~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:32

La grossesse de Juliette :(suite)

Juliette avoue à Ninon qu’elle a couché avec Pascal. Ce fut un moment agréable. Elle ne regrette pas.

Après avoir fait un test de grossesse qui s’avère positif, Juliette vient voir Guillaume au cabinet médical afin qu’il lui fasse une prise de sang. Les résultats montrent que Juliette est bien enceinte. Juliette pouvait maintenant être sûre. Elle doutait à cet instant-là du père et donc un rendez-vous chez sa gynécologue s'imposa. Elle veut s’assurer que Guillaume n’en parlera à personne mais de toute façon Guillaume est tenu au secret médical.



Juliette apprend par sa gynécologue qu’elle est enceinte depuis le 26 juin environ. Lucas serait donc le père de son bébé. Elle en fait un malaise. Après s’en être remise, elle va dans un bar se souler et Luna l’aperçoit. Elle remarque que Juliette ne va pas bien et tente de savoir ce qui se passe mais Juliette veut être seule. Elle se soule. Juliette finit par apprendre à Luna qu’elle est enceinte de Lucas. Luna tient à l’aider et pense qu’elle devrait rentrer chez elle. Elle lui propose de l’aider. Juliette est en larmes et finit par dire qu’elle est mal du fait d’être enceinte d’un autre homme que Pascal. Luna ne connait pas Pascal et tente de savoir qui s’est. Juliette lui raconte leur rencontre. Puis Juliette lui apprend ce qui s’est passé avec Lucas le soir de la fête de la musique. Juliette veut savoir si elle devrait dire la vérité à Pascal. Luna pense que si Pascal réagit bien alors c’est un homme bien mais s’il réagit mal, elle devrait le laisser tomber. Luna est certaine que Lucas n’a pas profité de Juliette. Agacée que Luna prenne un peu la défense de Lucas, Juliette se braque et regrette de lui en avoir parlé mais Luna prend le taureau par les cornes et finit par gifler Juliette car elle est allée trop loin. Anéantie, Juliette veut l’aide de sa maman « Astrid » mais Astrid est décédée. Juliette accepte de rentrer et Luna l’accompagne.



Suite à son enlèvement, Pascal est transporté à l’hôpital. Mise au courant, Juliette va à son chevet. Juliette fait preuve d’honnêteté et lui déballe tout concernant Lucas et le fait qu’elle soit enceinte de lui. Pascal est effondré et en veut à beaucoup à Juliette. Elle essaie de le convaincre qu’elle l’aime et lui affirme même que s’il souhaite qu’elle avorte, elle le fera. Mais Pascal n’a pas l’intention de lui demander d’avorter. Il ne pourrait pas faire ça. Juliette lui jure que quand ils se sont rencontrés, elle avait déjà couché avec Lucas. Juliette veut savoir s’il serait prêt à élever l’enfant comme le sien. Pascal pense avant tout à Lucas qui pourrait refuser. Juliette refuse de penser à Lucas. Pascal a besoin de temps et veut être seul. Juliette s’en va.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:27

Heureusement que tu es là pour les résumés Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:28

de Rien. Le reste est à venir pour la suite des personnages dont j'ai déjà fait le résumé

L'intrigue avec Thomas et celle avec François est à venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:30

Ok .N'empêche ,à en lire les résumés ..Je trouve qu'on a tous vachement d'imagination !Pas mal de forums n'en ont pas et je me demande comment ils font pour jouer .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:45

C'est l'inspiration qui donne l"intégrité d'un rpg.Si tous les mebres ont une imagination débordante, son rpg suivra...Sinon,ben...Non lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:05

Le retour de Florian

Florian revint enfin de son séjour à Grenoble. Il s'était blessé et avait été obligé d'aller à l'hôpital d'urgence. Il s'était disputé avec Thomas qui avait rompu. Une fois sur pied, Florian décida malgré tout de rejoindre le quartier du Mistral, sans même savoir que sa fille Elodie s'y trouvait!! Il se rend au bar et Johanna lui apprend qu’elle a hébergé Elodie pendant son absence. Johanna lui dit qu’Elodie faisait des caprices. Johanna reproche à Florian de ne pas assumer sa fille. Florian réalise qu’elle a raison et s’excuse. Florian demande des nouvelles de Thomas mais Roland n’en a pas. Et il veut voir Elodie mais Johanna ne sait pas où elle est et ce n’est plus son problème. Mirta qui est là, ne se gêne pas de dire que l’attitude de Florian fut scandaleuse. Roland fait comprendre à Johanna et Mirta qu’elles n’ont pas à juger Florian. Nathan arrive et apprend à Florian qu’Elodie est chez lui. Agacé par Mirta, Nathan lui dit qu’elle n’a pas un comportement exemplaire. Elodie finit par arriver et retrouve son père. Luna arrive à son tour et dit à Florian qu’il doit être fort pour assumer ses actes surtout ce qu’il a fait à Thomas. Florian fit mine de ne pas s’en souvenir et Luna ne se prive pas de lui rappeler la mémoire : il a trompé Thomas avec un autre homme. Mirta est outrée d’apprendre cette histoire. Pour Mirta c’est une honte. Florian lui explique qu’il n’était pas dans son état normal. IL LUI dit que sa fille ne l’aime pas et elle n’est pas la seule dans le quartier. Mirta lui répond qu’elle, elle n’a jamais abandonné sa fille ni son petit fils. Mais Florian précise qu’elle a laissé longtemps son petit-fils sans père. Mirta laisse sortir ce qu’elle a pensé de Damien à l’époque mais affirme qu’il a changé maintenant. Mais elle ne voit pas pourquoi Florian a dévié la circulation. Luna écouta discrètement leur discussion, et n'avait aucune envie de s'y mêler une fois de plus .Ce qu'avait fait Florian à Thomas la répugnait. Roland rappelle à Mirta qu’elle l’a trompé une froid quand ils étaient ensemble et dit à Luna qu’elle n’a pas été une mère parfaite pour Rudy alors elles n’ont pas à juger Florian. Mirta l’envoie balader. Benoit qui était assis pas très loin dans le bar assista à la scène et s’approcha. Mirta est énervée car Benoit lui a fait une réflexion. Benoit lui conseille d’aller consulter quelqu’un car elle s’occupe trop des affaires des autres. (suite cf intrigue avec Benoit).



