~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Lettre à Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Lettre à Luna Empty
MessageSujet: Lettre à Luna Lettre à Luna EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:44

Sophie ne pouvait plus compter que sur Guillaume,Luna et Virgnie et ne voulait pas mêler Guillaume à l'histoire elle décida de se confier à Virginie.Et peut être Luna.Elle envoya une lettre de la prison à Luna lui demandant de venir la voir et de demander à Virginie de le faire aussi.en tout cas obtenir un droit de visite.La lettre passa...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Lettre à Luna Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Luna Lettre à Luna EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:49

Voit une lettre qui dépasse ,se demande ce que c'est ,la prend puis la lit attentivement
Pense : *Mais pourquoi je suis toujours mêlée aux problèmes ? C'est un comble ça ...comme si tout ce que j'ai vécu n'a pas suffit!*

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Lettre à Luna Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Luna Lettre à Luna EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:53

(mdr)

A ce moment Sophie pensait à Luna,Virginie,et au SOS qu'elle avait envoyé.Elle ne pourrait jamais sauver ses parents,éviter les représailles seule il lui fallait impérativement de l'aide.Elle espérait que Luna la croirait même si elle doutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Lettre à Luna Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Luna Lettre à Luna EmptySam 20 Sep 2008 - 15:04

Sophie dans sa cellule se demandait si Luna et Virginie l'aideraient.Elle était vraiment emmerdée de leur demander ca,surtout à Luna qui avait eu plein de problèmes (elle était au courant de toute l'affaire de Landdy et elle par son contact) mais en même temps elle pouvait encore moins le demander à Guillaume ou Nathan,et elle avait impérativement besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lettre à Luna Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Luna Lettre à Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vient voir Luna au sujet de la lettre
» Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna]
» Viens voir Luna (pv luna ) [A RESUMER]
» En promenade mais tombe sur Luna (pv Luna)
» Drôle de lettre pour Mirta[Mirta et Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Sophie et sa famille-