~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

http://pblv-rpg.forums-actifs.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=-1Invité : 0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Dim 2 Mar 2008 - 17:45

Pour le moment, au Mistral...

-François arrive soudainement au Mistral , et personne ne s’y attendait , même si les retrouvailles avec sa fille Johanna sont très intenses ,les réjouissances n’ont pas duré bien longtemps , il aperçoit Blanche en compagnie de Franck & de Noé ,suite à ça il tombe dans le coma .

-Suite à la mésaventure de François ,Blanche se sent très mal et se sent responsable de ce qui lui est arrivé .Elle cherche donc du soutien auprès de Luna qui elle lui affirme qu’elle n’a pas à se sentir coupable .Johanna lui en veut d’ailleurs énormément et refuse de lui reparler .

-Guillaume hésite entre Luna & Johanna .
-Guillaume passe la ST Valentin avec Luna mais pense toujours à Johanna .Il a d’ailleurs couché avec elle .
-Après réflexions ,Guillaume est certain qu'il est tombé amoureux de Johanna et ne l'a toujours pas avoué à Luna .Il demande conseil auprès d’Estelle qui lui conseille de ne pas la faire souffrir .

-Estelle en veut ENORMEMENT à Ninon car celle-ci lui a caché qu’elle est toujours amoureuse de Rudy et qu’elle a couché avec lui ,ils sont donc ensemble ,malgré Estelle .

-Ninon est partie sauvagement du Mistral .Elle pense qu'elle ne causera que des ennuis ,seulement du coup ,personne n'est au courant pas même Rudy qui pourtant aurait été bien placé pour la comprendre .

-Luna apprend par accident que Guillaume l’a trompé avec Johanna .Elle ne veut plus jamais les voir et est effondrée ..Johanna en veut pourtant à Guillaume mais pour Luna ,celà ne change rien ,elle leur en veut terriblement à tous les deux et on ne sait toujours pas si elle va reprendre goût à la vie après ça ..Ses proches vont il l'aider à tenir le coup ?

-Suite au détournement de l'argent ,Céline décide de vendre Phénicie.En parallèle, elle apprend que son père est atteint d'un cancer .

-Luna s'installe au Select ,pour une durée encore indeterminée .Elle espère donc que celà lui permttra d'oublier ses problèmes personnels .

-Lucas est de retour de la Nouvelle-Orléans ,il est très heureux car le Mistral et ses proches lui ont beaucoup manqué durant tout ce temps .Mais son retour qui n’était pas vraiment comme il l’imaginait .D’ailleurs ,il est étonné que seule Blanche vienne le chercher à la gare .

-Guillaume est de retour de sa mission .Il est quelque peu honteux de la souffrance qu’il a fait subir aux autres ,mais se dit qu'il essaiera malgré tout de se faire pardonner ,c'est d'aileurs pour cette raison qu'il a décidé de rester au Mistral .

-Malik propose à Céline de racheter sa boîte pour essayer de cacher les sentiments qu'il a pour elle . Pour cause de soucis financiers il ne peut racheter que 10% de la boîte mais cela est apparemement assez pour faire son cabinet d'avocat.. A peine Mélanie arrivée à Phénicie, que Malik lui annonce déjà la nouvelle .Le bonheur étant au rendez vous ,il la demande en mariage ..

-De l'amour dans l'air au Mistral avec Samia ..En effet celle ci est aimée par Fabien ,mais également par Lucas . Tous deux ont la véritable intention de la reconquérir ,mais sachant que Fabien vient d'apprendre par Johanna l'amour que porte Lucas pour Samia ,il y aura t'il des tensions ?

-Nouveau mariage au Mistral !Rudy vient d'annoncer à sa mère et à sa grand mère une grande décision qui n'étonnera probablement pas qu'elles , cette décision étant d'épouser Estelle !Suites aux mises en gardes de sa famille , Rudy va t'il changé d'avis pour autant ?Estelle acceptera -t'elle ?

-Alors que Malik et Mélanie attendent avec impatience le jour de leur mariage ,celui d'Estelle et de Rudy n'aura pas lieu .Rudy lui ayant gentiment fait sa demande ,Estelle a malgré tout refusé, pretextant qu'ils sont beaucoup trop jeunes .Celà réjouira sans doute Mirta ,mais qu'en est-il de Rudy ?

-Rudy abandonne l'idée de se marier avec Estelle ,celle-ci affirmant que ça serait une grosse erreur .
Les deux amoureux vivent donc librement et passionément leur histoire comme si rien ne s'était passé .

