~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Avec Clara dans sa chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chris Lafloriel
~L'asthmatique~
Chris Lafloriel
Messages : 428
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre du Select Hôtel
Humeur : Sauvage

Identité
Amis: Wanda,Mickael, Victoire, Guillaume, Christelle
Ennemis: ...
Amour: Clara

Avec Clara dans sa chambre Empty
MessageSujet: Avec Clara dans sa chambre Avec Clara dans sa chambre EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:59

Le temps était venu pour nous . De plus Clara et moi avions passée une très bonne journée à sa salle de danse , où j'avais appris un peu à danser même si au départ j'avais eu beaucoup de mal . Par la suite elle avait été recontactée par son meilleur ami Matthieu Tota pour l'accompagner dans ses tournées , où j'aurais aussi ma place car mon don pour le chant des oiseaux allait bien lui servir . Tant mieux , de cette façon , nous n'aurions pas à nous retrouver séparés .

Quoi de mieux pour bien finir cette journée que de la finir au lit en amoureux ? Et ce pour la première fois ? A priori , rien ... Nous quittâmes donc la salle de danse  pour y rejoindre ma chambre au Select vers dix-neuf heures . Je pris ma clé sur le tableau en lui tenant la main , nous montâmes les escaliers puis arrivés devant la porte , je l'ouvris et la portais jusqu'au lit , telle une princesse , c'était ce qu'elle était à mes yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Avec Clara dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Avec Clara dans sa chambre Avec Clara dans sa chambre EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:55

j'était tellement bien dans les bras de mon home que je me blotit tout contre lui puis  
il m'allonge sur son lit
- je suis si bien avec toi que moi aussi j'en ai envie
puis un instant je vois chris s'arreter,
-qu'est qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lafloriel
~L'asthmatique~
Chris Lafloriel
Messages : 428
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre du Select Hôtel
Humeur : Sauvage

Identité
Amis: Wanda,Mickael, Victoire, Guillaume, Christelle
Ennemis: ...
Amour: Clara

Avec Clara dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Avec Clara dans sa chambre Avec Clara dans sa chambre EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:22

- Hum , m'amour , j'ch'tio si content de te l'entendre dire ...

Eh bien oui , il avait bien fallu que je m'arrête , après l'avoir allongée sur le lit , car il ne fallait pas que l'on oublie de prendre nos précautions , d'autant plus que mon beau-père était déjà grand-père par son fils Nathan . J'ouvris donc un tiroir où j'avais quelques préservatifs qui n'attendaient que le fait que Clara en ait envie comme moi pour servir . J'en sortis un , lui montra et lui fis un sourire , ce fut très bien comme réponse à sa question . Puis j'en posais le sachet le contenant sur le petit meuble de chevet juste à coté du lit .

Me remettant à l'embrasser langoureusement , je commençais à lui retirer son haut , lui laissant la place de sorte qu'elle puisse en faire autant , si elle le voulait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Avec Clara dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Avec Clara dans sa chambre Avec Clara dans sa chambre EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:27

je fait de même et on s'embrasse ensemble et on l'a fait peut de tant après on s'arrête et je le vois sourire
- qu'est qui te fait sourire comme ça, j'ai adoré tu m'a fait recroire en l'amour merci mon cœur
je commençai a me lever et je le vois pleurer
- qu'est que tu as à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lafloriel
~L'asthmatique~
Chris Lafloriel
Messages : 428
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre du Select Hôtel
Humeur : Sauvage

Identité
Amis: Wanda,Mickael, Victoire, Guillaume, Christelle
Ennemis: ...
Amour: Clara

Avec Clara dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Avec Clara dans sa chambre Avec Clara dans sa chambre EmptyMer 11 Fév 2015 - 0:25

L'acte se passe , un peu trop rapidement , enfin la première fois dans un couple , c'est jamais tip-top ...Nous aurions bien l'occasion de recommencer , et ce serait mieux . Forcément ...

- C'tait super , pour une première fois ...

Je pleurais parce que j'étais ému , mais aussi sans doute parce que c'était la première fois que j'avais fait l'amour avec une fille avec laquelle j'avais vraiment envie de me poser ...

