~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:26

- Oh là là pfou c'est compliqué ...Pourquoi il faut toujours qu'on se prenne la tête pour leur montrer qu'on tient à elles ? Nous , nous en avons moins besoin ... C'est pas pour autant que j'en ai rien affaire . Tu veux dire .. Si je lui montre que je l'aime ... Même si ... Comment dire ? Je ne suis pas ..Blanc comme neige ?

Demanda t-il à l'oreille de son fils .

- Jean-Paul n'a pas tort ...Tous nos clients ne connaissent pas tous notre fils ...Nous pouvons très bien n'en parler qu'à ceux qui le connaissent .

Philippe lui se sentait un peu plus sur la réserve , sans pour autant dire non on en parle à personne ou au moins possible .

- C'est pas parce que je dis rien que je ne le remarque pas . Tu trouves pas que ce n'est plus de notre âge de se séduire comme ça comme des ados ?

Il semblait trouver que séduire encore à leur âge manquait d'intérêt sans se douter qu'en pensant ainsi , il allait droit dans le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:35

- Super eh ben je vais lui en parler alors .

Malik était content d'avoir réunies les deux grandes amies qu'étaient Juliette et sa sœur .

- On ne serait pas trop de deux si les mecs sont vraiment trop lourds ...

Samia lui demanda ensuite où se trouvait Juliette .

- Elle est au cabinet de Nicolas , ils sont encore en train de négocier avec l'autre abruti pour la garde de Théo et Baptiste justement .

Malik ne changeait toujours pas d'opinion sur Pascal , le père biologique des enfants de Juliette .

- Moi je suis partant pour le champagne .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:44

Samia acquisa la réponse de son frère

-arrête malik il sont adorable ses petits bouts , ah avec les petits car t'aurais pu les amener sa passe quand en jugement?

-d'accord je t'apporte sa. sa va a tout le monde ?


Samia attendais que tout le monde reponde
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:23

- On vous laisse gérer ça . C'est gentil maman mais comme Samia vient de le dire, on se débrouillera . 

Jean-Paul savait qu'ils sauraient se débrouiller et puis il voulait éviter que sa mère ou quiquonque puisse mettre son grin de sel dans la décoration de la chambre du futur bébé . 

- Vous parlez du petit Akim, il est trop mignon ce petit . Non pas encore car nous voulions vous l'annoncer à vous d'abord mais on va le faire très vite. 

Il comptait bien se mettre très vite d'accord avec Samia pour voir quand ils pourraient les inviter pour leur annoncer la bonne nouvelle. 

- Ca c'est les femmes ... Oui même si tu n'es pas blanc comme neige d'ailleurs tu devrais te calmer un peu à ce niveau là, tu vas bientôt être grand- père. 

Mais il sentait bien que son père ne changerait pas de si tot 

- Malik a raison , on ne sera pas trop de deux 

Puis il se leva car il préférait que sa femme reste assise avec les autres , lui pouvait très bien s'occuper du service. 

- Non laisses bébé, je vais m'occuper du service . Toi c'est mieux que tu restes assises . 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:16

- merci mon cœur mais tu sait je suis pas en sucre

Samia savait que maintenant elle devait se reposer mais se n'était pas une raison pour que son homme face tout

-Mais si tu y tien je te laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:31

- Bon d'accord je ne le dirai pas à trop de monde ... Comme vous voulez mais si vous avez besoin d'aide ou de quoi que ce soit n'oubliez pas qu'on est la.

Andree n'insista pas davantage car elle ne voulait pas s'imposer et qu'on dise qu'elle voulait se mêler de tout.

- Je ne pense pas qu'on soit trop vieux pour s'intéresser l'un à l'autre , se faire des compliments , faire des choses ensemble.

Mais pour ca il faudrait que son mari soit sur la même longueur d'onde sur le sujet et ce n'était pas le cas.

- Je suis d'accord aussi pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 1:11

- J'avoue que je suis un peu étonné qu'il soit pas là .. Vous avez un peu élevé Abdel comme votre fils adoptif ...

Ahmed n'en dit pas davantage il savait que si Andrée apprenait pour quelles raisons Samia et Jean-Paul s'étaient occupés de lui , en l'occurrence le fait que c'était arrivé parce que son père était en prison et arrêté par Jean-Paul ça aurait pu faire des histoires ..

- D'accord aussi . Et tiens je vais prendre comme Philippe .

Est-ce qu'après le désir de vengeance le patriarche Nassri songerait à noyer le manque de sa femme dans l'alcool qui au passage était totalement contraire à son culte ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 1:26

- Je sais ... Mais c'est plus fort que moi ... Je peux pas m'en empêcher ..Déjà depuis quelques semaines je ne fais que regarder ..

Philippe ne se doutait pas qu'il n'y avait pas que Jean-Paul qui avait entendu ça ..

- C'est vrai qu'on s'encroûte ... A part pour venir à Marseille vous voir , on ne sort presque plus de la maison à Colmar ... On va finir aussi collés à notre maison que les semelles aux chaussures qu'on vend à la boutique ..

