~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Une planque un peu trop risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:32

Cela faisait maintenant quelques jours que le couple Boher avait découvert qu'ils allaient être parents et ils avaient décidé de garder cette nouvelle secrète pour le moment. C'était leur petit secret a eux et ça evitait de devoir gérer les réactions que pourraient avoir leurs familles face à cette nouvelle. 

Jean-Paul etait tout en joie à l'idée de devenir père et il se montrait attentionné et prévenant envers son épouse . Il la surveillait discrètement au travail et il essayait d'alléger un peu sa charge de travail comme il le pouvait. 

Il avait entendu dire que c'était Samia qui allait partir en planque avec son frère le lendemain et ca ne rassurait pas trop Jean-Paul qui préférait eviter a sa femme le moindre risque . 

Il décida d'en parler à Malik et l'occasion se présenta en fin de journée quand il vit Malik se rendre dans les vestiaires . Il décida d'y aller aussi pour discuter avec lui . 

- J'ai vu que tu voulais prendre le dealeur en flag demain et je trouve que c'est une bonne idée , mais je pense que ça serait mieux si c'était moi qui t'accompagnais ... J'ai plus d'expérience, je connais bien ce genre de trafics et je saurai mieux gérer si ça se compliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:51

Malik ne se doutait en rien de ce qui se tramait , il n'était intéressé au sein du commissariat uniquement par le retour de Marie Bergman , qui avait soutenu son père lors de l'intrigue des Toreille au cours de laquelle leur mère avait perdu la vie et Samia aussi d'ailleurs avait failli , ainsi que Jin , une des amies avocates de Malik . Il se disait qu'avec une femme comme celle-là , c'était sûr que le commandant Nebout allait devoir compter avec elle , qu'il n'était plus tout à fait le seul maître à bord .

Il était impatient à l'idée de faire une planque le lendemain avec sa petite sœur adorée quand il alla dans les vestiaires se changer en fin de journée , mais il eut la surprise que son gendre vint lui proposer de la remplacer .

- Euh ... Je comprends pas bien là ... Ce sont les compétences de ma sœur que tu remets en cause ? Celles de ta femme ? Elle n'est pas en sucre tu sais Jean-Paul ... Et puis si je peux me permettre , ce n'est pas parce que tu es maintenant son époux que je perds le pouvoir de la protéger..


Il n'y avait pas que ça , il pensait aussi à l'inverse , s'il faisait cette planque avec Jean-Paul , et qu'il lui arrivait quelque chose ,  et avait peur Samia ne lui pardonne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:53

Le retour de Marie Bergman avait fait beaucoup parler au commissariat,  Jean-Paul n’était pas très fan d’elle mais tout ça était passé au deuxième plan dans son esprit depuis qu’il savait que sa femme était enceinte.

Il ne fut pas surpris par la réaction de son beau-frère mais il n’était pas question des compétences de Samia ni du rôle qu’avait Malik dans sa vie.


- Mais non, je crois en ma femme, c’est une excellente flic tout comme toi mais … Mais disons qu’en ce moment elle est un peu fatiguée, elle a une petite gastro, alors elle est mieux au commissariat le temps que ça se passe …

Il était conscient qu’ils ne pourraient pas garder cette nouvelle secrète éternellement  vis-à-vis de leurs collègues car Samia ne pourrait plus faire tout ce qu’elle faisait habituellement, mais en attendant il fallait qu’il veille à ce qu’elle ne prenne pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:46

(Attention par rapport à Marie l'intrigue des Flores n'a pas eu lieu sur le forum, je préfère préciser Wink )

Malik fut étonné quand Jean-Paul lui annonça que Samia avait une gastro .

- Tiens , c'est étrange , elle ne m'en a pas parlé ... Mais c'est clair que vu comme ça , elle a intérêt de se retrouver plus près des toilettes au cas où ...Aller vomir aux pieds d'un dealer , c'est pas terrible ...

Il afficha un regarde triste , c'était un grand frère protecteur qui n'aimait pas quand sa petite sœur d'amour était malade ou autre .

- Vous êtes allés voir le médecin  ? Faudrait pas que Patrick lui fasse d'histoires le temps qu'elle ne va pas sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:28

( ok merci pour la précision ) 

- Elle n'y a certainement pas pensé ... C'est tout à fait ça , tu comprends désormais pourquoi il est préférable que ce soit moi qui t'accompagne .

