~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:08

Alors qu'elle file le parfait amour avec Malik, Juliette n'arrive pas à être pleinement heureuse... Elle n'a plus aucune nouvelle de ses parents, de Céline, de Julien etc depuis leur départ de Marseille. Elle sent vraiment abandonnée par les siens, elle est dans l'incompréhension totale surtout venant de la part de Céline.

Elle décide d'aller consulter ses mails et allume son ordinateur. Juliette a reçu un mail très surprenant. Le destinataire n'est autre que Céline, Juliette n'arrive pas à y croire... Elle sent son coeur s'emballer, elle a peur de le lire le contenu, elle ne sait pas du tout ce que Céline va lui dire et Juliette ressent également un sentiment de colère. Mais elle choisit malgré tout de lire ce mail :


"Ma chère Juliette,

Tu dois te dire qu'après tout ce temps, recevoir un mail de moi, relève du miracle. Je sais que je t'ai laissé sans nouvelles depuis mon départ de Marseille enfin depuis notre départ devrais-je dire... puisque nous sommes toujours ensemble avec Virginie. Il faut que tu saches que notre départ n'était pas pour te faire du mal mais après tous les déboires que nous avons connu, il fallait que Virginie et moi on parte... D'abord il y a eu cette histoire avec Pascal, suivie de Vincent qui m'a pourri la vie et détruit Phénicie, avant de finir par s'arranger pour être le donneur de notre bébé... Oui, quand nous avons décidé d'avoir un enfant, Vincent s'est arrangé pour être le donneur, on ne sait pas comment il a réussi mais ça a marché... Nous avons découvert la vérité, c'est pour cela que nous sommes parties précipitamment avec Virginie. Nous ne voulions pas que Vincent puisse avoir une place dans la vie de notre bébé car il aurait pu faire valoir ses droits. Nous sommes parties pour pas qu'il nous retrouve et c'est aussi pour ça que nous t'avons rien dit...
Je te demande pardon...
Ensuite, nous avons préféré ne donner de nouvelles à personne, nous avions peur qu'il finisse par retrouver notre trace. Je sais que pour toi, ça ne doit pas justifier notre silence, tu as dû te sentir abandonnée, être inquiète...
Sache que ça était très difficile pour moi de ne pas te donner de nouvelles, je voulais le faire depuis longtemps mais Virginie m'a vraiment déconseillé et elle avait raison... Vincent a fini par nous retrouver... Apparemment, après notre départ, lui aussi a quitté Marseille, en remuant ciel et terre pour nous retrouver. Surtout qu'il venait de se séparer de Charlotte, en ayant appris qu'il a violé Victoire Lissajoux... Il a fini par nous retrouver après avoir été amnésique, nous ignorons pourquoi... Quand il a retrouvé la mémoire, il a repris ses recherches pour nous retrouver..
Mais son amnésie l'a profondément changé, il a pris conscience du malheur qu'il a engendré autour de lui et il a choisi d'abandonner définitivement ses droits sur notre enfant, un garçon, que nous avons prénommé Mathis. Vincent a aussi choisi d'assumer ce qu'il a fait à Victoire Lissajoux mais nous ignorons où ça en est...
Voilà, j'ai enfin pu reprendre contact avec toi.
Je suis vraiment désolée.
J'espère que tu pourras me pardonner un jour mais je comprendrais que tu ne puisses pas le faire.
Nous vivons en Guadeloupe et sache que maman et Julien sont avec nous, mais aucune nouvelle de papa depuis notre départ...
Je crois que son mariage annulé avec Hélène Estève la mère de juge, l'a blessé...
Donne-moi de tes nouvelles. Comment vont mes neveux ?
Je t'envoie en pièce jointe des photos de Mathis.
Gros Bisous
Je t'aime
Ta soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:42

Après avoir lu ce mail, Juliette est complètement abasourdie. Depuis tout ce temps où elle était sans nouvelles de toute sa famille, et tout ça à cause de Vincent Chaumette, le père de sa meilleure amie... Le même qui a brisé sa vie en lui envoyant la vidéo des ébats sexuels de Pascal et Céline.. Certes, Vincent l'a aidé à accoucher mais cela n'efface en rien tout ça. Elle est remontée contre lui, et n'imagine pas l'angoisse que Céline et Virginie ont dû ressentir et surtout le dégoût. Chaque jour, elles risquent de penser à Vincent en voyant leur fils surtout s'il lui ressemble...

Juliette se met à relire ce mail plusieurs fois, elle n'arrive vraiment pas à y croire et se demande si ce mail est vraiment réel. Elle a beaucoup de mal à accepter le fait que Céline et Virginie aient disparu du jour au lendemain sans laisser de traces et sans donner de nouvelles par la suite. Elle arrive à comprendre leurs raisons, mais pour le moment, elle ne se sent pas prête à pardonner.. Elle a eu trop mal et s'est beaucoup inquiétée à leur sujet car elles ne sont pas les seules à avoir disparu. Il en va de même de sa mère, de son père et de Julien. Juliette a eu le sentiment que sa famille s'éloigne loin d'elle comme si elle avait la peste. Elle s'apprête à répondre à Céline, les yeux en larmes, mais pour le moment, elle n'a pas le courage... Elle reçoit alors un 2ème mail où Céline lui propose de parler sur Skype et lui donne son pseudo. Mais Juliette a besoin de retrouver ses esprits et de laisser l'émotion redescendre petit à petit, il est beaucoup trop tôt.

Elle referme son ordinateur et reste prostrée sur sa chaise, sans bouger, et le regard dans le vide, tellement elle vient de recevoir un choc.

Elle se dit qu'elle devrait sauter de joie, sa famille se porte bien mais elle a le sentiment de se sentir trahie, et de ne pas compter pour les gens qu'elle aime. Elle aurait pu garder le secret sans dire à Vincent où elles se trouvaient.

