~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna Empty
MessageSujet: De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:11

Depuis l'agression de Mirta et Luna, Rudy avait essayé de rester proche de sa famille, même s'il donnait peu de nouvelle à sa mère. Ils avaient également un peu délaissé ses amis les plus proches, qui comptait beaucoup à ses yeux mais, il voulait maintenant se rattraper de tout ce temps perdu. Il n'avait plus non plus de petite amie mais, pensait quand même tous les jours à l'une d'entre elles, Johanna Marci. Aujourd'hui Rudy se balader dans le Mistral pendant un certain temps puis, il s'arrêta sur la place pour se diriger vers le café du coin qui était tenu par Roland. Rudy entra dans le bar et, entendit la serveuse quelques instants. Il commanda un café tout en repensant à sa vie passée. Il était un peu dans les nuages, très pensif. Puis, Rudy leva les yeux au ciel et reconnu la jeune femme qui venait d'entrer dans le bar, qui était justement Johanna.

Johanna !

Rudy la regarda en souriant tout en lui faisant signe pour qu'elle s'installe si elle le souhaite à la même table que lui pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna Empty
MessageSujet: Re: De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna EmptySam 18 Juil 2015 - 13:27

Johanna était célibataire depuis sa rupture avec Rudy. Mais bon elle ne devait pas non plus se plaindre puisqu'elle est fautive dans l'histoire. Elle ne voulait pas rester chez elle avec ce beau temps. Elle voulait aller boire un coup au bar. Rare si elle ne croise pas quelqu'un qu'elle connait. Et puis elle passera faire un petit coucou à son grand père et à Thomas. Elle arrive donc au bar et se commande un jus de fruit. Elle entendit son prénom. Elle se retourne. C'était Rudy son ex. Elle ne l'avait pas revu depuis leur séparation.

Salut

Elle le regarde.

Comment tu vas depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna Empty
MessageSujet: Re: De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:22

Rudy était content de revoir Johanna, il ne s'était pas vu depuis un petit moment alors, il était heureux de pouvoir passer un moment avec elle. Il attrapa son verre pour en boire quelques gorgées, cela lui faisait du bien, cela le rafraîchissais un peu avec, une chaleur pareil s'était agréable de boire une boisson fraîche. La jolie brune demanda à Rudy comment il allait depuis la dernière fois. Rudy sourit à la jeune femme.

Bien, la routine, je travail toujours à l'hôpital. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna Empty
MessageSujet: Re: De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:51

Johanna était contente de le voir. Elle ne pensait pas qu'il vienne lui reparler un jour après le mal qu'elle lui avait fait. Mais peut être qu'avec le temps il avait finit par oublier. Johanna avait finit par regretter de l'avoir trompé. Elle but une gorgée de son jus de fruit.

Pareil. Et j'ai ouvert mon agence immobilière.

Elle lui sourit et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna Empty
MessageSujet: Re: De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:39

Rudy était content de voir que la jeune femme avait plutôt bien réussi. Il savait que Johanna réussirai dans sa carrière professionnelle et, il en était très heureux pour elle. Rudy lui avait expliqué qu'il travaillait toujours à l'hôpital de la Timone, le seul qui étais bien tenu depuis des années. C'était le grand-père d'Estelle, le professeur Cantorel qui avait fondé cet hôpital. Johanna lui avait expliqué à son tour qu'elle venait d'ouvrir son agence immobilière. Rudy sourit à la jeune femme, il était heureux pour elle.

Ah c'est bien ça, je suis content pour toi.  

Rudy sourit à Johanna puis bu une gorgée de son liquide qui était dans son verre.

Comme ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu au Mistral, je reprend contact avec les anciens potes de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna Empty
MessageSujet: Re: De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:44

Johanna sourit à Rudy. Elle était contente de le voir. Elle s'était demandé ce qu'il était devenu pendant tout ce temps. Elle était contente de voir qu'il avait n'avait pas quitté l'hôpital. Il lui avait manqué. Elle lui sourit.

Merci.

Elle lui sourit.

Ils seront ravi de te revoir. Tu leur a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna Empty
MessageSujet: Re: De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:29

Rudy était content de revoir Johanna même avec se qui s'était passé entre eux, il était quand même heureux. Il lui souriait, cette dernière fait de même. Rudy avait toujours trouvé que Johanna avait un sourire magnifique, elle était tellement belle. Il était encore pas mal accroché à elle mais ne savait pas trop si cela était toujours d'actualité pour la demoiselle.