-La bonne humeur ,et la fraîcheur de Luna ont refait surface !En effet celle-ci a complètement oublié sa rupture avec Guillaume ,et ne cache pas sa joie de vivre !Elle profite de chaque jour avec ses amis Thomas & Malik(qui l’invite à son mariage) et prévoit de passer plus de temps avec son fils .Mais la déclaration d’amour de Damien l’a quelque peu bouleversée .

-Lucas est désespéré .Depuis son retour ,son amour se porte sur une de ses ex ,la belle Samia qui refuse de vivre une nouvelle histoire d’amour ,elle prétend avoir assez souffert sentimentalement .
Cependant ,il avoue à Johanna qu’il est perdu entre Juliette & Samia ...Après avoir suivit les conseils de sa soeur ,il choisit de reconquérir Juliette .Y parviendra-t'il ?

-Alors que Céline a décidé d'hébergé Guillaume chez elle ,ils ont la surpise de s'appercevoir qu'ils sont amoureux l'un de l'autre ..Ils couchent ensemble et décide d'entamé une relation ..Comment réagira Luna ?

-Pendant que Céline & Guillaume filent le parfait amour ,Luna cède à la tentation et couche avec Damien .Etant donné que tous deux ont une chambre à l’hôtel et de peur que Mirta en fasse tout un plat ,Damien & Luna préfèrent garder leur liaison secrète ,pour le moment . Seul Rudy sera mis au courant ..


Dernière édition par Luna Torres le Dim 27 Avr 2008 - 13:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Dim 9 Mar 2008 - 13:56

//-----INTERDICTION DE POSTER DANS CE SUJET-----///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
avatar
Messages : 57384
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Lun 5 Mai 2008 - 21:46

-Lucas,voulant voir Rudy à l'hôpital, voit sa mère sortir.Il ne la suit pas mais entre dans la chambre,et apperçoit son père qui lui raconte son histoire.Le voilà tétrapégique comme il l'a été!

-Blanche va voir Guillaume au cabinet médical pour avoir des clarifications sur ce qui s'est passé avec Johanna. Le portable de Guillaume n'arrêtait pas de vibrer...Céline,évidemment! Smile

-Maxime tombe amoureux de Johanna.Elle semble lui céder,mais se désiste.Maxime se promène avec Nathan,et il tombe à terre.Nathan appelle son père à la rescousse.Le docteur lui dit d'éviter les émotions fortes et lui donne quelques conseils pour séduire Johanna.

- Elodie est de retour au Mistral, elle apprend par Rudy que son père et Thomas ne sont plus ensemble.Rudy lui donne aussi des nouvelles fraîches du quartier.

-Céline croise Johanna dans les calanques.Elle manque de connaître l'amoureux de Céline,qui fait croire à Johanna que ...C'est une amoureuse...

-Charlotte est de retour!Comment va se passer le travail à trois avec Patricia et Luna?

-Un maniaque semble en vouloir à certains personnages. Mais qui est-ce? Il a enlevé Elodie, la pauvre fille du juge Estève.Que va t-il lui arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
François Marci
~Le père de famille~
avatar
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Lun 2 Juin 2008 - 23:38

Intrigue secondaire François/Blanche/Franck/Johanna/Lucas :

Après un séjour de trois ans passé à la Nouvelle Orléans aux Etats-Unis, François est de retour à Marseille plutôt que prévu. Il fait la surprise à son entourage et revient dans un seul but : reconquérir Blanche qu’il n’a jamais cessé d’aimer. En arrivant sur la place du mistral, il retrouve sa fille. Ils vont boire un verre ensemble. Blanche arrive alors avec un bébé et François s’imagine que Blanche garde l’enfant d’une amie. C’est un choc pour François lorsqu’il apprend que le bébé est l’enfant de Blanche qu’elle a eu avec Franck, son nouveau compagnon. François est victime d’une attaque cérébrale. Il s’effondre parterre. Il tombe dans le coma. Transporté à la clinique, ses jours ne seront plus en danger mais il restera paralysé. Plusieurs jours plus tard, il sort du coma et Blanche est à son chevet. Blanche explique à François ce qui s’est passé et pourquoi elle a voulu recommencer une nouvelle vie. François s’imagine que Blanche ne lui a jamais pardonné sa liaison avec Alice Jouvenin. François apprend la vérité raison : Blanche ne l’aime plus ! Il essaie de la persuader de reprendre leur vie de famille et essaie de se lever mais n’y arrive pas. Il apprend la terrible nouvelle : il restera paralysé. Il s’effondre en larmes. Il pense qu’il n’aura pas le courage que Lucas avait eu lorsqu’il était lui-même paralysé. Blanche lui propose de venir à la maison et François accepte. Cela lui donne une idée : profiter de la situation pour la reconquérir. Deux semaines plus tard, Blanche va chercher François à l’hôpital pour qu’il s’installe à l’appartement. Il dormira dans la chambre de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Dim 8 Juin 2008 - 17:06