N'ayant pas regardé les photos de son neveu, Juliette finit par rouvrir son ordinateur pour les voir. Elle est émue, Mathis est un beau petit garçon, et elle ne peut s'empêcher de constater qu'il a les mêmes yeux que son père.. Juliette réalise tout ce qu'elle a perdu, elle ne l'aura pas vu grandir... et il en va de même pour Baptiste et Théo qui n'ont pas vu leur tata depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:29

Il est tard en France, mais avec le décalage horaire pour Céline c'est juste l'heure de rentrer chez elle. Elle vient de finir de bosser et s'installe directement a son bureau a la maison. Virginie est partie cherché Mathis a l'école et ils étaient allé manger une des spécialité du coin que Mathis adorait. Par chance, avec son travail Céline arrivait a combiner vie privée et vie familiale. En même temps, après 4 ans a se faire un nom et une renommée... Quand on est patron on choisit ses horaires. 
Bon au début ça n'avait pas été facile de tout reprendre de zéro, mais au moins elle avait une cheffe de chantier avec elle.


Elle fut surprise de voir un nouvel ajout sur Skype. Elle ne s'attendait pas a ce que sa sœur le fasse aussi vite après avoir reçut le message qu'elle avait tapé hier soir. Depuis que Vincent avait décidé de partir de leurs vies, elle avait jalousement profité de la sienne. En paix. Surtout que sa mère et son frère étaient venus chez elles. Sa mère adorait Virginie et Julien s'amusait même a la taquiner avec son aide. Elle en avait oublié le reste de sa famille. Celle qui l'avait aidé de nombreuses fois. Enfin, surtout Juliette... Son père avait été fidèle a lui même. Elle avait donc envoyer des mails, n'osant faire un appel de peur d’être confronté a sa colère. Ou de s'énerver contre son père. Par chance, celui ci n'avait pas répondu a ses message. Peut être n'avait il pas consulter sa boite? Ou il avait peut être changé de mail? Heureusement, Juliette, elle, avait toujours le même.



Elle regarda alors si sa sœur était connecté. Il était 18h ici, soit minuit en France. Elle hésita quelques instants puis... Fini par taper un message.


Bonsoir Juliette! J'espère que je ne te dérange pas?


C'était étrange apres tout ce temps... Céline se souvenait a quel point elle avait bousillé la vie de sa soeur et se demandait si elle allait lui pardonner si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:24

Juliette a longuement hésité à contacter Céline par Skype... Elle n'est pas certaine de pouvoir contenir sa colère car elle n'arrive toujours pas à accepter les révélations de Céline. Juliette a beaucoup souffert d'être abandonnée de sa famille surtout qu'elle n'a pas connu des choses faciles, quand elle est ressortie avec Jean-Baptiste qui était encore en couple avec Ninon mais à cette époque, Céline et les autres étaient tous déjà parties. Elle s'est sentie bien seule, elle s'est sentie orpheline.

Elle se dit qu'en parlant de vive voix avec Céline, elle va pouvoir lui dire réellement ce qu'elle ressent, ça sera beaucoup plus facile que par mail. Au moins Céline verra de ses propres yeux à quel point elle est bouleversée.

Juliette lança alors l'appel vidéo. Elle aperçoit alors Céline devant son écran mais elle se sent incapable de dire quoique se soit.

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:39

Céline s'attendait a peut près a tout sauf a ce que sa sœur se mette a lui faire un appel vidéo. Prise de court, Céline hésite quelques secondes avant d’accepter. Apres tout, elle avait fait le premier pas avec ce mail, Juliette en avait fait un second en l'ajoutant. Céline en avait fait un autre en lui parlant par message et maintenant Juliette lui envoyait un appel vidéo. Le prochain pas serait sans doute d'entamer la conversation vu que Juliette ne disait rien.

Avant de partir, Céline se souvenait encore ou vivait Juliette. Et le fond de son appartement ne ressemblait en rien a celui qu'elle connaissait. Bon, avec ce qu'il s'était passé elle doutait que Juliette et Pascal se soient remis ensembles mais... Qui sait?


Bonsoir... dit elle avec un sourire timide.

Bon, maintenant qu'allait elle faire? Et puis, Mathis et Virginie risquaient sans doute de rentrer d'une minute a l'autre. Leur fils savait qu'il avait une tante du coté de sa maman et un oncle du coté de sa mamoune. Cela dit, il avait déjà vu Tom. Virginie avait repris contact avec lui bien plus tôt que Céline l'avait fait avec sa sœur. Du coup, des qu'il avait eut de ses nouvelles il s'était tout de suite déplacé. Julien et Tom s'entendait plus ou moins. Céline avait toujours du mal avec lui, mais visiblement sa mère l'avait adopté. A vrai dire, Astrid Frémont avait vu le pire dans Charles Frémont, les autres hommes paraissait être des véritable agneaux a ses cotés. Elle ne pouvait que les aimer.

Céline espérait juste que sa mère rentre tard, qu'elle discute encore longtemps avec les autres bénévoles. Et que son frère soit bloqué sur la route. Il fallait qu'elle parle a Juliette, qu'elles désamorcent ensemble tout ce qu'il s'était passé pour ensuite lui dire qu'une partie de la famille avait débarqué ici. Elle allait de nouveau lui en vouloir. Mais ce n'était pas comme si elle ne lui en avait jamais voulu... Céline y était habituée.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:48

En voyant le visage de sa soeur après tout ce temps, Juliette constate que sa soeur n'a pas changé d'un poil à part quelques rides sur le front, mais la voir en face d'elle comme ça, font remonter à la surface de douloureux souvenirs. Juliette repense à cette maudite histoire entre Céline et Pascal. Même si elle avait pardonné à sa soeur, tout remonte d'un coup car Juliette a le sentiment d'avoir été encore trahie de la part de sa soeur. Oui elles sont soeurs, Juliette n'arrive pas à admettre que Céline ait pu faire ça comme elle l'a laissé sans nouvelles pendant tout ce temps. La jeune Frémont essaie de faire des efforts mais elle n'y arrive pas... La seule de la famille avec qui Juliette avait encore des contacts c'était Chloé et Antoine leur cousine et leur cousin.