- L'émotion ... Ouais j'sais c'est rare pour un mec de chialer après l'amour , mais t'vois j'taime tellement là ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Avec Clara dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Avec Clara dans sa chambre Avec Clara dans sa chambre EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:14

je lui sourie
- moi aussi mon cœur je t'aime, bon je vais rentrer, on se voit demains ou tu veux mais là mon père va se demander ce que je fait?
je l'embrasse et commence a partir
- bon je reste encore un peu mais tu me raccompagneras
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lafloriel
~L'asthmatique~
Chris Lafloriel
Messages : 428
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre du Select Hôtel
Humeur : Sauvage

Identité
Amis: Wanda,Mickael, Victoire, Guillaume, Christelle
Ennemis: ...
Amour: Clara

Avec Clara dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Avec Clara dans sa chambre Avec Clara dans sa chambre EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:22

- Oui j'espère qu'on se reverra demain quoi qu'il arrive ... Mais pour ton père , tu es adulte depuis deux ou trois ans , majeure ...

Je prolonge son baiser , ravi du fait qu'elle soit convaincue à l'idée de rester un peu dans cette chambre avec moi ... Comme nous ne nous sommes pas encore rhabillés , je lui fis un sourire et lui donnais quelques caresses sur les fesses .

- Oui , je te raccompagnerais avec plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Avec Clara dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Avec Clara dans sa chambre Avec Clara dans sa chambre EmptySam 25 Avr 2015 - 9:49

je sourie et lui dit en rigolant :
je sais que je suis majeur mais pour mon père je suis toujours sa petite fille
puis il me recouche a côter de lui
- tu as aimé alors ; moi j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lafloriel
~L'asthmatique~
Chris Lafloriel
Messages : 428
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre du Select Hôtel
Humeur : Sauvage

Identité
Amis: Wanda,Mickael, Victoire, Guillaume, Christelle
Ennemis: ...
Amour: Clara

Avec Clara dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Avec Clara dans sa chambre Avec Clara dans sa chambre EmptySam 25 Avr 2015 - 12:30

- Comme tous les papas j'pense , p'importe l'âge , y voudra toujours t'protéger . Sauf qu'maintnant là c'est plus le seul.

Dis-je en lui souriant coquinement tout en la recouchant près de moi ...

- J'ai adoré , en même temps comme on l'a fait qu'une tiote fois là , on peut pas trop comparer ...

C'était bien sûr une proposition même pas déguisée à recommencer que je prouvais en posant une de mes mains sur son intimité pour lui caresser doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Avec Clara dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Avec Clara dans sa chambre Avec Clara dans sa chambre EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:53

on commence à le refaire quand je reçois un coup de téléphone de mon père
- allo, oui papa, d'accord j'arrive de suite. je racroche inquiète et dit à chris
il y a une urgence au cabinet mon père a besoin de moi, desolé
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lafloriel
~L'asthmatique~
Chris Lafloriel
Messages : 428
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre du Select Hôtel
Humeur : Sauvage

Identité
Amis: Wanda,Mickael, Victoire, Guillaume, Christelle
Ennemis: ...
Amour: Clara

Avec Clara dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Avec Clara dans sa chambre Avec Clara dans sa chambre EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:07

Le père de Clara l'appelle en urgence alors que nous nous apprêtions à recommencer . Elle m'informe alors que ce dernier a besoin d'elle de toute urgence au cabinet médical , je suis un peu déçu , mais je m'incline , la famille et le travail avant tout .

C'pas grave , j'comprends . Ben vas-y . Et à toute mon cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avec Clara dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Avec Clara dans sa chambre Avec Clara dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avec Clara dans sa chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avec Jin dans sa chambre d'hôtel { Jin }
» Avec Blanche dans la chambre [ Blanche ]
» Dans la chambre avec Elise [ PV : Elise ]
» Boit un verre avec Clara [ Guillaume et Clara ]
» bienvenu dans mon univers (clara et chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Chris Lafloriel-