~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Partie 5 : Céline&Astrid sont vivantes / Céline est internée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 22
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Partie 5 : Céline&Astrid sont vivantes / Céline est internée Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 : Céline&Astrid sont vivantes / Céline est internée Partie 5 : Céline&Astrid sont vivantes / Céline est internée EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:30

TITRE : A VENIR

Fernand rencontre Wanda Legendre la mère de Blanche sur le port alors qu'il rentre de la pêche. Il l'invite à visiter son bateau et comme il trébuche et fait tomber Wanda dans une caisse de poissons, il invite Wanda  à dîner pour se faire pardonner. Ils font connaissance et Fernand lui parle de Virginie, de sa mère décédée et du fait qu'elle est homosexuelle. Fernand a beaucoup de mal à l'accepter encore aujourd'hui. Fernand pense que Virginie cherche à le punir pour une raison qu'il ignore et il aimerait tellement avoir des petits enfants biologiques. Il annonce à Wanda qu'il a décidé de vendre sa maison sauf si Virginie devient hétérosexuelle, il lui laissera la maison en héritage. Fernand demande à Wanda de séduire Virginie pour la dégoûter des femmes. Wanda et Fernand passent ensuite une bonne soirée et s'embrassent :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2565-retour-de-la-peche-pv-wanda  
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2613-invite-wanda-a-diner-pv-wanda  


En fin de journée, Juliette a laissé les jumeaux à Pascal et retrouve Sylvie. Juliette lui avoue ses sentiments et elles prennent un bain ensemble. Juliette aimerait se faire des mèches blondes et Sylvie lui propose de les faire. La baignoire finit par déborder et Juliette va chercher un employé de l'hôtel pour qu'il les aide à tout éponger. En enlevant l'alu qu'elle a sur la tête, Juliette découvre qu'elle est complètement blonde. Elle réagit d'abord assez mal mais finalement elle décide de rester comme ça. Juliette s'occupe ensuite de Sylvie et lui coupe un peu les cheveux puis elles font l'amour dans le bain sans fermer la porte à clé. Charles, qui habite la chambre d'à côté, allait s'endormir mais il les entend ce qui l'agace. Charles va frapper à leur porte mais elles n'entendent pas. En entrant dans la chambre, il entend le bruit venant de la salle de bain et les interrompt. Il ne reconnait pas Juliette vu qu'elle est blonde mais en réalisant une présence dans la chambre, Juliette est interrompue dans son élan. Charles n'en revient pas qu'elle se soit tournée elle aussi vers les femmes. Juliette est désolée, elle ne voulait pas qu'il l'apprenne ainsi. Elle lui fait comprendre qu'elle est heureuse et que cela ne change rien à l'amour qu'elle éprouve pour lui. C'est son père. Charles a beaucoup de mal à l'accepter et se sent mal. Charles se demande ce qu'il a mérité pour que ses filles lui fassent des misères. Il a l'impression de perdre sa seconde fille et insiste pour que Juliette appelle une ambulance. Juliette ne veut pas qu'il se sent coupable mais finit par penser que son père est homophobe. Charles reconnaît alors Sylvie comme l'ex de Virginie. Juliette appelle finalement une ambulance :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2745-nouvelle-nuit-avec-sylvie-pv-sylvie


Le lendemain, cela fait 23 ans que la mère de Virginie est décédée. Virginie veut parler avec sa mère de Céline et se rend au cimetière. Elle croise son père devant la tombe. Elle lui avoue que ça ne va pas très bien, alors quand il lui annonce qu'il a décidé de vendre la maison de famille, Virginie lui demande de ne pas faire ça car c'est tout ce qui lui reste dans sa vie. Fernand n'aime pas voir sa fille dans cet état et pense que cela a un rapport avec Céline ou Sylvie, les bourgeoises comme il les appelle si bien. Excédée, Virginie met les choses au clair une bonne fois pour toute, elle ne sera jamais avec un homme car ils ne l'intéressent pas puis elle lui apprend qu'elle a perdu une personne importante pour elle et elle en souffre. Fernand fait comprendre à sa fille qu'il aimerait avoir des petits enfants et avoir la chance de les connaitre avant de rejoindre la mère de Virginie. Pour Virginie il n'y a pas besoin qu'elle soit avec un homme pour en avoir. Lorsque Virginie lui apprend que c'est Céline qui est décédée, Fernand ne peut pas s'empêcher de lui dire que Céline Frémont ne mérite pas qu'on souffre pour elle, et qu'elle n'est pas une une perte pour grand monde. Choquée par les propos de son père qui au lieu de la réconforter, dit du mal de Céline, finit par le gifler. Fernand est convaincu que la mère de Virginie serait de son côté. Il lui propose de rencontrer une femme, Wanda Legendre. Virginie, elle, est convaincue que sa mère l'aurait soutenu et ne voit pas le rapport avec cette Wanda. Fernand cherche à manipuler sa fille, si elle renonce à son homosexualité, il ne vendra pas la maison de famille alors c'est pourquoi il veut lui présenter Wanda mais pour elle, afin qu'elle retourne ensuite vers les hommes. Il fait comprendre à Virginie que ses copains de pêche se moque de lui car il a une fille homosexuelle. Pour Virginie, il devrait passer outre ces moqueries, elle aussi elle en subit dans la rue mais elle assume son homosexualité. Elle conseille à son père de changer d'amis et se moque de la femme que veut lui présenter son père. Elle est écœurée par son attitude. Fernand décide alors de prendre le large et de partir quelques jours en mer. Après le départ de Virginie, Fernand parle à Abigaël la mère de Virginie. Il lui demande pardon mais il fait tout ça pour leur fille. Il pense avoir été un mauvais père et souffre beaucoup de l'homosexualité de Virginie :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2706p15-viens-sur-la-tombe-de-sa-femme-libre