Après cette histoire avec Jean-Baptiste et Ninon, durant laquelle Juliette avait dû avorter, Juliette s'est reconstruite mais ça n'a pas été chose facile car Pascal a obtenu la garde des jumeaux et depuis Juliette ne les voit qu'un weekend sur deux. Elle a ensuite rencontré Malik qui lui a enfin apporté une stabilité amoureuse et Juliette en est très heureuse... Elle aurait tellement aimé partager ce bonheur avec toute sa famille mais ça Juliette n'a pas eu cette chance. C'est avec un regard noir qu'elle fixe sa soeur, Juliette n'est pas certaine de rester calme, elle en veut beaucoup à sa soeur.

Bonjour... Alors comme ça, tu as fini par te souvenir que j'existais ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:01

OK. Bon. Ça n'allait pas être facile. Et puis, a quoi elle s'attendait? Apres 5 ans de silence il était complètement normal que Juliette l'accueil ainsi, même si Céline aurait préféré que sa rancœur s’apaise au fils des ans.

Je suis désolée... Je sais que ça ne résoudra rien et que ça ne rattrapera pas les années. Mais quand je suis partie nous n'étions pas non plus en très bon terme... J'avais bêtement cru que ça t'arrangerais de ne plus me voir. Apres, je n'ai pas pensé que ça durerait si longtemps...

Et si elle était honnête, Céline aurait du lui dire que s'éloigner du Mistral l'avait aidée a se reconstruire. Certes, elles en avaient bavé a cause de Vincent mais au moins il n'y avait plus Charles sur leur dos. Ni même Fernand. Et vu comment ils avaient pris leur histoire de couple, c'était mieux de ne pas les avoirs sur le dos avec Mathis.

Son téléphone vibra sur la table, elle l'avait posé la juste au cas ou. Mais elle préféra se focaliser sur Juliette et son air renfrogné. Elle avait changé, elle semblait plus fatiguée... Ou a moins que ça ne soit autre chose. Céline n'arrivait pas a mettre la main dessus. Et puis, Juliette ne risquait pas de lui faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:20

Juliette sait très bien que leurs rapports sont devenus compliqués depuis cette histoire avec Pascal mais pourtant, elle lui avait apporté, et le retour de leur mère a changé beaucoup de choses pour Juliette, sans compter l'arrivée de Julien... Juliette a eu beaucoup de mal à se faire à l'idée que Julien soit vivant, car elle a toujours vécu dans l'ombre de Julien, c'était un sujet tabou à la maison quand elle était petite. Il ne fallait pas parler de lui, surtout qu'elle ne l'avait jamais connu... Puis quel hasard que ça soit le frère adoptif de Sylvie Nollet, Juliette se demande d'ailleurs ce qu'elle est devenue... La jeune femme regarde Céline avant de lui répondre.

Oui mais à qui la faute ? Si tu n'avais pas couché avec mon chéri, rien de tout ça ne serait arrivé... et si Vincent a cherché à vous pourrir la vie à toi et Virginie depuis que vous vous êtes remises ensemble, ce n'est pas non plus de ma faute ! Je n'y suis pour rien... Et quand bien même vous avez eu peur qu'il vous retrouve, ça ne justifie pas de ne pas m'avoir donné de nouvelles... Nous aurions pu correspondre par mail, je ne vois pas comment Vincent aurait pu savoir où vous étiez à moins de pirater mon compte mais je doute que Vincent ait ses compétences en informatique. J'ai beaucoup souffert Céline, j'ai été abandonnée par ma propre famille... Papa aussi il est parti et je suppose qu'il est avec vous ? Finalement, il me reste que Fernand et sache que nous avons partagé la même peine lui et moi... Si tu savais le nombre de fois où il est venu pleurer sur mes épaules car il n'avait plus aucune nouvelle de sa fille...

Juliette et Fernand s'étaient effectivement rapprochés. Il était devenu un peu un père de substitution pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:39

Céline avait été au plus bas lorsqu'elle avait coucher avec Pascal. Parce qu'au final ça ne se résumait qu'a ça. Une coucherie. Et pas la meilleure, mais celle qui restera malheureusement gravé a jamais dans sa mémoire. Elle était complètement ivre ce jour la. Ce n'était pas une excuse, mais ils étaient deux. Et avec ce qu'il se passait dans sa vie a ce moment la, Céline aurait pu coucher avec absolument n'importe qui. Après tout elle avait bien brûlé son entreprise, sa maison, s'était coupé les cheveux et était partie a pied dans une ville environnante. Quel personne saine d'esprit ferait ce genre de chose?

Alors oui, elle avait jalousement préféré s'éloigner pour son propre bien. Se couper de sa sœur qui l'avait plusieurs fois injurié. Elle même se fustigeait tous les jours pour avoir commis cet acte horrible. Mais, contrairement a sa sœur Céline semblait s'en être sortie.


Crois moi, Vincent était vraiment pret a tout. Il a réussit a se procurer nos tests dans un laboratoire réputé de Marseille. Il a échangé des fioles dans un lieux protégé. Alors oui. Il aurait pu pirater ton adresse mail ou même ton portable. Il était prêt a tout pour venir nous faire chier.

Voila qu'elle commençait a s'emporter.

Quand a notre ordure de père, j'espère qu'il est en train de pourrir dans un trou a rat. Peut importe ce qu'il devient et ou il est... Il m'a assez pourrit la vie avec Virginie. J'en ai assez de devoir me justifier de mon choix de vie.

Mais, suite a ce qu'elle venait de dire a propos de Fernand, Céline se radoucie. Oui, elle savait a quel point ça avait été difficile pour Virginie aussi. Elle avait déja perdu sa mère, alors lorsqu'elle voyait Astrid et ses enfants elle était quelque peu nostalgique.