Jean-Paul remarqua alors le regard triste de Malik

- Ca ne va pas ? Si tu ne veux pas que je t'accompagne alors on peut trouver quelqu'un d'autre. Oui on est allés voir le docteur Lesserman . C'est lui qui va la suivre , je veux dire la soigner pour sa gastro. Ne t'inquiètes pas pour Patrick, je lui parlerai et il n'embêtera pas Samia. 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:52

- Hum ... C'est bizarre quand même ...Oui vu comme ça c'est sûr ...Et puis nous n'avons jamais planqué ensemble , c'est une plutôt bonne occasion .

Il avoua ensuite la cause de son regard triste à Jean-Paul.

- Je suis toujours le grand-frère protecteur , et j'aime pas trop quand elle est pas bien et encore moins quand elle m'en parle pas , même si je peux comprendre en même temps . Non non on va la faire ensemble cette planque . La prise en charge ne s'arrête pas à l'ordonnance dans le cas d'une grippe pour un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:26

- Je suis sûre qu on arrivera à choper ce dealer ensemble

Jean-Paul comprenait maintenant le regard triste de Malik.

- Je comprends mais tu n'as pas t'inquiéter et puis je suis là moi aussi.... C'est en effet généralement le cas mais disons que Samia n' a pas vraiment une gastro ... 

Il savait qu'il s'était un peu trahi en disant que le docteur Lesserman allait suivre Samia. Il regarda autour d'eux pour être sure que personne n'arrivait avant de dire 

- Elle a plutôt quelque chose qui donne des nausées pendant 9 mois... 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:28

- Le dealer c'est bien mais si on chopait le réseau ça serait encore mieux ..

Les paroles de Jean-Paul rassurèrent Malik .

- Je suis un grand frère très fusionnel et protecteur ..... Ah ?

En fait Malik l'avait pratiquement déjà compris vu comme son beau-frère s'était trahi . 

- Tu aurais pu me le dire tu sais ... Vous ne voulez pas en parler pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:18

- Ca c'est sûre mais on fera tout pour avoir l'un et l'autre 

Jean-Paul voyait bien qu'il avait réussi a rassurer Malik et il en était très content. 

- Tu es un excellent frère et Samia a de la chance de t'avoir

Il savait bien qu'il s'était trahi et que Malik s'en apercevrait car il n'était pas idiot et c'était pour ca qu'il lui avait finalement avouer la vérité . 

- Oui mais c'était a Samia de te l'annoncer. Pas trop car c'est encore frais et tu sais comme certains collègues peuvent être lourds, je vois déjà Jean-Francois ouvrir les paris pour savoir si c'est une fille ou un petit gars . Et puis il y a les parents aussi , ca va mieux entre ma mère et Samia mais c'est pas encore totalement sain. 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:53

- Faut trouver le petit passeur , et le reste après en général s'il est protégé et qu'il ne se fait pas descendre par les autres ça peut aller très vite .

Malik fit un petit sourire attendri en guise de réponse à ce que Jean-Paul lui dit au sujet de son don de frère .

- Ah mais je ne t'en veux pas t'inquiète pas. Oui ne t'en fais pas , je vais garder ça pour moi . De toute façon les parents , ils s'en appercevront bien vite par eux-mêmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:04

- On va réussir a le trouver , on a suffisement d expérience pour y arriver 

Jean-Paul savait qu'ils pouvaient faire confiance à Malik pour rester discret jusqu'à ce qu'ils décident d'annoncer la nouvelle officiellement. 

- Merci . Oui j'ai confiance en toi et Samia aussi d'ailleurs elle était certaine que tu le remarquerai de suite . Tu crois ? Il faut essayer de retarder un peu ça pour que Samia puisse vivre son début de grosesse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:04

- Bien sûr qu'on va y arriver ...Et puis pour chopper un dealer , avec mon teint métissé , j'ai la tête de l'emploi ..

Ce n'était bien évidemment pas une allusion au passé raciste de Jean-Paul . Malik avait été parfois , tout comme Samia , sujet au " racisme positif " .