L’enlèvement de Thomas
Le 12 juillet, Thomas envoie un sms à Mélanie pour lui annoncer qu’il rentre de son voyage des Antilles le 14 juillet. Le 18 juillet arrive et Thomas n’est toujours pas revenu à Marseille enfin en théorie. En fait, il s’est fait enlever à son arrivée à Marseille. Son ravisseur n’est autre que l’homme qui l’avait insulté à cause de son homosexualité il y a bientôt deux ans. C’est Richard. Richard se rend au mistral et s’introduit chez Thomas. Elodie et Thomas sont séquestrés dans un hangar derrière la gare St-Charles. Richard envoie un mail à Florian au tribunal en lui envoyant une photo d’Elodie et Thomas, séquestrés. Persuadé que Marc Bonnant est derrière tout ça, Florian se jure de le tuer. Marc Bonnant se promena et était loin de s'imaginer qu'un homme qui lui avait rendu un service il y a quelques années, est à ses trousses. Cet homme c’est Florian. Florian menace Bonnant et veut savoir ce qu’il a fait de sa fille et Thomas. Marc prétend qu’il n’est pas pour rien dans cette histoire même si y’a quelques temps il avait envoyé une lettre de menaces à Florian car il avait refusé de lui rendre un service. Florian persiste. Il lui rendra ce service s’il lui dit où ils sont. Bonnant s’énerve et ordonne à Florian de se calmer. Florian reprend ses esprits et s’excuse. Il propose un marché à Bonnant : s’il l’aide à retrouver Thomas et Elodie, il lui rendra ce service. Bonnant hésite à accepter mais le fait avec une condition : si jamais il n’arrive pas à l’aider à retrouver Thomas et Elodie, Bonnant veut être certain que Florian lui rendra quand même le service. Bonnant voudra alors de l’argent… Le service demandé par Bonnant est que Florian innocente Grégoire Landdy (cf Intrigue avec le Passé de Luna) c'est-à-dire qu’il n’a commis aucun meurtre ni escroquerie. Ensuite, Bonnant essaie d’en savoir un peu plus sur l’enlèvement. Florian pense qu’il pourrait s’agir d’homophobes et Florian lui conseille de se renseigner auprès de la famille de Thomas pour savoir s’il a connu des agressions dans le passé. Au bout d’un moment, Marc finit par embrasser Florian.
Roland reçoit un coup de fil anonyme dans lequel on lui apprend que Thomas a été enlevé et on lui demande 100 000 euros. Florian arrive et dit à Roland qu’Elodie a aussi été enlevé. Il montre la photo à Roland. Florian veut savoir si Thomas a été victime d’agression homophobe dans le passé. Léo, avertit par Roland, arrive et cherche à en savoir plus. Roland leur annonce qu’effectivement il y a deux ans environ Thomas a été victime d’une agression. Léo s’en souvient et propose à Roland d’aller au parc Borelli pour essayer de coincer cet homme. Il promet
Florian va voir Mélanie et lui apprend l’enlèvement de Thomas et Elodie. Il lui promet de la tenir au courant. Florian part rejoindre Léo au Parc Borelli.
Roland doit partir plusieurs semaines à Paris. Il prépare son départ et explique à Mélanie pourquoi il a besoin de changer d’air. Avec l’enlèvement de Thomas, il a besoin de s’éloigner du mistral. Roland suggère que Mélanie engage quelqu’un au bar et propose Maxime qui recherche un job pour les vacances. Sous la demande de Marc Bonnant, Florian devait tout faire pour que Grégoire Landdy n'ait plus d’ennuis avec la justice. Florian avait demandé à voir le procureur de la république. Florian explique au procureur qu’un de ses proches lui a garanti la bonne fois de Grégoire Landdy. Mais le procureur ne veut pas changer d’avis. Grégoire restera sous contrôle judiciaire et au moindre faux pas il retourne en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:04