Je sais, crois moi ça n'a pas été facile pour Virginie non plus. Mais, maintenant que tout est rentré dans l'ordre elle pense retourner a Marseille pour le voir.

Et ça n'allait pas être simple pour moi de rester ici avec Mathis. Parce qu'il n'était pas question qu'ils se déplacent tous. Surtout connaissant le personnage. Il risquerait encore de l'insulter ou même de l'asperger de poissons morts. Elle n'avait pas envie de faire le trajet pour ce genre de baptême.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:24

Juliette avait le sentiment que ce passé tumultueux n'allait jamais disparaître de sa mémoire. Ce jour où elle a reçu la vidéo de Pascal et Céline qui couchaient ensemble, c'est pour elle le pire jour de sa vie, peut-être même plus que le jour de son avortement... Malheureusement ce jour existe, elle ne peut l'effacer de sa mémoire. Elle a été trahie de la plus mauvaise façon, jamais elle n'aurait pensé un jour se retrouver dans le rôle de la femme bafouée et tout ça à cause de sa propre sœur.

La jeune femme a conscience qu'elle a aussi sa part de responsabilités. Son baby blues a probablement joué un rôle dans tout ça, Pascal ne savait plus comment gérer la situation puis Céline qui allait vraiment mal, sa vie n'était qu'un champ de ruines. Elle essaie de se dire que les circonstances étaient très particulières même si pour elle cela ne justifie pas tout. Elle ne pense pas que Pascal et Céline aient pensé aux conséquences de leur acte. Après tout ce temps, Juliette a encore beaucoup de mal à passer à autre chose car résultat, elle a fini par perdre la garde de ses fils et chaque jour elle vit dans l'espoir de les récupérer. C'est d'ailleurs ce qu'elle compte faire.

Elle n'est pas non plus fière d'elle parce qu'à l'époque elle a voulu se venger en couchant avec Sylvie Nollet. Elle se souvient encore de la tête de son père quand il l'a su.

Juliette a écouté attentivement les explications de sa sœur et essaie de faire preuve de compréhension mais elle a beaucoup de mal.

Ok, si je comprends bien, Vincent s'est arrangé de manière illégale pour se retrouver le père de votre bébé mais pourquoi ne l'avez-vous pas dénoncé ? Visiblement vous aviez des preuves, vous auriez pu l'envoyer en prison ? Avec l'aide de Victoire et Charlotte, vous en seriez arrivées j'en suis sûre... Ce mec est une pourriture, en n'agissant pas comme vous auriez dû le faire, vous l'avez laissé continuer. Comment a t-il pu faire ça ?

Elle est remontée contre Vincent, déjà qu'elle le détestait après tout ce qu'il a fait, elle aussi en a payé les pots cassés. Mais une fois de plus et de trop, il s'en est pris à sa famille.

Crois-moi, si un jour je le croise à nouveau, je ne sais pas ce que je serais capable de lui faire .

Juliette ne peut pas en vouloir à sa soeur d'être aussi dure avec leur père.

Quant à papa, je sais tout ce qu'il a fait mais tu sais, il a été d'un grand soutien avec moi quand Pascal et moi avons rompu.. Mais je sais aussi qu'il a été trop loin par rapport à Julien. Moi aussi je lui en veux mais si je le revoyais, crois-moi j'en serais un peu heureuse. Donc il n'est pas avec vous ? Je me demande quand même où il est, ça reste notre père Céline, tu ne crois pas qu'il serait temps de faire table race du passé ? Pour papa non plus ça n'a pas dû être facile quand sa relation avec la mère de Florian s'est terminée. N'oublie pas qu'il devait l'épouser.

Juliette sait qu'elle est mal placée pour dire ça vu qu'elle continue à la trahison de Céline avec Pascal.

J'aurais aimé avoir ma famille à mes côtés. Tu ne sais pas ce que j'ai dû endurer en votre absence. Je me suis sentie abandonnée alors que j'aurais aimé avoir le soutien de ma famille... Je me suis sentie abandonnée, je culpabilisais même. J'ai cru un moment donné que vous étiez tous partis à cause de moi... Alors oui j'aimerais être compréhensive, mais je n'y arrive pas Céline... Même une lettre par la poste aurait pu faire l'affaire, tu m'aurais expliqué les choses, je l'aurais détruite aussitôt !

Quant à Fernand, je l'ai épaulé comme je pouvais et crois-moi ça n'a pas été facile pour lui... Non seulement sa fille est partie loin de lui mais Tom aussi, cet homme qui n'était pas son fils biologique certes, mais il avait de l'affection pour lui. Je ne pense pas qu'à moi, je pense aussi à lui.. Il est dans la dernière partie de sa vie et il ne va pas pouvoir profiter de ses enfants et de ses petits enfants. Une simple visite de Virginie n'est pas suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:05

Dénoncer? Oui, elles auraient pu... Mais on parlait de Vincent. Ce mec faisait des millions de trucs illégaux. Et pour éviter les soucis il ne se gênait pas a employer les grands moyens.

Juliette, dit elle en soupirant. On parle de Vincent la, il aurait pu nous faire chanter d'une quelconque façon. Etant donné qu'il était sur Marseille je n'ai pas voulu qu'il t'arrive des ennuis. J'ai préféré ne rien dire et m'éloigner en pensant que ça arrangerait les choses sans que toi et les enfants n'ayez de problèmes.

Je n'avais que les grandes lignes de l'histoire concernant Charlotte et Victoire, mais je connaissais assez bien Charlotte pour savoir que si elle avait pu le dénoncer elle l'aurait fait. Si elle s'était tue c'était pour une bonne raison.