Il essayait de faire de l'humour mais il avait cette désillusion profonde , ça faisait bien longtemps qu'Andrée n'y était plus réceptive ..

- Ah bon ? Vous buvez de la bière vous Ahmed ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 1:49

- Je considère Théo et Baptiste comme mes fils par contre c'est viscéral leur imbécile de père j'ai envie de le tarter ... Il a vraiment mené Juliette en bourrique et a commis le pire en la trompant avec sa propre sœur ..


En effet ce que venait de dire Philippe à propos du fait qu'il ne faisait que regarder les femmes le fit immédiatement réagir .


- On a tous vu ça au mariage ... Alors en ce qui me concerne vous matez qui vous voulez mais je sais pas si je pourrais retenir une certaine pulsion manuelle qui n'est pas celle que vous pensez si vous le faites sur les deux femmes de ma vie ..


Comme Jean-Paul , Malik savait se montrer très sanguin par moments .. Il fit ensuite de gros yeux en entendant son père demander une bière comme Philippe ... Pour lui ça ne présageait rien de bon ...Mais lui aussi avait une petite addiction pour les mêmes raisons qui était la clope , que Samia ignorait d'ailleurs , il n'y avait que Jean-Paul qui savait .

- Euh ..Tant qu'à faire ..Puisqu'on prend tous les deux du lait ... Je vais avec toi ..


C'était un prétexte idiot évidemment ..Prétexte dont il se servit pour être seul à seul avec son beau-frère pendant qu'il allait chercher les boissons .

- Tu as remarqué ce qu'a demandé mon père ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ..Il vaudrait mieux lui donner autre chose ..


Dit-il en prenant une paille qui traînait à côté et en soufflant un peu dedans ..Visiblement Malik aussi pensait à sa mère et la cigarette lui manquait ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:54

- C'est vrai que tu étais plutôt très proche de ce garçon

Andrée s'était toujours demandé comment Jean-Paul en était venu à prendre sous son aile Abdel et il était peut être temps pour elle d'obtenir des réponses.

- Regarder quoi ?

Elle n'avait pas les oreilles dans sa poche et elle se demandait bien à quoi son mari faisait allusion. Elle avait un côté très curieux et les messes basses ne lui plaisait pas trop.

- Ou veux tu qu'on aille ? On est très bien chez nous et puis on a bien le droit de se reposer un peu.

Andrée ne semblait pas décidé à changer son comportement pour le moment . Il faudrait encore à son mari un peu de patience mais l'arrivée du futur bébé pourrait peut être la faire évoluer sur certaines choses .

- Vous buvez de l'alcool ? C est pas défendu dans votre religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:41

Jean-Paul s'était contenté de sourire à sa mère lorsqu'elle avait finalement céder pour ne pas divulger la bonne nouvelle à trop de gens pour le moment.

- J'aurais aimé qu'il soit là aussi mais on est malheureusement plus aussi proches qu'avant...

Il était triste rien qu'en y pensant. Abdel lui manquait énormément mais il espérait qu'un jour ils pourraient de nouveau partager une certaine complicité. Peut être que l’arrivée de ce bébé allait les rapprocher vu qu'Abdel était déjà père.

- Tu ne devrais pas regarder du tout car ce n'est pas ça qui t'aidera à obtenir de nouveau les faveurs de maman...

C'était parfois difficile pour Jean-Paul de devoir gérer son père. Il avait quelques fois le sentiment que les rôles étaient inversés et qu'il était le père de son père mais il était certain d'une chose c'était que lui ne pourrait jamais trompé sa femme.

- Je sais mais je préfère que tu te reposes et puis Malik va m'aider

Jean-Paul avait été lui aussi trés étonné par le fait qu'Ahmed veuille boire de l'alcool mais il n'avait pas trop réagi sur le coup. Il ne tarda pas à en parler discrètement avec son beau-frère côté cuisine.

- Oui mais peut être est ce sa manière à lui de célébrer le fait d'être bientôt grand-père ...

Au fond il ne croyait pas vraiment à ce qu'il venait de dire mais il décida d'essayer de rattraper la situation en s'adressant à son beau-père en parlant plus fort.

- Vous voulez un verre de lait Ahmed, c'est ça ?

Il avait également remarqué ce que Malik trafiquait avec la paille et il décida de la lui retiré doucement. Jean-Paul connaissait l'attrait de Malik pour la cigarette depuis qu'il avait perdu sa mère et il le comprenait car lui aussi fumait mais il essayait de diminuer.

- Toi aussi tu es à cran ... Tu devrais faire attention sinon ta soeur va le remarquer et on va prendre cher tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» passe voir luna pour lui apprendre une grande nouvelle
» Une terrible nouvelle pour la famille Leserman
» Abdel a une grande nouvelle a annoncer ( Samia )
» Une nouvelle ville pour une nouvelle vie ? [PV Djawad]
» Un petit moment privilégié avec ma belle fille (Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: Appartement de Samia&Jean-Paul-