La Grossesse d’Estelle :
Rudy et Estelle sont plus heureux que jamais. D’accords pour que Samia et JB soient le parrain et la marraine, Estelle demande à Rudy si des prénoms lui feraient plaisir pour l’enfant. Rudy lui avoue qu’Estelle est un prénom qu’il admire. Mais Estelle préférait que leur enfant ait un autre nom que le sien. Rudy suggère un nom non présent au Mistral. Jessica vient alors à l’idée. Estelle reçoit la visite de Sophie, sa tante. Au courant de la grossesse d’Estelle, elle la félicite. Sophie apprend à Estelle qu’elle est de nouveau avec Guillaume. Rudy et Estelle font une annonce au mistral pour annoncer leur grossesse. Beaucoup de monde se réunit au bar du mistral : il y a Nathan, Guillaume, Lucas, Benoit Cassagne (qui appelle Ninon afin qu’elle le rejoigne), Damien, JB, Johanna. Au moment où Rudy et Estelle s’apprêtent à annoncer la grossesse, Ninon arrive à son tour. La nouvelle arrive. Tout le monde félicite les futurs parents. Samia arrive tardivement au bar.


Le passé de Luna :
Rudy apprend à Samia ce qui s’est passé entre Lucas et Juliette, le mariage prévu de Malik et Mélanie puis le fait qu’un ex de Luna est arrivé au mistral pour lui faire dû mal. Rudy demande de l’aide à Samia. Samia suggère que quand Grégory sera là, si Luna doute de quelque chose elle devra porter plainte. Sa mère courrait un danger imminent. Rudy se devait de la prévenir et de la protéger. Il ouvrit sa porte et entra en trombe dans sa chambre. Rudy apprend à sa mère qu’il a reçu une lettre de menaces la concernant. Un de ses ex, Grégoire Landdy, est de retour à Marseille. Lorsque Rudy lui affirmait que ce danger qu'elle courait actuellement concernait un certain ex, elle comprit tout de suite que le coup de fil qu'elle avait reçu l'autre soir coïncidait avec ce qu'il disait .Elle fût ensuite terriblement angoissée..Surtout qu'il lui donnait la lettre ...Elle regarda son fils après l'avoir lu. Paniquée, Luna confie à son fils qu’elle a reçu un appel téléphonique auparavant. Elle comprend tout. Rudy compte laisser Estelle en dehors de cette histoire pour la protéger. Ils parlent ensuite de Damien et Luna apprend à son fils que son père et elle c’était une grave erreur. Rudy tente de rassurer sa mère sur son ex. Luna ne se souvient de rien et veut protéger son fils. Rudy lui promet d’être là pour elle. Luna prétend que si Grégoire l’aime encore alors il ne la tuera pas. Rudy tient à ce qu’elle prenne moins de risques possibles. C’est pourquoi il a fait appel à Samia… Luna est surprise.



Le retour de Sophie :
Nathan retrouve sa mère et appelle son père. Guillaume accueille chaleureusement Sophie. Celle-ci tient à parler en tête à tête avec Guillaume. Nathan les laisse. Sophie découvre que Guillaume lui a menti. En effet, Guillaume lui a fait croire que Nathan est malade et dans le but de la faire revenir au Mistral. D’un côté Sophie est touchée par son mensonge mais de l’autre elle lui en veut d’avoir menti. Guillaume est désolé et avoue à Sophie qu’il n’a jamais réussi à l’oublier. Mais Sophie a besoin de temps. Guillaume se montre compréhensif. Sophie pense que Nathan ne doit pas savoir le mensonge de Guillaume sinon il fera des histoires ! Sophie est surprise d’apprendre que c’est fini entre Guillaume et Luna. Guillaume lui raconte tout. Après des retrouvailles et des confidences, Guillaume apprend à Sophie qu’Estelle attend un enfant. Guillaume finit par embrasser Sophie et à la grande surprise de Guillaume, Sophie ne le repousse pas. Ils font l’amour dans la chambre pendant que Nathan ne se rend compte de rien.


Le retour de Charlotte
Nathan emmène son père au travail. Guillaume était maintenant bien en place, il essaya de rappeler Thibault, lui ne pouvant pas prendre les médicaments dans le placard, ni ne pouvant les ausculter ou autre. Il reprit son téléphone et essaie de joindre Thibault mais tomba sur la messagerie. Il lui demande de venir au cabinet. Guillaume était très énervé. Il tapa du poing la table très fort. Un morceau de bois de la table tomba par terre. Thibault arrive quelques instants plus tard. Guillaume lui propose de le remplacer. Arriva alors Charlotte. Elle apprend ce qui est arrivé à Guillaume et est rassurée qu’il n’ait rien de grave. Nathan est ravi de revoir Charlotte et Thibault accepte la proposition de Guillaume mais Guillaume souhaite s’occuper de l’administratif.


La mort de Max
Max annonce à Mirta qu’il ne voulait pas qu’elle sache que Max est mort. Mirta s’emporte et se sent trahie. Dorénavant, elle veut découvrir qui est l’ordure qui lui a annoncé de façon aussi cruelle la mort de Max. Damien pense que l’auteur de la lettre est celui qui est responsable de la mort de Max et pense qu’il recherche aussi Mirta. Mirta se demande comment il a su son adresse et Max lui annonce qu’il l’a trouvé dans le portefeuille de Max. Quand le corps de Max a été retrouvé, il n’avait plus son portefeuille sur lui.