Je ne sais pas pourquoi Charlotte n'a rien dit. Quand a Victoire, je suppose qu'elle était déjà au plus mal je ne sais pas si elle aurait pu surmonter tout ça face a un tribunal. Mais je t'en suplie, ne fais rien qui pourrait te porter préjudice. Nous avons eu du mal a le croire lorsqu'il nous a dit qu'il ne tenterait plus rien, c'est en partie pour ça que je n'ai pas pris contact avec toi rapidement et que j'ai attendu tout ce temps. On était sur le qui vive, quand on allait chercher Mathis a l'école ou a la crèche on avait toujours peur qu'il ait trouvé un moyen de le récupérer avant nous, de nous le voler et de s'enfuir avec lui comme nous l'avions fait.

Ressasser tous ces moments de stress n'était pas la meilleure chose qu'il soit. Céline se souvenait très bien du moment de panique ou, deux ans plus tot, une des nourrices ne le trouvait plus dans la pièce et avait supposé qu'il était déjà partit. Céline avait paniqué et avait crié le prénom de son fils partout dans l'école. Pour finir, il était sortit des toilettes avec les larmes pleins les yeux pensant qu'il avait fait une bêtise.

Céline en avait encore la gorge nouée. Son fils n'avait rien demandé, il semblait encore a présent se sentir coupable de quelque chose. Et a l'école il faisait tout pour faire plaisir a tout le monde. Céline en était malade qu'il soit ainsi pour combler quelque chose qu'il ne comprenait même pas.


Je suis... Elle tenta de ravaler un sanglot. Je suis tellement désolée Juliette. Je sais que j'aurais du etre présente. Je ne pensais pas que c'était aussi dur pour toi. Je veux dire, même si ton ex est ce qu'il est, c'est un bon père non? Vous devez sans doute vous entendre pour les enfants? Je pensais que tu avais plus d'aide de la part de tes amies que de ta propre famille... Surtout après ce que je t'ai fait. A l'époque j'étais nocive... Et puis, j'ai tenté de me reconstruire avec Virginie... Mais ça n'a pas été facile. La meilleure chose qui me soit arrivée c'est d’être partie de Marseille. Je ne pensais pas vraiment a ma famille je te l'avoue, j'ai été très égoïste.

Que dire de plus? Elle n'allait pas ressasser cette histoire qui avait détruit la vie de sa sœur. Elle l'avait déja dit, elle lui avait fait du mal et s'était éloignée pour son bien.

Pour ce qui est de Fernand, nous pensons attendre au moins les vacances pour venir... Entre l'école et le boulot c'est compliqué... Et il a beaucoup de choses a rattraper avec elle. Ils doivent se voir en tête a tête avant que l'on ne débarque tous comme ça...

A ce moment la, elle entends les clefs de l'entrée tourner dans la serrure. Malheureusement ce n'est ni Virginie et encore moins Mathis.

"Ma chérie!" crie une voix féminine dans l'entrée. "Je suis rentrée! Ou es tu, j'ai vu ta voiture dans l'allée..." Alors que la voix continuait de parler, elle s'avança dans le salon avec un sourire en la voyant. Céline s'était retourné vers elle, son air triste devait se voir puis qu’Astrid s'avança vers elle, inquiète. "Tu vas bien? Qu'est ce qu'il se pa..." Ce n'est qu'a ce moment la qu'elle aperçu sur l'écran le visage de sa seconde fille. Elle fait rapidement le lien, mais sous l'effet de la surprise elle ne peut dire qu'un simple "Juliette?!" les yeux ébahit.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:23

Juliette se rend compte à quel point sa soeur et Virginie ont dû vivre dans un état de stress permanent pendant des mois, elle décide donc de faire un effort et de compatir.

Je comprends que ça n'a pas été simple pour vous... Mais il faut que tu saches qu'il y a presque deux ans, Vincent est revenu au mistral, amnésique pour repartir aussitôt.. Il a oublié tout ce qui s'était passé apparemment depuis plusieurs années. Il lui est probablement arrivé quelque chose quand il vous recherchait, mais pourquoi tu n'as pas repris contact avec moi plus tôt car Vincent ne se souvenait probablement plus de Mathis.

Vincent a quitté Marseille peu de temps après vous, d'ailleurs Ninon n'a plus aucune nouvelles depuis son retour-express, et même avant ça, elle n'en avait pas... Vous vous êtes tous volatilisés dans la nature.
Je sais que ça n'a pas été facile mais tu aurais pu reprendre contact il y a plus d'un an et demi déjà alors l'avoir fait aujourd'hui... Mais ai-je le droit de continuer à t'en vouloir ? Tu es ma soeur et malgré tout ce qui a pu se passer après mon accouchement des jumeaux, je t'aime et je ne voudrais pas te perdre. Tu es ma grande soeur.

Lorsque Céline la questionne au sujet de Pascal, Juliette change d'expression sur son visage.

Non ne crois pas si bien dire... Quand j'ai eu mes soucis avec Jean-Baptiste, Pascal a profité de la situation pour demander la garde exclusive des jumeaux et depuis ça dure. Je ne vois mes enfants qu'un weekend sur deux et pendant les vacances... C'est dur mais avec Malik, j'ai prévu de demander un recours pour faire valoir mes droits de mère...

Juliette ne sait pas comment le dire à sa soeur pour elle et Malik.

D'ailleurs faut que tu saches que Malik et moi... on est ensemble.

L'arrivée subite d'Astrid devant la webcam fait plaisir à Juliette, sa mère lui a tellement manqué.

Maman c'est toi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:43

Bien sur elle aurait pu prendre des nouvelles, mais Céline lui expliqua qu'elle avait peur et qu'elle ne préférait pas risquer quoi que ce soit. Même si, bien sur, cela ne changeait pas grand chose. Néanmoins, elle était plutôt contente que sa soeur ne lui en veuille pas trop. Elle s'attendait a beaucoup plus de reproches... Ou peut être pire. Sans doute l'habitude de son ancienne vie. A vrai dire, elle en avait plus que bavé avant d’être pleinement sereine avec Virginie. Et même si Juliette n'avait rien a voir avec tout ça, Céline faisait un amalgame. Son passé était quelque chose de sensible, et elle ne savait plus comment le gérer a présent. Il faut dire que c'était tellement loin!

