~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi"  Empty
MessageSujet: Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi" Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi"  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:52

Suite du topic : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t5006-help-me-pv-benoit

Depuis ce moment où elle s'est mise à lui crier dessus, Benoit ne comprend rien du tout... Ninon est restée très évasive et ne lui a pas dit pourquoi elle semble lui en vouloir. Qu'a t-il pu faire alors qu'il veut simplement être là, entant qu'ami, parce que Ninon a beaucoup compté pour lui et elle compte encore.

Il se dit que si lui et Luna avaient su bien avant leur relation, leur lien du sang, lui et Ninon seraient peut-être encore ensemble. Tant de souffrances auraient été évitées, tout le monde a souffert dans l'histoire. Mais Benoit sait qu'on ne peut pas refaire le passé même si on le désire à tout prix. Il faut vivre avec et se tourner vers l'avenir.

Benoit a insisté pour ramener Ninon chez elle et sur le trajet, elle est restée muette comme une carpe. Il veut des explications.


Maintenant que nous sommes chez toi Ninon, dis-moi ce qui se passe. Explique moi pourquoi tu as eu cette réaction à mon égard tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi"  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi" Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi"  EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:11

Aprés m'être réveillé et calmé à l'hopital, Benoit avait insister pour me raccompagné, j'avais envoyé un message a mon pere pour le prévenir rapidement de la situation. Sur le chemin je ne disais rien, j'avais trop de haine envers Benoit mais je ne comprenais pas une chose, pourquoi tenait-il à me raccompagné alors que vu la griffure qu'il a dans le coup j'ai bien l'impression que c'est lui mon violeur. Des gens tordu j'en ai vu dans ma vie mais à ce niveau là jamais. Il doit battre tout les records. Où était le Benoit que j'ai connu et tant aimé dans ma vie?

Benoit faisait partie d'un de mes grands amour, j'avais eu beaucoup de mal a digerer notre séparation, j'avais imaginer pleins projets avec lui comme un enfant, l'enfant que je n'aurais probablement jamais. Puis vieillir à ses côtés faisait partie de mes autres projets et tout c'est écroulé comme un château de carte.



Ecoute je te trouve trés trés trés bizarre et ce que je trouve aussi trés bizarre c'est cette marque que tu as dans ton coup mais je suppose que tu as une explication à sa et tu ne vas! Maintenant si tu le veux bien, aprés avoir détruit ma santé mentale en quelques minutes je voudrais rester seule chez moi et je voudrais que tu me laisses tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi"  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi" Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi"  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:16

(Vincent n'est plus au mistral depuis longtemps ^et personne ne sait où il est)

Face à la réaction de Ninon, Benoit ne sait plus où se placer puis elle fait allusion à la griffure qu'il a dans le cou, il ne comprend pas ce qu'elle vient faire sur le tapis.

Oui j'ai une explication Ninon mais pourquoi tu me parles de ça ? Je me suis tout simplement fait griffer par un chat, et je ne pense pas être le dernier à qui ça va arriver. Ninon, dis-moi ce que tu me reproches car avoir détruit ta santé mentale, ça n'a aucun sens...

Il s'approche d'elle et tente de la prendre dans ses bras.

Je comprends que tu sois bouleversée par ce qui t'es arrivé mais ne rejette pas mon soutien s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi"  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi" Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi"  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:17

(ben alors Ninon tu m'as oublié?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi"  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi" Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi"  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'incompréhension totale, "Ninon parle-moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Veut parler à Ninon [pv ninon et lucas]
» Retourne chez Ninon[PV Ninon]
» Passe voir Ninon (Pv : Ninon)
» Sur la plage avec Ninon [Pv Ninon^^]
» Parle à Léo [PV Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: .Le Loft des Chaumette.-