Le mariage de Ninon et Benoit
Ignorant qu’il va devenir le mari de Ninon, Charlotte propose à Benoit de l’aider dans ses recherches. Benoit apprend à Charlotte qu’il recherche un costume car il va se marier. Benoit ne trouve pas ce qu’il veut dans les costumes. Il aimerait que Charlotte lui en fasse un sur mesures. Charlotte prend ses mesures et lui annonce que dans deux/trois jours le costume sera prêt. Benoit se présente et dit devant Charlotte qu’il a hâte de se marier avec Ninon. Charlotte est heureuse d’apprendre cela et lui offre ses vœux de bonheur. Benoit propose à Charlotte de boire un verre ensemble avec Ninon. Charlotte accepte et quand Benoit lui propose de demander à Ninon d’être sa demoiselle d’honneur, Charlotte lui explique qu’elle préfère que ça vienne de Ninon. Benoit s’en va ensuite. Il assiste à la scène où Mirta reproche à Florian d’avoir abandonné sa fille. Il ne cache pas qu’il est agacé par le comportement de Mirta et celle-ci ne se laisse pas faire. Elle fait comprendre à Benoit qu’elle donne juste son avis. Benoit lui répond qu’elle se mêle trop de la vie des autres et donc qu’elle devrait consulter un psychologue. Puis il lui rétorque qu’elle n’a pas intérêt à venir à son mariage. De toute façon, Mirta n’avait pas l’intention d’y aller. Dans le hall d'entrée du Sélect, Luna était sur le point de monter dans sa chambre .Ce fût impossible pour elle de le faire lorsqu'elle entendit crier .Elle décida de revenir sur la place et d’intervenir. Elle demande à sa mère de venir avec elle à l’hôtel car elle entend crier de là-bas. Luna demande alors à Benoit s’ils se connaissent mais Benoit pense que non. Pourtant, Luna pense qu’il était le petit garçon qui jouait avec elle sur la place étant enfant. Benoit essaie d’en savoir plus et veut savoir où il habitait mais Luna ne se souvient pas.
Après sa dispute au bar avec Mirta, Benoit va voir Ninon afin de lui demander si elle souhaite passer l’après-midi avec lui. Benoit lui confie qu’il est agacé par Mirta Torrès car elle critique leur mariage et là elle vient de faire la morale à un client du bar car il aurait abandonné sa fille. Ninon lui explique que Mirta est comme ça. Benoit lui apprend qu’il a fait connaissance avec Luna et lui révèle que d’après Luna ils se connaissent. Ils jouaient ensemble ici quand ils étaient petits. Benoit ne sait pas quoi penser d’autant plus qu’il ne peut pas demander à ses parents car ils sont décédés quand il avait 18 ans.
Luna et Mirta dînent ensemble. Mirta explique à sa fille qu’elle ne peut plus s’occuper de Nathan qui a un père : Guillaume ! Luna avoue à sa mère qu’elle aime toujours Guillaume et même si ce n’était pas le cas, elle ne pourrait pas vivre avec Damien car elle ne l’aime pas assez. Mirta est un peu scandalisée par l’attitude de sa fille mais préfère parler d’autre chose pour éviter une dispute. Mirta demande à Luna si elle est au courant du mariage entre Benoit et Ninon. Mirta ne cache pas qu’elle est contre car Benoit pourrait être le père de Ninon d’autant plus que Benoit lui a mal parlé sur la place. Luna apprend à sa mère que Benoit était le petit garçon qui jouait avec elle sur la place quand elle était petite. Luna est persuadée que c’est le même benoit qui jouait avec elle tandis que Mirta pense au hasard. Mirta est agacée car elle déteste cet homme et Luna lui parle de lui. Luna propose de parler d’autre chose mais ne sait pas de quoi car elle ne peut pas parler de Guillaume, de Nathan, de Charlotte, de Benoit… Puis Mirta critique une cliente du restaurant qui porte une mini-jupe. Luna la remet à sa place et espère que sa fille va rencontrer le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:07

Les manigances de François :

