~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Un déjeuner rituel (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xavier Revel
Xavier Revel
Messages : 93
Popularité : 6
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: recherche l'élue

Un déjeuner rituel (LIBRE) Empty
MessageSujet: Un déjeuner rituel (LIBRE) Un déjeuner rituel (LIBRE) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:11

Depuis l'installation de Xavier au Mistral, il avait pris l'habitude quotidienne de venir manger au bar du mistral. Il aimait beaucoup l'ambiance et surtout la cuisine à des prix abordables. En somme, le bar de Roland était devenu sa cantine. Vers les alentours de 13h00, il s'installa à une table en terrasse. Bien que cela faisait des années qu'il était en ville à présent, il pouvait compter ses amis sur les doigts d'une main. De nature solitaire, il en avait très peu. Lorsque le serveur arriva par habitude, il demanda le plat du jour, faisant totalement confiance au propriétaire des lieux. Attendant son plat, il se mit à observer l'agitation de la place.  
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Un déjeuner rituel (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner rituel (LIBRE) Un déjeuner rituel (LIBRE) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:23

Benoit avait vécu une soirée bien compliqué avec ce qui est arrivé à Ninon... Victime d'un viol, il a essayé du mieux qu'il pouvait pour l'aider mais il n'arrive toujours pas à croire ce qui s'est passé ensuite quand il l'a ramené chez elle.. Benoit n'a pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, il a décidé de ne pas aller travailler aujourd'hui, pour essayer de se reposer un peu et retourner voir Ninon dans la journée.. Il décide en attendant d'aller déjeuner au bar du mistral, histoire de manger une salade composée. Depuis le départ de Roland, Thomas et Mélanie font du mieux qu'ils peuvent pour assurer un service de qualité. Benoit tombe nez à nez avec son ex beau frère qu'il n'a jamais pu supporter...

Xavier, qu'est-ce que tu fais ici à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
Xavier Revel
Messages : 93
Popularité : 6
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: recherche l'élue

Un déjeuner rituel (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner rituel (LIBRE) Un déjeuner rituel (LIBRE) EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:40

Xavier avait pris le changement de direction du bar mais cela ne l'avait pas dérangé. Après tout, à partir du moment où il était satisfait, il n'avait aucune raison de regarder plus loin. Son plat arriva finalement et il commença à manger son plat. Il s'agissait d'un Aoli et il avait toujours adoré cela. En été, il s'agissait de son péché mignon. Alors qu'il se régalait, il fut interpeler par une voix familière. Il reconnu Benoit immédiatement. Il s'agissait de son ex beau-frère et on ne pouvait pas dire que leur relation soit des plus agréable. Bonjour Benoit. dit-il en écho à son absence de politesse. Il s'essuya les mains avec sa serviette avant de s'appuyer contre le dossier de sa chaise. Je travaille ici. J'ai été muté il y a un moment de ça. Tu ne savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Un déjeuner rituel (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner rituel (LIBRE) Un déjeuner rituel (LIBRE) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:10

En apprenant que Xavier a été muté, Benoit ne peut s'empêcher de pousser un léger soupir. Il ne manquait plus que ça, il ne peut pas cacher vraiment ce qu'il pense de Xavier qui d'ailleurs, n'a jamais apprécié son mariage avec Agnès, d'où leurs rapports difficiles.

Tu es venu je suppose aussi pour admirer enfin notre divorce avec Agnès ? Même si nous avons divorcé depuis 7 ans maintenant... Je ne sais pas si je dois te féliciter pour ta mutation mais je ne peux pas te mentir. Ta présence ici ne me fait pas vraiment plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un déjeuner rituel (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner rituel (LIBRE) Un déjeuner rituel (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un déjeuner rituel (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pause déjeuner (pv barbara)
» Petit déjeuner matinal
» Déjeuner avec Sylvie à Montélimar
» Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse]
» Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: Le bar du Mistral-