~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est une fille !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:13

Oui je sait que tu sera avec moi quand je lui en parlerai tu e vraiment adorable jai de la chance de t'avoir sinon j'aurais pas tenue le coup. oui parlons d'autre chose on pourrait sortir non?

samia avait envie de passer une soirée en amoureux avant que leur pépette pointe son nez
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:35

- C'est moi qui ais de la chance de t'avoir et tu sais que je serai toujours là pour toi et pour le bébé... Oui c'est une bonne idée, tu veux qu'on sorte faire des courses pour la petite ?

Jean-Paul était un peu à l'ouest parfois. Il n'avait pas compris que Samia parlait plutôt d'une sortie en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2017 - 20:08

- oui je sais et j'en suis ravie notre princesse aura le meilleur des papas. oui on pourra faire sa demain si tu veux là je parler plutôt d'une soirée en amoureux resto ballade sur la plage ou en bateau ou ciné après le rester mais vu qu'il fait beau et chaud je me disait plus un dîner en terrasse et un tour de bateau non sa te plait pas sa ?

Samia avait aussi trés envi de commencer a acheter des habit pour sa princesse acheter sa chambre et les doudous elle savait que sa princesse aller être gâter
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:29

Jean-Paul se contenta de sourire à sa femme quand elle lui dit que leur princesse allait avoir le meilleur des papas. Il ferait tout pour l'être, il prenait son rôle de futur père très au sérieux et l'arrivée de ce bébé le rendait tellement heureux.

- Ça me plait énormément au contraire, faisons ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2017 - 19:48

Allons nous préparer alors

Samia se leva du canapé est s’arrêta net et mis sa main sur son ventre

Sa doit plaire a notre princesse aussi elle viens de me donner un coup
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:47

Jean-Paul se contenta d'acquiescer et il commença à chercher sa veste mais il stoppa tout en voyant sa petite femme se figer quelques instants de peur qu'elle ait un problème .

- Ca va bébé ?

Elle lui expliqua rapidement que la petite venait de donner un petit coup

- T'as de la chance de pouvoir la sentir ... Ca devient de plus en plus concret maintenant , on sait que c'est une fille, elle gigote dans ton ventre
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 19:56

Samia savait que lui ne pouvait pas la sentir comme elle mais elle lui proposa de mettre sa main

- oui sa va t’inquiète pas la puce a juste bouger tu sait si tu met ta main tu la sentira aussi oui encore quelque mois et elle sera avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 0:05

La grossesse c'était parfois un peu plus difficile pour le papa car ce n’était pas lui qui portait le bébé et il pouvait avoir le sentiment de passer à côté de plein de choses comme sentir le bébé bouger dans son ventre.

Jean-Paul posa doucement sa main sur le ventre de sa femme quand elle lui dit qu'il pouvait le faire et qu'il la sentirait bouger aussi.


- Je sens rien... Avec moi elle veut pas ...

Dit-il forcement un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:29

Samia vit bien que son mari était déçu mais elle essayer de le rassurer mieux que possible

-Tu sait mon chéri tu peux la mettre quand tu veux ta main

elle savait que son mari était toujours impatient

- Elle va bouger t'inquiète pas elle bougera surement plus quand je serais couché
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:55

Jean-Paul était déçu mais heureusement sa femme était toujours là pour le rassurer.

- Oui je sais mais souvent j'ose pas car j'ai peur de te faire mal et de faire mal à notre bébé si j'appuie trop fort ou que je suis trop brusque.

Il était un peu stressé. Il avait tellement peur de ne pas bien faire.