Ce que je vais vous annoncer en gênera sans doute quelques uns ,suite au débat qu'il y a eu lieu au sujet de ce con de Didouche(l'ancienne Céline) ,que j'ai supprimé la semaine dernière ,Kelis avait pourtant décidé de reprendre le rôle afin de continuer le massacre qu'il a fait à ce forum avec son intrigue qui ne tenait pas vraiment la route malgré les bonnes performances des autres membres comme Guillaume ,Elodie ,Thomas et j'en passe ..Mais j'ai récemment appris qu'il trouvait cette intrigue tellement mal ficelée qu'il se refuse catégoriquement de jouer le personnage .Il a pourtant raison car on y comprendrait plus rien après ce qu'il a fait .Il était trop présent ,avouez le tout de même .
Donc ,je vais prendre la décision d'annuler officiellement cette intrigue d'enlèvements ,de fou-furieux au Mistral etc .Sauf peut-être ce qui concerne la relation entre Guillaume et Céline qui peut facilement être repris par la prochaine Céline qui s'inscrira .Voilà ,ne m'en voulez pas mais je n'ai pas le choix ,surtout que si une prochaine Céline s'inscrit ,elle risque d'avoir du mal à suivre .

Ce n'est pas grâve vous en ferez une autre ..bien meilleure et plus constructive que celle qu'à inventé Didouche .Et je suis sûre que sans lui ,tout se passera magnifiquement bien .


PS :Je précise qu'aucun des sujets concernant l'intrigue seront supprimés mais simplement déplacés dans la Corbeille .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Agathe Castelli
~La rancunière~
avatar
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Dim 8 Juin 2008 - 17:09

Non mais je pense que tout le monde comprendra, c'est mieux que tout ce qu'il a fait ici disparaisse, qu'on entende plus parler de lui quoi ... Je n'avais rien contre lui avant mais après ce qu'il a fait ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Frémont
~L'indépendante~
avatar
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Dim 8 Juin 2008 - 17:25

Vous en faites pas je comprend finalement mais j'avoue quand même que le rôle de thomas me plaît de moins en moins. On peut toutefois dire que Roland a disparu (il n'a pas forcément été enlevé mais il ne donne plus de nouvelles?). Je garde le rôle de Thomas mais je le jouerais uniquement quand vous en aurez besoin au bar. Je préfère me concentrer sur Juliette et François.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Dim 8 Juin 2008 - 17:31

Je te remercie de ta compréhenssion .J'avais peur que tu le prennes mal justement .mdr
De toute façon dorénavant la prochaine intrigue on réfléchira tous ensemble ,sans exception ! Autant mettre toutes les chances de notre côtés pour montrer ce qu'on sait faire et oublier cette intrigue débile et par la même occasion Didouche . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Juliette Frémont
~L'indépendante~
avatar
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Dim 8 Juin 2008 - 17:32

Je peux juste faire l'intrigue avec charles qui travaille au bar. Est-ce que ça pourrait devenir une intrigue? Des habitués du bar seraient mécontents et certains pourraient en vouloir à Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Dim 8 Juin 2008 - 17:37

Oui mais ça se sont des minis-intrigues .Moi je parlais de la grande intrigue générale . Wink
Après pour les minis-intrigues c'est une autre histoire et tout est accepté évidemment .^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Juliette Frémont
~L'indépendante~
avatar
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Dim 8 Juin 2008 - 17:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Frémont
~L'indépendante~
avatar
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Mer 9 Juil 2008 - 21:34

Intrigue Juliette/Pascal/Lucas (et JB) :

Lors de la fête de la musique, Lucas et Juliette ont trop bu et ont couché ensemble. Le lendemain matin, Juliette est choquée et accuse Lucas d'avoir profité d'elle. Elle se confie à Rudy qui prend sa défense et qui est très remonté contre Lucas. Pascal se rend dans l'immeuble de Juliette et se trompe de porte. Il tombe chez Juliette. Ils font connaissance quand Ninon arrive. Le courant passe bien entre Juliette et Pascal. Ils finissent par coucher ensemble mais Juliette a besoin de temps avant de recommencer une histoire. Juliette n'aura plus de nouvelles de Pascal et croit qu'il voulait juste coucher avec elle. Ninon la rassure et lui apprend plus tard que Pascal a été enlevé (cf intrigue avec l'enlèvement de Pascal). Juliette finit par trouver une lettre de Pascal lui annonçant qu'il est en thallasothérapie.
JB est de retour. A suivre


P.S Il ne faut pas oublier ce topic n'est-ce pas Luna?


