~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une découverte importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:02

-oui bonne idée je ferais ça demain elle sera toujours là comme ça mais jai peur que ta mère face des réflexions j'en ai tellement marre de pas m'entendre avec elle je suis un peu fatiguée mais c'est normal tu veux manger quoi se soir?

Samia amplifia le bisous de son homme avec amour

- oui tellement oui enfin on n'a encore le temps de voir venir l'essentiel c'est que notre petite crevette aille très bien


Elle en était ému aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:37

- Je comprends car moi aussi ça m agace mais je crois que ton père essaye doucement de lui faire entendre raison . Je m'en fiche mais on pourrait se faire livrer quelque chose , il faut que tu te reposes chérie. 

Il voulait que sa petite femme se repose et il ferait tout pour. Il se mit a lui caresser tendrement le ventre tout en discutant avec elle. 

- C'est vrai mais j'ai tellement hâte , ça va nous changer la vie. Crevette ? On peut pas l'appeller comme ça amour . Imagines que ce soit un garçon , crevette ça le fait pas. 

Il trouvait que ça faisait un peu fille
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:36

-oui il supporte pas qu'elle me traite comme ça. oui on a cas commander des pizzas oui je sait chéri

samia savait qu'elle ne pourrais rien faire que son homme serait au petit soin et sa lui fesait plaisir mais elle ne voulais pas être un poids pour lui

moi aussi j'ai hâte et tu propose quoi bigorno? et pourquoi pas moi ça me plait bien et bien si c un gars on changera
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 0:23

- Dis chérie tu crois que ta mère m'aurait accepté malgré mes origines différentes des siennes ? Vas pour les pizzas , oui je veux que tu te reposes même si ça veux dire que je dois tout faire à la maison. 

Samia ne serait jamais un poids pour lui mais il voulait qu'elle se repose et pouvoir prendre soin d'elle en bon mari attentionné. 

- Non je propose bébé jusqu'à ce qu'on connaisse le sexe ... Hein mon petit bébé qui va grandir dans le ventre de maman et qui va faire pousser ses petites pattes toute de tigre. 

Tigre ça faisait garçon mais Jean-Paul essayait de se persuader que le bébé allait être un garçon car il rêvait d'avoir un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:33

-Bis sûr elle t'aurais adoré tu sait du moment que je suis heureuse c tout se qui compter pour elle, ok alors je l'ai commende, oui je sait chéri mais je veux pas que tu face tout.

Samia commanda les pizzas elle été heureuse d'avoir un mari aussi attentionné.

-Tigre sa fait garçon

Samia se douter bien que jp préférer un garçon et se poser la question "et si c'était une petite fille " serait t'il déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:00

- Je suis sûre que je l'aurais adoré moi aussi . Tu sais ça ne me dérange pas de m'occuper des tâches ménagères et puis je veux que tu te reposes pour que ta grossesse se passe le mieux possible. 

Il la laissa commander les pizzas et resta sur le canapé à admirer les clichés 

- Je trouve pas trop moi ... 

Jean-Paul ne s'imaginait pas avoir une fille mais il était en plein bonheur avec la grossesse de sa femme . Il l'aimait déjà ce bébé et il continuerait sûrement à l'aimer même s'il apprenait que c était une petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:23

-Tu l'aurais adoré malheureusement tu a pas put la connaitre et notre petit bout non plus connaitra jamais sa mamie maternelle ma mère aurais adoré pouponner comme elle l'a fait avec les petits de malik elle se passera bien t’inquiète pas

elle commanda les pizza et retourna avec son mari

-si tu dis tigre je dit crevette

Samia s'imaginait une petite fille mais serai ravi d'avoir un petit garçon qui ressemblerais a son papa elle aimais déjà elle aussi son bébé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:54

- Elle aurait certainement fait une excellente grand-mère mais on lui parlera beaucoup d'elle à notre petit ange pour qu'il sache qu'il a une autre super grand-mère qui veuille sur lui ou sur elle de la ou elle est. Tu as certainement raison, je vais essayer de me raisonner et de bien profiter avec toi de cette grossesse. 

Il ne voulait rien rater des différentes étapes de la grossesse de son épouse et il ne voulait pas tout gâcher en s'inquiétant outre mesure. 