- Oui surement enfin j’espère qu'elle bougera pas trop non plus pour que tu puisses te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:44

- Ca risque rien mon chéri elle est protéger notre princesse et elle ai bien au chaud

Samia savait a quel point compter se bébé pour son mari car il aurai déjà du être papa

- t'inquiète pas pour sa elle sa calmera toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2017 - 23:30

- Oui pour le moment apres il peut toujours y avoir un problème

C est vrai que Jean-Paul aurait déjà dû être papa mais sa chérie de l'époque avait décidé d'avorter sans lui demander son avis. Il en avait beaucoup souffert et il avait meme eu peur que Samia veuille en faire autant mais la situation était différente car ce bébé ils le désiraient plus que tout l'un comme l'autre.

- Oui tu as raison et puis faut bien qu'elle se repose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptySam 2 Sep 2017 - 9:36

- Y'aura pas de problème mon chéri je vais bien elle va bien on n'est heureux de l'attendre c'est le principal tu croit pas faut juste qu'on se décide a lui trouver un prénom a notre princesse

Samai savait a quel point ce bébé compter pou Jean-Paul

-Oui faut qu'elle se repose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:38

- Tu as raison c'est le principal c'est moi qui m'inquiète pour rien car vous êtes tout pour moi toutes les deux . C'est vrai que ça serait mieux sinon on sera embêtés quand elle arrivera.

Ils pourraient toujours l'appeler " fille Boher " en attendant mais la petite devrait être déclarer à la mairie maximum 3 jours après sa naissance.

- Oui faut que vous vous reposez toutes les deux pour être en forme pour la suite de la grossesse et pour l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:10

- Oui tu t'inquiète trop toi aussi tu es tout pour nous , oui sa serai mieux tu a des idées?

samia avait envie de choisir un prénom avant l'arrivée de leur princesse elle avait bien des prénom qu'elle aimer mais elle ne savait pas si il plairais a jp

- oui t’inquiète pas je me repose
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 23:19

- J'aime bien Rose mais je suis pas un expert en prénoms féminin.

Jean-Paul n'était pas certain que ce prénom plaise à sa femme mais il se disait qu'elle était plus apte que lui a trouver un beau prénom à leur petite poupée.

- J'y veuille de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 10:52

-Rose mouais j'aime pas trop sa fait nom de fleur j'ai peur qu'on se moque d'elle quand elle sera a l'école
j'aime bien Clélia Lucie Myriam


samia n'aime pas du tout se prénom mais si jp n'aimer pas se qu'elle proposer elle accepterai que leur princesse s'appelle Rose

je sais sa mais chéri
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2017 - 0:07

- C'est une fleur c'est vrai mais c'est la reine des fleurs ... Mais si tu n'aimes pas et si tu penses qu'elle pourrait en souffrir alors on oublie Rose ...

Jean-Paul ne voulait pas imposer un prénom à sa femme et il était le premier à reconnaître qu'il n'y connaissait pas grand chose en prénoms pour les petites filles.

- C'est beau enfin sauf Myriam car tout le monde l'appellera Mimi et Mimi Boher c'est moche... En plus ça me fait penser à cette organisatrice de mariage qu'on avait du piéger en jouant aux faux mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:35

-oui je sais mais j'ai tellement peur des moquerie a l'école mais on peut lui mettre en deuxième prénom si tu veux. oui c'est vrai je me souviens mais rappel toi elle nous avait dit qu"on été fait l'un pour l'autre et elle avait raison aujourd'hui on ai marié heureux et on va avoir une petite princesse

c'était un soir de tempête a Marseille et Samia et Jean-Paul avait décider de rester au chaud chez eux devant un bon film mais pendant le film Samia fut prise de contractions et ne savait pas comment se mettre elle décida de se lever pour aller chercher quelque chose a manger mais arriver dans la cuisine elle perdit les eaux.

- Euh mon chéri je crois qui va falloir que tu n’emmène a la maternité je viens de perdre les eaux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:12

- Ah je n'avais pas songé à ça alors on oublie Rose. Oui c'est vrai qu'elle avait raison et au fond je le savais déjà aussi mais je voulais pas trop y croire . Tu sais quoi on devrait plutôt l'appeler Myriam en deuxième prénom justement pour lui rendre hommage.