Dernière édition par Juliette Frémont. le Mer 9 Juil 2008 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Mer 9 Juil 2008 - 21:42

Ps :Ca fait longtemps que je n'en ai plus la responsabilité ,normalement c'est à Guillaume de s'en charger car c'est le deuxième admin .^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Juliette Frémont
~L'indépendante~
avatar
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Mer 9 Juil 2008 - 21:47

Pour aider Guillaume je pense qu'on devrait chacun faire un résumé de son intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
avatar
Messages : 57384
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Mer 9 Juil 2008 - 21:53

Aïe aïe aïe!Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Mer 9 Juil 2008 - 21:58

Et oui !^^ geek lol!
Ce n'est pas grâve non plus mais tâche de te rattraper d'ici peu .Surtout pour moi qui ai loupé pas mal de choses .. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Juliette Frémont
~L'indépendante~
avatar
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Mer 9 Juil 2008 - 22:05

Je te ferais un résumé pour benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
avatar
Messages : 57384
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Mer 9 Juil 2008 - 22:37

Ne t'inquiète pas Luna,je vais me refaire :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
avatar
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 22
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Jeu 31 Juil 2008 - 17:28

Intrigue autour de Guillaume :

Guillaume retombe amoureux de la mère de Nathan,Sophie.Il est véxé que Céline l'ait largué pour Virginie.Son ego en prend une sacrée touche!Il décide d'en parler à Charlotte de retour d'un long voyage,en touchant le prénom touchant de Vincent à son amie...
Coté travail,Guillaume a décelé le sexe de l'enfant qu'attendent Estelle et Rudy:Une fille.Il a coinvaincu Juliette de sa grossesse et héberge Elodie Estève chez lui.

Guillaume en a assez de se disputer avec Mirta, il lui offre de manière anonyme une boîte de chocolats,et comme cela ne suffisait pas,l'attriste à cause de Damien et l'informe de la mort de Max,son ex,toujours de manière anonyme.Aussi,il se réconcilie peitit à petit avec Luna mais tombe dans le coma en ayant oublié de boire.

(merci à Guillaume pour le résumé)

(A suivre pour les autres intrigues)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Castelli
~Le flic motivé~
avatar
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 41
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Jeu 31 Juil 2008 - 17:48

Faut que je finisse le départ de Roland avec le retour de Thomas demain soir pour s'occuper du bar que le figurant aille dans la rubrique "Parc borely" pour jouer le rôle de Richard !

Ps : Ci se soir on peut avancer Florian , le figurant et moi !.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
avatar
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 22
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Jeu 31 Juil 2008 - 17:57

(c'est trop tôt pour que thomas sorte enfin ce soir moi je ne suis pas trop là hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
avatar
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 22
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Jeu 31 Juil 2008 - 17:59