- Bon on a qu'à dire que chacun fait comme il veut, du moins jusqu'à ce qu'on connaisse le sexe du bébé

Il était évidant que s'il apprenait que Samia attendait une fille, il ne l'appellerait plus " tigre " et il se mettrait à parler de cet enfant au féminin et plus au masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 8:14

- Oui elle aurait été une super mamie aussi bien sûre qu'on lui parlerais de ma mère, oui j'ai raison et je vais pas rester sur le canapé pendant 9 mois

Samia été heureuse que son homme s'implique autant dans sa grossesse

-oui bonne idée on verra quand on sera le sexe de notre enfant

Samia été heureuse que son homme parle enfin au féminin
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:36

- Je sais mais je m'inquiète. Imagines qu'on te bouscule, tu peux faire une fausse couche. J'aimerai que tu te ménages et que tu évites le stress aussi.

Jean-Paul était très attentionné envers Samia et il l'était d'autant plus maintenant qu'elle portait leur enfant.

- Normalement on le saura à la prochaine échographie. J'ai déjà hâte de revoir notre petit bout et puis quand on saura on pourra commencer à faire les achats et à préparer la chambre.

Il y avait beaucoup à faire mais Jean-Paul voulait que tout soit fin prêt au moment de l'accouchement.

- Les clichés de l'echo tu veux qu'on les encadre ou qu'on les mette quelque part ou on pourrait les voir tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:23

-Mais chéri pourquoi tu imagine le pire détend toi tu est trop stresser

Samia savait que quoi qu'elle dise il serais inquiet

- Oui a la prochaine on sera normalement, oui si tu veux et puis je propose qu'on face le tour chacun de notre côté juste pour voir si on craque sur la même chambre tu est d'accord?et puis on pourra regarder ensemble pour des habits

Samia voulais aussi que tout soit prêt pour l'arrivée de leur petit ange

-Oui on va les encadrer si tu veux mais faudrait les développer en double qu'on puisse lui faire un belle album de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:08

- Tu as raison , il faut que je me détende sinon je vais vite te saouler mais on est tellement heureux depuis qu'on s'est retrouvé que j'ai peur que quelque chose vienne gâcher tout ça. 

C'était une bonne idée que venait d'avoir Samia concernant la chambre du futur nouveau né. 

- Bonne idée et on pourrait faire une liste de naissance aussi pour nos proches . Faudrait aussi penser à t'acheter des vêtements de grossesse car le petit va prendre de plus en plus de place et il faut que tu sois a l'aise dans tes vêtements.

Il fallait aussi penser à la maman et Jean-Paul le faisait.

- Oui on va le faire et on fera un bel album. Faut aussi pas qu'on tarde a t'inscrire à la maternité avant qu'il n'y ait plus de place.  
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:28

-Mais qu'est ce que tu veux qui vienne tout gâcher? pour les vêtements de grossesse y'a encore le temps mais si tu tien a se qu'on aille en acheter on ira en même temps, la liste on la fera mais la priorité c'est sa chambre

Samia été tellement heureuse d'être enceinte de l'homme de sa vie et touchée qu'il prennent déjà son rôle de papa

-oui il faut aussi mais moi je ne veux pas accoucher a l'hôpital je préfèrerais une clinique et c'est pas négociable

Samia avait préférer l'avertir pour pas qu'elle s'énerve

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:58

- Je ne sais pas, je suis peut être un peu trop protecteur mais c est parce que je t'aime. Je préférerais que tu en achètes déjà un peu maintenant car je veux pas qu'on se laisse déborder. Oui la priorité c'est sa chambre. 

Jean-Paul ferait tout pour que la chambre soit terminée pour la naissance de leur bébé mais ils étaient un peu bloqués tant qu'ils ne connaissaient pas le sexe de l'enfant. 

- Tu es sûre ? C'est toi qui va accoucher alors tu auras le dernier mot mais je veux que tu choisisses une clinique qui puisse être capable de faire face aux problèmes car on sait jamais si tu fais une emoragie lors de l'accouchement ou que le bébé s'étrangle avec le cordon ombilical ... 

