~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Attends Virginie (signature du contrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Attends Virginie (signature du contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Virginie (signature du contrat) Attends Virginie (signature du contrat) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:54

Je te rassure que je n'ai rien contre les homosexuelles, femmes ou hommes. C'est vrai que ça me fait bizarre de savoir qu'une femme qui a été ma femme, soit devenue homosexuelle. A vrai dire, es-ce moi qui aie dégoûté Céline des hommes? Enfin il y a aussi eu un certain Florent Barjac qui a fait sa vie un enfer. Elle t'a déjà parlé de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Attends Virginie (signature du contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Virginie (signature du contrat) Attends Virginie (signature du contrat) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:00

- J'ai entendu parler de lui, mais elle n'a jamais voulu aborder le sujet. J'ai jamais su pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Attends Virginie (signature du contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Virginie (signature du contrat) Attends Virginie (signature du contrat) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:03

C'est très compliqué qu'il me faudrait des années pour t'en parler. Céline a failli devenir dingue dans cette histoire. Bon cessons de parler de ça. On va déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Attends Virginie (signature du contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Virginie (signature du contrat) Attends Virginie (signature du contrat) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:04

- Oui t'as raison ! Et puis j'ai faim !

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Attends Virginie (signature du contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Virginie (signature du contrat) Attends Virginie (signature du contrat) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Attends Virginie (signature du contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Virginie (signature du contrat) Attends Virginie (signature du contrat) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attends Virginie (signature du contrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Suit Virginie pour la séduire et se venger [PV Virginie]
» Appelle Virginie [Virginie]
» Je n'attends que toi {Pv Tom
» Virginie et Vincent
» Elise attends la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-