~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les topics : voir la chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 23
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Les topics : voir la chronologie  Empty
MessageSujet: Les topics : voir la chronologie Les topics : voir la chronologie  EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:27

William rentre à Marseille 3 ans et demi après son départ ; des mois durant lesquels il a connu des galères. Il arrive à Marseille sans bagages et file au mistral pour voir Ninon chez elle où Marc Vernet y vit. Ninon est surprise de le revoir et Marc les laisse discuter en allant dans sa chambre. Pendant que Ninon lui parle de ses études, Marc se demande ce qu'ils fabriquent. William raconte à Ninon que sa vie a été un enfer, il ne veut pas étaler ses problèmes mais il annonce à Ninon qu'il est chômeur depuis 7 mois. Ninon pense que s'il reste à Marseille, il a des chances de trouver un boulot. William aimerait en parler à son père mais il craint que celui-ci le renie car il est chômeur. Ninon comprend que leur relation s'est de nouveau dégradée. Le père de William n'a jamais accepté que son fils parte faire une tournée en Europe et il a mis des bâtons dans les roues à son fils ce qu'il l'a contraint à arrêter la musique. Son père a été jusqu'à lui faire croire qu'il avait une tumeur. William a arrêté sa tournée pour venir soutenir son père mais il a découvert que c'était un mensonge. William a repris sa tournée mais c'était un échec. Ensuite William apprend que Ninon et Rudy ne sont plus ensemble. Il va prendre une chambre au sélect et rencontre Sunny Ribéra qui arrive au mistral. Ils font connaissance et vont dîner ensemble. Ils tombent très vite amoureux. Ils décident de ne prendre qu'une seule chambre.



Un après-midi, les deux amoureux profitent de la plage et font l'amour mais un paparazzi les photographe :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t1099-sunny-et-william-a-la-plage-pv-william


Un client du sélect vient se plaindre à François (qui s'occupe de l'hôtel en absence de Mirta) car Sunny et William ont fait trop de bruit pendant la nuit avec leurs ébats sexuels. François en informe rapidement Sunny qui promet de faire attention :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t1047-le-client-se-plaint


Sunny rencontre Aurélien Deschamps et succombe à son charme :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t1082p30-se-promene-pv-aurelien

Pendant ce temps, William surprend des photos de lui et Sunny dans un magazine à scandales et apprend que Sunny est une prostituée.


Aurélien et Sunny se rendent dans la chambre d'Aurélien après avoir été à la plage. Ils commencent à s'enlacer lorsque quelqu'un frappe à la porte, c'est William. Sunny se rhabille aussitôt. William veut faire connaissance avec Aurélien. Mais comme Aurélien n'ouvre pas, il finit par partir mais entend alors la voix de Sunny et défonce la porte. Il trouve Sunny nue et est dégoûté qu'elle le trompe ainsi. Pour l'humilier, il lui montre un article de la presse à scandales où il y a des photos d'eux. "La prostituée aurait-elle repris ses activités?" William se montre humiliant en disant à Aurélien qu'il couche avec une prostituée. Aurélien finit par mettre William dehors. Sunny passe la nuit avec Aurélien et le lendemain matin William revient à la charge et se montre une fois de plus humiliant. Il questionne Sunny pour savoir combien lui donne Aurélien pour coucher avec elle, il pense qu'il lui donne beaucoup d'argent. Les deux hommes se battent, William reçoit un coup et meurt. Sunny et Aurélien vont voir la police :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t1100p60-dans-sa-chambre-pv-sunny


Aurélien Deschamps va se dénoncer à la police à propos de William. William a appris que Sunny le trompe avec Aurélien et il a très mal réagi. Les deux hommes se sont battus et William a reçu un coup fatal. Véra enregistre la déposition d'Aurélien. Aurélien risque sa carrière. Pendant ce temps, le père de William qui a subit une agression est venu porter plainte. Il apprend par hasard l'assassinat de son fils et se procure une arme pour prendre Aurélien en otage dans le bureau de Véra. Il ordonne à Véra de sortir du bureau sinon il tue Aurélien. Véra est contrainte de tirer sur le père de William pour sauver Aurélien. Il s'effondre au sol et perd connaissance mais à son réveil, il reprend une arme et se suicide. Véra libère alors Aurélien mais il devra être entendu par le juge Estève :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t1105p30-arrive-panique