Il était très inquiet et il appréhendait le jour de l accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 8:29

- Moi aussi je t'aime on irai en acheter demain promis on boss pas donc on pourrais y aller et comme sa on n'ira voir pour la chambre et à la prochaine écho normalement on sera si c'est une fille ou un garçon

Samia savait que son homme s’inquiéter mais elle aller bien et le bébé aussi c'est tout se qu'il compter

-Oui je suis sûre je veux accoucher a la clinique des grand champs il parait qu'elle est top on pourra y aller voir et on verra et tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:50

- J'ai hâte, ça va être sympa. Oui mais tu sens rien toi , tu n'as pas de d'intuition sur ce que ça sera ? 

Jean-Paul avait hâte de savoir s'ils allaient devenir parents d'une petite fille ou d'un petit garçon . Il se disait qu'ils allaient franchir un nouveau cap en découvrant le sexe du bébé . 

- On ira la visiter et se renseigner mais tu n accoucheras pas la bas si on se rend compte que c'est uniquement réputé pour la couleur de leurs chambres. 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:05

- Non je sens rien peut important se que se sera je serais contente dans les deux cas

Samia avait également hâte de savoir se qu'elle attendant

-j'accoucherais ou je veux y'a tout se qui faut si j'ai besoin d'une césarienne et si tu continue j'accouche a la maison c’est super tendance y parait
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:37

- On verra en temps et en heure de toute façon.

Jean-Paul était impatient de savoir car ça rendrait la chose encore plus concrete quand ils connaitraient le sexe du bébé.

- Tu plaisantes ? Pourquoi pas accoucher dans la forêt , une branche d'arbre entre les dents tant que tu y es. De toute façon, je n'ai visiblement pas mon mot à dire alors tu feras ce que tu veux.

Hj : On va pouvoir faire bientôt quand ils découvrent que c'est une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 8:33

-oui

Samia avait hâte de savoir si c'était une fille ou un garçon

-mais oui je plaisante je suis pas folle a se point écoute je c'est que c bébé compte pour toi car c le premier mais je vais bien, il ou elle va bien c'est tout se qui compte non? ça te rassurer vraiment que j'accouche a l'hôpital?

hj:oui
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:12

Jean-Paul savait que Samia était aussi impatiente que lui de connaître le sexe de leur bébé. 

Il écouta sa femme et fut un peu rassuré en l'entendant lui dire qu'elle plaisantait car il l'avait tout de même pris un peu au sérieux . 

- Oui en fait je pense que c'est parce que je crois que j'ai peur de l'accouchement d'autant plus que je vous aime tellement toi et le bébé ... Mais c'est toi qui accouche et je ne veux pas que tu m'en veuilles car tu n'aimes pas l endroit ou tu accoucheras ou que les premièrs jours de notre bout de chou se passent mal car il ou elle sentira que tu n'es pas bien alors je vais prendre sur moi et te laisser choisir ta maternité . 

Hj : On peut le commencer maintenant je pense 😉
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:36

Samia avait laisser son homme parler et elle s'approcha de lui en lui prenant les mains
- Moi aussi je vous aime tout les deux mais t’inquiète pas on ira demain tout les deux a l'hôpital et on m'inscrira je sais que tu sera plus rassurer

HJ: oui on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:01

Il la regarda profondément et il la laissa lui prendre les mains tout en l'écoutant 

- En fait j'avais déjà mis une option pour toi car j'avais peur qu'ils n'aient plus de lits si finalement tu décidais d'aller accoucher la bas ...

hj : qui le commence ? On débute chez l'échographe ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:45

Samia le regarda de colère et lui lâcha immédiatement les mains avec un regard noir
-Quoi mai jp t'a pas a le faire que tu viennent avec moi d'accord mais que tu le face dans mon dos je suis pas d'accord j'ai plus qu'a appeler la clinique merci de me faire passer pour une conne et elle retourna faire a manger

HJ: on peu commencer là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une découverte importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Découverte de son appartement
» Une écho importante ( Guillaume et Nirina )
» Une découverte de taille (Vincent)
» Découverte de la boutique { Luna }
» Découverte de l'appartement des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: Appartement de Samia&Jean-Paul-