentait la main d'Elise sur une de ses fesses et qu'elle lui leva une de ses cuisses. Ahlalala...elle était plus excitée que jamais. Toujours en continuant l'entremêlage de langues, Luna caressa son dos en griffant légèrement(le truc préféré de Guigui il adore mes griffures xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:37

(Ptdr je suis pétée aussi ^^)

Elle profitait toujours autant du long baiser. Elle ne pouvait plus l'arrêter. Elle leva encore un peu la jambe à Luna pour la lui caresser. Dommage quelle ne soit pas un homme (ba oui la nature est mal faite Mdr) car elle pourrait satisfaire Luna encore plus. Malgré tout, de son autre main, elle lui caressa le bas ventre, puis son intimité, très sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:51

Luna caressa sa langue avec la sienne, et sentait à chacune de ses caresses aussi sensuelles les unes que les autres, son corps de rêve qui vibrait(mdr). Surtout lors de la dernière !Luna prit la jambe d'Elise pour la déplacer un peu afin que leurs intimités se touchent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:07

Elise continuait ses caresses, elle la caressait très légèrement pour la faire frissonner. Quand elle lui bougeait sa jambe avec sa main si douce, elle l'embrassa encore plus langoureusement. Leurs intimités se touchaient, se chevauchaient. Elle était en contact avec Luna de tous les côtés. Le moment était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:56

Effectivement le moment était plus que magique, et Luna croyait rêver. Elle n'arrivait plus à se détacher du corps d'Elise et c'était réciproque. Chacune de ses légères caresses lui procuraient la même sensation, mais à chaque fois c'était plus intense...Elle avait toujours sa langue dans la bouche d'Elise, qui continuait de l'embrasser encore et encore, ce qu'elle appréçiait bien évidemment. Leurs intimités étaient en parfaite osmose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:35

Elise profitait de la présence de la langue de Luna dans sa bouche, chose qu'elle avait très attendu ! Elle la caressait tout doucement. Leurs intimités faisaient connaissance (Ptdr) et se chevauchaient. Elles prirent leur pied et savouraient chaque seconde de ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:36

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:40

(Benoit ! Que fais-tu là ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:35

Elise Rousseau. a écrit:
Elise profitait de la présence de la langue de Luna dans sa bouche, chose qu'elle avait très attendu ! Elle la caressait tout doucement. Leurs intimités faisaient connaissance (Ptdr) et se chevauchaient. Elles prirent leur pied et savouraient chaque seconde de ce moment magique.

Luna continua d'embrasser goulument Elise, et durant une fraction de secondes elle sortait sa langue de la bouche d'Elise afin de récupérer un peu de sa salive(ptdrr). Puis une fois fait, elle remit sa langue dans le meilleur endroit possible, celui où elle se sentait le mieux, en l'occurence, la bouche d'Elise qui avait bien l'air d'apprécier ce baiser autant qu'elle. Concernant leurs intimités, il était vrai qu'elles faisaient connaissance et qu'elles s'entendaient à merveille d'ailleurs. Luna caressa les jambes d'Elise avec les siennes sensuellement puis avec sa main droite lui caressa la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:06

(ola il faut que je me remette dans le sujet là wouh xD)

La langue d'Elise était comme chez elle dans la bouche de Luna, et vice versa. Elle s'hébergeaient leur langue l'une après l'autre. Maintenant, après ces baisers, elles avaient l'habitude d'avoir une langue de plus dans la bouche, c'est pour cela qu'elle prolongea le baiser autant qu'elle put. Leurs intimités s'entendirent bien ma foi xD. Elise frissonnait aux caresses de Luna et se laissa faire en fermant les yeux, puis en les rouvrant pour admirer le doux visage de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:56

Luna ne pût faire autrement que de prolonger à chaque fois un peu plus langoureusement les baisers car il était certain qu'après ça, elles auraient leur langue dans un drôle d'état(xD)Parallèlement, Luna sentait son intimitié qui discutait à sa façon avec celle d'Elise. Elle pensa donc "Mais qu'est-ce qu'elles peuvent avoir de si intéressant à dire?". Malgré cette petite perplexité, Luna ne cessait de caresser Elise et, contrairement à elle, elle aimait bien quelques fois garder les yeux ouverts pendant l'acte, ça lui permettait de profiter encore plus du moment et de ce qu'elle avait la chance de découvrir. Elle arrêta lentement de tourner sa langue dans la bouche d'Elise pour pimenter un peu les choses..Elle sortit sa langue puis la descendit sensuellement le long de son corps si doux tout en gardant sa main droite sur sa poitrine.

( Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 141794 Crevée non j'dec')
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:44

Elise trouvait chaque seconde de baisers 10 fois plus intense avec Luna. Elle prolongea les baisers encore et toujours. Leurs intimités ne se séparaient plus et se racontaient leur folle vie, sûrement, on ne saura jamais (xD). Mais finalement, ce n'était pas si important de savoir, le must c'était de profiter de ce moment entre jeunes mariées (^^), avec les caresses et les baisers. Elise caressa le dos de Luna tout doucement, presqu'en la frôlant. Soudain, elle se rendit compte que la langue de Luna n'étais plus dans sa bouche, ça lui faisait un vide mais elle apprécia tout autant la petite sortie qu'elle s'accordait sur son corps. Elise pouvait maintenant gémir de plaisir, plus rien ne l'en empêchait. Elle gémit donc un peu et elle lécha le lob de l'oreille de Luna pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:05

Luna appréçia bien évidemment entendre les gémissements d'Elise, mais encore plus le fait de sentir son corps qui vibrait de plus en plus. Elle ne cessait donc de lécher son corps lentement, puis avec sa main droite elle commença à lui caresser le bras en descendant jusqu'à la main d'Elise, elle en profita pour la lui prendre en léchant cette fois sa poitrine. Quand ce n'était pas ses mains baladeuses qui en profitaient, c'était sa langue (xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:58

Elise aimait beaucoup la langue de Luna peu importe où elle se trouvait, dans sa bouche ou sur son corps. Quand elle sentit sa main dans la sienne, elle ferma les yeux puis les rouvrit. Elle se sentait super bien avec Luna. Elle gémissait toujours en admirant sa partenaire qui lui provoquait beaucoup de plaisir. Elle lui laissa carte blanche, elle faisait tout ce qu'elle voulait de son corps et laissait libre cours à son imagination débordante (on n'en doute pas xD). Elle lui caressa aussi le bras tout doucement en continuant de lui lécher le lob de l'oreille en faisant attention de ne pas la mordre (Mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pourquoi pas dans la rue ? (pv Nicolas) [ délire]
» A l'hôtel pour une nuit de folie [Pv Bertrand]
» Avec Jin dans sa chambre d'hôtel { Jin }
» Marco est dans sa chambre d'hôtel
» Une chambre dans l'hôtel [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-