~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

C'est bon de te revoir ft. Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

C'est bon de te revoir ft. Juliette Empty
MessageSujet: C'est bon de te revoir ft. Juliette C'est bon de te revoir ft. Juliette EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:21

Depuis peu, Rudy voulait reprendre contact avec ses amis les plus proches, il avait été absent dans leurs vies un certain temps. Maintenant, il voulait les revoir, il avait sûrement plein de chose à leur raconter et eux aussi également. Pour cela, Rudy se rend au Mistral, dans le bar. Quoi de mieux que le bar du Mistral pour des retrouvailles ? C'était l'endroit parfait, rêvé. La veille Rudy avait pris contact avec l'une de ses très bonnes amies, Juliette Frémont. A l'époque, ils traînaient très souvent ensemble, ils partageaient pleins de choses ensemble et, aussi également avec les autres membres de leur petit groupe du passé. Rudy entra donc dans le bar du Mistral, commanda une limonade, en attendant la jolie jeune femme brune qui ne devait plus trop tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est bon de te revoir ft. Juliette Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ft. Juliette C'est bon de te revoir ft. Juliette EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:30

Juliette commençait à remettre les pieds au mistral depuis quelques jours et pour la bonne cause d'ailleurs. Elle a le projet en tête d'ouvrir un salon d'esthétique au mistral. Elle a d'ailleurs trouvé une future associée, une certaine Wendy Lesage, avec qui le courant est très bien passé. L'affaire est sur de bons rails, ce n'est plus qu'une question de temps avant la fin des travaux. Juliette passe au mistral jeter un coup d’œil à l'avancée des travaux. Elle reçoit alors des nouvelles de Rudy pour la plus grande des surprises. Elle lui propose de se retrouver d'ici dix minutes au bar... Elle va le rejoindre. Après avoir terminé ses occupations, Juliette se rend à son tour au bar et entre à l'intérieur pour retrouver Rudy. La joie se lit sur le visage de Juliette qui est très heureuse de retrouver son meilleur ami.

Rudy !!!

Elle se met à courir comme une groupie pour aller dans ses bras.

Comment tu vas mon beau goss préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

C'est bon de te revoir ft. Juliette Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ft. Juliette C'est bon de te revoir ft. Juliette EmptySam 18 Juil 2015 - 2:35

En attendant Juliette, Rudy s'était déjà installé dans le bar de Roland. Il avait commandé une boisson, il en avala quelques gorgées, cela lui faisait du bien, s'était agréable, s'était bien frais avec la chaleur du moment, s'était la boisson parfaite pour se rafraîchir un peu. Rudy réfléchissais à son passé, les moments qu'il avait déjà passé au Mistral, les bons comme les mauvais. Avec tout ses souvenirs qui lui remonte à la tête, un sourire se dessina sur les lèvres de Rudy. Puis, Rudy remarqua la jolie brune entrer dans le bar du Mistral, il lui fit un grand sourire. Il était tellement content de pouvoir la revoir depuis le temps, de pouvoir passer un moment avec elle, il avait plein de chose à lui dire et, elle aussi sûrement. Le temps passait tellement vite. Juliette aussi avait l'air heureuse de revoir son meilleur ami, elle n'avait pas changé tant que ça, elle était toujours la même qu'avant.

Juliette !

Rudy prononce son prénom puis, lui refait un grand sourire, il était tellement content. La jeune femme aussi vu qu'il n'eu même pas le temps de trop réagir que cette dernière lui sauta dans les bras. Rudy la prend dans ses bras, à cet instant précis, il se souvenait de plusieurs choses passé en sa compagnie qui avait toujours était agréable.

Mieux, maintenant que t'ai ici avec moi. Et toi alors ? Tu veux peut être boire quelque chose avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est bon de te revoir ft. Juliette Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ft. Juliette C'est bon de te revoir ft. Juliette EmptySam 25 Juil 2015 - 20:37

Juliette a l'impression de revenir des années en arrière quand elle, Ninon, Lucas et Rudy formaient le quatuor inséparable même si cela n'a pas toujours été rose. Elle pense notamment à la paralysie de Lucas, causée par Ninon et Rudy.. Puis quelques années plus tard, Juliette s'est fâchée avec Lucas à son retour, l'accusant d'avoir profité d'elle un soir où ils ont couché ensemble... avant qu'elle ne rencontre Pascal... Puis il y a ses profonds conflits avec Ninon au sujet de Jean-Baptiste. Depuis cette histoire, Juliette n'a plus beaucoup de nouvelles de celle qui était sa meilleure amie. Elle est heureuse de revoir Rudy.