Céline a quitté Marseille et dort dans la rue. Elle s'installe près d'un groupe de clochards en gardant malgré tout ses distances pour ne pas les importuner, souhaitant quand même avoir de la compagnie à distance. Elle se rappelle de tout ce qui s'est passé, de l'incendie à Phénicie, le fait que Virginie et Juliette l'aient défendue. Elle s'en veut beaucoup, surtout qu'elle a été jusqu'à blesser Juliette de la plus mauvaise façon. Céline s'inquiète car la police risque de faire le rapprochement entre l'incendie de Phénicie et son appartement. Elle a à peu près procéder de la même manière et se demande si ses voisins l'ont vu sortir. C'est pourquoi, elle ne peut pas réapparaître. Elle est alors abordée par des médecins qui passent régulièrement aider ceux qui vivent dans la rue.
Céline a alors la tête qui tourne et s'évanouit. Une heure plus tard, elle se réveille et est étonnée d'être dans une chambre et plus particulièrement dans un lit. Elle veut savoir où elle est. Elle apprend qu'elle est à Toulon dans un centre d'aide. Ils l'ont amené ici pour vérifier que tout allait bien et c'est le cas. Céline apprend qu'elle est enceinte. Céline est sous le choc et veut partir. Elle se réfugie sur la plage, bouleversée, avec tout ce qui lui arrive sans compter la douleur physique qu'elle ressent :

http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2409-apres-avoir-tout-plaque-on-repense-au-passe-flashback-vi (page 2)


Fernand se rend sur son bateau après être passé chez lui faire ses valises. Il attend Wanda et lui apprend qu'il s'est violemment disputé avec sa fille. Leur plan tombe à l'eau. C'est pourquoi il a besoin de partir. Il avoue ensuite à Wanda qu'il souhaite qu'ils soient juste amis. Wanda est déçue mais ne lui en veut pas :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2737-depart-en-mer-pv-wanda


Depuis Toulon, Céline réussit à joindre Virginie qui est rentrée chez elle. L'émotion est à son comble pour Virginie et Céline n'avait pas conscience que tout le monde la croyait morte. Céline est désolée. Virginie veut la voir au moins une fois et lui demande où elle est exactement. Céline est d'accord, elle l'attendra :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2723-apres-le-cimetiere


Une cérémonie en l'honneur de Céline :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2792p15-ceremonie-pour-la-mort-de-celine-libre


Virginie et Céline se retrouvent enfin. Virginie confie à Céline qu'elle ne s'est jamais sentie aussi mal en la croyant morte. Elle est désolée de tout ce qui s'est passé et lui demande pardon. Céline se sent terriblement coupable, elle voulait faire du mal seulement à elle-même.  Elle est même allée jusqu'à se couper les cheveux. Virginie a amené des vêtements de rechange à Céline et lui propose d'aller manger un bout. Céline accepte. Virginie promet à Céline que tout est fini maintenant, elle ne l'abandonnera pas. Elles se commandent à manger et Virginie questionne Céline pour savoir pourquoi elle est venue dans cette ville. Elle lui explique qu'elle voulait aller en Italie pour changer d'endroit mais un événement lui a fait changer d'avis. Elle annonce à Virginie qu'elle est enceinte de Pascal. Virginie n'en revient pas et questionne Céline pour savoir si elle compte revenir sur Marseille mais Céline n'a plus rien, même pas d'appartement. Virginie lui propose de s'installer chez son père qui est parti quelques jours. Céline hésite car elle était partie pour fuir Vincent, Phénicie... puis elle préfère que les gens la croient morte plutôt qu'ils pensent qu'elle a fuit devant ses responsabilités. Virginie lui promet de garder le secret. Elles rentrent ensuite sur Marseille :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2725-vient-retrouver-celine-pv-celine