Après deux ans d'absence, François retrouve l'appartement qu'il avait acheté à Blanche. Se sont des années passées ici qui remontèrent à la surface. François comptait tout faire pour la reconquérir et a l'intention de profiter d'être infirme pour y arriver. François rencontre Noé et annonce à Blanche qu’il a son nez. Blanche essaie de dévier le sujet. Puis François offre un cadeau à Blanche : leur photo de mariage en grand ! (énorme affiche). Blanche refuse de l’accrocher dans l’appartement mais pour François, elle doit le faire si elle tient aux enfants. François n’a pas d’autres choix que de l’accrocher dans sa chambre et laisse sous-entendre à Blanche qu’elle est responsable de son handicap. François s’excuse même si Blanche ne peut pas nier qu’il a eu cette attaque en découvrant sa nouvelle vie. Blanche est agacée. Elle estime avoir eu le droit de refaire sa vie. François reparle de sa liaison avec Alice mais il s’est rendu compte qu’il n’avait jamais cessé d’aimer Blanche. Il confie à Blanche qu’il a eu une histoire avec une autre femme aux Etats-Unis et qu’il devait l’épouser mais il était hanté par elle donc il a renoncé à ce mariage. Blanche lui fait comprendre que c’est terminé entre eux. Blessé, François parti dans sa chambre, bien décidé à tout faire pour reconquérir Blanche. Dans un premier temps, il compta tout faire pour considérer Noé comme son fils. Dans la chambre, François pleure car il tombe sur un album photo de lui et Blanche. Blanche frappe à la porte et lui explique qu’il n’a pas à la rendre responsable. François se montre machiavélique : il s’excuse et pense qu’il devrait partir mais Blanche lui demande de rester et puis il n’a aucun endroit où aller. Elle ne veut pas le laisser seul. Evidemment cela arrange François qui accepte de rester. François cherche à savoir si ça se passe bien entre Johanna et Franck. Blanche lui dit qu’oui et François fait croire à Blanche qu’il y a quelques jours, Johanna lui a dit qu’elle avait vu Franck avec une autre femme. Blanche estime que Franck a le droit d’avoir des amis mais François ajoute qu’une amie qui a la vingtaine est étrange. Non seulement Blanche a confiance en Franck et pense que Johanna a menti. Johanna rentre en vitesse car elle doit dîner avec Thomas. François aimerait que Johanna reste mais Johanna a déjà prévu son dîner et Blanche ne peut pas prévoir le repas pour une personne de plus.

François rencontre Virginie Mirbeau sur la place après lui avoir rentré dedans avec sa chaise roulante. François rappelle quelqu’un à Virginie et elle pense aussitôt à Roland Marci. François lui confirme qu’il est le fils de Roland. Puis François apprend qu’elle est la fille de Patrice Mirbeau. François lui ouvre son cœur et lui raconte tout ce qui s’est passé pour qu’il se retrouve paralysé. Virginie ressent sa douleur et ne peut s'empêcher de se sentir triste pour lui. Elle avait connu quelque chose de semblable quand Sylvie l'avait trompée. Elle l’encourage à continuer de vivre. François fait allusion à son fils Lucas qui lui aussi était paralysé à trois ans de ça. Il lui apprend qu’il vit chez Blanche et Virginie pense que cette situation pourrait le mettre mal à l’aise. François n’est pas enchanté car il doit rencontrer le nouveau compagnon de Blanche : Franck ! François propose à Virginie de venir dîner le soir même. Virginie accepte sûrement par compassion. François appelle Blanche de l’extérieur. Celle-ci ouvre la fenêtre et apprend que François a invité une amie. Elle n’est pas très enchantée. Elle estime que François aurait pu la prévenir avant.

Blanche trouve que Johanna fait n’importe quoi et pense que Maxime a une mauvaise influence sur elle. François apprend alors l’existence d’Agathe. Blanche est agacée de devoir tout expliquer à François car il a voulu tout ce qui s’est passé pendant son absence. François retourne dans sa chambre. Il envisagea de se servir de Virginie pour reconquérir Blanche. Virginie frappe à la porte ; elle était un peu en retard pour le dîner. Elle avait mis quelque chose de simple, un jean et une tunique beige. Elle avait apporté des fleurs. François confie à l’oreille de Virginie qu’il y a de l’eau dans le gaz entre lui et Blanche. François est énervé car Franck n’est toujours pas là et dit à Blanche : « Et bien Blanche, s'il arrive tard tous les soirs, bonjour la vie de couple! ».

Virginie regarde François puis Blanche sans trop oser bouger, elle sentait la tension qui régnait dans la pièce. Les mains dans les poches, elle se balance d'avant en arrière sur ses talons. Blanche dit à François : « Je te conseil d'arrêter cette comédie ainsi que de casser du sucre sur le dos de Franck, sinon j'annule ce repas. »
François fit mine de ne pas comprendre de quoi parle Blanche. Franck rentre alors dans l’appartement et croit que Blanche le trompe en voyant François. François se présente. François demande à Franck : « Au fait Monsieur Ruiz, qui était-ce la femme avec qui j'ai cru vous apercevoir l'autre jour? Vous aviez l'air très intime. » Franck ne comprend pas et Blanche est furieuse contre François. Elle lui demande de s’occuper de ses affaires. Enervé contre François, Franck donna un coup dans son fauteuil et veut parler en tête à tête avec Blanche. Franck jure à Blanche que François lui raconte des mensonges sur la femme en question. Il lui fait comprendre que François a intérêt de partir sinon c’est lui qui part. Blanche en a assez et demande à François de partir et d’aller au sélect. De toute façon, elle sera à ses côtés. François Il se força à pleurer pour attendrit Blanche et qu'elle ait limite pitié de lui. François réussit à la convaincre en lui promettant de ne plus critiquer Franck. François demande alors une dernière faveur à Blanche : qu’elle l’embrasse ! Pour Blanche c’est hors de question ! Blanche se sent obligée d’annuler le repas et demande à Virginie de partir. Puis ordonne à François de s’excuser. François part dans sa chambre et Blanche est navrée auprès de Franck qui se retient pour frapper François. Blanche demande à Franck de se calmer. Elle lui explique qu’elle se sent coupable de l’handicap de François et qu’elle se sent redevable de l’aider.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:29