Alors que Céline se retrouve sans voix devants l'histoire que lui raconte Juliette, elle n'a pas le temps de réagir et de s'indigner. Bon, elle était mal placée mais... Pascal n'était pas tout blanc non plus!
Comment se faisait il qu'il avait réussit a avoir la garde? Surtout après la K7 et les nombreuses histoires qu'il s'était passé! Face a un juge pour enfants, Pascal n'aurait pas réussit a avoir ses fils avec lui. Céline n'arrivait pas a comprendre.

Alors qu'elle allait lui poser la question, Juliette lâcha la dernière bombe tandis qu'elle entendait sa mère arriver dans le hall. *Juliette et Malik sont ensemble?* Cette image avait l'air plutôt étrange dans son esprit. Sans compter qu’après Vincent elle même était sortie avec lui. Il était charmant, sans histoires et sans problèmes... Mais justement, il n'était pas fait pour sa petite soeur. Il était bien trop "plat" pour Juliette. Mais bon, elle garderait son jugement pour elle... Tout ce qui comptait était le bonheur de sa soeur, si elle était heureuse Céline n'avait rien a dire la dessus.


Oh! Ma chérie! s'exclama Astrid les larmes aux yeux. Tu m'as tellement manqué! Céline se retrouvait pratiquement hors champs, sa mère prenait tout l'espace face a l'ordinateur. Comment vas tu? Et les petits? Ils ont grandis non? Ca leur fait quel age déjà... Dix ans? Quelque chose comme ça? Tu es toujours sur Marseille dis moi? Et est ce que...

Maman! soupira Céline, laisses la répondre a ta première questions déjà. Mais Céline était trop perturbée pour attendre la réponse de Juliette et enchaîna. Comment ça se fait qu'il ait la garde? Tu aurais pu lui mettre pas mal de chose sur le dos, a commencer par la cassette et tout ça. Grimaça t elle. Elle n'était pas fière, mais si la K7 avait servit pour la bonne cause cela ne l'aurait pas dérangée.

Comment ça la garde? Ou sont les petits? demanda Astrid qui se tournait vers Céline.

Céline tenta de lui expliquer rapidement les choses, pour ne pas trop faire attendre sa soeur et avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:18

Le sourire de Juliette s'affiche face aux questions que lui pose sa mère. Il y en a un peu trop en même temps mais la jeune femme est très heureuse de revoir sa mère.

Maman ! tu m'as tellement manqué ! Tu n'imagines pas à quel point mais laisse-moi respirer un peu. Promis je veux répondre à toutes tes questions. Mais dis-moi d'abord comment tu vas ?

Juliette décide ensuite de répondre une à une aux questions posées par sa mère.

Ben écoute, maman, je suis heureuse, et je le suis encore plus depuis tout à l'heure lorsque Céline m'a envoyé un e-mail. Tu sais j'ai énormément souffert que vous quittiez tous Marseille surtout que je n'ai jamais compris pourquoi. J'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal et je me suis persuadée que c'était ça pendant un moment. Mais bon ce n'est plus important maintenant. Je sais où vous êtes, je sais que vous allez bien c'est l'essentiel.. Quant à moi, oui, je suis heureuse parce que j'ai un homme dans ma vie. Maman, autant que tu le saches mais je sors avec Malik Nassri et je sais que tu l'as toujours bien apprécié. Les jumeaux ont 6 ans maman, pas 10 ans... S'il te plaît... Parce que quand ils auront dix ans, j'en aurais 32 alors s'il te plaît, évite de me vieillir.

Ils vont bien enfin je crois...

Juliette marque une pause, ses enfants lui manquent tellement.

Ils ne vivent pas avec moi, ils vivent avec leur père... Il a obtenu leur garde à un moment de ma vie où j'étais très mal... J'ai eu une nouvelle histoire avec Jean-Baptiste alors qu'il était en couple avec Ninon. Bref c'est compliqué, je suis tombée enceinte mais j'ai dû avorter, je ne pouvais pas garder cet enfant et j'allais très mal moralement. Pascal a profité de la situation et je n'ai rien pu faire... Malik a réussi à me sortir la tête de l'eau, j'ai remonté la pente grâce à lui, je lui en suis très reconnaissante, c'est un homme merveilleux.

Lorsque Céline reparle de la cassette vidéo, le sourire de Juliette s'efface et les mauvais souvenirs remontent.

[FLASHBACK]
https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t2596-visionnage-cassette-video
[/FASHBACK]

S'il te plaît, Céline, ne me parle plus jamais de ça... Je veux oublier pour de bon ce qui s'est passé entre vous deux... car c'est la cause de toutes les souffrances que nous avons pu connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:29

Je vais bien répondit Astrid avec un sourire. Elle semblait heureuse de parler avec sa cadette mais son sourire s'effaça lorsque Juliette expliqua qu'elle n'avait pas compris leur départ soudain.

Je suis désolée Juliette, j'ai essayer de prendre contact avec toi mais Virginie et Céline me l'ont déconseillé... Mais sache que je t'ai écris des lettres, elle sentit le regard de son aînée sur elle. Je ne les ais pas envoyé, bien sur, je les ais sur moi, dans une pochette... Si tu veux, je peux te les envoyer maintenant que nous n'avons plus a nous cacher.

Astrid prenait a nouveau place face a l'ordinateur et Céline décida de lui laisser sa chaise pour en chercher une seconde. Elle ne loupa pas une miette du récit de sa sœur, cependant.

Oh mon Dieu, je ne savais pas ma chérie... Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu etre avec toi durant ce tragique incident...

Elle marqua une courte pause alors que Céline prenait place a ses cotés.