- Je l'ai remarqué très vite grâce aux indices de tes dires en effet ... Surtout en ce qui concernent les futurs grands-parents paternels ... Avec notre père , nous ça va aller ... Remarque ta mère et notre père ont l'air de bien s'entendre , il pourrait convaincre ta mère de mettre un peu d'eau dans son vin aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:03

- Hum mais il faudra faire attention quand même et bien évaluer la situation car ça fait tellement longtemps qu on veut le choper , c'est notre chance . 

Malik avait trouvé leur secret grâce aux propos de Jean-Paul mais ça ne le dérangeait pas car ils lui auraient annoncé très vite de toute manière .

- J'étais obligé car je ne pouvais pas laisser Samia partir en planque dans son état et l'excuse de la gastro c'est parce qu'elle a pas mal de nausées en ce moment ... Oui ma mère surtout ! C'est vrai mais j'appréhende aussi la réaction de ton père quand on lui dira qu'il ne pourra pas offrir de médaille religieuse au petit bout ou quand on lui dira que son petit enfant mangera de la charcuterie dans quelques années si il ou elle le désire . 

Jean-Paul savait que son beau-père etait un musulman attaché a certaines traditions
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:37

- Evidemment ... Ne t'en fais pas ... On va la choper cette raclure ...

Ce n'était pas du genre de Malik d'utiliser ce genre de vocabulaire mais il fallait appeler un chat un chat et depuis qu'il avait laissée sa robe d'avocat pour un habit bleu son caractère avait forcément changé ...

- Tu as raison et tu as eu le bon réflexe...Tu lui en as parlé avant de me le proposer quand même ? Parce qu'elle risque de ne pas très bien prendre ça ... Jean-Paul , tu te fais du mouron pour rien là sérieux ... Cet enfant ce sera un mélange de cultures alors il faudra simplement qu'il y ait un équilibre entre les deux ..

Simplement ... C'était quand même pas exactement le bon mot ...

( C'est à qui de poster au mariage comme il a été rouvert ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:35

- C'est évident et ça sera un beau coup.

Jean-Paul n'était pas choqué par les propos de son beau-frère car il fallait bien appeler les choses par leurs noms.

- Non mais je vais lui en parler tout à l'heure en y mettant les formes.... Hum " simplement ", on voit bien que c'est pas toi qui es enceinte.

Jean-Paul voulait éviter tout stress à sa petite femme et être aussi un peu tranquille même s'il savait que ça n'allait pas durer.

Hj : Je vais aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:34

Depuis qu'il avait changé de profession , il était certes parfois un peu moins poli et avait par moments changé de façon de s'exprimer ...

- Comme je suis au courant , autant qu'elle le sache non ? Nous pourrions peut-être lui en parler ensemble ? Oui certes , ce n'est pas le bon mot ... Je n'ai sûrement pas le bon vocabulaire parce que je ne suis jamais passé par là ...

Mélanie était même tombée enceinte d'un autre pendant qu'ils étaient ensemble , ce qui avait scellée leur histoire ...Il aurait été prêt à lui pardonner , mais Mélanie ne s'était pas pardonnée elle-même ...

Hj : Alors c'est à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:19

- Pourquoi pas mais avant faut bien qu'on accorde nos sons de cloches. On lui dit que c'est toi qui m'a tiré les vers du nez et que j'ai fini par craquer et te le dire pour le bébé.

Mais Jean-Paul se disait que sa femme comprendrait et qu'elle ne lui en voudrait pas lui avoir annoncer la nouvelle.

- Ca arrivera peut être ... Vous n'envisagez pas de faire un bébé vous aussi ?

Jean-Paul savait que c'était sérieux entre Juliette et Malik mais il ne savait pas s'ils avaient déjà songé aux enfants.

Hj : C'était à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:44

- Ça ne me dérange pas ...En plus ça colle plutôt à mon personnage alors c'est crédible ..
Et ce n'est pas loin de la vérité ...

Dit-il en lui faisant un clin d’œil .

- On essaye ... Mais pour le moment on est en plein bonheur avec Théo et Baptiste , les garçons qu'elle a eu avec l'autre imbécile ...

Malik avait du mal à calmer ses nerfs quand il pensait à Pascal , et ce encore aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:59

- C'est vrai que ce n'est pas totalement un mensonge....