Céline découvre ainsi l'endroit où Virginie a grandi. Virginie lui apprend que son père envisage de vendre la maison mais Virginie n'a pas l'intention de s'y opposer. C'est son choix même si c'est la seule chose qui la rattache à sa mère. Elles finissent par se rapprocher et Virginie lui rappelle les textos qu'elle s'était échangée. Virginie lui fait alors une nouvelle déclaration d'amour, elle ne veut plus jamais être séparée d'elle. Elles finissent par s'embrasser et font l'amour :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2753p15-l-hebergement-de-celine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 22
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Partie 5 : Céline&Astrid sont vivantes / Céline est internée Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 : Céline&Astrid sont vivantes / Céline est internée Partie 5 : Céline&Astrid sont vivantes / Céline est internée EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:20

Une fête en l'honneur des jumeaux :
Pendant qu'a lieu la cérémonie en l'honneur de Céline, Juliette en profite pour organiser une fête pour la naissance des jumeaux. Florian, Victoire, Rudy, Estelle et Lucas sont invités. Sylvie est également invitée et Juliette fait les présentations. Nathan, Raphaël et Jean-Baptiste arrivent en retard. Juliette propose à Nathan de prendre son filleul Théo dans ses bras.  Pascal arrive pour prendre quelques affaires. Juliette lui propose de rester, mais Pascal ne veut pas s'incruster et doit rejoindre quelqu'un. Juliette lui présente Sylvie comme sa petite amie. Elle apprend que Pascal a aussi changé de bord et ils parlent de la garde des jumeaux. Ils ne veulent pas se déchirer à ce sujet. Après le départ de Pascal, la bande fait la fête :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2795p15-petite-fete-pour-la-naissance-des-jumeaux-pv-les-invites


Fernand tombe nez à nez avec Céline :
Fernand rentre de son voyage et découvre avec stupeur que quelqu'un s'est installé chez lui. Il se procure d'un bout de bois, et entre par derrière. Il finit par découvrir Céline. Il croit avoir des hallucinations et pour en avoir le cœur net, il lance un seau d'eau avec des poissons morts sur Céline. Céline lui explique que c'est Virginie qui est venue la chercher et qui lui a proposé de s'installer ici. Fernand est persuadé qu'elle ment. Virginie n'aurait pas aidé une femme qui s'est fait passer pour morte mais il finit par trouver un mot de Virginie. Fernand est dans tous ses états. Céline lui conseille d'accepter les choix de sa fille s'il ne veut pas le perdre définitivement. Virginie rentre et se dispute avec lui. Elle décide de couper les ponts et part avec Céline. Fernand appelle aussitôt Vincent. Il doit lui parler en urgence. Céline et Virginie profitent qu'il soit parti pour récupérer les affaires de Céline. Elles parlent du bébé qu'attend Céline. Virginie aimerait l'élever avec elle et apprend que Céline avait prévu d'avorter. Virginie s'absente laissant Céline réunir ses affaires. Elle viendra la chercher après : http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2793p60-rentre-de-voyage-et-a-une-grosse-surprise-pv-celine (page 1 à 3)


Fernand et Vincent :
Fernand apprend à Vincent que Céline est vivante et Virginie l'a fait s'installer chez lui pendant son absence. Fernand voudrait que Vincent essaie de raisonner Virginie. Charles, venu rendre visite à Vincent, entend toute la conversation.Il est bien décidé à empêcher Vincent d'obtenir si facilement les parts de Céline. Vincent promet à Fernand de parler à Virginie, qui d'ailleurs lui appartient. Vincent veut épouser Virginie et Fernand est impatient qu'il devienne son gendre. Fernand part ensuite à la pêche (où il retrouve son jeune fils Tom) :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2833p15-attend-fernand-mirbeau-pv-fernand


L'internement de Céline :
Quelques temps plus tard, ayant appris que Céline est vivante, Charles prend la décision de la faire interner le temps qu'il essaie d'arranger les choses avec Phénicie. Il demande à un ami de longue date qui travaille dans un hôpital psychiatrique de s'occuper d'elle. Une ambulance vient chercher Céline :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2793p60-rentre-de-voyage-et-a-une-grosse-surprise-pv-celine (page 4)