Le Mariage de Benoit et Ninon

Ninon et Benoit sont ensemble et Benoit la demande en mariage. Tandis que Vincent accepte leur relation, Laurence ne peut s'y résoudre et essaie de les séparer. Benoit demande Ninon en mariage mais un léger problème se pose. Benoit n'a pas divorcé d'Agnès. Benoit sait qu'Agnès n'acceptera jamais le divorce alors il trouve une solution : faire croire à l'état civil qu'Agnès est morte comme ça il peut épouser Ninon. Agnès est au Mexique. Benoit appelle un ami pour avoir de l'aide. Il lui demande de tout faire pour empêcher Agnès de revenir. Il fait croire à Agnès qu'il y a eu un incendie à Marseille mais tout va bien. Il falsifie un faux acte de décès concernant Agnès et l'envoie à Benoit. Benoit apprend le mariage à Sybille. Le mariage aura lieu dans quelques jours. Ninon s’occupe des festivités du mariage. Pendant ce temps, Benoit va annoncer son mariage aux mistraliens. Il tombe sur Mirta Torrès et lui apprend qu’il va bientôt quitter l’hôtel. Mirta pense qu’il repart à Paris mais Mirta apprend avec stupeur le mariage de Benoit et Ninon. Elle lance des piques à Benoit en disant que Ninon n’est qu’une gamine. Benoit ne connaissait pas réellement Mirta et ne savait pas qu'elle avait souvent des préjugés et qu'elle se mêla de la vie des autres alors il fut agacé par les réflexions de Mirta. Mirta se demande s’il a déjà divorcé et Benoit lui invente une histoire : il a divorcé d’Agnès en lui envoyant au Mexique les papiers du divorce et les a renvoyés signés. Benoit mentit. La seule solution en fait pour épouser Ninon fut d'avoir fait croire à l'état civil qu'Agnès est décédée. Mais Benoit ne se douta pas que celle-ci a tout compris et qu'elle a envoyé un sms à Ninon. Ils parlent ensuite de Raphael et Sybille. Mirta pense que ce mariage va perturber les deux adolescents. Mais Benoit pense qu’ils finiront par l’accepter. Agacé par les remarques de Mirta, Benoit met les points sur les i : elle n’a pas à le juger ! Raphael de son côté, envisage de repartir vivre chez ses grands-parents et en parle à sa sœur. Raphael arrive au bar où Mirta et Benoit discutaient. Il chercha son père pour lui demander de l'argent pour acheter ses billets de train mais Benoît n'est au courant de rien. Benoit dit à son fils qu’il doit lui annoncer quelque chose à propos de Ninon. Raphael est content que son père quitte déjà Ninon enfin c’est ce qu’il croit. Mirta rigole. Benoit annonce à Raphael qu’il va épouser Ninon. Franck et Pascal, en même temps dans le bar, sont ravis. Lorsque Raphael entendit ce que son père avait à lui dire, il tomba de haut. Il ne s'attendait pas du tout à ce que son père épouse Ninon. Raphael regardait son père avec de la haine. Il ne dit rien. Raphael regarde autour de lui, il voit qu’apparemment tout le monde est content que son père épouse la fille Chaumette. Il s'en va, très énervé. Raphael part à sa recherche et le retrouve au lycée. Mirta reste au bar quand Ninon arrive et lui fait comprendre que ce n’est pas elle qui se marie. Elle dit clairement à Mirta qu’elle la fait ch**er. Elle demande à Mirta de s’occuper de ses affaires. Laurence arriva à son tour. Franck ne pouvait pas supporter Mme Leroy. Il voyait qu'elle redoutait le mariage, il les regarda. Raphael annonce à son père qu’il va repartir à Paris. Benoit est blessé et demande à son fils d’accepter ce mariage par amour pour lui. Raphael tourna la tête. Il ne dit rien pendant quelques instants ... Benoit annonce à son fils qu’Agnès a rencontré quelqu’un au Mexique et qu’elle ne reviendra pas. Raphael pense que lui et Sybille furent un poids pour eux. Abasourdi par la remarque de son fils, Benoit le gifle mais regrette son geste. Ils se réconcilient. Benoit propose à son fils de partir en voyage avec lui et Sybille après le mariage.

Plus tard, Benoit se rend à la boutique de Charlotte. A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Castelli
~Le flic motivé~
avatar
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 41
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Jeu 31 Juil 2008 - 18:01

Non pas ce soir mais demain parce que y aura plus Roland n'y Léo alors faudrait qu'il y est Véra pour me remplaçer et Mélanie pour être au bar , Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
avatar
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 22
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Jeu 31 Juil 2008 - 18:55

Le retour de Charlotte

Charlotte est de retour au Mistral. Elle essaie de se faire pardonner par tous ceux à qui elle a fait dû mal pendant sa vengeance après la mort de Jacques et Marco. Charlotte retravaille à la boutique avec Luna (et Patricia). Cette dernière est peu présente à la boutique. Côté coeur, Thibault Josselin le médecin du quartier, veut reconquérir Charlotte mais celle-ci ne se doute de rien pour l'instant. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
avatar
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 22
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues Ven 1 Aoû 2008 - 13:34

Le retour de Charlotte :


Charlotte apprend à Luna que Guillaume lui a parlé de ce qui s'était passé entre eux à savoir que Guillaume a trompé Luna avec Johanna. Luna confie à son amie qu'elle est de nouveau troublée par Guillaume. Luna pense qu'elle aime encore Guillaume. Elle apprend à Charlotte qu'elle est avec Damien. Charlotte suggère à Luna de renouer avec Guillaume et même si c'est que de l'amitié. Luna est complètement perdue. Mirta aurait dit à Luna que Guillaume l'a quitté parce qu'elle n'est plus assez jeune pour Guillaume. Charlotte ordonne à son amie de ne pas croire ça. Luna lui parle ensuite de Patricia et Virginie. Puis Charlotte parle à Luna de ce qu'elle a fait pendant son absence (voyage en Corse) et Luna lui annonce que Rudy va être papa.

