~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Vient parler à Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Vient parler à Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Damien Vient parler à Damien - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:37

Ne t'inquiète pas pour ça ..je pense qu'il n'osera même pas y penser tellement il sera heureux.

Regarde sa montre

Oh zut mais suis-je bête !Je n'avais que 3minutes à te consacrer ,et elle sont passées .Donc je vais te laisser pour de bon cette fois .Déjà que cet après-midi je bosse seule ..

Ne sait pas de quelle manière lui dire au revoir ,l'embrasser sur la joue par simple amitié en prenant le risque de lui donner de faux espoirs oui bien lui dire simplement "au revoir" ?N'ayant pas le temps d'y réfléchir elle opta pour la deuxième solution ,plus "logique" selon elle puis s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Vient parler à Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient parler à Damien Vient parler à Damien - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:50

Damien lui souria

A bientôt.

Laissa Luna sortir et réfléchit à propos du problème Guillaume.

[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas

Vient parler à Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vient voir Damien !
» Vient voir Damien
» Vient inviter Damien
» Damien vient voir Vincent
» Damien vient voir Estève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Guillaume trompe Luna/vengeance de Grégoire Landdy (premières intrigues)-