~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Empty
MessageSujet: Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:45



Je me réveilla grâce ou à cause de cette musique. Vivre de Vitaa .. Elle reprenait exactement mon état d'esprit du moment. Depuis que Nathan était parti, je n'arrivais pas à sourire ou du moins j'avais plus de mal à faire semblant que tout allait bien et que tout était rose dans ma vie.

J'étais dans mon lit, jusqu'au moment où j'entendis une petite voix bien connue " Maman ... " Je ne répondis pas assez vite à sa manière, il cria encore plus fort " Mamaannnn" .. Bon aller je dois me rendre à l'évidence que je dois me lever.

J'allais donc prendre Benjamin qui était dans sa chambre, je décide de nous préparer, prendre notre petit déjeuner puis aller jusqu'au Mistral et surtout aller au Bar du Mistral. Il y avait longtemps que j'avais été .. En même temps depuis ma séparation avec Nathan, je ne sortais plus beaucoup a part pour aller au magasin et quelque fois chez Quentin. Par exemple, il y avait très longtemps que je n'avais pas vu mon père ...

Nous arrivions au Bar du Mistral vers dix heures trente, j'étais matinale c'est vrai, je commanda deux jus d'orange : un pour Benjamin et un pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:00

Benoit ne se remettant toujours pas de ce qui s'est passé l'avant veille avec Ninon, a pris un arrêt maladie... Il n'a pas la tête à aller bosser et puis le retour de Xavier en ville qu'il a croisé la veille, ne l'enchante guère, son ex beau frère. Il a déjà à faire à Agnès qui est toujours là mais bon c'est la mère de ses enfants, il ne peut pas l'oublier. Benoit se sent bien seul depuis le départ de Raphaël. Sybille est toujours là mais Benoit n'a plus vraiment l'occasion de la voir ni son petit fils d'ailleurs... Ils lui manquent tant.

C'est en sortant sur la place qu'il aperçoit sa fille à la terrasse du bar et elle n'est pas seule. Le petit est avec elle.


Ils s'approchent d'eux.

Alors Benjamin, on n'embrasse pas papy ? Dit-il en souriant et en regardant aussi sa fille.

Bonjour ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:49

J'avais commandé un jus de fruits tant pour Benjamin que pour moi, et à ce moment-là je vis arriver mon père. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu c'est vrai, mais bon nous étions tous les deux forts préoccupé par nos vies personnelles.

Il allait près de Benjamin, après la remarque de son papy, Benjamin agrippa Benoit et lui fit un énorme bisous. " Papy a eu son bisous là. " Je rigola.

" Tu prends quelque chose à boire papa ? " . Si il était là, c'était certainement pas le hasard, et je devais en profiter un peu pour lui parler et passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:42

Benoit a toujours apprécié les moments qu'il a pu partager avec sa fille, et ce n'est pas le dernier. Ils n'ont pas toujours eu des rapports faciles, notamment quand il était avec Ninon qu'il a fini par tromper avec Luna, mais ils ont toujours su se réconcilier. Les choses ont été plus délicates avec Raphaël où Benoit n'a pas hésité à l'époque à se servir de Victoire pour le séparer d'Elise Rousseau mais tout ça c'est le passé... Benoit est fière de sa fille, et il a encore dû mal à se dire qu'elle est maman à son tour.

Je suis vraiment heureux de te voir. J'ai encore dû mal à réaliser après tout ce temps que tu es maman, mais bon je dois m'y faire. Les années ont passé, tu n'es plus ma petite Sybille, tu es grande maintenant et je suis vraiment fier de toi ! alors dis-moi comment tu vas ? Et Nathan ?

Si Benoit lui pose la question, c'est qu'il ignore que sa fille et son gendre ont rompu. Comment va t-il réagir ?

Je veux bien un café.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:19


Il y avait longtemps quand même que je n'avais pas vu mon père. Nos relations n'ont pas toujours été facile c'est vrai. Mais bon, c'était mon père quand même et son absence pouvait quelque fois être lourde à supporter.

Il me demanda comment j'allais mais surtout comment Nathan allait. Le pauvre n'était pas encore au courant de notre séparation .. En même temps je le crie pas sur tout les toits comme on dit car les rumeurs au Mistral ça va très très vite ... " Moi je commence à aller mieux. " Je regarde Benjamin puis mon père avant de continuer. " Nathan je ne sais pas .. je n'ai pas de nouvelles pour le moment .. Nous ne sommes plus ensemble depuis quelques semaines. " Comment allait-il réagir face à cette annonce que je venais de lui faire ?

Il voulait bien un café, j'appela donc quelqu'un du Bar afin qu'il apporte un café.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:39

Lorsque sa fille lui annonce sa rupture avec Nathan, Benoit est surpris par une telle nouvelle. Sybille et Nathan étaient bien ensemble, il n'arrive pas à comprendre. Comme quoi, tous les couples ne sont pas à l'abri d'une rupture. Cela faisait si longtemps qu'ils étaient ensemble... Pratiquement depuis leur arrivée à Marseille il y a 7 ans.

Il ne veut pas s’immiscer dans la vie de sa fille mais il a besoin de savoir ce qui s'est passé, pour essayer de la réconforter.

Oh non ma chérie...

Benoit se lève de sa chaise pour aller serrer sa fille dans ses bras.

Que s'est-il passé pour que vous soyez amenés à vous séparer ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:58


Je regarde mon père, je n'avais pas prévenu c'est vrai mais bon je ne suis pas super contente de notre séparation et je n'en parle pas à beaucoup. Les seuls personnes avec qui j'en ai parlé c'était Quentin et Elodie, cela pour peut-être ne pas inquiéter mon père.

Mon père me demanda pourquoi je ne lui avais rien dit, mais surtout il me demanda ce qui s'était passé.

"C'était une séparation commun d'accord comme on dit même si il était plus d'accord que moi quand même." Je regarde Benoit. " J'ai pas voulu t'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit EmptySam 19 Sep 2015 - 18:33

Benoit est surpris lorsque Sybille parle d'une séparation par accord mais visiblement Sybille ne semble pas avoir voulu cette rupture.

Mais que s'est-il vraiment passé ? et vous avez pensé à votre fils ? Je ne veux pas vous juger, je suis juste triste pour vous deux, vous alliez tellement bien ensemble et j'aimais beaucoup Nathan.

Tu arrives facilement à surmonter ça ? Ta mère le sait d'ailleurs ?

Benoit décide de se confier à son tour.

Tu sais que j'ai revu Ninon avant hier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau est payant, le présent est gratuit #Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vient voir Benoît[PV BENOIT]
» Attend Benoît[PV Benoît]
» Pour le renouveau...
» La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin
» Help Me! [ Pv: Benoit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: Le bar du Mistral-