Ben écoute moi ça va, heureuse de retrouver un de mes meilleurs amis. Tu m'as beaucoup manqué tu sais ! J'espère que cette fois tu es de retour pour de bon et que tu ne vas pas repartir. J'en connais deux qui vont être heureux de te retrouver, Johanna et Ninon.. Enfin Johanna je n'en doute pas mais Ninon, à vrai dire, on ne se parle pratiquement plus et je n'ai aucune nouvelles d'Estelle non plus.

Sinon de mon côté tout va bien, je file le parfait amour avec... Tu ne vas sûrement pas y croire mais je vis avec Malik le frère de Samia. Il m'a d'ailleurs demandé en mariage, le jour du mariage de Samia et Jean Paul Boher.

Juliette fait signe à Thomas de lui apporter un diabolo grenadine.

Et ta grand-mère tu l'as revu ? Tu l'ignores peut-être mais à ce qui paraît elle et Luna ont été récemment pris en otage à la boutique par un malade mental.

(sinon il y a des mois en arrière, mirta avait fait croire à sa mort pendant plusieurs semaines.. Elle avait disparu en mer en fait et était amnésique).
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

C'est bon de te revoir ft. Juliette Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ft. Juliette C'est bon de te revoir ft. Juliette EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:20

Rudy était tellement content de revoir sa meilleure amie, elle était toujours aussi drôle, belle tout se qui faisait son charme. Rudy l'apprécier beaucoup pour sa, elle ne doutait que très rarement d'elle, c'était l'une de ses plus belle qualité. Ils avaient eu des hauts et des bats comme tout le monde entre amis, ce qui était normal mais ils restaient quand même toujours inséparable collé l'un à l'autre. Ils avaient partagé tellement de choses tous les deux, des secrets et encore des secrets mais qui restait jamais secret.

Ah oui je suis de retour pour de bon! Le Mistral m'a tellement manqué. Tu sais très bien que je ne pourrais jamais vivre ailleurs que dans notre charmant quartier. Ah au moins on est 2. Moi non plus j'ai plus trop de nouvelle des potes.

Cela faisait un moment que Rudy n'avait pas eu de nouvelle de sa grand mère en même avec se qui c'était passé s'était logique mais maintenant il voulais être proche d'elle et de sa mère.

Oui j'ai appris sa. Elle est dingue cette histoire, j'ai eu très peur pour elles. Non je ne l'ai pas encore revu, faudrait que je le fasse, c'est prévu t'inquiète.

Rudy se mit à sourire à son amie et lui fait un clin d’œil.
Rudy avala une gorgée à nouveau. Quand Juliette venait de lui annonçait qu'elle sortait avec Malik, cela lui avait fait l' effet d'une bombe.

Toi, tu t'ai casser? J'en crois pas mes oreilles.

Rudy se mit a c'était tellement irréelle. Au moins il était très content pour elle. Malik était un mec bien.

(Désolé de mon grand retard pour la réponse. Je ferai quelques modifications sur l'ordi car la je l'ai fait sur le tel au boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est bon de te revoir ft. Juliette Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ft. Juliette C'est bon de te revoir ft. Juliette EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:47

(tkt pas grave on avance comme on peut)

Juliette ne lui fait pas dire, vivre sans le mistral, c'est comme un enfant sans amour, se dit-elle. Elle ne vit certes plus dans le quartier, mais elle ne se voit pas ne plus y aller. Elle a passé la majeure partie de sa vie au sein du quartier, ça reste un lieu inoubliable puis elle a rencontré des gens merveilleux et Rudy en fait parti.

J'essayerais de voir Ninon un peu plus tard, si elle est là. Estelle, je sais juste qu'elle vit avec Marc, je ne sais pas si tu le savais et d'après ce qu'on m'a dit, elle est enceinte...