Ils avaient ensuite décidé de rester au chaud devant un bon film. Ils s'étaient installés sur le canapé avec leur plaid aussi doux que chaud. Jean-Paul avait bien sûre senti Samia bouger mais il comprenait qu'il était difficile pour elle de trouver une position confortable avec son ventre. Elle se leva ensuite pour aller chercher quelque chose dans la cuisine. Il le regarda mais la laissa faire car il savait que c’était important pour elle de continuer à faire quelques petites choses. Il ne s'attendait par contre pas du tout à l'annonce qu'elle lui fit ensuite.

- Quoi ? La Pepette arrive ?!

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017 - 10:46

- oui si tu veux on met Myriam en deuxième prénom rose en troisième je sais qui te tiens a coeur masi faut lui en trouver un premier

samia avait des forte contractions sa lui fesait horriblement mal a des moment

- oui elle arrive faut que tu appel quelqu'un mais là j'ai bien peur qu'il ai pas le temps d'arriver faut que tu m'aide a m'allonger et que tu regarde si elle arrive de temps en temps en attendant que le médecin arrive
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:22

- Comme tu veux... Les deux prénoms que tu as proposé sont vraiment très beaux mais j'ai une petite préférence pour Lucie. En plus ça vient de lumière et ce bébé illumine déjà notre vie.

En voyant que Samia avait perdu les eaux JP était completement paniqué car il ne s'attendait pas à ce que ça arrive maintenant mais il devait se montrer fort devant sa femme. Il devait être rassurant avec elle d'autant plus qu'elle pensait ne pas avoir le temps d'aller à la maternité.

- Tu es sûre qu'on a pas le temps d'y aller ? Bon on va faire comme tu dis et ne t’inquiètes pas ça va aller. Je vais t'aider à t'installer et après j’appellerai le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:30

- oui notre princesse illumine déjà notre vie donc sa sera Lucie Rose Myriam boher

samia avait de plus en plus mal mais elle essayer de ne pas paniquer de respirer comme elle l'avait appris au cours de préparation

- je suis sûr oui on a pas le temps et puis avec la tempête je veux pas que tu prennent le volant oui appel vite prépare de leau chaude des serviette pour l'enveloper dedans je sens que j'aurais accoucher quand il vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:34

- C'est un nom parfait

Jean-Paul aida sa femme à s'installer sur leur lit tout en lui parlant et il lui donna même plusieurs coussins car il voulait qu'elle soit bien.

- Tu sais j'aurai mis le gyrophare et on serait vite arrivé mais si tu penses que c'est trop tard , on restera ici ... Ah oui ça veut dire que je vais voir le bébé qui sort ?

C'était sa crainte même s'il avait tout fait pour vaincre ses angoisses liés à l'accouchement durant leurs cours de préparation. Il sorti ensuite son téléphone pour appeler les urgences mais il tomba tout de suite en attente.

- Mince en attente ! Ils doivent être débordés mais en attendant je vais chercher l'eau chaude, les serviettes et aussi une couverture pour pas qu'elle ait froid aussi en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:57

samia essayer de pas montrer que sa la stresser aussi quand même

- oui j'aime beaucoup moi aussi j'ai trop trop mal . non c'est trop risquer j'ai pas envie qu'on soit bloquer sur la route et accoucher dans la voiture je préfère qu'on soit au chaud et en sécurité ici

Samia saait que son mari était stresser

-oui il doivent être déborder mais faut qui te réponde oui fait vite car je sens qu'elle va arriver va falloir que tu m'aide a accoucher on aura pas le choix de le faire tout les deux si les urgence sont débordé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est une fille !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille !! C'est une fille !!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est une fille !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Emmène sa fille
» Des choses à dire à sa fille
» Cherche sa fille{Elle
» Viens parler à sa fille
» Retrouvailles ( Estelle et sa fille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Marseille :: La ville :: .L'Hôpital de la Timone.-