Le passé de Luna :

L'arrivée la plus redoutée par la famille Torres fait à présent surface .En effet ,Grégoire Landdy prévoyait depuis un bon moment son retour dans la vie de Luna pour appliquer son plan minutieux et machiavélique .Premièrement son soucis était de se montrer discret ,ce qui n'allait pas être le cas puisque Rudy était là près de lui ,le dévisageant .Pour Greg ,sa présence avec des valises allait forcément attirer les soupçons de la part de ceux qu'il avait déjà prévenu ,dont Rudy .Comment allait-il réagir en le voyant ? Rudy vit au Mistral un homme.Il appréhendait que ce fut ce Grégoire Landdy qui menace sa mère de mort. Il s'aperçut que ce ne pouvait être que lui,il le dévisagea, puis s'éloigna de lui, par prudence. Grégoire prend discrètement Rudy puis l'emmène dans un coin où personne ne pouvait les voir, puis le plaque violemment contre le mur. Il le menace avec un couteau. Grégoire veut que Rudy fasse exactement ce qu’il va lui demander. Rudy dit à Grégoire que s’il aime Luna, il ne doit pas être violent avec elle et ses proches. Grégoire s’emporte et fait comprendre à Rudy qu’il n’est pas au courant de ce que Luna lui a fait. Grégoire demande à Rudy de ne pas parler de son arrivée à Luna. Il veut aussi que Rudy prenne les clés de la chambre de Luna. Grégoire lui donne un rendez-vous pour qu’il lui refile les clés. Grégoire tient réellement à se venger de Luna mais ne veut pas dire la raison à Rudy. Rudy ne voulant pas risquer sa vie, il se décida de prendre le trousseau de clés de sa mère en son absence pour le remettre à Grégoire ensuite. Il était pourtant réfléchi. Il appela Samia avec son portable. Voici le message de Rudy : « Grégoire Landdy a débarqué au Mistral. Il m'a demandé de prendre le trousseau de clés de ma mère sinon il me tuait. Je l'ai donc pris. Voilà comment je vois les choses. Tu vas dans la chambre de ma mère, tu lui dis d'aller dormir à l'Atelier de Charlotte, tu rentres dans sa chambre à sa place, tu fermes la porte, et quand il arrivera pour l'ouvrir, tu l'arrêtes. »
Rudy se rend ensuite au rendez-vous pour donner les clés à Grégoire. Grégoire arrivait avec deux hommes de mains .Au cas où .Il avait toujours son regard menaçant et imprévisible .Remarquant que Rudy était en avance, il s'approcha de lui, et lui tapa le dos. Grégoire est surpris car Rudy est en avance. Grégoire explique à Rudy qu’il ne doit pas faire son malin. Il lui rappelle qu’il a des hommes de mains. Grégoire veut savoir si Rudy connaît quelqu’un de très très proche de Luna. Chuchote à l'oreille d'un de ses deux hommes de main en attendant sa réponse :"Donne moi mon flingue s'il te plait". Ce qu'il fit sur le champ .Grégoire le prit, puis le mit dans sa poche, prévoyant le pire. Rudy parle de son père, l’homme avec qui Luna trompait Grégoire.



Francis Grangier, l'ex d'Agathe :

Agathe Robin apprend qu’elle a une tumeur au cerveau. Francis Grangier, après avoir appris qu'Agathe logeait quelque part dans le quartier du Mistral, y fit son arrivée. Evidemment, personne d'autre qu'elle ne le connaissait, donc il alla s'asseoir sur un banc, en attendant, et posa le sac qu'il avait sur lui à ses pieds. Maxime sortait de l'hôtel Sélect et vit un nouvel arrivant. Il ne le connaissait pas et ignorait totalement que c'était son père. Il s'approcha de lui et le regarda. Maxime fait connaissance avec Francis. Francis apprend à Maxime qu’il est un ex d’Agathe Robin. Maxime fut surpris d'apprendre que cet homme fut l'ex de sa mère. Il n'y croyait pas. Maxime répond alors à Francis qu’Agathe est sa mère. Francis pense que Maxime est le fils d’Agathe et d’un de ses clients mais Maxime ne connait pas son père. Francis confie à Maxime que lui ne connait pas ses parents. Ils sont morts dans un accident de voiture quand il avait dix ans. Il a été placé dans un foyer puis a fugué. Il s’est réfugié à Lyon où il est tombé dans l’enfer de la drogue. Puis un jour il a rencontré Agathe et a appris qu’elle se prostituait. Maxime dit à Francis qu’Agathe a quelqu’un dans sa vie : Léo Castelli ! Francis le sait. Il dit à Maxime qu’il sait aussi qu’Agathe a eu une tumeur. Il l’a su par l’amie d’Agathe qui lui a indiqué où elle habitait aujourd’hui. Francis apprend aussi à Maxime qu’il est diabétique. Maxime lui avoue que lui aussi. Guillaume passa sur la place et aperçut Maxime avec un inconnu. Il alla le saluer. Guillaume regarda l'homme avec qui Maxime parlait. C’était un nouvel arrivant, et il cachait donc sûrement quelque chose. Guillaume et Francis font connaissance. Francis dit à Guillaume qu’il est venu reconquérir la femme de sa vie : Agathe Robin. Puis Guillaume prétexta un rendez-vous avec une patiente pour partir. Il mentait, évidemment, il retourna au cabinet médical pour faire des recherches sur lui, mais savait cacher sa façon de faire. Il serra la main de Francis et Maxime et s'en alla. Francis ne sait pas où habiter. Maxime lui parle du sélect. Francis a peur de tomber sur Agathe mais compte tout faire pour rester le plus discret possible. Au sélect, Agathe tombe sur Francis à l’accueil. Ils se reconnaissent. Francis lui jure qu’il ne veut pas lui faire de mal. Francis voudrait une chambre mais Agathe lui apprend qu’il n’y a plus de chambre disponible. Francis confie à Agathe qu’elle a un fils merveilleux. Agathe veut savoir ce qu’il est venu faire à Marseille. Ils se retrouvent seuls. Francis apprend à Agathe qu’il est venu la reconquérir.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:24