Luna apprend à sa mère que Charlotte est revenue à Marseille. Mirta se demande comment Charlotte ose revenir après le mal qu'elle a fait. Luna prend la défense de son amie et dit à sa mère que Charlotte s'excuse pour tout. Elles reçoivent alors la visite de François qui surprend leur conversation. François est stupéfait d'apprendre que Vincent et Charlotte ne sont plus ensemble. François leur pose des questions sur Franck. Luna pense que François veut reconquérir Blanche mais François nie et s'en va. La mère et la fille pense que François manigance quelque chose. Charlotte arrive alors...





La Grossesse d’Estelle :

Estelle est enceinte de Rudy. Rudy propose à Samia d’être la marraine de leur enfant. Samia accepte. A trois mois de grossesse, ils viennent voir Guillaume afin de connaître le sexe du bébé : se sera une fille ! Estelle laisse entendre qu’elle va chercher un boulot et qu’avec Rudy, ils ne resteront pas vivre au sélect. Rudy redoute la réaction de Mirta quand elle apprendra qu’ils veulent quitter le sélect. Mirta avait très mal réagi à l’annonce de la grossesse. A leur retour au sélect, Rudy et Estelle parlent de leur future organisation. Estelle veut trouver un job et une nounou. Rudy pense alors à Jean-Baptiste.



Le passé de Luna :

Luna est rattrapé par son passé. Un de ses ex est à Marseille. Il s’appelle Grégoire. Grégoire envoie une lettre anonyme à Rudy : « Rudy ,tu ne me connais pas .En revanche ,moi je connais et j'ai toujours bien connu ta mère ,Luna .Nous avons eu une aventure ensemble il y a plus de 10ans ,et elle m'a quitté du jour au lendemain pour un autre homme ,je suppose qu'elle ne t'a jamais parlé de moi .Je m'appelle Gregoire Landdy .Je t'adresse cette lettre pour te prévenir que je serai bientôt de retour à Marseille ,pour me venger. » Rudy est choqué et veut faire quelque chose. Il veut prévenir Luna mais Estelle lui déconseille. Rudy envisage de prendre l’arme qui se trouve chez Thomas. Rudy ne pensait pas réellement ce qu’il a dit et prévient Samia. Grégoire ne pouvait pas se permettre de rater son plan qui ne faisait que débuter .Il décida d'appeler Luna pour lui faire peur .En effet il supportait mal l'idée qu'elle puisse être tranquillement au Mistral sans penser à lui. Il l’appela. Luna répondit et ne reconnaît pas la personne qui se trouve au bout. Grégoire lui apprend qu’il est un ex. Grégoire ne veut pas dire qui il est fait comprendre à Luna qu’elle va payer pour ce qu’elle lui a fait. Il l’aime toujours et il veut savoir si Luna a quelqu’un dans sa vie. Luna ne se laisse pas faire. Elle refuse de répondre aux questions si Grégoire ne lui dit pas qui il est. Grégoire lui explique que c’était à l’époque où elle prenait de l’héroïne. Cela fait plus de 20 ans. Grégoire n’a jamais oublié Luna depuis ce temps. Grégoire admet que c’est ridicule. Luna le confirme. Luna croit qu’il ment mais Grégoire prétend le contraire. Luna l’envoie balader. Grégoire raccroche et compte en reparler avec elle.



Le retour de Sophie :

Sophie Libourne, la mère de Nathan, est de retour à Marseille.



La mort de Max :

Mirta fait la "guerre" à Guillaume à cause de l'histoire qu'il a eu avec Johanna. Un inconnu laissa un message sur le comptoir à l'attention de Mirta:
"Max, ton chéri est mort abattu en Afrique par un chasseur. Le prêtre Damien Mara, ton ami, s'est bien caché de te le dire, il n'a même pas levé le petit doigt pour tenter de le sauver.".Puis il partit à toute vitesse pour pas qu'on ne le voit. Bouleversée, Mirta va voir Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Planning / commentaires des matchs
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» -> récapitulatif des personnages : élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Informations-