Florian rend visite à Aurélien et l'informe que William Charvet est peut-être décédé à cause d'une maladie. Il faut attendre l'autopsie pour en savoir plus :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t1112-florian-vient-voir-aurelien


Marc est envoyé à l'hôpital dans un état grave. Il a attrapé un virus en provenance de République Tchèque. Guillaume et Thibault sont rapidement mis au courant et Guillaume questionne Ninon pour savoir si Marc a été en contact avec quelqu'un qui a vécu là-bas et si elle aussi. Ninon se rappelle alors de William et informe Guillaume que Marc l'a déjà rencontré. Guillaume pense que Ninon est en danger elle aussi. Il veut à tout prix retrouver William mais découvre avec stupeur que William et son père sont décédés. Marc pense que c'est terminé pour lui, qu'il va mourir. Juliette et Victoire ayant appris pour Marc, lui rendent visite. Elles font connaissance et Juliette apprend qu'elle est la petite amie de Marc. Une fois seul avec Guillaume dans la chambre, Marc se lève de son lit et l'assomme. Il s'enfuit de l'hôpital. A son réveil, Guillaume prévient aussitôt Véra, le colonel Keller... pour mettre en place une quarantaine. Marc risque de contaminer d'autres personnes :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t1266p90-marc-a-l-hopital


Le lendemain, Guillaume va voir Ninon pour savoir si Marc est chez elle car il s'est enfuit de l'hôpital. Vu l'état de démence de Marc, Guillaume est très inquiet et explique à Ninon qu'ils vont devoir placer à nouveau le quartier en quarantaine. Guillaume lui demande de mettre à disposition le loft pour les jeunes du quartier :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t1832-guillaume-cherche-marcninon


Marc finit par se rendre chez Ninon à qui il déclare sa flamme. Marc a une nouvelle crise de démence et Guillaume demande à Ninon d'appeler sa mère. Ils vont avoir besoin de plus de médecins mais Laurence ne peut pas venir. Véra arrive avec le colonel Keller. Marc est finalement endormi pour calmer sa crise. Véra pense qu'il faut créer une salle de soins de fortune. Ninon appelle son père pour lui apprendre pour la quarantaine. Vincent en profite pour demander à Ninon si Marc va déménager car Vincent n'a plus l'impression de vivre chez lui depuis que Marc s'est installé au loft. Vincent accepte de prêter son loft et suggère à Ninon de faire appel à Damien Mara qui sait comment gérer une quarantaine.
L'appel ici : http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t1967-appelle-son-pere-vincent
Charles ayant été contacté arrive. Guillaume lui explique la maladie de Marc et lui demande de financer les besoins médicaux et sanitaires d'urgence. Il a une dette envers Marc à cause de ce meurtre dont Marc a été accusé. Charles accepte même si au début il hésite. Victoire arrive et apprend que Ninon est l'ex de Marc. Marc finit par faire une rechute. Ninon contacte Agnès pour qu'elle écrive un article sur la mise en place de la quarantaine. Marc est transporté à la salle de soins de fortune :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t1891p105-marctout-essoufle


Sur la place du mistral, les mistraliens apprennent que le quartier va être de nouveau placé en quarantaine. Personne ne va pouvoir sortir du quartier mais François n'a pas l'intention de rester là sans rien faire. Il veut quitter le quartier avec Blanche, Lucas, Noé, Johanna... Il fait même comprendre à Franck qu'ils ne peuvent pas rester là
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2054p150-mise-en-place-de-la-quarantainetout-le-monde


Luna passe du temps avec Aurélien Deschamps :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2139-avec-aurelien-apres-la-mise-en-place-de-la-quarantaine


Les jeunes profitent de la quarantaine pour passer du temps ensemble :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2217-nathan-sybille-quentin-et-elodie-pv-eux
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2233-barbara-et-elise-au-bar-pv-barbara
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2147-consequences-de-la-mise-en-quarantaine-tous-les-jeunes


Véra est malade et la seule solution pour qu'elle guérisse c'est de coucher avec elle. Richard Deville qui a un passé avec elle, accepte :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2401-il-faut-sauver-vera


La fin de la quarantaine :
http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2415p210-la-fin-de-la-quarantainetout-le-monde
Revenir en haut Aller en bas

Les topics : voir la chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]
» demyan × j'ai cru voir un fantôme. (terminé)
» La chronologie des Pandémies
» Qui veux voir l'handicapé avant son accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: La quarantaine-