Juliette comprend que son amie ait pu avoir peur, qui ne l'aurait pas été en ayant des proches, été victimes d'une telle situation. Elle l'écoute ensuite lui dire qu'il n'en revient pas qu'elle soit casée.

Et ben tu vois, il faut croire que j'ai trouvé le bon... Je sais qu'avec Malik les choses seront différentes. Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de me marier, pas que porter le nom Frémont me dérange, enfin à une certaine si, mais plus maintenant... Me marier, c'est quelque chose que j'ai toujours rêvé et je vais enfin passer un cap dans ma vie, même si j'en ai déjà passé un, quand j'ai eu mes fils. Tu passeras à la maison, Baptiste et Théo ont grandi tu verras. Sinon, tu as devant toi une future esthéticienne, je vais ouvrir un salon là sur la place. Il y en a déjà un, tenu par Estelle, j'espère juste qu'elle ne va pas mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

C'est bon de te revoir ft. Juliette Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ft. Juliette C'est bon de te revoir ft. Juliette EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:18

Quand Juliette lui avait appris qu'elle sortait avec Malik, l'avait étonné qu'ils soient ensemble mais, Rudy était très content pour elle, il voulait juste son bonheur alors s'il était avec Malik, il était heureux pour eux. Rudy ne pouvait pas vivre ailleurs qu'au Mistral, c'était le quartier où on ne pouvait vivre ailleurs.

Oui, j'ai appris ça, oui. En même temps comme on à Jessica en commun, j'ai des nouvelles d'Estelle.

Rudy faisait un sourire à son amie, il ne savait pas trop si elle était au courant pour ça. Avec Estelle, ils avaient rester en bon terme, Rudy voyait sa fille tant qu'il voulait même, si avec son emploi à la Timone, il n'avait pas beaucoup de temps, il en profité au maximum quand il la voyait. Ainsi Rudy se remit à sourire en repensant à se que lui avait Juliette sur le faite qu'elle s'était mise en couple avec Malik. Rudy avait été surpris mais ravie pour elle, s'il avait besoin de lui, il sera là pour eux.

Oui, en tout cas, il a trouvé la perle rare, Malik. Je suis heureux pour toi, vraiment, j'espère que je serai invité alors.

Lui avait dit Rudy, le sourire aux lèvres.

Avec grand plaisir, je serai ravie de les revoir. Enfin, tu as trouvé ton domaine. Je suis super content pour toi, Juliette. Je pense pas, Estelle est plutôt compréhensible, t'inquiète pas. Je constate que tu as vachement changé par rapport à la dernière fois que je t'ai vu, je suis super content. C'est bien, tu as l'air d'avoir une vie heureuse, avec pleins de projets, c'est cool.

Rudy était vraiment content pour sa meilleure amie, elle avait l'air heureuse dans sa nouvelle vie. C'était super pour elle, Rudy pensait qu'elle allait aller long dans sa vie privée comme professionnelle. Elle avait une situation stable maintenant. Rudy repensait à Johanna, il voulait savoir si la jeune femme avait des nouvelles d'elle mais, était un peu gêné de le lui demander.

Et... et Johanna, t'a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est bon de te revoir ft. Juliette Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ft. Juliette C'est bon de te revoir ft. Juliette EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:40

Juliette se doute que Rudy et Estelle sont restés en bons termes, elle aurait tellement aimé que les choses se passent ainsi entre elle et Pascal. Elle culpabilise beaucoup à ce sujet car au départ, c'est elle qui a lancé cette gué-guerre contre lui par vengeance. Elle était même prête à se servir des enfants pour ça et cela s'est retourné contre elle.

C'est bien que vous soyez restés en bons termes, c'est important pour votre fille. Moi et Pascal nous aurions dû prendre exemple sur vous mais plus rien n'est possible désormais. Une fois que j'aurais récupéré la garde de mes fils, je ne veux plus jamais entendre parler de lui.

Juliette sourit que Rudy soit très heureux pour elle, à la fois amoureusement et professionnellement. C'est vrai qu'elle a enfin trouvé sa voie. Sa vie a un véritable sens aujourd'hui.