Malik? Ce prénom me dit quelque chose non? Elle se tourna vers Céline.

Malik Nassri, il est avocat... Enfin a l'époque ou j'étais avec lui, il l'était.

Vu le regard étonné que lui lançait sa mère, Céline se contenta d'hausser les épaules. Pour elle, tout ça était loin a présent. Elle n'était pas jalouse ou en colère que sa sœur sorte avec lui.

Je sais, souffla Céline, triste de voir que cette histoire ne serait jamais oubliée pour personne. Excuses moi.

Vu l'air lourdement palpable en cet instant, Astrid tenta de détourner l'attention. Tu remercieras ce Malik alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:41

Lorsque Céline et Virginie avaient choisi de fuir Marseille avec leur enfant pour échapper à Vincent Chaumette, Julien avait longuement hésité à partir avec elles. Bien sûr il n'avait aucune envie à l'époque d'être à nouveau séparé de Céline mais le choix de Julien était particulièrement difficile car quitter la France signifiait aussi partir loin de Sylvie qui continue même aujourd'hui à occuper une place dans son cœur. Comme Astrid a choisi de partir, Julien a décidé de suivre mais il ne regrette pas son choix. Julien n'a pas eu le droit non plus de correspondre avec Sylvie pendant tout ce temps mais les choses sont rentrées dans l'ordre. Julien est aujourd'hui pleinement heureux, il s'occupe d'un club de voile sur la plage et aime ce qu'il fait. Il a une relation très fusionnelle avec Céline et il aime son neveu plus que tout au monde. Julien a une bonne relation avec sa mère également. Lorsqu'il rentre à la maison car tout le monde habite dans une même et grande maison ce qui permet d'éviter d'être les uns sur les autres, Julien entend des voix provenant du salon. Il surprend sa mère et Céline devant l'écran de l'ordinateur.

Mais qu'est-ce que vous faites ?

Julien voit alors le visage de Juliette et on ne peut pas dire que ça lui fasse vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:53

Cela faisait maintenant bien trois bonnes dizaines de minutes que Juliette consultait ses mails , Malik commençait à se demander pourquoi elle mettait autant de temps cette fois-ci ...Peut-être une mauvaise nouvelle ... Il décida alors d'aller la rejoindre , et quand ce fut le cas , il eut assez rapidement la sensation de reconnaître une voix plutôt familière , parler de lui en plus ...Non ? C'était bien elle ? Comment était-ce possible ? S'arrêtant de marcher , juste à assez de distance pour être entendu , l'ancien avocat de Phénicie tenta de renouer avec cet humour qui le caractérisait et qui , après leur histoire , avait fait de lui le meilleur ami de Céline ...

Ce Malik comme vous dites a très bien entendu ...Puis il se remit à marcher , pour se mettre aux côtés de Juliette et poursuivre.

Quel dommage que ces instants ne se passent que devant un écran ..Je t'aurais bien servi le café comme au bon vieux temps... Je te garantis qu'il est bien meilleur ici..

Il reconnut également , ou crut reconnaître Astrid , mais ne lui adressa qu'un simple sourire un peu forcé . Ils n'avaient jamais été en bons termes , surtout lorsqu'ils étaient en couple avec Céline et qu'ils l'avaient évincée de Phénicie pour en prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:55

(dsl pour le HJ mais cyrille tu veux pas changer ton avatar de Malik parce qu'il est juste horrible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:00

[Pfiou ça va etre une de ses galères le RP avant autant de gens Tiret de langue, si tu veux faire parler Astrid Cyrille pas de soucis. Par contre je m'occupe de Virginie et Mathis Wink ]

Bon eh bien je vous remercie en personne, alors! Fit Astrid avec un grand sourire, ravie de vous rencontrer. Puis elle se tourna vers Céline pour la prendre en aparté, mais tout le monde l'entendait très bien. J'aurais toujours du mal avec les caméras, on ne sait jamais ou regarder...

Céline sourit, sa mère savait très bien faire oublier un moment gênant. Et cela aurait pu l’être puisque Pascal et Malik étaient a présent les deux hommes qui avaient connus intimement les deux soeurs.

Je n'en doute pas, grimaça Céline suite a ce qu'avait dit Malik sur le café. J'ai fini par boire plus de thé qu'il n'en faut... Virginie aussi se plaint tout les jours du bon café du matin qu'on avait sur Marseille.

Et ça faisait toujours rire Mathis de la voire geindre "Mon café Marseillais me maaaanque Céline, j'en veux!". Même si, contrairement a Virginie qui adorait le café, Céline savait s'en passer.
A peine le temps d'entendre Juliette répondre que Julien débarqua. Bien entendu tout ce brouhaha allait être encore plus compliqué. Parce que d'une part, il arrivait quelques bug ou l'écran se bloquait quelques secondes... D'autre part le son sortait en décallé quelques fois. A deux, cela allait encore mais a cinq!


Julien? dit Céline en se retournant vers celui qui s'avançait vers elle. T'es sorti plus tôt du boulot?

Habituellement, il rentrait plus tard. Surtout a cause des bouchons. C'était en partie pour ça que Céline avait décidé de contacter Juliette. Parce qu'elle pensait que toute la maisonnée serait ailleurs et qu'elle pourrait etre tranquille. Mais, entre son frère qui rentrait tot, sa mère qui n'avait pas discuté avec ses amies en sortant du dispensaire ou quelques autres associations, il ne manquait plus que Virginie et Mathis et c'était complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptySam 25 Avr 2015 - 13:53

Lorsque sa mère lui annonce que Céline et Virginie l'ont empêché de le contacter et qu'elle lui a écris des lettres qu'elle n'a jamais envoyées, Juliette est touchée, car ça veut dire que sa mère n'a jamais cessé de penser à elle.

Merci maman... Je t'aime tellement tu sais, que tu sois revenue dans nos vies est merveilleux même si je t'en ai voulu au début.