Fernand est de retour à la maison, et Virginie également. Ne trouvant pas Céline, elle questionne son père pour savoir où est Céline mais Fernand ne sait pas. Ils se disputent une nouvelle fois violemment et pour Virginie s'en est trop. Espérant gagner du temps, Fernand lui fait croire qu'il est prêt à accepter Céline mais elle ne le croit pas. Il comprend que Vincent s'est servi de lui. Il veut l'affronter mais décide de s'absenter de Marseille quelques temps :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2793p60-rentre-de-voyage-et-a-une-grosse-surprise-pv-celine (page 5 et 6)


Virginie est chez elle, espionnée par Vincent :

http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2974-revient-chercher-ses-affaires


Céline est internée :
A la clinique, Céline parvient à téléphoner à Virginie qui pense que Vincent est derrière son internement. Virginie lui promet de l'aider et elle ira parler à Vincent. Virginie apprend à Céline que Vincent a voulu mettre Fernand dans sa poche. Vincent a dit à Fernand qu'il veut l'épouser elle :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2996p30-un-internement-force?highlight=internement+forc%E9 (page 1 à 3)


Astrid est vivante mais amnésique :
Suite à son accident de voiture aux Antilles, Astrid est tombée dans le coma. Astrid a demandé au chirurgien, un ami,  de dire à ses filles qu'elle est décédée si son état était grave. Lors de l'accident, il y a eu une explosion, Astrid a été gravement brûlée au visage. Après trois ans de guérison et une opération de chirurgie esthétique, Astrid est enfin sortie de ce cauchemar. Mais hélas, elle vient d'avoir une comotion cérébrale qui lui a fait perdre la mémoire. Astrid ne se souvient de rien. Elle décide de revenir en France et plus précisément, sans se souvenir qu'elle y vivait. Elle arriva dans un quartier célébre de la ville : le quartier du mistral. Elle tombe sur Antoine mais il ne la reconnait pas. Elle prend une chambre au sélect et tombe sur Mirta mais Astrid ne retrouve toujours pas la mémoire :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2867-de-retour-au-mistral-amnesique-libre
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2964-vient-prendre-une-chambre-pv-mirta


La garde des jumeaux :
Juliette arrive au tribunal pour la garde des jumeaux. Elle essaie de joindre Sylvie qui s'est absentée brusquement de la fête. Pascal pourra voir ses fils un weekend sur deux et pendant les vacances scolaires :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2880-la-garde-des-jumeaux-pv-nicolas-aurelien-pascal-florian


Juliette retrouve Pascal et passent un moment ensemble avec leurs fils lorsque les parents de Pascal débarquent :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2979-retrouve-pascal-pv-pascal


Juliette et Sylvie :
Le soir même, Juliette se rend aux calanques et finit par s'endormir. Sylvie la rejoint le lendemain matin. Elles passent un moment ensemble, Sylvie évoque sa future colocation avec son cousin mais elle n'a pas de nouvelles pour le moment. Les choses risquent de changer vu que Sylvie a rencontré Juliette. Juliette accepterait de vivre avec elle et Julien. Sylvie reçoit un appel de Julien qui lui apprend qu'il doit partir de Marseille pour trois semaines. Il a un ami qui a eu un accident. Il doit rester avec lui le temps qu'il s'en remette. Après l'appel, Juliette reçoit une invitation de Pascal pour dîner avec les jumeaux. Juliette tient à ce qu'ils gardent de bons rapports. Sylvie est un peu déçue car elles devaient passer la soirée ensemble mais elle comprend :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2982-seule-au-coucher-de-soleil-libre


Juliette apprend que Céline est vivante :
Juliette et Pascal dînent ensemble et Charles est également de la partie. Pascal l'a invité. Charles arrive, complètement retourné car Céline est vivante et elle porte en plus l'enfant de Pascal. Juliette ignore que Céline est en vie mais Charles finit par lui apprendre et le fait qu'il l'ait internée. Charles montre aussi la haine qu'il éprouve envers Virginie. Pascal ne partage pas le plan de Charles pour séparer Céline et Virginie. Charles en profite pour dire à Pascal qu'il est aussi responsable :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t3021-repas-de-famille-pv-pascal-et-charles


Le lendemain, Virginie va voir Vincent pour le questionner au sujet de l'internement de Céline :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t3052-tout-seul-a-ruminer-pv-virginie


Juliette passe un moment avec Estelle au bar et se confie à elle au sujet de Céline et son internement. Vincent arrive et fait un scandale en plein milieu du bar, complètement ivre :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t3062-estelle-rentre-dans-le-bar-libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Partie 5 : Céline&Astrid sont vivantes / Céline est internée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-