Jean-Paul fit un sourire à son beau-frère

- C'est super ça, ça peut venir vite ... Ils sont mignons ces gamins d'ailleurs vous pourriez nous laisser les garder un peu comme ça on pourra s'entrainer et vous aurez du temps en amoureux

Il savait ce que Malik éprouvait pour Pascal et c'est pour ça qu'il n'ajouta rien à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptySam 23 Mai 2015 - 21:52

- Ce n'est pas du tout un mensonge !

Conclut-il en lui faisant un clin d’œil .

- Ah mais c'est une bonne idée ça ... Je demanderais à Juliette si elle est d'accord .

Il n'y avait pas de raison qu'elle refuse , en grande partie parce que Samia et Juliette étaient de très bonnes amies .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:33

- Tu as raison mais je suis soulagé que tu le saches. Il va falloir bien l'entourer, l'absence de votre mère l'a fait déjà énormément souffrir au quotidien alors ça risque d'être encore pire maintenant qu'elle est enceinte.

Il savait que ça allait être très douloureux pour sa belle de ne pas pouvoir partager son bonheur avec sa propre mère.

- Ca serait génial si elle acceptait
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:20

- Je pense qu'il vaudrait mieux lui avouer la vérité , que je sais qu'elle est enceinte . Justement par rapport à notre mère , ça pourrait être bien que nous habitions ensemble tous les quatre , ou que vous veniez dormir de temps en temps chez nous , ou nous chez vous , enfin tous les avec Juliette , Théo et Baptiste , ça aurait le mérite de vous entraîner à vous occuper un peu d'enfants . Et puis comme ça je pourrais aussi être là pour Samia , nous pourrons parler de notre mère quand elle voudra , ça lui fera du bien .

Il n'écartait pas Ahmed de tout ça  , mais ce dernier semblait tenter déjà de faire mettre de l'eau dans le vin d'Andrée ce qui n'était pas gagné à vrai dire et prenait beaucoup de temps à leur père .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:06

- On lui avouera mais on garde le secret pour le moment pour les autres membres de la famille et on ne dit rien à Jeff non plus. Ça pourrait être bien mais s'il faut que certains bougent pour aller chez les autres , ça serait bien que ce soit vous car là c'est encore le début mais Samia finira par être de plus en plus fatiguée. Et puis il faudra que je m'atelle à lui faire une chambre à ce bébé avant qu'il ou elle n'arrive. 

Jean-Paul savait bien que son beau-père avait fort à faire avec sa mère mais il espérait que l'arrivée de ce bébé pourrait permettre à Andrée de voir autrement Samia et que ça puisse tous les souder. 

Hj : Je t'ai envoyé un sujet sous Ahmed en mp
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:33

- Promis , motus et boule noire ... Euh non motus et bouche cousue ...

Sacré Malik , il avait toujours le mot pour rire .

- Ne t'en fais pas , je m'arrangerais avec Juliette  , elle comprendra , et puis elles sont amies alors normalement je devrais même me passer de lui en parler . Elle sait bien la fatigue que ça peut accumuler ... Elle est passée par là bien avant .
Avant qu'elle ou qu'il ... Les dames d'abord mon cher , toujours .

Dit-il en lui faisant un clin d’œil .

Hj : Oui , je viens d'y répondre avec Ahmed , mais je ne réponds pas d'affilée avec tout le monde , j'ai peur que ça rende la tâche plus compliquée à Amandine pour répondre après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:46

- Merci 

Jean-Paul savait qu'il pouvait lui faire confiance et qu'il se montrerait discret jusqu'à l'annonce officielle. 

- Ca fera aussi du bien a Samia d avoir auprès d'elle une femme qui a déjà été enceinte . Juliette pourrait être cette femme la , d'autant plus que votre mère n'est plus là et entre qu'entre ma mère et Samia ce n'est pas encore le grand amour... Oui tu as raison mais ça sera un garçon c'est sûre. 

Ce n'était pas le mot approprié mais c'était ce que Jean-Paul souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une planque un peu trop risquée  Empty
MessageSujet: Re: Une planque un peu trop risquée Une planque un peu trop risquée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une planque un peu trop risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Philippe ne sait plus trop quoi faire.
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Marseille :: La ville :: .Le Commissariat.-