Oui c'est sûre. Eux aussi mon beaucoup manqué, un petit peu plus chaque jour.

Rudy avala quelques gorgées dans son verre puis, souris a la jeune femme qui se tenait devant elle.

Je suis content d'être revenu, je changerai pour rien au monde la vie que j'ai ici, au Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna Empty
MessageSujet: Re: De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:12

Johanna lui sourit. Elle était contente de le revoir. Elle s'en voulait de l'avoir tromper avec Djawad. Elle ne sait pas ce qui lui a prit. Johanna tenait encore beaucoup à lui. Elle sait bien que rien ne sera plus possible entre eux. Il a beaucoup souffert de leur rupture

Oui surtout à Lucas.

Elle lui sourit et boit une gorgée.

Moi non plus. Je suis ici chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna Empty
MessageSujet: Re: De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:27

Rudy avait souffert de sa rupture avec la jolie brune, il y repenser de temps en temps. Maintenant, il était quand même moins en colère contre elle mais, tout de même il ne pourrait probablement pas le supporter une deuxième fois. Même s'ils ne sont plus ensemble, Rudy ne serait pas ravie d'apprendre que Johanna sorte avec un autre garçon.

On va se revoir bientôt j'espère avec ton frère. Il y a sûrement pleins de choses à me dire et, moi aussi.

Vivre dans une ville comme Marseille, on ne pouvait pas rêver mieux. Pour Rudy s'était l'endroit rêvé surtout dans le quartier du Mistral.

Comme tous les gens du quartier, je pense. Et tes parents, comment ils-vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna Empty
MessageSujet: Re: De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:00

Johanna était contente qu'ils puissent se parler sans hurlement. Et surtout de voir que Rudy avait l'air de moins lui en vouloir. Elle avait fauté certes, mais elle tenait encore beaucoup à lui. Elle le regarde et lui sourit.

Oui il aura surement pleins de choses à te dire. Appel le sa lui fera très plaisirs.

Johanna adorait Marseille. Elle ne sait pas si elle pourrait vivre dans une autre ville. Ses parents? Bonne questions. Elle ne leur a pas parlé depuis un moment.

La dernière fois que j'ai vu ma mère, elle allait bien. Et mon père je ne l'ai pas vu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna Empty
MessageSujet: Re: De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:35

Rudy était content de pouvoir parler avec la jeune femme tranquillement, sans reproche. Il aimait la compagnie de Johanna, généralement elle avait toujours le mot pour rire quoique Rudy aussi quand il traînait avec Lucas, c'est vraie qu'ils en disaient pas mal de conneries mais, parfois ce n'était pas toujours drôle.

Ouais, t'inquiète je le ferai.

Lui dit Rudy en souriant même, s'ils avaient évolué, Rudy aimait tous ses délires qu'il avait pu avoir avec son meilleur ami, Lucas. Ainsi Rudy demanda à la jeune femme comment allez ses parents, Rudy était très curieux et la vie de la jolie brune l'intéressé un peu quand même. Cette dernière lui dit donc que sa mère allait bien et qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de son père. Cela n'avait pas toujours était aussi simple entre Johanna et François.

Ah, tu... tu t'es toujours pas réconciliée avec ton père avant qu'il parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna Empty
MessageSujet: Re: De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:47

Johanna sourit à Rudy. Sa lui rappelait tous les souvenirs qu'ils avaient passé tous les deux. Elle avait tout gâché et elle le regrettait. Mais elle ne perdait pas espoir qu'un jour ils se remettent ensemble. Elle sourit.

Sa serait bien que tout redevienne comme avant. Je me rappel vous êtiez inséparable tous les deux.

Johanna ne s'était pas réconcilié avec son père. Elle lui en voulait toujours d'être sorti avec sa grand mère.

Non toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna Empty
MessageSujet: Re: De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna Empty

Revenir en haut Aller en bas

De la réconciliation dans l'air ? ft. Johanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maxime, seul dans sa chambre {Pv : Johanna
» Balade avec Johanna ( pv Johanna )
» Emménagement de Johanna ( Johanna )
» Dans la rue , main dans la main (Pv Raphouuu)
» Attend Johanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: Le bar du Mistral-