~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Rudy Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Rudy Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres Rudy Torres - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:39

Non c'est pas le bon endroit mais c'est pas grave, au pire on supprimera ces posts plus tard, mais ça me fait penser qu'on devrait peut être créer une partie invités parce que si tout le monde devait faire comme ça à chaque fois qu'il veut poser une question on est pas sortis de l'auberge ^^ lol.

Et pour la liste c'est vrai qu'on doit la mettre à jour en fait, c'est prévu, on va s'en occuper très prochainement en faisant un gros tri, en attendant si tu veux tu peux nous dire s'il y a des persos que tu préfères dans la série et je te dirai s'il est dispo ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net

Rudy Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Apprend à Rudy que Luna est enceinte (pv Rudy)
» Rudy
» Lettre pour Rudy[PV RUDY]
» Jessica Torres
» Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Pour commencer :: Présentation-