Je suis plutôt fière de ce que j'ai pu accomplir... Tu sais que ma sœur et mon père ne sont plus à Marseille ? J'ai une vie heureuse c'est vrai mais je t'avoue qu'ils me manquent beaucoup. Ma vie n'a jamais eu un véritable sens qu'aujourd'hui et je ferais tout pour que ce bonheur dure éternellement.
Puis je vais devenir Madame Malik Nassri, et oui, Malik m'a demandé en mariage !


Lorsque Rudy lui demande si elle a des nouvelles de Johanna, la jeune Frémont fait preuve d'étonnement.

Johanna ? Non à vrai dire... Lucas, oui, mais pas Johanna. Pourquoi me demandes-tu ça ? Ne me dis pas que tu as l'intention de la reconquérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

C'est bon de te revoir ft. Juliette Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ft. Juliette C'est bon de te revoir ft. Juliette EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:23

Même s'ils n'étaient plus ensemble, Rudy était content d'être resté en bon terme avec Estelle, ne ce reste que pour leur fille mais, ils pouvaient également aussi tout simplement rester de bon ami, c'était aussi bien ainsi.

Oui, c'est sûre, ça serre à rien qu'elle grandisse dans une famille avec des parents qui se déchire tout le temps quand ils se voient. Oui, c'est compréhensible, ça arrive parfois aussi tu sais, le principe c'est que tu vois toujours tes fils, le reste tu verra plus tard.

Rudy était sincère, c'est vraie qu'avoir une bonne entente avec la mère ou père de nos enfants était sans doute mieux pour les enfants après, c'est vraie que la vie n'est pas toujours faite de bonne chose, il faut bien quelques surprises, sinon on s'ennuie vite.

C'est normal qu'ils te manquent, ils font partit de ta famille. C'est vraie que si quelqu'un de ma famille partirait, je ne sais pas comment je pourrais réagir, rien que pour ça, je t'envie.

Rudy attrapa son verre pour en boire quelques gorgées. Quand Juliette lui annonça qu'elle allait se marier avec Malik, Rudy se mit pratiquement à s'étouffer avec sa boisson.

Toi ? Tu vas te marier. C'est marrant je sais pas pourquoi mais, j'ai un peu de mal à t'imaginer en robe de mariée.

Lui dit Rudy en rigolant. C'est vraie que voir Juliette en robe de mariée à l'imaginer pouvais paraître bizarre mais, bon après tout s'était la suite logique de sa relation avec Malik. Ainsi Rudy commençai à lui parler de Johanna, c'est vraie que Johanna et Juliette ne s'était pas toujours super bien entendu sur certains points, c'est pour ça que Rudy avait était hésitant avant de lui en parler mais, à près tout s'était sa meilleure amie alors, elle pouvait bien tout entendre.

Je sais pas, oui, peut être. Tu sais Juliette les sentiments ne parte pas en un simple claquement de doigt même, après ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est bon de te revoir ft. Juliette Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ft. Juliette C'est bon de te revoir ft. Juliette EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:35

Tu dois te dire que je ne pense qu'à moi mais Pascal n'a pas pensé une seconde au bien être des jumeaux en demandant la garde. Tu vois après tout le mal qu'il m'a fait, jamais je n'aurais souhaiter le priver pour autant de ses enfants mais il a voulu la guerre et là je suis très rancunière... alors que si nous nous sommes séparés c'est en partie de sa faute enfin bref.

Juliette sourit lorsque Rudy lui confie qu'il a dû mal à l'imaginer en robe de mariée.

Et ben comme quoi tout est possible. Juliette Frémont est possible à marier, tu vois. Non mais sans blague, je suis vraiment touchée par sa demande, et je ferais tout pour être la plus belle le jour de mon mariage.

Juliette sent que Rudy a toujours des sentiments pour Johanna.

Tu sais, je l'aime beaucoup Johanna, c'est juste que ça me surprend un peu. Tu l'aimes toujours n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est bon de te revoir ft. Juliette Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ft. Juliette C'est bon de te revoir ft. Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon de te revoir ft. Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliette est malade ( Juliette et Guillaume ainsi que JB)
» Jean Baptiste et Juliette se retrouve ( Pv Juliette)
» Passe voir Juliette (PV Juliette)
» Content de te revoir ( Mélanie)
» Besoin de la revoir { Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: Le bar du Mistral-