Elle repense au fait qu'elle a déterré à l'époque le cercueil de sa mère.

Ne t'en fais pas maman pour les jumeaux.. J'ai confiance et je sais que j'arriverais à les récupérer. Ils me manquent tellement et ils doivent croire que je les ai abandonnés.

Lorsque Julien arrive à son tour, le sourire de Juliette disparaît légèrement. A vrai dire, elle ne s'est jamais fait à l'idée que son frère soit vivant, car elle a beaucoup souffert quand elle était enfant, de la disparition passée de Julien. Elle n'a pas cessé de voir sa mère en dépression et cela a fini par séparer ses parents. Juliette a le sentiment d'avoir vécu dans l'ombre de Julien.

Elle se contente juste d'un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:58

Julien ne sait quoi dire face à Juliette, il n'arrive pas à la considérer comme sa soeur... Peut-être ils auraient appris à se connaître s'il était encore à Marseille mais la distance ne risque pas de les rapprocher.

Comment vas-tu Juliette ?

Pose t-il comme question par simple politesse mais n'ayant aucune envie de faire la conversation avec elle. Pourtant Julien a pris une décision qui risque de ne pas faire plaisir à Céline et leur mère... Julien envisage de rentrer sur Marseille car Sylvie lui manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:59

Quand Céline lui avoue qu'elle s'était mise au thé et à une dose assez importante apparemment , il se met à plaisanter comme le meilleur ami de Céline qu'il était plus ou moins devenu après leur séparation . Fais attention avec le thé quand même , ça fait pisser ..  Astrid afficha à ce propos un sourire amusé , mais ne releva pas non plus .
 
Malik finit par voir Julien à son tour  ...Il ne l'avait jamais rencontré , et pour cause , c'était à peine s'il savait qu'il était en réalité bien vivant , mais ça ne pouvait être que lui . Il se contente simplement de sourire , histoire de montrer à celle qui était toujours pour lui sa meilleure amie , qu'il était heureux pour elle d'avoir retrouvé ce frère qu'elle avait si longtemps cru mort et qu' , il le savait ,  lui manquait énormément .

Astrid choisit de faire silence , pour elle l'instant était un peu solennel quand même . Sans doute pour la première fois , ses trois enfants se parlaient , même si elle était consciente que ça demandait un gros effort à Julien et Juliette .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:03

(Mon jumeaux a royalement ignorer ma question. Eh bien je vais devoir faire avec et continuer l'air de rien... Montrant que, non, je me suis pas pris un gros vent... PTDR)

Je suis tellement désolée de vous avoir fait subir ça, répondit Astrid émue.

Céline lui prit la main, sa mère se retourna pour voir le sourire réconfortant qu'elle lui lançait.


Tout dépend de Pascal, continua Céline, il ne serait pas capable de monter les jumeaux contre toi non?

Beaucoup de choses avaient changé, elle serait sans doute incapable de revoir l'homme qui avait épouser sa soeur. Peut etre qu'une petite part de lui était encore la, mais Céline espérait qu'il n'était pas en train de changer leur enfants. Parce qu'ils ne méritaient pas ça, et elle savait très bien de quoi elle parlait. Même si la souffrance de Mathis n'était pas la même, elle était bien présente!


Ah ça, dit Céline avec un sourire, je ne te le fais pas dire!

Céline se souvenait d'une fois ou, après un petit déjeuner bien copieux et un bon bol de thé, elles étaient parties faire une ballade dans le coin. Mathis était resté a la maison avec son oncle et d'ailleurs ils s'étaient vraiment amusé, vu l'immense cabane qu'ils avaient construit dans le salon. Et du coup, elles avaient pu partir en amoureuse. Seulement, arrivé a mi chemin l'envie pressante était la. Et aucune toilettes dans les environs. Céline n'était pas du genre a faire ça derrière un buisson, contrairement a Virginie. Et elles avaient tellement rit de la situation que Céline avait pratiquement fait la moitié sur elle. Ca avait été très génant, même si c'était quand même un bon souvenir et une bonne partie de rigolade.


(dslé du temps de réaction, Vivi et Mathis vont pas tarder mais a mon avis ça va s’arrêter la non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  EmptySam 16 Mai 2015 - 16:53

Juliette retrouve le sourire, c'est tellement merveilleux ce qui se passe, elle a encore un peu de mal à y croire mais pourtant c'est la réalité.

Maman ne t'en fais pas, je ne vous en veux pas... J'ai eu une réaction assez violente au départ mais je sais que vous n'avez pas eu le choix alors je veux oublier tout ça.

Juliette se rend compte que sa sœur ignore ce que Pascal serait capable de faire.

Il a changé Céline... Tu n'imagines pas ce qu'il est capable de faire. Il a déjà obtenu leur garde, qui sait ce qu'il doit leur raconter à mon égard... J'ai tellement peur qu'ils ne veulent plus me voir et qu'ils pensent que je ne les aime pas alors qu'ils comptent tellement pour moi.

Juliette se tourne ensuite vers son frère.

Ben écoute ça va enfin ça va mieux maintenant, je vous ai retrouvés.

Elle est décidée à faire des efforts avec son frère.

Julien, tu sais que j'ai eu dû mal à accepter que tu sois en vie car durant toute mon enfance, j'ai souffert de ta disparition avec les dépressions successives de maman puis ta disparition a conduit papa et maman à se déchirer... mais je veux oublier tout ça également et essayer d'entretenir une relation fraternelle avec toi. Tu as des nouvelles de Sylvie ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty
MessageSujet: Re: Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliette a enfin des nouvelles de Céline et Virginie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Céline/Virginie/Lou ~ Why
» Juliette et Virginie passent la nuit ensemble
» Avant l'arrivée de Tom (pv Céline et Virginie)
» Dîner Virginie et Vincent [PV Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Marseille :: Les Logements divers :: Appartement de Juliette-