Le retour de Sophie :

Sophie discute toujours avec Estelle. Sophie demande à Estelle si Guillaume n’aime vraiment plus Luna mais Estelle ne sait pas car elle ne voit plus Luna. Sophie reçut un appel en arabe qui la stressait apparemment. Sophie cacherait-elle quelque chose et si oui de quoi s’agirait-il ?

Pendant ce temps, Luna avait passé sa journée à pleurer sur son sort, elle n'en pouvait plus .Pourquoi tout s'acharnait sur elle en cette année 2008 ? Elle n'en savait rien .Elle décidait de suivre son cœur, et comme celui ci lui disait de voir Guillaume elle n'hésita pas .En sachant que ça allait être dur malgré tout, elle avait l'impression que rien ne pouvait être pire que maintenant .Elle toqua à la porte. Guillaume remarque que Luna ne va pas bien et Luna lui laisse entendre qu’il doit savoir pourquoi. Luna est encore amoureuse de Guillaume et le lui avoue mais Guillaume l’encourage à tourner la page. Il avoue être de nouveau avec Sophie. Ceci ne l’empêche pas de garder en mémoire ce qu’ils ont vécu tous les deux ensembles. Luna comptera toujours pour Guillaume. Luna est envahie par sa colère et ne supporte pas de voir que Guillaume revit avec Sophie. Guillaume est touché par son désarroi. Guillaume est bien décidé à tout faire pour qu’elle aille mieux et Luna ne voit pas comment il pourrait réussir. Guillaume lui en fait la promesse. Luna n'avait rien à perdre en fin de compte .C'est pourquoi elle préféra lui laisser le bénéfice du doute, la vie réserve parfois de belles surprises .Elle le regarda.



Les manigances de François :

Franck comprend mais pour lui, François devrait aller dans un institut spécialisé à cause de son handicap. Ils finissent par aller se coucher.

En discutant, Lucas et Johanna se rendent compte qu’ils ont tous les deux remarqué que leur père cherche à reconquérir Blanche.

Roland avoue à son fils qu’il sait qu’il est revenu pour reconquérir Blanche. François nie les accusations que son père porte à son égard.

Un soir, François a une entrevue étrange avec un inconnu. Il lui donne une photo de Franck et lui demande de s’arranger pour trafiquer une photo. François souhaite qu’il y ait sur une photo Franck dans les bras d’une inconnue. François doit 2500 euros à l’homme en échange de ce petit service.

Deux jours plus tard, Le facteur apporta le courrier et dedans une enveloppe est adressée à Blanche dans laquelle se trouve la photo de Franck avec une femme. Ils sont dans les bras l'un de l'autre. Blanche est bouleversée par cette photo et François qui fit mine de ne rien comprendre, réussit à savoir le problème de Blanche. Celle-ci pense que François doit être content mais François ne peut s’empêcher d’éprouver de la compassion pour elle. Il l’encourage à parler avec Franck ou à le quitter. Blanche est désespérée et se demande comment Franck a pu la tromper. Johanna rentra du Bar, elle vit son père et sa mère, elle leur sourit et remarqua très vite que ça n'allait pas, elle leur fit une bise et les regarda. C’est François qui lui apprend ce qui se passe. Johanna est persuadée que c’est un coup monté. Pour elle, non seulement Franck est incapable de faire ça mais celui qui a fabriqué la photo, cherche à séparer Franck et Blanche. Blanche demande à Johanna à qui elle pense mais Johanna préfère se taire. Après que Blanche soit sortie avec Noé, Johanna accuse son père d’être derrière tout ça. Johanna est énervée et fait comprendre à son père qu’il est en train de faire beaucoup de mal à Blanche. François nie toute implication et essaie en vain de la convaincre de sa sincérité (bien qu’il soit en réalité derrière tout ça). Johanna va faire un tour puis revient. François lui parle de Noé et laisse sous-entendre que le petit lui ressemble alors qu’il n’est même pas son père. Johanna ne se prive pas pour lui rappeler cela. Elle lui demande de laisser Franck et Blanche tranquille et lui suggère de recommencer une nouvelle vie. Elle fait allusion à son amie Virginie Mirbeau. Mais François n’a pas de nouvelles. Johanna demande à sa mère si elle a parlé à Franck mais Blanche ne l’a toujours pas fait. Elle attend d’avoir une explication avec lui. Ayant dû mal à cacher sa joie, François préféra sortir dehors. Il descendit dehors grâce à l'ascenseur que Blanche a fait installer pour François.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:10

Au fait je dois vous informer qu'à partir de maintenant je n'aurais plus trop le temps de m'occuper des résumés
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:41

Je vais donc les reprendre en main,et ce dès demain ou ce week-end,je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:42

Merci infiniment Guillaume ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:44

Oui merci guillaume en tout cas je suis vraiment désolé car je prenais du plaisir à le faire. Mais quand je reviendrais que le weekend prochainement, mon temps pour jouer sera très réduit donc ça ne serait pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:45

Demain,je n'ai pas cours,je peux m'en charger,mais si ça peut attendre je le ferais samedi probablement.Comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:46

Le tout est de mettre à jour le sujet chaque semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:48

Par rapport au dernier post donc,ce serait mieux que je le fasse demain.Et c'est ce que je ferais. Smile

(1700 messages!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:49

Ok !Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:50

En fait j'ai pensé à une idée qui pourrait peut-être aidé pour les résumés qui est de fermer le forum une fois par semaine le temps de les faire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:58

Non mais ça ira je pense ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:59

Ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:06

Pas besoin de fermer pendant le post récapitulatif des intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:06

Je tiens mes promesses.Voici le récapitulatif des intrigues.

Intrigue Francis Grangier/Tumeur d'Agathe:
Agathe vient voir Guillaume pour se faire opérer de sa tumeur.Son opération est prévue...Euh ben!Aujourd'hui...Et elle apprend à Guillaume,faisant des recherches sur Francis,qu'il est le père de Maxime.Maxime l'apprendra t-il à son tour?

Intrigue Grégoire Landdy:
Rudy a décidé de mettre fin au cauchemar de sa mère en éliminant Grégoire,sous les yeux de sa mère,son père,Guillaume,Samia et Boher,qui ont plaidé la légitime défense pour le meurtre.

Intrigue Une future au Mistral:

Estelle et Rudy ont décidé d'annoncer enfin la bonne nouvelle de la future Mistralienne qui loge dans le ventre d'Estelle.Les Mistraliens sont émus.Lucas n'en finit pas de regarder Samia.Ninon et Rudy lui font un léger appel du pied....Ombre au tableau:Estelle et Rudy sont renvoyés de leur chambre Rudy prenant la défense de Guillaume.Ils emménageront chez Juliette et Samia en attendant la naissance.

Intrigue Juliette/Lucas:

Juliette est à l'hôpital et perd énormément de sang.Le bébé est en danger.Les médécins préviennent Lucas,qui accepte de se faire transplanter.Mais cela marchera t-il?

Intrigue Le retour de l'homophbe:

Florian,Bonnant et Léo arrivent à l'arrière de la gare.Richard fait tomber un bidon d'essence et allume son briquet.Il brûle dans son propre piège. Thomas s'enfuit,comme fou . Florian promet à Elodie d'être aux petits soins pour elle.Il va voir le procureur afin de lui obtenir des gardes du corps.Thomas,quand à lui,est aux Calanques persuadé que Nicolas est vivant.Pire,il se rend au Mistral avec une arme.C'est la panique!

Intrigue L'ex déterminé:

François a été démasqué par Blanche et Johanna pour la photo truquée.Il se rue dans le mensonge et l'ignorance.

Intrigue La lettre anonyme:

Mirta prend Damien au pied du mur. Ils vont dans la chambre de Léo pour trouver le coupable.Guillaume a du soucis à se faire...

Intrigue Le Mariage :

Benoît ignore la mise en garde de Guillaume et va demander à Charlotte qu'elle lui fasse la robe de mariée de Ninon. Il fait un malaise en prononçant le nom de Stéphanie et parvient à convaincre Luna qu'ils sont des amis d'enfance grâce à une photo de lui trouvée dans les affaires de Mirta.

Intrigue Le double jeu:

Sophie roucoule avec Guillaume.Mais elle reçoit des appels douteux,destinés à corrompre Florian en se servant de lui par intermédiaire et mettant un GPS dans sa poche.

Intrigue L'attente:
Sybille et Nathan roucoulent enfin.Il y a cependant une ombre au tableau,Nathan semble un peu trop préssé de passer à l'acte alors que Sybille n'est pas encore prête.

(J'en oublie?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:17

merci beaucoup non je ne crois pas que tu aie oublié
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:18

Ca prend du temps c'est vrai,mais ça me manquait de ne pas le faire,à moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Récapitulatif des morts^^
» Récapitulatif des couples et des célibataires
» Récapitulatif des personnages vierges^^
» Récapitulatif des avatars pris
» Mes intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Informations-